Les discussions

Sur quel instru chante rohff ds frais style 4

bonjour, je voudrais savoir c'est sur quel instrumental ( rap américain je pense) que rappe Rohff dans "frais style radio 4" issue de la mixtape "le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Pinetta73

Remix métal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site avec des remix de chansons ou musiques de films versions métal? merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Livine

Code autoradio scenic

Bonjour, quelqu'un est il capable de me donner mon code pour l'autoradio de mon scenic. Suite à une intervention j'ai débranché la batterie et le pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tribun

Don't breaking my heart ...

Salut, je cherche le titre d'un morceau d'électro qui passe pas mal en ce moment, chanté par un mec et dont certaines paroles sont : "i feel your hea...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NyuXuraiZume

Bleach épisodes 7-8

Bonjour, je cherche la musique qui apparaît de 17,03min à 18,43 minutes dans l'épisode 7vf et de 9,34min à 10,45min dans l'épisode 8 de bleach, voici...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bleach

Recherche une chanson help

Bonjour, Je cherche une chanson qui est toute récente, c'est un gars ou un groupe qui chante en anglais, c'est un peu de la pop ! Je l'ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kasabian7

Tous les hommes sont des amours

Bonjour, Je suis a la recherche de la partition de musique de: tous les hommes sont des amours Vieille chanson que mon papa chantait et vous voudr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Alain Briand

Chanson perdue

 Résolu

Bonjour, En Jazz, on danse sur une chanson disco des années 80 mais je ne me rappelle plus son nom. La chanson est chantée par une femme et un homme....

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir , Je recherche le titre dune chanson ANGLAISE passé sur RTL, le 7 mai 2014 aux alentours de 22 H 35 mn Merçi de tout coeur pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pra45

Recherche chanteur année 80

 Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
laville

Cherche musique reggae

Bonsoir je cherche depuis quelque temps une musique reggae avec dans le refrain sa fait une voix qui dit si je me souviens bien "Willy Willy gond" ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OCB27

Musique de pub

Salut ! Ma mère et moi avons trouver une belle chanson douce sur la pub de "Alice never: le juge est un femme" je crois (sa passe demain soir). Et d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lofacs

Chanson electro-funk 90'

Salut a tous je cherche un tube electro funk des années fin 80 debut 90, le chanteur est un ado black avec une voix très aigue (style Carmen - time to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Josh Randall

Titre disco-funk du film "retour en force" ???

Salut ! Qui sait qui chante cette bombe disco-funk (je vous aide : c'est une femme !... et comme je ne connais pas non plus le titre exact, je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
TEUFILS

Musique dj

Bonjour, Je cherche une musique ou une femme parle et le refrain c'est un truc bien électro merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Demande de traduction chanson anglaise

 Fermé

Bonjour, je suis tombé sur une chanson qui m'a donné beaucoup d'émotion et j'aimerai bien savoir tout ce qu'elle raconte. J'ai pas un très bon niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

Clip grosse femme noire

Bonjour, je cherche une musique qui passait quand j'étais au collège, une grosse femme noire qui poursuit un mec en boîte de nuit qui en a peur, à la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aubi

Je cherche un titre de musique

Bonjour, tout est dans le titre. C'est la musique de fond, à partir de la 30ème secondes, merci =) : https://www.youtube.com/watch?v=qPkvcY78334

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Legend10

Problème de transfert de musique sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp3 !! Lorsque je le connecte à mon ordinateur la fenêtre des tâches de windows s'ouvre mais ne me propose aucune...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
noemie.nlg94

Musique promo de desperate housewives

 Résolu

Bonjour , Je ne ses pas comment s'appelle le nom de la musique de desperate housewives (la promo de la saison 3) répondez moi au plus vite !!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Djyannis65

Remerciement en chanson

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse et la fin d'année approche. Je souhaiterais trouver une chanson de remerciement pour notre prof...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bruce Willix

Clip dessin anime désert et pyramide qui vole

Bonjour, Voila ça fait 2h que je cherche. J'espère que vous allez trouver alors le clip se passe au désert. Une pyramide ou un vaisseau volant passé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enissay

Musique qui passe sur w9

Bonjour je cherche une musique anglaise chanter par un homme, je ne pourrais pas vous décrire le style de cette musique mais dans le clip il y a 3 pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kasabian7

Titre/nom groupe de métal?

bonjour, voila de nombreuses années que je cherche un clip et même avec tout les mots clé imaginable et inimaginable, le grand copain google n'a pu tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
roush66

Je recheche le nom de l'artiste qui chante "j

 Résolu

Bonjour, je recherche le chanteur qui chante "j'aime regarder les filles"(je crois que c le titre)aprés il dit "qui marchent dans la rue..."Je vous r...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
TEUFILS

The best

Bonjour Je cherche le titre du morceau de musique accompagnant le numéro de Dasha et Vadym (tissu aérien) lors de l'émission "The best" du vendredi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cddede

Titre

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette composition? https://www.youtube.com/watch?v=LkGmgTKVfc8 Je pense que c'est un mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pierrick37510

Concert one direction

Bonjour tout le monde! Je ne penses pas que ce soit vraiment le meilleur site pour mes questions, mais je ne sais pas où les poser alors je tente i...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mrs.Horan

Recherche musique celtique similaire à ce générique

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis un grand fan du générique de la série Rizzoli & Isles, actuellement diffusée sur France 2, que vous pouvez écouter ici : http...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Livine

Musique teaser sous les jupes des filles

bonjour je cherche desespérement depuis plusieurs jours la musique qui passe a la fin de cette bande annonce d'un film bientot a l'affiche. il s agit...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Musique teaser

bonjour je cherche desespérement depuis plusieurs jours la musique qui passe a la fin de cette bande annonce d'un film bientot a l'affiche. il s ag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Je ne trouve plus le nom de cette musique aidez-moi svp

Bonjour, J'ai une musique, dubstep qui me trotte dans la tête, pouvez vous s'il vous plaît si vous le connaissez me donnez son titre. Merci La mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bilassine

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont le titre est "the new god", c'est un homme qui chante mais je ne sais plus son nom.... Je pense qu'elle a été cré...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PantheraExu

Recherche une musique entendue

Bonjour, Comme sur le titre je cherche une musique que j'ai entendue sur w9 ou d17, je serais incapable de vous faire écouter un extrait puisq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DespoziKaire

Recherche une musique espagnole connue

bonjour je chercher une musique espagnol connue dans le refrain sa dit "zamba" et direct apres il parle en espagnol vachement vite si vous pouvez me d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zenrac

Skyrock

Je cherche le titre qu'ils ont passé sur SKYROCK ce matin le Lundi 5 Mai à 8 H 20 D'avance merci S. L

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mlissa94

Je cherche un nom d'artiste

Bonjour, Je chercher un nom d'artiste français qui a fait un album du nom d'un ville Française. C'est également le titre d'une de ces musiques. Cette...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Love

comment telecharger des clips videos et musiques ici?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Musique physique et musique électronique.

Bonjour, Je vous explique mon "problème", du moins, ma question. Mon style musical principal tourne autour du Métal et du Punk Rock et pour glo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Comment telecharger des instruments virtuels

Bonjour, je suis kaguy renza jeune rapeur en voie de creer ma propre music.Fl studio 8 est mon logiciel d'utilisation.je voudrai savoir comment et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Musique roumaine

Quelqu'un a-t-il de la musique actuelle roumaine à me conseiller ? (Je me passerai d'Inna, merci bien :-)) MERCI !

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MatmaxOfficiel

Comment retrouver une chanson avec des parole

 Résolu

bonjour, Je recherche une chanson enfantine que j'ai pu écouter sur une cassette audio rose quand j'étais petite je me souviens que de quelque parol...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nat

Cherche instrumental de musique

Bonjour, Je cherche un site ou quelqu'un qui sache comment je peux trouver l'instrumentale de Kenza Farah "Pardonnez Moi" ?? Mercii d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Demande de paroles

S.V.P.,j'aimerais avoir les paroles de la chanson"de plus en plus fort " de Pierre Lalonde . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mlissa94

Musique de bande annonce

 Résolu

Bonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dupontd

Recherche d'un clip

Bonjour, je cherche un clip ou il s'agit du femme afro américaine qui ne fait que courir tout le long de son clip en chantant , puis à la fin du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Liste des musiques des "marseillais à cancùn"

Salut tout le Monde ! Je voudrais s'il vous plaît toutes les Musiques des "Marseillais à Cancùn" ! A part "Te Fuiste" de la Bande du Générique, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
quentin333

Musique de film ( narnia , hobbit , pearl harbor , ... )

Bonjours :) J'aurais besoin de votre avis pour classer ces cinq musique retenus ( pour un travail personnel ) Narnia: https://www.youtube.com/w...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Sole voy con mi pena, sole va mi condena

pouvez vous me donner les paroles de cette chanson espagnole SVP elle commence par ; sole voy con mi pena sole va mi condena corer es mi destino ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nipol

Music triste sans parole

Bonjour, je cherche des musique triste qui peuvent toucher, sans parole, qui montre un certain désespoir... C'est difficile a expliquer enfin j'éspere...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dave1er
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000