Les discussions
Recherche d'une chanson
Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...
Traduction d'un chant basque
RésoluQui pourrait me traduire la chanson basque "Hegoak" en français ? Merci
:-)
Bonjour, Je suis a la recherche d une musique qui ressemble assez fort a celle la ' Henry Krinkle, Stay'. Dans la musique elle ne répète qu'une phr...
Groupe de rock style linkin park
Bien le bonjour A tous j'aimerais que vous me proposiez des bon Groupes de Rock du Style de Linkin Park Merci!!
Titre musique au moment de miss france
RésoluBonjour, sur tf1 au moment de miss france il y a eu une musique africaine quand elles étaient habille genre masaï vers 23h10 quelqu'un connaîtrait...
Recherche paroles et auteur
je cherche le titre de la chanson: laisser nous chanter le peu de bonté qu'il nous reste... MERCI
Marc antoine - comme il se doit instrumental
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'envoyer l'instrumental de marc antoine - comme il se doit Merci d'avance
Cherche groupe de musique où il y a "twilight" dans le nom
Bonjour à tous ! Je cherche un groupe de musique et dans le nom il me semble qu'il y a "Twilight" (Rien à voir avec les films merci) je sais plus si ...
Titre mélodie vidéo caisse d'epargne
Bonsoir, Quelle est la mélodie de cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=c9WfFZg3sGQ Merci
Retrouver un musique à partir de paroles
Bonjour à tous Je recherche un chanson que j'ai entendue dans un film. "this is where all began" trois fois. Merci pour l'aide Bonne journé...
Nom inconnu de cette chanson
Ferméje cherche une chanson qui est en anglais et qui fait just give me a resson
Fl studio
salut moi ces sedryc je voudrai en savoir plus sur fl studio tout d'abord comment on fait une prise de voix sur fl studio
Parole rap cherche titre
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un rap qui passe à la télé et radio, je ne sais pas si c'est vraiment du rap m'enfin bon ^^... j'ai retenu sa comme par...
Recheche d'une musique
RésoluBonsoir tout le monde Je recherche une chanson que j'entend assez souvent sur beig sport pendant la pub Elle fait un peu electro avec une basse qui ...
Recherche musique années 90-00
Bonjour, Je recherche une musique style RNB avec peut être du rap, américain. Je ne me souviens plus de la musique, je me souviens seulement du cl...
Titre et nom d'artiste de rap americain année
Bonjour à toute l'équipe de près au de loin nous fournisse des infos et solutions qui parfois sauvent nos vies. Mon problème est ceci, je cherche un ...
Cherche musique rap français 2000-2010
Je cherche une musique de rap francais de l'époque de seyfu, rohff... Je me rappel que la musique était assez hardcore avec une grosse instru, et a la...
Transfert musique
comment transférer de la musique du PC au tél portable
Luffy vs crocodile dernier combat
Bonjour, je voudrais connaître le nom de la musique qu'il y a au moment ou luffy bat crocodile dans le combat du temple souterrain. (Ep : 126) Merci...
Recherches une musique !
Salut je cherche une musique mais je ne me souviens ni du nom ni des chanteurs. Même pas des paroles. Ça fait quelques jour que je la cherches désespé...
Aide
Slt à tous j'suis nouveau dans le coin quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement du nouvel album de one directio svp
Fairy tail
je veux avoir la chanson de fairy tail épisode 177 (nouveau épisode) a la minute 13:15 svp et merci infiniment
Titre d'une musique de fairy tail help svp ^_^
Bonsoir ! Je recherche le nom de la musique qui passe à l'épisode 114 de Fairy Tail vers 15 min 35, quand Gerard dit "Ne perds pas Erza" en agonisant....
Musique épisode de fairy tail?
Résolu/FerméSalut tout le monde!!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui...
Titre de chanson rap us
Bonjour, je cherche désespérément le titre ou nom d'un artiste d'une chanson que j'ai entendu dans une station radio rap a Los Angeles , cette chanson...
Touche pas à mon poste
Bonjour, Je cherche une musique passée sur touche pas à mon poste le mercredi 4 décembre 2014 juste après la deuxième pub (musique plutôt latino) Mer...
Cherche titre
Bonjour, Je crois que c'est un son américain mais le refrain ressemble à une musique sénégalaise c'est un truc comme (amina moudoyo x2) j'ai écouté sh...
Changement folk
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de q...
Fail
.
Chanson
Résoluje cherche le titre et les noms des chanteurs , C'est une chanson ou c'est deux jumeaux bruns adolescents qui chantent avec une guitare , ils sont à ...
J'aimerais telechargé gratuitement les clips vidéos
j'aimerais téléchargé des clips vidéos gratuitement
Recherche titre et chanteurs
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'amour un peu rap avec une belle melodie. Le debut : Garcon : Comment te dire en quelques mots que...
Seigneur des anneaux
Salut a tous, j'aimerais connaître les musiques du générique de fin de la Communauté de l'Anneau et du Retour du Roi. Merci d'Avance
Je cherche un clip
c'est une femme dans un entrepôt qui chante avec son micro et autour d'elle se trouve des hommes qui sont en cage ou ligoté a une chaise. La chanson d...
Recherche d'un zouk
Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte d'un zouk sortie environ en 2005 les paroles sa fait genre tu sais trés bien que la vie pour moi je la v...
Téléchargement album excess de leila chicot
Résolu/FerméJe vousdrais télécharger le morceau Subtil sur l'album EXCESS de Leila CHICOT merci.
Cherche musique style gladiator etc
Bonjour, voilà, je cherche une musique du style de gladiator https://www.youtube.com/watch?v=ZAOTSO9ioZk Donc une musique sans paroles qui monte en ...
Cherche chanson tres faceile !!!!
je cherche cette chanson depuis 3 mois hhh j'ai lécouté dans une boite de nuit . dans le parole il peut etre : don' don't don't and leave me ... ...
Je cherche une musique arabe chanté par un homme
Bonjour,Je recherche une musique que j'avais sur un CD qui faisait parti d'un album, le CD était orange et gris. La musique était chanté par un homme ...
Recherche d'une chanson !
RésoluBonjour a tous ! alors voila, ça fait 1 semaine que je cherche une chanson , je sais que dans le clip le chanteur et porter par la foule pendant qu'i...
Musique de méditation
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique de méditation qu'un ami me demande. Cette musique commence avec une flute de pan et ensuite un pian...
Recherche titre ancienne chanson de zouk
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une ancienne musique de zouk !!! Je ne connais que quelques paroles et il me semble qu'elles font parties...
Recherche le nom du chanteur
BOnjour, je recherche le nom de ce chanteur qui chante la chanson suivante: Suimo? Merci Josée
Comment monter un groupe de musique a 12 ans?
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je joue de la guitare avec des amie on aimeraient bien monter un groupe de musique une de mes amies fait du piano, une autre c...
Ou acheter des cd imports japonais?
Bonjour, je suis à la recherche des albums Cross de Justice Edition Japonaise (2CD avec 6-7 titres bonus) et Discovery de Daft Punk. Connaissez-vous d...
Cherche titre de musique
Ferméj'ai vue un clip avec un homme qui est réveillé par des vahinés en train de danser impossible de trouver le titre je ne la voie plus nul part ! il les...
Chanson rap avec sample d'arabesque
RésoluBonjour tout le monde et bonne année ! Je recherche une chanson, style rap, qui est sortie vers 1999-2000. C'est en français, et il y avait un samp...
Branchement enceinte passive sur active
bonjours, je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte ...
Musique calme et triste
Bonjour je cherche une musique passer sur fun radio entre 20h10 et 20h40 ce 2/12/14 musique assez triste ces un homme qui chantait en anglais avec pia...
Youtube
RésoluBonjour, ça va vous paraître bête mais j'aimerai savoir qu'elle est le nom de cette musique ou l'intro de cette video (pas le trolololo juste apres): ...