Musique Instrumentale enerdecaul - Dernière réponse le 27 mai 2014 2 réponses Bonjour les amis, Je veux juste savoir si une méthode existe pour connaitre le titre et l'auteur d'une musique instrumentale reprise avec ma guitare. Si oui !... Comment vous faire écouter cette interprétation ?.. Merci de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 christopherce6 Contributeur Bonsoir, Un moyen très simple est de te filmer en train de jouer et d'uploader ta vidéo sur youtube, dailymotion, wat, vube etc. Réponse 2 / 2 enerdecaul Auteur Salut Christophe, Je te remercie pour ta réponse. Je suis membre seulement de YOUTUBE. OK !.. je vais voir... Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 christopherce6 Contributeur Bonsoir, Un moyen très simple est de te filmer en train de jouer et d'uploader ta vidéo sur youtube, dailymotion, wat, vube etc.
Réponse 2 / 2 enerdecaul Auteur Salut Christophe, Je te remercie pour ta réponse. Je suis membre seulement de YOUTUBE. OK !.. je vais voir...