Musique de fond pour poème

ciel - 12 mars 2009 à 14:20
Mehmet-akar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 17:13
Bonjour,

svp, quelqu'un peut m'aider


j'écris des poèmes sur un forum, et je souhaitrai mettre une musique de fond à mon sujet


ca veut dire quand quelqu'un lira mon poème, une musique douce apparaitra au meme temps


merci de m'aider


au revoir et bon courage.
A voir également:

5 réponses

JE PEUX T'AIDER A METRE DES MUSIQUES DE FOND SUR TES POEMES.JE LE FAIT DEJA POUR UN AMI
POETE .JE JOUE DU SYNTHETISEUR ET SURTOUT DES MUSIQUES DOUCE ET EN PLUS JE RAJOUTE
DES BRUITAGES DE TOUTE SORTES SI TU VEUX ET EN PLUS C'EST GRATUIT JE LE FAIT POUR FAIRE
PLAISIR AUX PERSONNES VOILA
9
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
12 mars 2009 à 14:40
Une musique à composer?J'suis musicien, guitariste et je joue du synthé!Mais comment faire?Faudrait que je vois le style de poèmes!
1
lamadmazelle Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 mars 2009 à 18:01
sLT !

J'ai pas mal d'idées de chansons à te donner, mais tout va dépendre de tes poèmes et de leur style,
voila !!
0
Mme/M.
bonjour,si vous est encore intéressé à mettre de la musique à voutre poèmes, je suis compositeur, et ai fait ce travail à d'autres occasions, si ça vous intéresse un peux envisager la production et l'édition d'un phonogramme(CD) s'il vous plaît, de contacter, mon email, benignoson@yahoo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehmet-akar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 17:13
Moi aussi je dois mettre un fond sonore sur un poeme mais je sais pas quoi mettre et comment mettre.. Vous pouvez m'aidez svp
0