Les discussions

Hardcore = ?

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si pour vous, un mec qui écoute du hardcore (techno) est un fasho Oo, parsque j'ai un blouson "hardcore" et ...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Lupercal

Reconnaissance auditive musique classique

Bonjour, Si Shazam est génial pour la reconnaissance de toute sorte de musique (pop, rock, folk, disco...), il ne reconnait aucune musique classique,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sirius

Recherche titre chanson retro/electro/trance

 Résolu

Bonjour, Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Voix qu'utilisent antoine daniel et squeezie

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandait qu'elle était la voix qu'on entend dans les vidéos de mrAntoineDaniel (what the cut) et Squeezie. Celle qui dit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
caca3131

Cherche clip avec femmes et rouge à lèvre

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une vidéo/clip dont la chanson me plaisait particulièrement. Hélas, je ne me souviens ni du titre ni du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mimi

Recherche de musique de mon enfance

Bonjour à ceux qui me liront, Alors voilà, quand j'était petite (c'est à dire y'a 15 ans facile) ma mère m'avais acheter un livre cd avec des histoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Recherche une chanson très douce

Bonjour, je recherche une chanson très douce de drake écoutée en 2012 je pense je connais plus les paroles mais j'ai juste l'air de la musique du d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OrelTr

Recherche clip rap français passé sur mcm

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OrelTr

Musique pump it

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'original de la musique des Black Eyed Peas, "Pump it", juste la musique sans la chanson, ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
egor23

Chanson de rap français des années 2000

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche cette musique, sans me rappeler le rappeur, i la chanteuse ni le titre... Je me souviens seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gkegkekg

Recherche d'un clip se déroulant sous la pluie

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip où la chanteuse (blanche et brune) sort d'un vanne pour aller chanter sous la pluie avec ses musiciens derri...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
LILILILI

Je cherche le nom d'une musique et je trouve rien

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique depuis un moment et je trouve rien, nada. Je me souviens que du clip et sa veut pas sortir de ma tête. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ariane02

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip il y'a un homme qui cascade es murs la nuit , et il suivait une fille qui a laisser tombé ses clef...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
rcdj79

Retrouver moi l'original

Salut à tous, je viens de découvrir ces artistes sur une playlist et voilà ce morceau me dit quelques chose que j'ai déjà entendu auparavant voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
rcdj79

Musique d'attente crédit mutuel du 03 20 78 38 38

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître la musique d'attente du Crédit Mutuel quand on appelle le 03 20 78 38 38, ça m'évitera d’appeler juste pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jean

Chanson que j'ais écrite et je demande des avis sincères. merci.

POUR TOI En Français : j'aimerais pouvoir t'aimer mais je ne peux pas je n'ais pas le droit j'aimerais pouvoir puisais dans ton coeur mais je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
anna

Je cherche une chanteuse...

Bonsoir, Après chercher en vain je viens vous demande de l'aide. Je cherche le nom d'une chanteuse. Un de ces clips passer souvent a la tv. Succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ana

Site pour avoir des musiques gratuites

Bonjour, J'aimerais un site qui permet de télécharger des musiques(gratuit bien sur ) mais je ne trouve pas Vous en avez un pour me le dire Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ana

Recherche d'une vidéo de boysband

Bon soir, Depuis quelque temps je recherche une vidéo de boysband des années 90 - 2000. J'étais enfant et me souviens pas très bien, en tout cas la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Didy

Recherche clip rap français passé sur mcm

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LeJimmy

Titre musique du groupe the roots

 Résolu

Bonsoir!! Voila je recherche un titre du groupe the roots je sais qu'ils chantaient dans un tunnel il y avait aussi une femme, je sais sa date. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
herve bass

Musique qui bouge

Bonjour à tous je cherche une musique qui répond à ces critères : - contient du violon ou instrument à cordes frottées - tempo vacillant entre 150 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
GabrielDeTahiti

Cherche clip rap

Bonsoir à toutes et a tous je recherche désespérément depuis des années un clip de rap qui date de 1999 voir 2000 ou ce sont deux métisses un qui rap ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Zarzar1985

Chanson

je cherche une chanson depuis des annees elle est introuvable j ai fait venir le 45 tours de france mais je veut l avoir sur un cd ou par email si que...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
oldsmobile1960

Recherche d'une chanson bande annonce

Bonjour à tous! Je recherche la musique qui accompagne cette bande d'annonce! https://www.youtube.com/watch?v=GcLWfHlGrek Merci d'avance ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
little boy62

Musique film nicole kidman

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un musique : dans le film Ma sorcière bien aimée. Je sais que dans la musique il y a le mot "everybody"...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brysse

Belle voix ?

Salut à tous ! J'ai une voix de merde et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une belle voix ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ancienne berceuse

bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Josette

Musique chasseur d'appart

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe à la minute 36:06 dans l'épisode Avignon journée 2 de chasseur d'appart sur M6. Cette musique ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
funkyspot

Celui qui trouvera la réponse...

 Résolu

J'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
meuhlol

Qui saura répondre ? :) [the quest] xd

 Résolu

Yop ! Je préviens d'avance, c'est un vieux gag )) Googlez-moi le truc : "this is the reebok or the nike" et dites-moi quel est le titre réellem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Musique des fetes

Bonjour je recherche depuis un petit moment la musique présente sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=s0fHGSkfmVc&feature=youtu.be Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
madmyke

Dance with me

Bonjour, je cherche une chanson intitulé dance with me annees 1987-1992 chanté par une femme Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
funkyspot

Recherche son

Salut la compagnie. Un clip en tête pour lequel je ne retrouve pas le son! C'est hyper énervant... Je cherche un clip, rap, oú il y a 3 mecs: un cow...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
funkyspot

Cherche chanson style rock americain

 Résolu

J'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NELL

Musique année 60/70

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
davidwaters

Musique introuvable de 99francs

Ca sent serieusement le suicide pour moi.... Je cherche un air de techno qui s'entend dans une scene du film 99 francs au moment ou le protagoniste ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Voxitox

Musique entré thomas ngijol 2

 Résolu

BONSOIR A TOUS, Ca fait un moment que je recherche ce "beats" si on peut appeler ça ainsi. C'est dans son nouveau spectacle que je conseille à tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Youru

Recherche radio ragga-dancehall

Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre :) Je cherche une radio ragga-dancehall. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci ;-P

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Django

Concert de mayhem avec dead

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan du groupe Mayhem de Black metal norvégien. Mais le chanteur que j'aime tant : Dead, est justement mort, alors c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
x

Recherche chanson

Quelqu'un connait-il une chanson que l'on entant en ce moment et dont l'auteur serait un certain Mac Crowler ou Mike Crowler un truc comme ça ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
funkyspot

Recherche désesperée d'un artiste

 Résolu

Bonjour, À une soirée, un inconnu m'a fait découvrir un artiste, mais impossible de retrouver ni ledit inconnu ni ledit artiste. C'est un italie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
funkyspot

Chanson 90

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une chanson probablement des années 90 où il y avait des visages de femmes qui se succédaient dans un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gugu01

Recherche d'une chanson

Bonsoir, je viens d'entendre une chanson mais je ne reconnais pas la chanteuse. Est ce que vous pouvez m'aider svp ? Je vous ai mis le lien : http...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
quentin2121

Nom d'une musique début années 2000

Bonjour recherche du nom d'une musique rythmée house techno début des années 2000 me semble t'il ou le chanteur ne dit qu'un mot de temps en temps : f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sonny Sputnik

Clip avec un squelette qui danse sous une main façon marionnette

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip de musique electro japonais en animation, où on peut voir un squelette danser et un main au dessus de lui s'agiter c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Erwan031284

Recherche vieille chanson française

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que le père de mon père chantait. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. je me souviens ju...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Josh Randall

À l'aide, trouver une chanson

Je ne réussis pas à trouver le titre de cette chanson. Shazam ne l'a trouve pas. https://www.youtube.com/watch?v=HIhCdePDUns&feature=youtu.be

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fufrassh

Recherche titre d'une chanson

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson que j'entend souvent mais je n'arrive jamais a la trouvé. C'est une homme qui chante, en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Luffy

Connaissez vous ce morceau de piano ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je prend des cours de piano mais j'ai perdu ma partition et je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je croit que c'est en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ambrec1804
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000