Les discussions
Aidez moi a trouver ce clip
bonjour j ai apercu un clip techno avec un genre de scene de menage, le couple est de style indien "bollywood" et en dansant dans la piece, ils cassen...
Une chanson
bonsoir, je recherche une chanson des années 1985 qui faisait sevenup la la la je vois la pochette mais impossible de remettre un nom sur le chanteur...
Musique episode 14 saison 5 freres scott
RésoluBonjour, je recherche DESESPEREMENT la musique du début de l'épisode 14 des freres scott dans la saison 5 j'adore cette musique impossible de la retr...
Je cherche le nom d'une musique
Bonsoir, ça fait quelques jours que je me torture l'esprit car je n'arrive plus a me souvenir du nom de la chanteuse métisse avec une coupe genre afro...
Recherche musique assez récente...."yeh i yeh eh"
Bonjours ça vas etre trés compliqué parce que je ne connais ni le chanteur ni le titre de la musique que je cherche depuis une semaine mtn !!! Je sais...
La musique à 14.28 de cette épisode svp
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est: c"est quoi la musique à 14.28 de cette épisode la si quel qu'un c'est j'aimerai bien savoir merci d'ava...
Ouhouhouhouh ahahahah
Bonjour tous le monde, je chercher un chanson que j'ai déjà entendu à la radio mais je ne me souvien plus du titre. C'est chanter par une femme, jeu...
Recherche musique electro
Bonjour je recherche la musique de cette video .. https://www.youtube.com/watch?v=nkNelRdNjzM Merci !
Recherche musique
bonjour je recherche une musique américaine année 2000-2003 dans le clip on voit 3 gars qui chante en fumant et il regardent un parc ou il y a une gro...
Recherche d'un clip !
Bon voilà bonjour à tous, je pose cette question sur un forum car je suis fatigué de chercher un clip depuis une journée entière, je n'ai plus que cet...
Non d'un groupe connue
Résolubonjour je suis à la recherche d'un groupe ??? le clip est le suivant : une jeune fille chante tout comme un jeune homme ,environ 18 -20 ans ,elle e...
Le p'tit briquet
Bonjour à toutes et tous, ma grand mère chantait plusieurs chansons; elle était née en 1899. elle chantait la chanson des violons, celle des ballons...
Différence entre un mp3 et mp4 ?
RésoluBonjour, à tous , je souhaiterai que l'on m'explique la différence entre un mp3 et un mp4 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Cherche nom de générique
Bonjour, Je cherche le nom la musique qui apparait dans cette video à 19min10sec. Je sais que c'est un générique de vieux déssin animé. https:...
Devious maids
RésoluBonjour , j aimerai connaître la personne qui chantent cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=FeL2_w1B1PM&app=desktop Merci :)
Coucou
c vraiment toi christophe maé le chanteur moi c sophie je veux posser une question si c porsible voutre numero de vous
Titre d'une musique
RésoluSalut je cherche le titre d'une musique qui passe dans les anges de la realité 6 Svp, la musique est a 18:59 de la video https://www.youtube.com/watch...
Clip o? la chanteuse est blonde
Bonjour, Je recherche le nom du groupe et le titre de la chanson. La chanteuse est blonde, elle porte un haut rouge et un pantalon bleu...et elle da...
Titre de musique où le chanteur dis qu'il connait un seul style
RésoluBonjour, Je recherche donc le titre d'une musique. Je l'ai entendu samedi après midi entre 14h et 15h, mais je ne me rappelle plus de la radio :/. ...
Titre musique rire et chanson
Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson passé e 15novembre à 20h10! Pouvez vous m'aider? C'est une auditrice qui avait demander de passer ce titr...
Musique rire et chanson
Résolubonjour j'ai écouter rire et chanson aujourdui le 18 avril 2010 et ver 13h10 ou 13h30 il ya une music asser bien je croi que c'est queen mais pas sur....
Recherche un titre qui date de 2003 environs
Bonjour je cherche un titre techno qui ressemble beaucoup au dernier titre en vogue en ce moment " Eat, sleep, rave, repeat" Dans le morceau que je ch...
Musique plutot ancienne
Mettez sur google "feux d'artifice saint ferriol 2011". En font vous enttendrez une musique. Quel est son non? En tout cas je l'adore. Merci beauc...
Boite de nuit
Bonjour, pour fêter mon anniversaire, j'aimerais aller en boite de nuit, mais je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir quelles boites de nui...
J'ai besoin d'aide pour trouver une musique s'il vous plait
https://www.youtube.com/watch?v=1tJ8BDHrc1Y Quelqu'un saurait me trouver la musique d'intro de 0-12 secondes s'il vous plait ? J'ai pourtant essa...
Je recherche un rap de la fin des années 80
Je recherche vainement un rap datant de 1988/1989 ou 1990. Dans le refrain, les choristes reprenaient des noms d'artistes de rock " buddy Holly, fa...
Chanson anglaise année 2000
Bonjour, Sa fais plus d'un ans que je cherche une chanson désespérément et j'en peux plus de ne pas la trouvais alors je me demandais si vous trouver...
Partition originale pour saxophone
Bonjour, je passe ma fin de 2nd cycle en saxophone alto au mois de mai . Je dois trouver une partition mais je n'y arrive pas :S Est-ce-que quel...
Partition de clarinette pour débutant
Bonjour, Je suis a la recherche de partition pour clarinette sib pour débutant (avec si possible le positionnement des doigts). Merci d'avance :) ...
Titre
Résoluje recherche un titre entendu sur rfm le 22/04/2014 entre 17h30et 17h45 une trés belle voix de femme trés mélodieuse merci de vos reponses
Abba rock folk deganté cover !!
hello :) voici un clip tout fait maison :) video prise de son mixage montage.. du coup ben j aimerai bien avoir vos avis et commentaires :) htt...
Musique pre generique les anges 6
bonjour, je cherche la musique du nouveau pre genrique des anges 6 cest la toute derniere chanson a passer merci
[ recherche musique ]
Hey tout l'monde ! J'éspère que vous pourrez m'aider ! Je recherche une chanson qui est passée à la radio hier vers 14h25 ( je ne sais plus quelle...
Je n'arrive pas à retrouver cette musique...
J'ai vu un clip y'a environ 2 ou 3 mois et je n'arrive pas a retrouver le titre de la musique ! Elle avait l'air d'etre recente je dirais 2013 ou 2014...
Nom musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique dans laquelle on entend " baby ... oh i oh i oh" c'est une femme qui chante à la voix un peu aiguë -- ...
Rechercher d'une musique
Bonjour, je recherche une musique du genre dance, avec des paroles "toniiight toniiight ohh yeah" chantée par une femme et répétée plusieurs fois. Mer...
Chanson intitulée "demain" années 20-30? auteur ?
Bonjour, Je me permets de poster les paroles d'une vieille chanson que mon arrière grand-mère chantait à ma grand-mère quand celle-ci était enfant....
Chanson des daft punk
RésoluBsr!j'aimerai retrouver le titre d'une chanson des daft punk qui ressemble un peu à la chanson one more time,d'ailleurs dans cette chanson que je rech...
Je cherche un musique piano triste avec voix de femme ...
RésoluBonjour , bonsoir à tous et à toutes . Comme dans le titre l'indique , je cherche un musique qui passe souvent dans les reportages du genre Sans tabou...
Musique - générique de fin de fast & furious 6
Salut à tous, Je me casse le c*l à chercher la musique électro se trouvant au début du générique de fin de Fast & Furious 6, après que la "bénédict...
Cherche chanson dont "in my house, in my house"
salut ! je cherche une musique électro d'actualité dont j'ai réussi à retenir quelque paroles. à un certain moment le chanteur répète "in my home" ...
Auteur de cette chanson ?
Bonsoir, je cherche le nom de l'artiste : https://www.youtube.com/watch?v=wIyQgJuoDHg Si vous pouvez m'aider :)
Musique dans the walking dead
Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le compositeur de la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2 de TWD, quand Sophia sort de la grange.. s'i...
Quel ukulele choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ukulele mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ukulele est le mieux pour débuter ? http://www.thomann.de/fr/ha...
Morgane de toi(malade de toi)
Bonjour, je recherche un titre que je pensais etre de Alain Dintimil "morgane de toi" car j'ai eu une compil avec ce morceaux impossible a retrouv...
Musique mafiosa saison 3 épisode 7
Bonjour à tous, je cherche déséspérément le titre d'une chanson diffusé dans un épisode de la série Mafiosa. Cette musique intervient précisément dan...
Cherche musique dans mafiosa s03-e02
RésoluBonjour , j'aimerai avoir le titre de la musique dans Mafiosa Saison 3 Épisode 2 , quand Nader drague Sandra dans la boite de nuit , merci Cordia...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluIl s'agit d'une chanson que j'ai entendu hier soi sur blackbox aux alentours de 19h30 20h c'est sur un air de zouk rn'b c'est une fille et un homme qu...
Chanson sur une amitié
Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup