Les discussions
Cherche chanson funky année 80
Bonjour à tous, Je recherche le morceau de musique funky des années 80 commençant par " PA I PA, PA I PA, PA I PA PA PA PA .... !!!! Voila pas ...
Je recherche une music 2013
alors voila depuis hier je cherche une music ... Jai regardé sur mcm top cest un clip ou il y a pleins de jeunes qui font la fette un peux comme miley...
Musique relaxante asiatique ou art martiaux besoin d'aide
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...
Musique des balle
Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu pendant un balle, elle passe trés souvant, sa fait une femme qui chante il me s...
Je recherche une musique 'rap'
Bonjour, j'ai entendu je ne sais plus où une musique rap US il me semble. Avec en fond des enfants qui chante quelque chose comme "oh,oh,oh,oh,oh,oh,O...
Je recherche une musique ...
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...
Techno des années 90
RésoluBonjour, je cherche une techno des années 90, au plus tard 97. Et je cherche ça, ça fait plus de 10 ans.. :-(, peut-être que je posais la question au ...
Comment vous trouver se son
bonjour, j'aimerai savoir se que vous pensait de se rapeur https://www.youtube.com/watch?v=mUfuSuRYd6c merci de votre reponse
Cherche chanson aidez moi! svp
RésoluJe cherche depuis plusieurs jours le titre et le groupe qui chante une chanson sortie ce mois-ci ou on peut voir dans le clip un enfant a qui il manqu...
Trouver l'interprète
Résolubonjour, moi je cherche qui chante la musique de cette vidéo; les paroles disent:tout s'arrange, tout s'arrange quand on s'aime; on se trouve ni un a...
Musique de cirque ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique de cirque très celebre : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait.wav Merci -- http://soluc...
Titre de chanson danse électro 2002-2003
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passait début 2003 sur une radio reimoise (de techno et de musique électronique), il y avait un refre...
Recherche clip rnb
Bonjour,je recherche un clip us rnb ou rap y'a deux chanteur sur une estrade en bois sur une plage et des filles qui danse sur le sable je me rappelle...
Recherche 2 tubes rares
RésoluLundi 24 Mars 2008 Bonjour à tous, Merci pour le site et votre soutien pour le forum. Je recherche 2 tubes rares des années 80 dont je ne con...
C'est quoi cette musique ?
Bonjour à vous cher membres de commentçamarche.net qui m'aidez tellement. Je cherche une musique qui date d'environ de 5 à 30 ans je sais pas trop ...
Recherche une chanson !
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, celle dans une des vidéos de cette page : https://www.facebook.com/HKEmbarrassingNightclubPhotos. La d...
Musique mortelle
RésoluBonjour Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=22myKSSk5mI&feature=youtu.be Merci d'av...
Esprit criminels, épisode 2 saison 6 musique
Bonsoir à tous quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la fin de l'épisode 2 de la saison 6 quand gigi prépare son départ de l'équipe? merci
Recherche une musique dans training day
bonjour, je cherche une musique dans training day, quand les 2 héros du film montent les escalier exterieur et que il y a plein de balèses qui les re...
Des idées de musiques:)
Bonjour! Je cherches des musiques pour une soirée. Des idées? Merci!
Cherche chanson usa
RésoluBonjour, je cherche une chanson contenant "usa" ou "welcome to the usa" on dirait les beatles, elle est super connue.. Merci d'avance. Configura...
Musique
bonjour j'ai regarde l'episode des experts miami episode 19 saison 10 et je nn'arrive pas a trouver la musiques .elle est au tous debut lorsque Ryan w...
Musique
Bonjour, Voilà je cherche une chanson je ne sais pas quel année ni d autre détail tout se que je me rappelle ses que dans cette chanson il y avais le...
Je cherche un clip de rap
Je cherche un clip de rap français avec une bande de jeunes qui s'amusent autour d'un type muni d'une caméra et qui avance à reculon.. Si vous pouviez...
Cherche chanson
Bonjour, je cherche des chansons dans le style punk, rock ou métal qui parle d'amour ^^ Voilà merci d'avance.
Musique
Bonjour! Je cherche le titre de la musique de la nouvelle pub alpro. (Elle passe sur youtube) Merci pour vos réponses!
Tablatures guitare
Je suis à la recherche de tablatures guitare, si possible gratuites, pour apprendre tout style de musique, sauf classique. J'ai un niveau moyen (3 ans...
Je cherche une chanson à partir de son clip vidéo youtube
RésoluBonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre ^^. Au début, on voit une homme et une femme se préparer mais séparément. On les voit s'habiller, se co...
Cherche titre et interprete musique entendue sur youtube
RésoluBonjour je recherche les références de la musique entendue sur une vidéo de Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pbeo8BDKGgo&feature=youtu.be ...
Titre de musique classique connu !
RésoluJe recherche le titre d'une musique de style classique plutôt connue, elle fait partie des sonneries proposées souvent sur les téléphones fixes, si ça...
Je cherche un titre dechanson
J'aimerai connaitre un titre de chanson que vous avez diffusé le jeudi 19/09/ 2013 entre 14 h et 15 h. Cela parlait d'une salle de classe de mioch d...
Titre chanson 4 mariages pour 1lune de miel du 10/09/2013
Bonjour ,je recherche la chanson qui passe en fond sonore d'un épisode de 4 mariages pour une lune de miel diffusé le mardi 10 septembre 2013 . Elle ...
Musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=tzFFqDbbW8Q quelqu'un connait cette musique svp ?
Fond sonore rfm
Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide précieuse ! Je recherche le fond sonore de RFM lorsque les animateurs parlent..? je cherche depuis ...
Chanson année90-2000
RésoluBonjour, je cherche une chanson des année 90-2000, et le clip se passe à un moment sous un pont, mais je sais plus qui c'est, pourriez-vous m'aider s...
Recherche groupe metal des années 90
Bonjour / bonsoir, Je recherche un groupe de metal du début des années 90? Je me souviens juste du clip, le chanteur avait le crane tatoué avec des...
Experts miami saison 9 episode 2
bonjour qui pourrait me donner la chanson générique de fin svp !!!
Sexy choco
Bonjour, je cherche un instrumental d'un musique gratuitement
I want you to want me - jim witter
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'essaye quand meme. Voila je fait de la danse country et plu...
Cherche une musique de boite populaire
Bonjour je cherche une musique de boite populaire en ce moment, je l'ai déjà écoutée, mais je ne sais pas son nom.
Recherche titre de musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique anglaise ou écossaise qui est fredonnée dans le film "Les grandes vacances" https://www.dailymotion.com/...
Recherche le titre d'une musique ou meme du groupe.
RésoluBonjour, Je recherche une musique rap des année 90 mais le problème je ne me rappelle plus du tous du groupe et encore moin du titre de la musique ...
Artiste allemand
RésoluBonjour, Je cherche le nom d.un groupe allemand dont le clip est avec des nains de jardins, je l.ai entendu dans un camping cet été ça fait fureur il...
Quelqu'un qui joue de l'orgue
Résolubonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on appelait une personne qui joue de l'orgue.... merci ! je voudrais avancer dans ma nou...
Musique turbo 22/09/13 m6
RésoluBonjour, j'ai regardé l'émission Turbo sur M6 ce 22/09/13. J'aimerais beaucoup savoir quelle est la musique à la fin de l'émission, la TOUTE DERNIERE...
Cherche titre chanson de dar-k
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson de Dar-K ou il parle a une fille je crois, je me rappelle juste de quelques paroles ou il dit jure moi ou p...
Recherche le nom d'un groupe
Bonjour, je recherche le nom d'un groupe asiatique (japonais??). Ce sont 3 chanteuses, l'une est blonde, l'autre brune, et une dernière est brune a...
Recherche video de gens qui sautent et courent partout en ville
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une sorte de "sport" qui se pratique en ville surtout. J'ai vu des vidéos (il y a quelques années déjà) ce sont des ...
Musique asiatique relaxante ou art martiaux besoin d'aide svp!!!
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...
Recherche de musique
Bonjour, Bonjour je recherche une musique , dans le clip se sont des filles qui s'embrassent leurs visages sont remplacer par des paysages et...