Les discussions

Chanson des daft punk

 Résolu

Bsr!j'aimerai retrouver le titre d'une chanson des daft punk qui ressemble un peu à la chanson one more time,d'ailleurs dans cette chanson que je rech...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ongouelet

Je cherche un musique piano triste avec voix de femme ...

 Résolu

Bonjour , bonsoir à tous et à toutes . Comme dans le titre l'indique , je cherche un musique qui passe souvent dans les reportages du genre Sans tabou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
baladur13

Musique - générique de fin de fast & furious 6

Salut à tous, Je me casse le c*l à chercher la musique électro se trouvant au début du générique de fin de Fast & Furious 6, après que la "bénédict...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tancrede

Cherche chanson dont "in my house, in my house"

salut ! je cherche une musique électro d'actualité dont j'ai réussi à retenir quelque paroles. à un certain moment le chanteur répète "in my home" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
quick05

Auteur de cette chanson ?

Bonsoir, je cherche le nom de l'artiste : https://www.youtube.com/watch?v=wIyQgJuoDHg Si vous pouvez m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mlissa94

Musique dans the walking dead

Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le compositeur de la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2 de TWD, quand Sophia sort de la grange.. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pinetta73

Quel ukulele choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ukulele mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ukulele est le mieux pour débuter ? http://www.thomann.de/fr/ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
akira1712

Morgane de toi(malade de toi)

Bonjour, je recherche un titre que je pensais etre de Alain Dintimil "morgane de toi" car j'ai eu une compil avec ce morceaux impossible a retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
JP

Musique mafiosa saison 3 épisode 7

Bonjour à tous, je cherche déséspérément le titre d'une chanson diffusé dans un épisode de la série Mafiosa. Cette musique intervient précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jujucorsica

Cherche musique dans mafiosa s03-e02

 Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir le titre de la musique dans Mafiosa Saison 3 Épisode 2 , quand Nader drague Sandra dans la boite de nuit , merci Cordia...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leo

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu hier soi sur blackbox aux alentours de 19h30 20h c'est sur un air de zouk rn'b c'est une fille et un homme qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Chanson sur une amitié

Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loulouttesimon

Je cherche

Bonjour Je cherche une musique le refrain c est y got you breack ans my soul y gat love wake my ho ............ And falow me désoler pour les parole j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson sortie en 2007 ou 2008 ou il ya deux chanteurs black et dans le clip a la fin il y'avais plusieurs personnes qui parle...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Toutoune

Help titre musique the best , le meilleur artiste tf1 saison 2 .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de cette musique je l'ai entendu dans la bande d'annonce sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Liilly

Anges 6 episode 31

Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre de music

 Résolu

bonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Taille d'un fichier audio

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
funkyspot

Musique ligue des champions please help !!

Bonjour je cherche la chanson d'une pub pour la ligue des champions qui passe sur canal+! A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Carole Méraud

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui est passé a 14h50 elle dit "juste emmene moi c'est une fille qui chante on dirait kenza farah merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Titre d'une chanson

quelqu'un pourrait-il me donner le titre d'une chanson passée sur france bleue aujourd'hui aux environ de 13 h. 13 h 10.... c'est chanté par un homme....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mamimo

Recherche titre d'un clip sur w9

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gagac

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver une chanson

Bonjour, qui peu me renseigner . je recherche le titre d'une chanson chanter en anglais donc je connai tres peu de paroles ,,,, i'm because o...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vielleecole

Titre musique pirate des caraibes

bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique de pirate des caraibes merci davence pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Site reconnaissance des chansons via fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Willos

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans donc je désespère un peu... le genre de la chanson c'est du hip hop ou du rap français et le chanteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrBombastick

Demande

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me trouver qui chante cette chanson, j'ai retenu qu'une seule phrase : J'essaie de oublier avec un autre..

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pinetta73

Musique anges

Bonjour, Je recherche la chanson des le générique des anges 6 quand anais et Amélie sont sous une cascade, aider moi :) Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrBombastick

Recherche musique

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il-vous-plaît qu'elle est la musique qui démarre à 0:41, quand Charlotte dit que Paga ne fait plus attention à elle. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Moresbyka

Musique street dancer i'll be there for you baby, i'm alright fo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Marébitch

Aide pour trouver une chanson des kinks

 Résolu

Salut à tous, il y a une chanson des Kinks que je cherche mais je me rapelle plus le nom ni l'album. Je me souviens juste que à la fin de la chanson l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Arthurnormal

Musique

bonjour a tous je cherche une chanson dont les paroles refrain " bye bye, à tous les faux amis , les mauvais qui pensent sans cesse à te trahir à tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Steph58.

Chanson patrick bruel en instrumentale

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la chanson de Patrick Bruel "Rendez vous dans 10 ans" sans les paroles (de type karaoke). J'ai chercher sur le net mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une musique à partir d'un clip

Bonjour ! J'ai vu le clip d'une musique il y a très longtemps, dont je me souvient très vaguement. On voit un homme qui rentre dans une maison (on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Sloreil

Playlist pour le réveil !!!

Bonjour, J'aimerai me faire une playlist posé avec des sons plutôt calme pour le réveil comme : Tree Brusts de Admiral Fallow (je cherche des musique...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aleexe

Recherche titre musique passée sur rfm

bonjour, je recherche le titre d'une chanson passé aujourd'hui Jeudi 17 avril 2014 sur rfm à 11h10 - 11 h 15 Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aleexe

Cherche musique ? s'il vous plait ...

Je cherche une musique dans la tête mais je la trouve pas :"V'la v'la la poutine ............. V'la v'la la poutine ..." Sa aide pas vraiment mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ZhuToTo

Musique

Bonjour, je cherche la musique qui est à 51min10 quand il commence a courir http://www.mareplaytv.fr/watch.php?vid=0c14c43d6 merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique

Bonjour ! Voilà, je recherche une chanson pop de cette année. C'est une femme qui chante, au début il y a du violoncelle (ou du violon, je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
laura_b56

Cover

Bonjour :-) Je suis a la recherche du nom d'une 'artiste', en fait elle fait des vidéos sur you tube! sa chaine s'apelle 6xxAmyxx6 Après plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Annonnymme

Recherche musique

bonjour j'aimerais beaucoup retrouver une musique, je ne sait pas en quelle année elle a été chanté mais je crois que c'est par une femme, la mélodie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bougret

Musiques

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site genre lime wire ou l'on peut télécharger simplement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ghost

Chanson ?

Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans cette promo s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=jvd6OYBgr7U Merci d'avance si vous trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ghost

Cherche titre d'une chanson japonaise

Bonjour à tous, Je suis en quête du titre d'une chanson japonaise depuis un bon nombre d'années. Une amie l'a trouvé sur une vidéo reprenant qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
luma678

Saint seiya

Bonjour, je cherche une musique qu'on entends dans l'épisode 43 de Saint Seiya, me semble t'il. C'est la musique qu'on entend, quand Seiyar analyse...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
indothom

Katrina kaif performance at iifa awards

Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=vAX7LTSRgNE A la 2 : 25 min, je cherche le nom de cette deuxième chan...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kokobao

Titre d'une chanson

Bonsoir, plusieurs moi que je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas les paroles seulement qu'il y a des ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Emma

Musique avec danse associé

Bonjour, je cherche des musiques ou tout le monde peut danser car elles ont des danses faciles que tout le monde connait. exemple : la chenille, la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
marie

Musique générique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était la musique du générique "Les Anges de la Téléréalité 6"? mercii

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mickey

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson style dance d'environ 5 ans je dirais. Je me souviens du clip assez bien. La chanteuse est sur la banquette arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lechat9999
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000