Les discussions

Qui chante cette chanson s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chansons aux plus vite !!

Bonsoir à tous. Cela fait des années que je cherche une chanson que je ne trouve toujours pas sur le net. J'ai toujours quelques paroles de celle-ci q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Musique sexy dance 1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de generique et du spectacle de fin de sexy dance 1 merci .

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elsa

Recherche titre et compositeur

Bonjour je cherche le titre et le nom du compositeur de cette musique dans le clip: http://youtu.be/xGNYgP5WaHQ. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne connais pas le titre ?

je cherhe une chanson dont je ne connais pas l auteur !!! elledit ceci :ah qu ilest bon d avoir une femme à la maison elle vous aidera à dépenser votr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SYLVIA.ONSENFOUT

Télecharger un fichier audio depuis deezer

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier audio depuis deezer avec audacity même quand le microphone de notre pc ne fon...

ster

Clip avec couples dans un bar et dans un assenceur

Bonjour/ Bonsoir, Pour ceux qui connaissent, je regarde Rouge TV de temps en temps, et il y a des clips qui passent. Il y en a un -c'est celui que ...

Chanira

Pretty woman

Bonjour, je recherche le titre de la musique passée au début du film Pretty Woman, quand Richard Gere conduit la voiture. Merci par avance de vos rens...

pantxoa33

Recherche d'un chanson

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...

pantxoa33

Recherche une musique entendu chez carrefour

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique passe chez carrefour c est une femme qui chante pendant le refrain elle dit i gat a be strong i gat a...

m1ck3y2

Recherche musique country sans paroles;merci

bonjour je recherche des musiques country sans paroles pour monter un spectacle...je voudrai 2 ou trois musique instrumentale rythmée et 1 ou 2 lente...

neneaa

Recherche titre d'une musique avec que du piano

Résolu

je recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nathaliedev

Je cherche une chansons s.v.p !

Bonsoir à tous. Cela fait des années que je cherche une chanson que je ne trouve toujours pas sur le net. J'ai toujours quelques paroles de celle-ci q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Giova

Le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
naruto-hokager

Ne trouve pas chanson

Bonsoir à tous, alors voila je cherche une chanson du moment, où des personnes dansent dans un cabaret ancien , avec des personnes virtuels et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Freneza

Je cherche une chanteuse

Résolu

Elle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lucas

Je cherche une chanson dont je connais pas le titre

Résolu

je cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...

topless

Musique pour films photos

Bonjour, Je suis après faire un DVD de photos sur nos vacances d'été dans les pyrénées, je souhaite mettre des chansons mais je ne sais pas lesquell...

titia85

Expert miami

Résolu

bonjour je cherche la musique du debut de l'episode des expert miami saison 10 episode 19 lorsque Ryan wolfe se reveille et qu'il se souvient qu'il ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jacomo15

Je cherche le groupe qui chantent winners loosers

Bonjour, je cherche le nom du groupe qui chantent du funf music : everybody wants to be a winner no body wants to be a looser, merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sou

Clef usb

Résolu

bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuite direct sur ma clef usb comment faire sans que ce sois trop complique merci de me renseigner sv...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recheche titre musique avec 2 guitariste

bonjour Je me casse la tête depuis plusieurs jours afin de retrouver le titre (ou du moins le groupe) d'une musique où l'on peut entendre deux guitar...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pantxoa33

Chanson de rai ancienne

bonjour s'il vous plait je cherche une chanson de rai,c'est un homme qui chante et qui répète souvent "hana nay wo hananayiii" elle est un peu triste...

dounia

Chanson paillarde

Bonjour, Un ami m'a parlé d'une chanson paillarde qu'il a attendu à un concert et qui disait quelque chose comme " je te prendrai comme un flipper al...

mildiou123

Que merre que merre que merre

Bonjour, alors voilà j'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps à la radio qui m'a vraiment plue mais je ne retrouve pas cette dernière pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
divayv

Chansons extremement rare de michael jackson

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des chansons hyper rare de Michael (quand il est grand pas avec les jackson 5). Bon je crois que je le...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
florianecl

Cherche musique thème quotidien/routine

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voilà, je suis sur un site d'animation flash (Le meilleure site au monde) et j'aurais besoin d'une musique qui colle avec une scèn...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
YoutuberL

Musique quotidienne

Résolu

Bonjour, je suis sur une superbe site d'animations, et je voudrais bien une musique pour coller avec le theme de mon anim', et il me faudrait une musi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
YoutbeurM

Edith piaf

Bonjour, existe-t-il une vidéo de la dernière apparition d'Edith Piaf sur scène qui à eu lieu à l'opéra de Lille le 31 mars 1963 ? Si non quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Kath

Recherche musique année 2000

bonjour a tous ceux qui pourront m'aider je recherche une musique des année 2000 genre dancefloor c'est un homme qui chante en anglais et les seul par...

Mixy

Plus belle chanson d'amour francaise récente

Bonjours, je croi que tous est demander des le titre je cherche des chanson d'amour Francaise récente dans tous les genre sauf le rap mercii par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
topless

Tube des années 80

Bonjour, Je recherche le titre du tube qui passait dans la scène de la Discothèque du film : "ESPION LEVE TOI" avec Lino Ventura (passé ce lundi 23...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mamy arlette

Cherche chanson funky année 80

Bonjour à tous, Je recherche le morceau de musique funky des années 80 commençant par " PA I PA, PA I PA, PA I PA PA PA PA .... !!!! Voila pas ...

Alabama

Je recherche une music 2013

alors voila depuis hier je cherche une music ... Jai regardé sur mcm top cest un clip ou il y a pleins de jeunes qui font la fette un peux comme miley...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Rullen

Musique relaxante asiatique ou art martiaux besoin d'aide

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Livine

Musique des balle

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu pendant un balle, elle passe trés souvant, sa fait une femme qui chante il me s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ghjkl

Je recherche une musique 'rap'

Bonjour, j'ai entendu je ne sais plus où une musique rap US il me semble. Avec en fond des enfants qui chante quelque chose comme "oh,oh,oh,oh,oh,oh,O...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Khajuraho

Je recherche une musique ...

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jennifer

Techno des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche une techno des années 90, au plus tard 97. Et je cherche ça, ça fait plus de 10 ans.. :-(, peut-être que je posais la question au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Keinan021

Comment vous trouver se son

bonjour, j'aimerai savoir se que vous pensait de se rapeur https://www.youtube.com/watch?v=mUfuSuRYd6c merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Cherche chanson aidez moi! svp

Résolu

Je cherche depuis plusieurs jours le titre et le groupe qui chante une chanson sortie ce mois-ci ou on peut voir dans le clip un enfant a qui il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lynn-mael

Trouver l'interprète

Résolu

bonjour, moi je cherche qui chante la musique de cette vidéo; les paroles disent:tout s'arrange, tout s'arrange quand on s'aime; on se trouve ni un a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mamy arlette

Musique de cirque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique de cirque très celebre : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait.wav Merci -- http://soluc...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

Titre de chanson danse électro 2002-2003

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passait début 2003 sur une radio reimoise (de techno et de musique électronique), il y avait un refre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Recherche clip rnb

Bonjour,je recherche un clip us rnb ou rap y'a deux chanteur sur une estrade en bois sur une plage et des filles qui danse sur le sable je me rappelle...

tunisianino

Recherche 2 tubes rares

Résolu

Lundi 24 Mars 2008 Bonjour à tous, Merci pour le site et votre soutien pour le forum. Je recherche 2 tubes rares des années 80 dont je ne con...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ptigodzi

C'est quoi cette musique ?

Bonjour à vous cher membres de commentçamarche.net qui m'aidez tellement. Je cherche une musique qui date d'environ de 5 à 30 ans je sais pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson !

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, celle dans une des vidéos de cette page : https://www.facebook.com/HKEmbarrassingNightclubPhotos. La d...

funkyspot

Musique mortelle

Résolu

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=22myKSSk5mI&feature=youtu.be Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eL-Jo

Esprit criminels, épisode 2 saison 6 musique

Bonsoir à tous quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la fin de l'épisode 2 de la saison 6 quand gigi prépare son départ de l'équipe? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Reklai
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000