Les discussions

Esprit criminels, épisode 2 saison 6 musique

Bonsoir à tous quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la fin de l'épisode 2 de la saison 6 quand gigi prépare son départ de l'équipe? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Reklai

Recherche une musique dans training day

bonjour, je cherche une musique dans training day, quand les 2 héros du film montent les escalier exterieur et que il y a plein de balèses qui les re...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jéjé-98

Des idées de musiques:)

Bonjour! Je cherches des musiques pour une soirée. Des idées? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
titilde001

Cherche chanson usa

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson contenant "usa" ou "welcome to the usa" on dirait les beatles, elle est super connue.. Merci d'avance. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Musique

bonjour j'ai regarde l'episode des experts miami episode 19 saison 10 et je nn'arrive pas a trouver la musiques .elle est au tous debut lorsque Ryan w...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, Voilà je cherche une chanson je ne sais pas quel année ni d autre détail tout se que je me rappelle ses que dans cette chanson il y avais le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
angielucas2013

Je cherche un clip de rap

Je cherche un clip de rap français avec une bande de jeunes qui s'amusent autour d'un type muni d'une caméra et qui avance à reculon.. Si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Noway3007

Cherche chanson

Bonjour, je cherche des chansons dans le style punk, rock ou métal qui parle d'amour ^^ Voilà merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Noway3007

Musique

Bonjour! Je cherche le titre de la musique de la nouvelle pub alpro. (Elle passe sur youtube) Merci pour vos réponses!

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
funkyspot

Tablatures guitare

Je suis à la recherche de tablatures guitare, si possible gratuites, pour apprendre tout style de musique, sauf classique. J'ai un niveau moyen (3 ans...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
HerveB

Je cherche une chanson à partir de son clip vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre ^^. Au début, on voit une homme et une femme se préparer mais séparément. On les voit s'habiller, se co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
De rien.

Cherche titre et interprete musique entendue sur youtube

 Résolu

Bonjour je recherche les références de la musique entendue sur une vidéo de Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pbeo8BDKGgo&feature=youtu.be ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jeep_fr

Titre de musique classique connu !

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique de style classique plutôt connue, elle fait partie des sonneries proposées souvent sur les téléphones fixes, si ça...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alienweb

Je cherche un titre dechanson

J'aimerai connaitre un titre de chanson que vous avez diffusé le jeudi 19/09/ 2013 entre 14 h et 15 h. Cela parlait d'une salle de classe de mioch d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Titre chanson 4 mariages pour 1lune de miel du 10/09/2013

Bonjour ,je recherche la chanson qui passe en fond sonore d'un épisode de 4 mariages pour une lune de miel diffusé le mardi 10 septembre 2013 . Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tiny

Musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=tzFFqDbbW8Q quelqu'un connait cette musique svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bettysims

Fond sonore rfm

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide précieuse ! Je recherche le fond sonore de RFM lorsque les animateurs parlent..? je cherche depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
funkyspot

Chanson année90-2000

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 90-2000, et le clip se passe à un moment sous un pont, mais je sais plus qui c'est, pourriez-vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Destrio5

Recherche groupe metal des années 90

Bonjour / bonsoir, Je recherche un groupe de metal du début des années 90? Je me souviens juste du clip, le chanteur avait le crane tatoué avec des...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mxbrenda

Experts miami saison 9 episode 2

bonjour qui pourrait me donner la chanson générique de fin svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sexy choco

Bonjour, je cherche un instrumental d'un musique gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cbauf

I want you to want me - jim witter

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'essaye quand meme. Voila je fait de la danse country et plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aurilaur

Cherche une musique de boite populaire

Bonjour je cherche une musique de boite populaire en ce moment, je l'ai déjà écoutée, mais je ne sais pas son nom.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique anglaise ou écossaise qui est fredonnée dans le film "Les grandes vacances" https://www.dailymotion.com/...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Larkos

Recherche le titre d'une musique ou meme du groupe.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique rap des année 90 mais le problème je ne me rappelle plus du tous du groupe et encore moin du titre de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rullen

Artiste allemand

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d.un groupe allemand dont le clip est avec des nains de jardins, je l.ai entendu dans un camping cet été ça fait fureur il...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
funkyspot

Quelqu'un qui joue de l'orgue

 Résolu

bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on appelait une personne qui joue de l'orgue.... merci ! je voudrais avancer dans ma nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Elhaj

Musique turbo 22/09/13 m6

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé l'émission Turbo sur M6 ce 22/09/13. J'aimerais beaucoup savoir quelle est la musique à la fin de l'émission, la TOUTE DERNIERE...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Medievalis

Cherche titre chanson de dar-k

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Dar-K ou il parle a une fille je crois, je me rappelle juste de quelques paroles ou il dit jure moi ou p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe asiatique (japonais??). Ce sont 3 chanteuses, l'une est blonde, l'autre brune, et une dernière est brune a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JunjouScan

Recherche video de gens qui sautent et courent partout en ville

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une sorte de "sport" qui se pratique en ville surtout. J'ai vu des vidéos (il y a quelques années déjà) ce sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Musique asiatique relaxante ou art martiaux besoin d'aide svp!!!

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
yaceur

Recherche de musique

Bonjour, Bonjour je recherche une musique , dans le clip se sont des filles qui s'embrassent leurs visages sont remplacer par des paysages et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Asylker

Musique pub

bonjours, j'aimerai connaitre le nom de la musique dans la pub special k (la derniere) merci d'avance muse !

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Trallopi

Musique hip hop ma chaine sport

bonjour , je cherche a savoir qui chante dans la b.o NBA de ma chaine sport , c'est du hip hop ricain, mais je ne sais pas qui. Alors si quelq'un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
francois

À la recherche d'un titre

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en anglais que j'ai entendue ce matin sur RTL2 entre 11h et 12h. Elle commence par HEP et il le dit plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Steph58.

Recherche

bonjour je recherche une chanson passée sur virgin radio le 20/09/13 vers 22h30. Comment je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mali27

Comment trouver un bon theme pour mon rap

 Résolu

j arrive pas a trouver un bon theme pour ecrire un texte pouvez vous m aider ? svp

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ProDjMx

Virtual piano midi fur elis

Bonjour. Je voudrais jouer sur VIRTUAL PIANO MIDI : Fur Elise Je connais juste le début (en touche du clavier du pc) MP MP MP MP... je connais p...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nacer

Cherche a cre un album

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune ado de 15ans j'cris et je chante des chansons, j'aimerais bien produire un album car j'aime la musique a chaque instant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
irongege

Recherche titre et chanteuse

Bonjour, Quelle est la chanteuse qui chante ces paroles entendues sur la radio locale RCM ?? « A toute chose gaie chose triste le printemps est là...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté un clip hier soir sur W9 vers 02h30 et je cherche le titre et la chanteuse. Ça se passe sur une plage, la chanteuse joue du p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
deesse57

Cherche compositeur rap

 Fermé

Bonjour. Voilà je cherche un compositeur dans le domaine du rap, je rap moi meme depuis a peut prés 5ans, j'me demerde plutot pas mal meme au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
alexis

Radio contact

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un serait me dire quel est le titre de la chanson dans la pub pour radio contact qui passe en ce moment à la Tv...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique pour choré libre

Bonjour, J'ai 15 ans et je danse depuis plus de 12 ans, je passe cet année un examen de danse classique qui m'oblige a créer un chorégraphie d'env ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pokefan1243

Cherche radio soleil

Bonjour, je cherche la station radio soleil pas moyen de trouver sur quelle station elle se trouv quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
topless

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe le matin sur w9. Quelques indices: Un homme et une femme cacher par des sac a patate on dirais et un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mimi

Apprendre la chorégraphie de dirty dancing

Bonsoir à tous, Je viens à vous car malgré plusieurs heures de recherche, je reviens bredouille... Je recherche le détail de la chorégraphie Dir...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Louis

Cherche chanson hindou-arabe-français

Bonjour, Je cherche un morceaux entendu sur une radio r'n'b ( KIF radio : Bruxelles ) j'imagine quelle passe également ailleurs. C'est un chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mouda

Chanson

bonjour qui peu me donner le titre d'une chanson ( slow ) dans le film tanguy

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Josh Randall
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000