Les discussions

Paroles d'une vieille chanson

Bonjour, je cherche une vieille chanson humoristique qui parlait du chas d-une aiguille que j'ai entendu au cabaret du lapin agile à montmartre et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson française italienne

Boujour, je cherche une chanson qui est apparue vers 2007/2008 je crois bien, je n'ai presque aucun piste, je sais juste que le mec qui chante, commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aude78

Musiques :) merci de m'aider :)

 Résolu

Bonjour, Salut, Je voudrais connaître le titre de la musique qui apparait qu bout de 1 minute 27 environ :) https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ulyss56

Musique entendue cet après midi

bonsoir, j'ai entendu une musique cet après midi sur radio caroline vers 17h15 ! c'est une musique plutot rythmée qui mélange flûte (de paon je suppos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ulyss56

Recherche un clip rap/rnb us

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip US style RnB/Rap. Le chanteur au début du clip conduit une cabriolet avec des gants de billards blanc. Il a un tatouage (v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Imen

Radio de nrj sur internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi la radio de nrj sur internet ne marche pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
wserty

Last night chris anderson

salut je serais aussi interresse pa rles paroles de last night

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Miss_96

Je veux etre chanteuse

Bonjour, Je Veux Etre Chanteuse tener regarder est conseiller moi

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
val 1999

Cherche chanson

salut a tous moi je cherche une chanson je pense que c du rap américain et les paroles c " Hey have a do it so you just can't do .... I will back ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mikael08

Vos avis sur beats

Bonjour a tous , je souhaiterai m' acheter un casque beats SOLO mais est-ce que vous trouver que 270 euros vaut le pris du casque ?? J 'écoute...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
wargamer

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir si un ou une d'entre vous ne connaîtrais le nom de cette chanteuse que je j'ai entendu dans rire et chanson mais il ne donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Terrail

Helpppp

salut, je cherche un morceaux éléctro house fin 90 début 2000 je crois. le clip se passe dans une boîte de nuit avec des mecs et des meufs avec des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mikael08

Musique .. rigolote ?

Bonjour , je recherce une musique , je l'ai trouvé sur youtube , mais il n'y a pas le titre , est-ceque quelqu'un pourrait m'aider ? Merci , je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Walounet

Recherche le nom d'une artiste de zouk

Bonjour, je cherche le nom et prénom d'une chanteuse de zouk, je connais quelque paroles. " Tu m'a bléssée, j'ai besoin d'un peut de temps pour me re...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Tiki35

Recherche un son zouk

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'aurai besoin de votre aide , je recherche un petit son zouk , tout ce que je sais c'est que dans le refrain y a : " Une fe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mikael08

Je ne trouve pas

Bonjour, Voila je cherche une musique qui passe c'est temps si , je ne sais pas le titre ni l'auteur la seul chose que je sais c'est qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 80 qui est à peux prêt identique A celle que voici https://www.dailymotion.com/video...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Chevalier74

Help!! please

 Résolu

je cherche l'interprete de la chanson quand christphe berthier sors de la scene et rejoints ses amis en coulisse. impossible de trouver. merci p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hakuna Matata

Je cherche la marque de ma guitare????

Bonjour a tous voilla je joue de la guitare est le je vien dans trouver une dans le gronier a un copain il me la donner mai la marque est effacer :( a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
blux

Inconu

Bonjour JE NE CONNAIS QUE CERTAINES PAROLES:Un jeune homme un matin pres de la place St Martin appercu deux mollets qui lui semble tres bien faits en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Recherche d'un clip video

Bonsoir, je receherche le titre d'un clip video qui passé dans les années 90 avec dedans une femme qui qui sortait de l'eau habillée en robe avec des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
L'écossais(e)

Musique true blood saison 1

Bonjours, je voudrais savoir quelle est la musique dans la saison 1 de True Blood lorsque Jason et Amy sont drogués au sang de vampire. Pas moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
L'écossais(e)

Musique the voice 10/03/2012

Bonsoir à tous et toutes, Je cherche le nom d'une musique qui est passé hier à l'émission "The Voice" c'était un extrait au piano http://videos....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
L'écossais(e)

Je cherche une musique des année 90

Bonjour, je cherche une musique des années 90 chanté par un noir américain surement, dans le clip on le filmait souvent en gros plan et on voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
L'écossais(e)

Grand journal

Bonsoir, voila j'ai entendu cette musique classique sur cette vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=TaZvb3wO6Qg (celle qui est diffusé a la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ArNo

Musique francaise/anglaise

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu à monoprix ce matin C'est une musique rock il y'a qu'un homme qui chante la musique es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lolie35

With you

Bonjour je recherche le nom d'une chanson qui est sortie assez récemment: il y a beaucoup de with you with you ainsi que somebody et true; C'est une f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lolie35

Je cherche des titres de chansons espagnols

Bonjour, Je cherche des titres de chansons espagnols qui bouge assez bien ou des chansons plus douces, des chansons ' d'amour ' comme on dit. J'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lino

Recherche

Bonjour, je cherche les mots d'une chanson ancienne qui contient le mot "saint Malot" ou "nous irons a saint Malot". merci de povoir m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour je me cherche une chanson que jai récement entendu a la radio et je l'adore. Toute fois, je suis incapable de la trouver sur youtube ou sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Musique top chef

Bonjour excusé moi de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique de "Top chef 2012", la musique que je recherche à été diff...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lolie35

Chanson grand-maman

Bonjour, Je cherche une chanson country gratuite appelée "Grand-maman" et chantée par Georges Hamel. Merci beaucoup! Vous pouvez me répondre à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
touti25

Pretty little liars chanson épisode 6 (début)

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la chanson qui passe au tout début de l'épisode 6 saison 1 quand Aria est couchée dans son lit? =) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dj squash T

Cherche une musique type tech/electro.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de type Techo/Electro (si mes souvenir son bon). Le clip parlait beaucoup d'environement, c'est un groupe de jeun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Suk3

Cherche musique rock country

Bonjour, je recherche une musique country rock je crois annees 2000 .c est un groupe qui rentre dans un bar ou un saloon puis ils montent sur une peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lolie35

Chanson

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une chanson qui m'est venu à l'ésprit et je fait que de chantonner sa mais je ne m'en rappel plus du titre :/ Ce sont des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
matrix4422

Recherche kuduro

Bonjour, Étant fan du kuduro, j'ai déjà la version portugaise(vem dança kuduro) et la version espagnol (danza kuduro), et je recherche la version...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Annonyme

Guitare...

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas dans la section adéquate du forum, mais je ne savais pas vraiment où le faire... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

The voice, cherche nom d'interprete chanson

je cherche l'interprete de la chanson quand christphe berthier sors de la scene et rejoints ses amis en coulisse. impossible de trouver. merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bill

Cherche chanson d'american pie 3

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherche la chanson d'american pie 3 wedding quand jim se rase le pubis

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
edwingb

Je joue un peu de batterie , besoin d'avis

voila j'ai une batterie DPDRUM : -Caisse Claire -2 toms basse,1 tom medium, 2 toms alto -1 grosse caisse -Peau REMO -Cymballe Splah, 2 Crash...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
antoninr

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur dont le clip est passé récemment à la télé tard... Je ne retrouve pas le titre et le ruthme de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Comment des enceintes de 30 watts font 98 db?

Bonjour, j'ai pour mon PC des petites enceintes de 30 Watts et même pas a font elles sont entre 90 et 98 DB en puissance ( vu avec le sonomètre Androi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jmwurth

Cherche titre musique rnb

bonjour je cherche le titre que la personne joue !! merciiii !!!! http://www.youtube.com/watch?v=RyosaHzeTYI

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
moons67

Musique passant sur rtl

Bonsoir , je cherche une musique que j'entend a la radio souvent ces derniers temps . le seul truc que j'ai retenu c'est qu'il y avait le mot " RADIO ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Chanson bien pour chanter

Bonjour! Alors voilà, je voudrais savoir si vous connaissiez des chansons bien pour chanter. J'aime environ tout les styles sauf Rihanna, L...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jeyt38

Csi ny

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre et interpréte la dernière chanson qui a jouer le 12 mars 2012 merci infiniment Windows 7 / Firefox 10.0....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire le titre de cette musique ?

Bonjour, Alors voila je vous donne le lien d'un site qui est en allemand mais au début du site une musique ce lance et j'aimerais savoir c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
swama95140

Recherche nom chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson depuis très longtemps qui passe dans beaucoup de magazines et reportages, et par chance je suis tombée de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
JRDLG

Turn it up

Bonsoir est-ce que quelqu'un peut me dire commment s'appelle la chanson ou Kate danse à la foudry pour la première fois. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tigrealionne
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000