Les discussions

the-girl-demon Musique / Radio / Clip

Cherche les chanson de sexy dance 1

lu a tous g acheter le film sexy dance 1 et j'aimerai savoir le titre de la chanson de la fin kan ils dance sur la scene donc voila si vous po...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
vadorien
Lili Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson espagnol avec dans le refrain le mot « imposible » qui se répète, il y a aussi un moment où l’on entend des musiciens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jvais
Luiana Musique / Radio / Clip

Chanson recherchée

Bonsoir, je cherche une chanson américaine qui dit « ou na yeh ou na yeh » j’ai pas plus de parole désolée

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii
Audmat94 Musique / Radio / Clip

Retrouver chanson à partir du clip

Bonjour, J’avais une chanson que j’adorais sur une clé usb mais je l´ai perdue et impossible de me rappeler du titre ou du chanteur.... Il s’agit d’...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop
Picou Musique / Radio / Clip

Recherche techno

Bonjour à tous. Je recherche une chanson de techno dont l'intro commence avec du piano. La mélodie est assez calme. Puis ensuite cet air est repris av...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Bolgad
arnaud Musique / Radio / Clip

Musique lascars

Bonsoir a tous , je cherche désespérement le titre de la chanson qui passe dans le film d'animation "lascars" , au moment ou zoran se fait jeter d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
User
Furious-Angel Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide sur une musique fond sonore

Résolu

Bonjour a tous ... je recherche une musique de fond sonore, qui passe souvent dans les émissions de fait divers comme Chroniques Criminelles, Enquêt...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Jeanluc
T.24vbfp Musique / Radio / Clip

Recherche clip techno

Bonjour, je recherche une chanson techno qui passait régulièrement sur M6 music vers 2000/2002 Le clip reprenait un extrait du film the big Lebowsk...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
T.24vbfp
mimi Musique / Radio / Clip

Musique tzigane année 80

Je cherche un groupe de musique tzigane (ou de la sorte) qui avait sorti une musique très connu dans les années 80, c'était une femme qui chantait, d'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clochettefairy
ptigodzi Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un titre rare

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Bouhhhh
Varele Musique / Radio / Clip

Recherche clip années 80

Bonjour, J’ai 39ans je me souviens d’un clip dont les paroles sont soit en anglais ou italien mais en tout cas pas en français. La seule dont je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Varele
Mayumi Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Salut ! Quelqu'un connait cette chanson ? Merci https://www.instagram.com/p/BlQKjELj8zm/

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mayumi
soukouss Musique / Radio / Clip

Cherche musique africaine

Résolu

Bonjour, comment allez vous? bien!!!! voila je me suis inscrit en espèrent de trouver une réponse a ma question Je cherche le titre d'une chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
neochamp
Witchfinder Musique / Radio / Clip

Convertir playlist en mp3 ordonnés

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder
amaurydo Musique / Radio / Clip

Recherche clip (~2014)

Bonjour ! J'aimerais retrouver un clip d'il y à 4/5ans C'est un clip sorti un peut avant 2014, au format 4:3 avec des couleur et un effet "old sch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
catheerinnee
GokoZ Musique / Radio / Clip

Alors vous trouver ?

Bonjour, Bonjour, Je recherche la musique dans laquelle il y a "Give it to me up right now hin hin i'm..... Sil vous plait cest horr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
GokoZ
Insaleria Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour je recherche désespéramment une chanson que j'écoutais petite mais impossible de retrouver le titre ou le nom de la chanteuse alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
teftef31 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour a tous, voila je compte sur votre aide pour trouver le titre d'une musique dont je n ai qu un morceau du clip en tete. C'est une musique elect...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem
Martin Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chansonbonjour

Bonjour...!??Je cherche le titre d'une chanson dance du début des années 90... instrumentale à 99% au rythme répétitifs et saccadé...seules paroles..u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem
rahilarie Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps le titre d'une chanson que j'ai un extrait dans génération top 50 années 80 / 90: https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Rahilarie
Andrefiora Musique / Radio / Clip

Chanson dimanche matin w9 wakeup

J'ai écouté une chanson sur W9 Ware up, je voudrais savoir le titre. Je sais Juste qu'elle venait avant: Maxime Manot Clean Bandit Louane Maroon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MaxGix
memere denise Musique / Radio / Clip

Ma grand mere me chantais

je recherche une chanson des années 30 ou 40, que me chantais ma grand-mére. je ne connais pas le titre ni l'interprete. mais je me souvient de quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fernand
ALAINNSEKA Musique / Radio / Clip

10e commandement de papa wemba

Bonjour, J'aime la musique et je vais télécharger cette album comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10
Taaroa Musique / Radio / Clip

Recherche groupe allemand

Résolu

Je ne me souvien plus de comment ca s'appele mais jai un souvenire du clip c'est un groupe allemend qui chante sous la pluie et au pire c'est dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Patapoo
chocolat-14 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson a partir des paroles

Bonjour à toutes & tous je recherche le titre et l'auteur , merci les paroles de la chanson : je suis la fille qui dit toujours oui une marie couch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chocolat-14
hkl1 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

bonjour , je recherche le titre d'une chanson, en anglais, des 80'. Le chanteur était blond avec une voix rauque, ds le clip, il portait un costume no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
deqzdqzdqz
pierre8828 Musique / Radio / Clip

Secret d'histoire aliénor d'aquitaine

Bonjour, je cherche le titre de la musique (chant grégorien) dans l'émission Secret d'histoire Aliénor d'Aquitaine de 02:11 à 02:15 et aussi de 39:03...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Josh Randall
guig_channel Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour je suis à la recherche d'un son pour un cour métrage. C'est tout simple, c'est le son qu'il y'a dans les films d'horreurs juste avant un screa...

Josh Randall
Laissemoichanter Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique récente

Bonjour je cherche une musique, dans le style deep house le genre de musique qu’on passe dans les magasins de vêtements ex : ZARA. C’est un homme et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
apprentus
HeeroYuy Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique trailer

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique jouée dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=6dN6Wubxz8k Merci d'avance pour votre aide.

HeeroYuy
Roddav Musique / Radio / Clip

Une chanson singstar année 80-90

salut, je cherche une chanson qui était sur singstar, je ne sais plus la quelle, le clip était assez bizarre je me souviens d'un homme assez fou, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
pierre8828
Lolotte Musique / Radio / Clip

Music de film.

Bonjour jaimerai savoir ses quoi le titre de la music de la bande annonce du film avec rayanne bensetti https://youtu.be/u63qjZN2r6E la music hey tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
fermiparadoxx
asa Musique / Radio / Clip

Chat chat minoucha

bjr, ou pourrais je trouver cette chanson d'enfance en mp3? la rone des chats

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Frodlly Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly
Scoro Musique / Radio / Clip

Cherche musique a partir d'un clip

Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000