Les discussions

Recherche d'une chanson

Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gujavil

Traduction d'un chant basque

Résolu

Qui pourrait me traduire la chanson basque "Hegoak" en français ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

:-)

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique qui ressemble assez fort a celle la ' Henry Krinkle, Stay'. Dans la musique elle ne répète qu'une phr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
STARGATE43

Groupe de rock style linkin park

Bien le bonjour A tous j'aimerais que vous me proposiez des bon Groupes de Rock du Style de Linkin Park Merci!!

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lilou

Titre musique au moment de miss france

Résolu

Bonjour, sur tf1 au moment de miss france il y a eu une musique africaine quand elles étaient habille genre masaï vers 23h10 quelqu'un connaîtrait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chloe

Recherche paroles et auteur

je cherche le titre de la chanson: laisser nous chanter le peu de bonté qu'il nous reste... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
louisebonne

Marc antoine - comme il se doit instrumental

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'envoyer l'instrumental de marc antoine - comme il se doit Merci d'avance

Bali

Cherche groupe de musique où il y a "twilight" dans le nom

Bonjour à tous ! Je cherche un groupe de musique et dans le nom il me semble qu'il y a "Twilight" (Rien à voir avec les films merci) je sais plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Titre mélodie vidéo caisse d'epargne

Bonsoir, Quelle est la mélodie de cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=c9WfFZg3sGQ Merci

liss0u

Retrouver un musique à partir de paroles

Bonjour à tous Je recherche un chanson que j'ai entendue dans un film. "this is where all began" trois fois. Merci pour l'aide Bonne journé...

liss0u

Nom inconnu de cette chanson

Fermé

je cherche une chanson qui est en anglais et qui fait just give me a resson

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Fl studio

salut moi ces sedryc je voudrai en savoir plus sur fl studio tout d'abord comment on fait une prise de voix sur fl studio

-L0Lock-

Parole rap cherche titre

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un rap qui passe à la télé et radio, je ne sais pas si c'est vraiment du rap m'enfin bon ^^... j'ai retenu sa comme par...

EthanKin

Recheche d'une musique

Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche une chanson que j'entend assez souvent sur beig sport pendant la pub Elle fait un peu electro avec une basse qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Homer

Recherche musique années 90-00

Bonjour, Je recherche une musique style RNB avec peut être du rap, américain. Je ne me souviens plus de la musique, je me souviens seulement du cl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Boubou

Titre et nom d'artiste de rap americain année

Bonjour à toute l'équipe de près au de loin nous fournisse des infos et solutions qui parfois sauvent nos vies. Mon problème est ceci, je cherche un ...

66 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mans-du-75

Cherche musique rap français 2000-2010

Je cherche une musique de rap francais de l'époque de seyfu, rohff... Je me rappel que la musique était assez hardcore avec une grosse instru, et a la...

Mans-du-75

Transfert musique

comment transférer de la musique du PC au tél portable

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB

Luffy vs crocodile dernier combat

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la musique qu'il y a au moment ou luffy bat crocodile dans le combat du temple souterrain. (Ep : 126) Merci...

Thanatonecro

Recherches une musique !

Salut je cherche une musique mais je ne me souviens ni du nom ni des chanteurs. Même pas des paroles. Ça fait quelques jour que je la cherches désespé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
MlleSaku

Aide

Slt à tous j'suis nouveau dans le coin quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement du nouvel album de one directio svp

Utilisateur anonyme

Fairy tail

je veux avoir la chanson de fairy tail épisode 177 (nouveau épisode) a la minute 13:15 svp et merci infiniment

ilaya

Titre d'une musique de fairy tail help svp ^_^

Bonsoir ! Je recherche le nom de la musique qui passe à l'épisode 114 de Fairy Tail vers 15 min 35, quand Gerard dit "Ne perds pas Erza" en agonisant....

ilaya

Musique épisode de fairy tail?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde!!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ilaya

Titre de chanson rap us

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou nom d'un artiste d'une chanson que j'ai entendu dans une station radio rap a Los Angeles , cette chanson...

CrazyLegy

Touche pas à mon poste

Bonjour, Je cherche une musique passée sur touche pas à mon poste le mercredi 4 décembre 2014 juste après la deuxième pub (musique plutôt latino) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Bonjour, Je crois que c'est un son américain mais le refrain ressemble à une musique sénégalaise c'est un truc comme (amina moudoyo x2) j'ai écouté sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sopopso

Changement folk

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tyred29

Fail

.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bernard1967

Chanson

Résolu

je cherche le titre et les noms des chanteurs , C'est une chanson ou c'est deux jumeaux bruns adolescents qui chantent avec une guitare , ils sont à ...

TGRET4EHBQH4Z

J'aimerais telechargé gratuitement les clips vidéos

j'aimerais téléchargé des clips vidéos gratuitement

Utilisateur anonyme

Recherche titre et chanteurs

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'amour un peu rap avec une belle melodie. Le debut : Garcon : Comment te dire en quelques mots que...

Utilisateur anonyme

Seigneur des anneaux

Salut a tous, j'aimerais connaître les musiques du générique de fin de la Communauté de l'Anneau et du Retour du Roi. Merci d'Avance

yaoupserk412

Je cherche un clip

c'est une femme dans un entrepôt qui chante avec son micro et autour d'elle se trouve des hommes qui sont en cage ou ligoté a une chaise. La chanson d...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un zouk

Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte d'un zouk sortie environ en 2005 les paroles sa fait genre tu sais trés bien que la vie pour moi je la v...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
djgio

Téléchargement album excess de leila chicot

Résolu/Fermé

Je vousdrais télécharger le morceau Subtil sur l'album EXCESS de Leila CHICOT merci.

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
09493535

Cherche musique style gladiator etc

Bonjour, voilà, je cherche une musique du style de gladiator https://www.youtube.com/watch?v=ZAOTSO9ioZk Donc une musique sans paroles qui monte en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
staat

Cherche chanson tres faceile !!!!

je cherche cette chanson depuis 3 mois hhh j'ai lécouté dans une boite de nuit . dans le parole il peut etre : don' don't don't and leave me ... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xs20

Je cherche une musique arabe chanté par un homme

Bonjour,Je recherche une musique que j'avais sur un CD qui faisait parti d'un album, le CD était orange et gris. La musique était chanté par un homme ...

marie

Recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila, ça fait 1 semaine que je cherche une chanson , je sais que dans le clip le chanteur et porter par la foule pendant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
loulou123654789

Musique de méditation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique de méditation qu'un ami me demande. Cette musique commence avec une flute de pan et ensuite un pian...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ant.r72

Recherche titre ancienne chanson de zouk

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une ancienne musique de zouk !!! Je ne connais que quelques paroles et il me semble qu'elles font parties...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
koi

Recherche le nom du chanteur

BOnjour, je recherche le nom de ce chanteur qui chante la chanson suivante: Suimo? Merci Josée

jc80

Comment monter un groupe de musique a 12 ans?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je joue de la guitare avec des amie on aimeraient bien monter un groupe de musique une de mes amies fait du piano, une autre c...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ilyass oussalem

Ou acheter des cd imports japonais?

Bonjour, je suis à la recherche des albums Cross de Justice Edition Japonaise (2CD avec 6-7 titres bonus) et Discovery de Daft Punk. Connaissez-vous d...

Kayamba

Cherche titre de musique

Fermé

j'ai vue un clip avec un homme qui est réveillé par des vahinés en train de danser impossible de trouver le titre je ne la voie plus nul part ! il les...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Chanson rap avec sample d'arabesque

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année ! Je recherche une chanson, style rap, qui est sortie vers 1999-2000. C'est en français, et il y avait un samp...

Pierrot

Branchement enceinte passive sur active

bonjours, je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rcdj79

Musique calme et triste

Bonjour je cherche une musique passer sur fun radio entre 20h10 et 20h40 ce 2/12/14 musique assez triste ces un homme qui chantait en anglais avec pia...

rcdj79

Youtube

Résolu

Bonjour, ça va vous paraître bête mais j'aimerai savoir qu'elle est le nom de cette musique ou l'intro de cette video (pas le trolololo juste apres): ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bnt0
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000