Les discussions

Musique de film

Bonjour, Je cherche la musique du générique de fin du film Red Sky. Le compositeur est Timothy Williams mais je n'arrive pas trouver la musique en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
luis

Clip rap us

Bonjour à tous, Voila je recherche un clip de rap Us de mon adolescence (j'ai 33 piges). Je ne me rappel plus de la musique mais voici mes souveni...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
perseval74

Je recherche la musique de cette vidéo .

 Résolu

Salut a tous , Je recherche la musique qui est dans cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/xefea1 Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Moussa Doumbouya

Cherche titre musique dans film her 2014

SLT la communauté je cherche le son du generique fin dans le film HER que j ai regardé ya 3 jours. il passe au debut de la fin. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Abaddon

Playlist deezer pour une soirée

Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et je compte faire une grande soirée avec mes amis chez moi le weekend prochain. On sera environ une cinqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
drunkan

Chanson ancienne.

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson que nous chantions en pension a l'internat de montagne d'Ifrane au Maroc dans les années 50,elle comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zouette34

Je suis perdue ?

Bonjour, je cherche une chanson depuis plusieurs et impossible de la retrouver ni le groupe. Alors, le clip, ce sont deux mecs noirs qui chantent (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
perseval74

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, slow des années 80, début 90?? je pense et dont le refrain est : why summer why. désolée je n'ai pas plus d'info.....

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Marmotte

Es-ce-que c'est payant d'envoier un e-mail au one direction?

bonjour je voulais savoir si c'est payant d'envoier un e-mail au one direction? et aussi es-ce-qu'il répondent? et faut écrire en francais ou en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Moi aussi j'en cherche une elle doit être entre les années 90 a 2000 ces genre hip hop rnb c'était un chanteur français et dans le refrain de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roush66

Je n'arrive pas a trouver une musique help me please :'(

Bonjour, cela fait un petit moment que je cherche une musique qui fait penser à du rock. C'est une musique très calme et avec une jolie mélodie de gui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Christian*

Retrouver un titre de musique

Je voudrais savoir le titre d'une musique qui est passée sur une radio ( only rai ) En faite la musique est sur le son de david guetta (la musique de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mlissa94

Recherche d'une chanteuse et d'une chanson de zouk

Bonjour, il y a longtemps, j'écoutais une musique zouk d'une chanteuse, je ne sait plus comment elle s'appelle, Garence, enfin je suis pas sûr du tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mlissa94

Comment retrouver un titre quand on ne connait ni son nom ni....

Bonjour à tous, voilà mon problème est que je cherche un tube un peu techno qui est sorti dans les années 2000, seulement je ne sais pas du tout quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
LoveKie

Chanson d'amitié

Salut, je cherche une chanson plutôt récente si possible qui parle d'amitié (anglais, français ou espagnol) du genre "Oath" de Cher Lloyd ! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
LoveKie

Anifleur ender

Bonjour, A tous j'arrive pas a trouver une chanson je sais que elle est dans titanic le moments ou le bateau est presque casser , quand les gens tomb...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Lisa1452

Recherche un titre de chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson ! Je sens que je risque de vous étonner en vous montrant la clarté des informations que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Many-Is

Résolu,comment ça marche?

comment faire pour mettre en résolu?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Xileh

Aidez-moi à retrouver cette chanson svp

 Résolu

bonjour,je cherche le titre et le nom de l'artiste d' une chanson dont je ne connais que les paroles que voici:Quand j'étais jeune et amoureux je me f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
redonebelarbi

Chanson "proteger alice"

Bonjour, je cherche une chanson qui dit protéger Alice du monde extérieur elle passée sur Nrj il y a une semaine environ ca dit qqchose à qqn ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kkrokk

Chanson dont je ne trouve pas le titre.

Depuis plusieurs jours, je cherche une chanson dont j'ai entendu les paroles : "I love you, I love you, I really really love you.", c'est une fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mlissa94

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver le nom d'une chanson ou les paroles font comme "fo(grave)rèèver(aigu)" apres quelque chose puis "togèèther" de la meme f...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
parisix78

Cherche musique du film her

Bonsoir, ou bonjour, Je cherche actuellement la musique de fin du film Her qui commence juste au moment du générique. J'ai chercher dans les chans...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mlissa94

Tape du pied, saute en rond

quels titre et auteur pour cette chanson entendue sur R.N.I. 87.6 : "tape du pied, saute en rond....... des grenouilles dans un ruisseau". Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mutant191

Cherche le titre d'une musique

Bonjour, Celà fait des mois que je cherche le titre d'une musique. Je l'entends dans pas mal de bars mais personne ne peut jamais me donner son no...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Khajuraho

Cherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe actuel dont j'ai vu un extrait de leur clip. Mes indices: Un de leurs morceaux passait réguliérement sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Khajuraho

Je sais pas comment etre chanteuse a 12 ans

J'aimerais être chanteuse dans les comédies musicales le seul problème c que j'ai 12 ans tout le monde dit que je chante bien même mes parents mais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jbvoinet

Je cherche une musique de bleach, mais je ne la trouve pas !

Bonjour, bonjour ! Je cherche désespérément une musique de Bleach, mais je ne la trouve nulle part ! Elle se trouve au tout début de l'Arc Muramasa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bleach

Recherche musique 80,90

 Résolu

hi!!je recherche une musique année 80,90 qui,phonotiquement donnerais ceci(excuser mon anglais tres mauvais,lol)alors.:"he na lo freek he so he ta...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
katarina44

Cherche une musique des anges de la tv 6

Bonjour, je suis a la recherche le nom de la chanson qui passe les 20 premieres secondes du pré-genrique (le 1er qui explique ce qu'il va se passer da...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
GroovSalad

4 mariages et un enterrement

est ce un membre du forum peut me dire le titre du morceau qui passe dans 4 Mariage et un enterrement "boom boom on rock in tonight " au moment où la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Misterbd

Musique zombieland 76 minutes

Bonjour, je cherche désespérément la musique qui est à peu près à 76 minutes (1h16) dans Zombieland. C'est au moment où Wichita dit son prénom à Colum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pinetta73

Jusqu'a quelle heure peut durer une fete?

Bonsoir, Je voudrais savoir jusqu'a quelle heure peut durer une fete dans une salle??? Toute reponse sont acceptee

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Hélina

Je recherche le nom de la musique de cette video

https://www.youtube.com/watch?v=pvTQeBpHkCI j'ai cherché sur shazam mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DespoziKaire

Chanson interprete par la bachelor roumain

Bonjour, J ai regarder Touche pas a mon poste du 29 avril 2014 et ils ont montres une video du bachelor roumain (bogna vladao je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sandrine

Musique gladiator

Bonsoir, J'adore la bo de Gladiator et nous avons mon ami et moi choisit cette musique pour notre mariage (qui aura lieu très prochainement) pour ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
elo2763

Impossible de retrouver un titre

Bonjour j ai entendu un morceau sympa sur Sud radio mais impossible de le retrouver sur cette antenne car ils ne donnent que les titres pour aujourd h...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, a tous Je cherche depuis quelques temps une musique du genre club assez récente (+ des année 2000) je ne sais ni le titre ni les chanteurs...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jaipasdideedepseudoXD

Les meilleurs titre rap, rnb, funk, disco

Bonjour, Je cherche les meilleurs titre rap (US et FR) rnb, funk et disco. Merci a tous de me conseiller

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mdme

Recherche un clip où un homme chante sur un toit en anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip que j'ai vu récemment, il s'agit d'une homme qui chante en anglais sur un toit. Dans la rue on voit des p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anselm26

Recherche musique d'une vidéo de norman

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la vidéo bonus Luigi clash Mario faite par Norman. Les notes de guitares se répètent en boucle, les seules parol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
WalterTheCook

Problème de batterie replique airsoft m4a1

Bonjour , je viens d'acheter la réplique Airsoft M4A1 et j'ai un petit problème au niveau de la batterie , je ne sais pas qu'elle modèle c'est , et n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
piquesous

Recherche musiques année 90

 Résolu

Bonjour, je rehcerhce une musique des année 90 du genre electro, c'est une musique que je rehcerche depuis bientot 2 ans mais je ne la trouve pas =( d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
katarina44

Recherche d'une musique sans titre ni chanteur

Bonsoir. Je cherche le titre d'une chanson qui passait sur MCM la même année où passaient le clip de najoua belyzel "Gabriel" dans le top 50 MCM, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas le titre. cette chanson c'est une femme qui appelle son mec et ki n arrive pa a l a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
y4n4udel

Musique 16 ans ou presque.

Salut ! Je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson qu'on entends dans cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA à 1:08, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche de muqiue sans le titre ni le chanteur

Bonjours cela fait un moment que je cherche une musique que je ne trouve pas car j'ai ni le titre mais je croit que le chanteur est bob marley mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73

Thiéfaine- chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un chanson de thiéfaine dans laquelle il y a " on s'est aimé dans les mais, t'en souvient tu mon anais" Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yannisb2000

Je cherche ce titre

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer aujourd'hui c'est peut-être à la radio, c'est très connu et c'est en anglais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
EthanKin

Paroles d'une chanson ?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis quelques temps une chanson chanter par une femme. Malheureusement je n'ai qu'une phrase: Je n'attends pas l'amour/de la'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000