Les discussions

Recherche titre musique help me

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'une chanson qui est passé dans un épisode de tellement vrai voici le liens https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Musique dans l'enfer du devoir(série)

Résolu

bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
karine

Recherche une musique

Bonjour J'aimerais trouver une chanson en anglais ou en français, chantée par une femme avec une voix aigu mais pas trop. Merci (en fait c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alicemerlet

Music du film how high

salut tout le monde je vouderais savoir la music tu film elle passe vers les 46 min ou il son de plus en plus rabat et au debut il parle des conte de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
christopherce6

Vendre mes textes ou mes chansons entières protégées à des stars

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je pourrais envoyer mes textes les proposer à des stars au cas ou on me les achèterait?

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre music

Bonjour, je recherche le nom des deux 1er morceaux qui passe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tr3ftsCVXhc&app=desktop Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lucaséclair

Recherche d'une musique

Bonjour a tous, Depuis quelques mois je recherche une musique qui passe a la radio du magasin dans le quel je travail (radio Leroy Merlin) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
benj

Musique reggae

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de musiques dans le même genre que pupajim - buisness of war Merci de vos réponses. Configuration...

Batot

Bob marley

Excusé moi je voudrais savoir comment que Bob Marley est décédé... ? Je veux une réponse claire mercii

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Identifier le nom d'une belle chanson arabe d'une vidéo :)

Bonjour à tous, N'arrivant pas à identifier le titre de la musique arabe jouée en fond sonore de la vidéo, j'aimerais savoir si vous pouviez m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bettysims

Recherche chanson entêtante

Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus. Le chanteur a une voix grave et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Eleventh

Radio

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 14 ans. Je suis fan de Cauet depuis aujourd'hui 5 ans, celui m'a passionne du monde de la radio, l'univers du son.....

lauraoff

Recherche musique electro/techno

Bonjour ! Cela fait des mois que je recherche une musique. Le clip est assez underground, mes souvenirs sont vagues mais il y a deux filles qui s'embr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Lennah

Problème concert des one direction le 20 juin

Bonjour, Je devais normalement assister au concert des 1d, mais j'ai appris que j'avais une épreuve de bac le même jour : sachant que nous devons fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
polux125

Eminem musique

Résolu

Salut Je recherche une chanson d'Eminem ou le clip raconte la vie d'un fan qui apporte plus d'importance a Eminem (dont y les fan) qu'a sa femme qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pseudonyme

Nom musique

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend lors de la pub de windows à la télé merci de votre aide -- NRJ , Vibration Maitre Gims - ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bettysims

Help please pour titre de musique

HELP ME PLEASE !! Je cherche le titre dune musique que j'ecouter avant , elle est sortit il y a 1 ans environ ou plus , c'est le style de musique "bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mlissa94

Question sur team bs

Je voudrais savoir ce que dis La Fouine à 2:47 de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=MLiJ48uKt9k Il dit derrière le refrain "quoi de neuf...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
LarsmaLarmoyant

Cherche musique you tube

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de ce clip a la fin a 18mn 32 ou on voit kev adams et son equipe en photos. si quelqu'un connait.. Merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
carpadipo

Musique sur youtube

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique du style epic elle comance a 1:03 merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=jjUNFxliIrI

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
FaceFast

Cherche nom chanson rap

bonjour bon voila je cherche le nom d'une chanson rap j'ai un extrais mais il dure 0:06 sec pouvez-vous m'aidé ? merci https://www.watzatsong.com/en/...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Known001

Ok, je suis dans la galère, à l'aide ! :d

Bonjour les gens, je cherche une musique que j'ai entendue sur D17 il y quelques temps et que je n'arrive pas à retrouver depuis. Bien sur je n'ai ni ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette chanson?

Bonjour, qui chante: "au loin tu m'appelles les mots se revèlent lentement les voix des sirenes..." Musique genre planante Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh

Titre diffusé ce matin sur chérie f.m.

Bonjour; Je recherche le titre diffusé ce matin sur l'antenne de Chérie F.M. vers 05h50, car il est introuvable sur leur site (ils affichent "Pop Lov...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
JeanBAMBOIS

Concert one direction stade de france 2014

En 2014 j'aurai 16 ans mais étant de fin d'année, je les aurai en Novembre. Sur les sites de réservation des places il est indiqué que "les mineurs d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sarah_tomlison

Chansons espagnoles

Fermé

Bonsoir ! Donc je cherche des chansons dance espagnoles qui mettent dans l'ambiance, pour une soirée espagnoles biens sur ! ^^ Genre Lucenzo, Jose...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
crl96

Musique qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu

Bonjour, Je cherche également une musique assez rythmée qui est dans le film qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, plus précisément à la fin, quand ...

Pinetta73

Impossible de trouver le nom de la chanson et/ou chanteur

Résolu

Bonjour, J'ai entendu pour la première fois une chanson sur W9 il y a quelques jours. Le chanteur ou groupe chantait à la fois en français pour les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lulu16100

Musique zap d17

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans le cap de D17, il l'a passe avec une video où un père fait découvrir les sensations du drift ...

Salomevee

Recherche d'une musique zouk

Je suis très nulle en anglais, pour ressembler à la phonétique ça fait: on my lone, on my lone, get boy, get out my way .. et après ça parle en frança...

Josh Randall

Cherche titre d'une musique

Bonjours a tous, je cherche depuis quelques jours un titre d'une chanson assez funk d'une femme. Le refrain c'est a peu près ça: - i'll be up and i ca...

Josh Randall

Aidez moi a trouver ce clip

bonjour j ai apercu un clip techno avec un genre de scene de menage, le couple est de style indien "bollywood" et en dansant dans la piece, ils cassen...

Theinconnue

Une chanson

bonsoir, je recherche une chanson des années 1985 qui faisait sevenup la la la je vois la pochette mais impossible de remettre un nom sur le chanteur...

mlissa94

Musique episode 14 saison 5 freres scott

Résolu

Bonjour, je recherche DESESPEREMENT la musique du début de l'épisode 14 des freres scott dans la saison 5 j'adore cette musique impossible de la retr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilou

Je cherche le nom d'une musique

Bonsoir, ça fait quelques jours que je me torture l'esprit car je n'arrive plus a me souvenir du nom de la chanteuse métisse avec une coupe genre afro...

Pinetta73

Recherche musique assez récente...."yeh i yeh eh"

Bonjours ça vas etre trés compliqué parce que je ne connais ni le chanteur ni le titre de la musique que je cherche depuis une semaine mtn !!! Je sais...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fdf

La musique à 14.28 de cette épisode svp

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est: c"est quoi la musique à 14.28 de cette épisode la si quel qu'un c'est j'aimerai bien savoir merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gameur59

Ouhouhouhouh ahahahah

Bonjour tous le monde, je chercher un chanson que j'ai déjà entendu à la radio mais je ne me souvien plus du titre. C'est chanter par une femme, jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
LexaneLcl

Recherche musique electro

Bonjour je recherche la musique de cette video .. https://www.youtube.com/watch?v=nkNelRdNjzM Merci !

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yumak

Recherche musique

bonjour je recherche une musique américaine année 2000-2003 dans le clip on voit 3 gars qui chante en fumant et il regardent un parc ou il y a une gro...

panthero333

Recherche d'un clip !

Bon voilà bonjour à tous, je pose cette question sur un forum car je suis fatigué de chercher un clip depuis une journée entière, je n'ai plus que cet...

Clean-ex

Non d'un groupe connue

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un groupe ??? le clip est le suivant : une jeune fille chante tout comme un jeune homme ,environ 18 -20 ans ,elle e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Livine

Le p'tit briquet

Bonjour à toutes et tous, ma grand mère chantait plusieurs chansons; elle était née en 1899. elle chantait la chanson des violons, celle des ballons...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cathygironde

Différence entre un mp3 et mp4 ?

Résolu

Bonjour, à tous , je souhaiterai que l'on m'explique la différence entre un mp3 et un mp4 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yaya

Cherche nom de générique

Bonjour, Je cherche le nom la musique qui apparait dans cette video à 19min10sec. Je sais que c'est un générique de vieux déssin animé. https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Broly4545

Devious maids

Résolu

Bonjour , j aimerai connaître la personne qui chantent cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=FeL2_w1B1PM&app=desktop Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Djyannis65

Coucou

c vraiment toi christophe maé le chanteur moi c sophie je veux posser une question si c porsible voutre numero de vous

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

Résolu

Salut je cherche le titre d'une musique qui passe dans les anges de la realité 6 Svp, la musique est a 18:59 de la video https://www.youtube.com/watch...

emma7

Clip o? la chanteuse est blonde

Bonjour, Je recherche le nom du groupe et le titre de la chanson. La chanteuse est blonde, elle porte un haut rouge et un pantalon bleu...et elle da...

NIns

Titre de musique où le chanteur dis qu'il connait un seul style

Résolu

Bonjour, Je recherche donc le titre d'une musique. Je l'ai entendu samedi après midi entre 14h et 15h, mais je ne me rappelle plus de la radio :/. ...

gabi2121
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000