Les discussions

Je ne trouve plus le nom de cette musique aidez-moi svp

Bonjour, J'ai une musique, dubstep qui me trotte dans la tête, pouvez vous s'il vous plaît si vous le connaissez me donnez son titre. Merci La mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bilassine

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont le titre est "the new god", c'est un homme qui chante mais je ne sais plus son nom.... Je pense qu'elle a été cré...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PantheraExu

Recherche une musique entendue

Bonjour, Comme sur le titre je cherche une musique que j'ai entendue sur w9 ou d17, je serais incapable de vous faire écouter un extrait puisq...

DespoziKaire

Recherche une musique espagnole connue

bonjour je chercher une musique espagnol connue dans le refrain sa dit "zamba" et direct apres il parle en espagnol vachement vite si vous pouvez me d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zenrac

Skyrock

Je cherche le titre qu'ils ont passé sur SKYROCK ce matin le Lundi 5 Mai à 8 H 20 D'avance merci S. L

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mlissa94

Je cherche un nom d'artiste

Bonjour, Je chercher un nom d'artiste français qui a fait un album du nom d'un ville Française. C'est également le titre d'une de ces musiques. Cette...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Love

comment telecharger des clips videos et musiques ici?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Musique physique et musique électronique.

Bonjour, Je vous explique mon "problème", du moins, ma question. Mon style musical principal tourne autour du Métal et du Punk Rock et pour glo...

invazz

Comment telecharger des instruments virtuels

Bonjour, je suis kaguy renza jeune rapeur en voie de creer ma propre music.Fl studio 8 est mon logiciel d'utilisation.je voudrai savoir comment et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Musique roumaine

Quelqu'un a-t-il de la musique actuelle roumaine à me conseiller ? (Je me passerai d'Inna, merci bien :-)) MERCI !

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MatmaxOfficiel

Comment retrouver une chanson avec des parole

Résolu

bonjour, Je recherche une chanson enfantine que j'ai pu écouter sur une cassette audio rose quand j'étais petite je me souviens que de quelque parol...

nat

Cherche instrumental de musique

Bonjour, Je cherche un site ou quelqu'un qui sache comment je peux trouver l'instrumentale de Kenza Farah "Pardonnez Moi" ?? Mercii d'avance :) ...

Allbadgirl

Demande de paroles

S.V.P.,j'aimerais avoir les paroles de la chanson"de plus en plus fort " de Pierre Lalonde . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mlissa94

Musique de bande annonce

Résolu

Bonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dupontd

Recherche d'un clip

Bonjour, je cherche un clip ou il s'agit du femme afro américaine qui ne fait que courir tout le long de son clip en chantant , puis à la fin du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Liste des musiques des "marseillais à cancùn"

Salut tout le Monde ! Je voudrais s'il vous plaît toutes les Musiques des "Marseillais à Cancùn" ! A part "Te Fuiste" de la Bande du Générique, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
quentin333

Musique de film ( narnia , hobbit , pearl harbor , ... )

Bonjours :) J'aurais besoin de votre avis pour classer ces cinq musique retenus ( pour un travail personnel ) Narnia: https://www.youtube.com/w...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Sole voy con mi pena, sole va mi condena

pouvez vous me donner les paroles de cette chanson espagnole SVP elle commence par ; sole voy con mi pena sole va mi condena corer es mi destino ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nipol

Music triste sans parole

Bonjour, je cherche des musique triste qui peuvent toucher, sans parole, qui montre un certain désespoir... C'est difficile a expliquer enfin j'éspere...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dave1er

Recherche de musique arabe

Bonjour, je recherche la musique originale du titre de rohff feat mohammed lamine et chebba maria -mon bled. c'est une chanson arabe que j'ai entendu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sasoudu592

J'ai crée une chanson , j'voulais savoir c'que vous en penser

J'voudrais vos plus sincères Avis , elle se chante en douceur ;) Merci REFRAIN : Cette rencontre avec toi Fût la plus belle Elle est fusionnel...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Adore chanson

Infos concernant fl studio

Bonsoir, Je souhaite faire quelques intrus, mais je me demande, pour utiliser FL Studio, il faut connaitre le clavier (ou piano) ?

samigtx1459

Rap us a l'ancienne

Bonsoire a tous, Voila j'aimerai avoir quel que musique de rap us a l'ancienne , qu'on écoutait tous il y a un petit moment maintenant, du style BM...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
OldSkoo

Un groupe sur m6 music

Bonjour, cette nuit à 3h30 sur m6 été diffuser un concert avec deux homme qui chanter d'on un raser et une black. connaissez vous le nom de ce group...

kasabian7

Musique techno année 2000

Salut à tous, je recherche le titre et le nom du chanteur; c'est de la Techno avec des paroles, un petit jeune qui marche avec un casque audio sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anya

Je recherche le titre et l auteur

bonjour hier j'écoutais RTL dans ma voiture il été entre 18h30 et 18h45 et y'a un titre qui est passé je recherche depuis un moment l auteur et le tit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Cours harmonica trémolo

Bonjour! Cela fait 3 ans déjà que je joue de la Guitare. Mon petit neveu, grâce à son bac à jouet, m'à fait découvrir l'Harmonica. N'étant pas maît...

Pinetta73

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, je ne peux pas dire le titre ni le nom des chanteurs, mais je sais que la musique est en anglais, que c'est un group...

ninouu06

[help]: recherche une musique

Bonsoir a tous voila j'ai une musique que je recherche depuis très très longtemps le problème je ne connais pas le titre ni les paroles en plus c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bernardo11470

Recherhe

Je cherche un site pour télécharger de la musique légalement Merci Cordialement,senegazelle

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Anixtiti

Chanson sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...

Lowiine

Recherche musique

Bonjour, bonsoir Je cherche de nouvelles musiques à écouter, pas forcément connues. J'aimerais que ce soit une voix féminine dans le genre de cell...

LFS

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique de techno avec du violon je c'est qu'elle et passer sur d17 le 22 mars apres midi mais je n'arrive pas a trouver le t...

Steph58.

Chercher désesperément le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson du genre hip hop, pop. C'est un garcon qui chante et je me souviens juste qu'il disait plusieurs fois : "...

Basnake

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

Salutation je recherche le titre d'une chanson ou on entend un homme chanter on dirais qu'il dit pain a plusieur reprise mais impossible de la trouver...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Aslack

Musique ?

Résolu

Bonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ

ToraMazzo

Recherche musiques :)

Hey, salut tout le monde ! Alors voilà j'écris ce topique car j'aimerais qu'on me donne des noms de bon morceaux de musique comme j'aime. Mes sty...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stelenatta

Chanson dans le style de adore you (lil rain)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des chanson dans le style de lil rain stp. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
malia

Chanson

Bonjour je recherche une chanson zouk lové datant année 2000 je me rappelle que quelques mots j aimerais bien le retrouve .juste une nuit sacrifie un...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mariajoe26

Musique des marseillais à rio

Je cherche deux musiques à la première minute c'est un homme qui chante c'est quand beji arrive à la villa et l'autre musique c'est à la première minu...

mlissa94

Donnez moi des roses mademoiselle

bonjour j'ai les paroles et aussi la partition de cette chanson.Mais quel est l'homme qui sur radio cotentin l'a chanté en 1995.Est-ce possible de le ...

mlissa94

J'arrive pas trouver une chanson

Bonjour, J'ai une chanson en musique que j'arrive pas a trouvez sur youtube , web ,..... Je sais que au debut sa dit martin luther king have a dream ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

Apprendre la guitare

Bonjour , Je souhaiterais apprendre la guitare classique mais je me suis coupé il y'a 2 ans le tendon de la main gauche ! J'ai fais du kine mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dsy73

Recherche un titre

Résolu

je connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...

Help299

Clip 70-80 avec un criquet qui joue du saxo

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip vidéo datant de la fin des années 70 ou début 80 dont on entend toujours énormément la musique sur NRJ et RTL2. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Livine

Sample , fx

Bonjour à tous , je cherche depuis des mois et des mois mais sans trouver .. Ce fameux sample de voix qui dit ( REEEMIIIX ) si qqn sait m'aider la des...

Pinetta73

Recherche d'une musique

jme souvient juste du clip ou sa se passe dans une soirée le chanteur et jeune blond je jcroit et la fille brune cheveux mi lond un peut frisée et ell...

prissou53000

Titre de cette chanson??

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Retrouver une chanson

Bonjours je crée ce post pour savoir si quelqu'un connais la toute première chanson de cette compil et si il pouvais me donner le titre https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme1548

Je cherche une musique

Bonjour Je cherche le nom d'une musique ou le nom du groupe. C'est une musique rock ou dans le clip il y a des enfants avec des masques de robots qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000