Les discussions
Chanson sur une amitié
Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup
Je cherche
Bonjour Je cherche une musique le refrain c est y got you breack ans my soul y gat love wake my ho ............ And falow me désoler pour les parole j...
Recherche musique
Bonjour, je cherche une chanson sortie en 2007 ou 2008 ou il ya deux chanteurs black et dans le clip a la fin il y'avais plusieurs personnes qui parle...
Help titre musique the best , le meilleur artiste tf1 saison 2 .
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de cette musique je l'ai entendu dans la bande d'annonce sur...
Anges 6 episode 31
Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0
Cherche titre de music
Résolubonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide
Taille d'un fichier audio
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...
Musique ligue des champions please help !!
Bonjour je cherche la chanson d'une pub pour la ligue des champions qui passe sur canal+! A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des ...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique qui est passé a 14h50 elle dit "juste emmene moi c'est une fille qui chante on dirait kenza farah merci Config...
Titre d'une chanson
quelqu'un pourrait-il me donner le titre d'une chanson passée sur france bleue aujourd'hui aux environ de 13 h. 13 h 10.... c'est chanté par un homme....
Recherche titre d'un clip sur w9
Résolubonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...
Bonjour, besoin d'aide pour retrouver une chanson
Bonjour, qui peu me renseigner . je recherche le titre d'une chanson chanter en anglais donc je connai tres peu de paroles ,,,, i'm because o...
Titre musique pirate des caraibes
bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique de pirate des caraibes merci davence pour vos réponses
Site reconnaissance des chansons via fichier
RésoluBonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans donc je désespère un peu... le genre de la chanson c'est du hip hop ou du rap français et le chanteur ...
Demande
Bonjour, Si quelqu'un pourrait me trouver qui chante cette chanson, j'ai retenu qu'une seule phrase : J'essaie de oublier avec un autre..
Musique anges
Bonjour, Je recherche la chanson des le générique des anges 6 quand anais et Amélie sont sous une cascade, aider moi :) Configuration: iPhone / Sa...
Recherche musique
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il-vous-plaît qu'elle est la musique qui démarre à 0:41, quand Charlotte dit que Paga ne fait plus attention à elle. ...
Musique street dancer i'll be there for you baby, i'm alright fo
RésoluBonjour, Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Aide pour trouver une chanson des kinks
RésoluSalut à tous, il y a une chanson des Kinks que je cherche mais je me rapelle plus le nom ni l'album. Je me souviens juste que à la fin de la chanson l...
Musique
bonjour a tous je cherche une chanson dont les paroles refrain " bye bye, à tous les faux amis , les mauvais qui pensent sans cesse à te trahir à tou...
Chanson patrick bruel en instrumentale
RésoluBonjour, voila je recherche la chanson de Patrick Bruel "Rendez vous dans 10 ans" sans les paroles (de type karaoke). J'ai chercher sur le net mai...
Retrouver une musique à partir d'un clip
Bonjour ! J'ai vu le clip d'une musique il y a très longtemps, dont je me souvient très vaguement. On voit un homme qui rentre dans une maison (on ...
Playlist pour le réveil !!!
Bonjour, J'aimerai me faire une playlist posé avec des sons plutôt calme pour le réveil comme : Tree Brusts de Admiral Fallow (je cherche des musique...
Recherche titre musique passée sur rfm
bonjour, je recherche le titre d'une chanson passé aujourd'hui Jeudi 17 avril 2014 sur rfm à 11h10 - 11 h 15 Merci de votre réponse
Cherche musique ? s'il vous plait ...
Je cherche une musique dans la tête mais je la trouve pas :"V'la v'la la poutine ............. V'la v'la la poutine ..." Sa aide pas vraiment mais je ...
Musique
Bonjour, je cherche la musique qui est à 51min10 quand il commence a courir http://www.mareplaytv.fr/watch.php?vid=0c14c43d6 merci Configurat...
Recherche musique
Bonjour ! Voilà, je recherche une chanson pop de cette année. C'est une femme qui chante, au début il y a du violoncelle (ou du violon, je ne sais plu...
Cover
Bonjour :-) Je suis a la recherche du nom d'une 'artiste', en fait elle fait des vidéos sur you tube! sa chaine s'apelle 6xxAmyxx6 Après plus...
Recherche musique
bonjour j'aimerais beaucoup retrouver une musique, je ne sait pas en quelle année elle a été chanté mais je crois que c'est par une femme, la mélodie ...
Musiques
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site genre lime wire ou l'on peut télécharger simplement. Merci
Chanson ?
Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans cette promo s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=jvd6OYBgr7U Merci d'avance si vous trouv...
Cherche titre d'une chanson japonaise
Bonjour à tous, Je suis en quête du titre d'une chanson japonaise depuis un bon nombre d'années. Une amie l'a trouvé sur une vidéo reprenant qu'un...
Saint seiya
Bonjour, je cherche une musique qu'on entends dans l'épisode 43 de Saint Seiya, me semble t'il. C'est la musique qu'on entend, quand Seiyar analyse...
Katrina kaif performance at iifa awards
Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=vAX7LTSRgNE A la 2 : 25 min, je cherche le nom de cette deuxième chan...
Titre d'une chanson
Bonsoir, plusieurs moi que je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas les paroles seulement qu'il y a des ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ou...
Musique avec danse associé
Bonjour, je cherche des musiques ou tout le monde peut danser car elles ont des danses faciles que tout le monde connait. exemple : la chenille, la ...
Musique générique
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était la musique du générique "Les Anges de la Téléréalité 6"? mercii
A la recherche d'une chanson
RésoluSalut, Je recherche une chanson style dance d'environ 5 ans je dirais. Je me souviens du clip assez bien. La chanteuse est sur la banquette arrièr...
Saint seiya the lost canvas
Bonjour je cherche le titre de la musique que l'on entends souvent dans la saison 2 de Lost Canvas. https://www.youtube.com/watch?v=k4SlK7GE1X0&fea...
Chanson d'un film coréen
Voila, j'ai vu le film White the melody of curse il n'y a pas longtemps, et je voudrais retrouver une chanson. J'ai le lien de la video où il y a la m...
Deezer
bonjour voila avec mon forfait orange j'ai acces au site deezer mais la probleme je sait pas comment ca marche les chanson sont elle payante ou gr...
Film adore
http://www.cinoche.com/films/adore/bandes-annonces/index.html bonjour, je cherche le nom de la chanson a la fin avec la vois de femme, y en a t il ...
Idée artiste pop anglaise
RésoluAimant l'univers musical de la pop anglaise. je voudrais qu'on m'aide un peu à me faire part d'artiste issu de la pop anglaise. des artistes d'hier à ...
Recherche chanson disco
Bonjour, Je cherche une chanson de disco entendue sur nostalgie. Les seules paroles que j'ai reconnu sont "gimme the phone", répétées plusieurs fo...
Musique angoissante pour court metrage
RésoluBonjour, Je fait Un court métrage parodiant Les films de Suspens . Mais j'ai 2 Problème - Le 1er C'est que Mon logiciel de montage a planté et j'es...
Retrouver une chanson k-pop
RésoluBonsoir, je cherche cette chanson depuis déjà une semaine, mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider? Voici le lien de la vidéo: https://www.y...
Cherche une musique de rap français
Bonjour, voilà je cherche une chanson de rap français que j'ai entendu dans la voiture d'un ami, je me souviens juste de quelques paroles : Dans le r...
Jme souviens plus du nom ! de la chanson
C une chanson qui a été créer en 2014 que j'adore je sais qu'il y a "Close my eyes " je me souviens de quelque mot c'est un peu comme les daft punk ! ...