Les discussions
Recherche musique
bonjour je suis a la recherche d'une musique mais je ne sais pas qui chante ou le titre je me souvien juste que c'est un groupe et que dans le clip le...
6000 cd ford
bonjours tous le monde Je suis à la recherche de la notice pour l'autoradio 6000 cd. comme vous tous merci
Une chanson.. mais le titre ?!
Bonjour/Bonsoir , J'ai regardé une chanson sur Youtub mais le titre n'y était pas marqué , alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider . La vi...
Qui connait plus de ce groupe electro rock???
Salut, Un pote m'a envoyé la page myspace d'un groupe electro rock qui s'appelle HUMAN + LIFE = CHAOS. Voici l'adresse: https://myspace.com/humanl...
Lol
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...
Tech house minimal
Bonjour, Je cherche un bon site avec toute l'actu des musique Techno, Minimal, Tech House ect... (Autre que BeatPort ou forum pourri ou les titres...
Recherche musique hip hop/ rnb
Bonjour à tous, Je recherche une chanson de hip hop /rnb américain avec une consonance orientale. Je ne connais plus les paroles sinon vous pens...
Recherche clip passé sur m6 le 9 mars
RésoluBonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...
La radio libre de difool sur skyrock
RésoluBonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...
Cherche musique de snoop dogg.
RésoluBonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...
Comment arriver au monde du spectacle?
Heyy Moii Je suiis une grande fan de sarah michelle ( kidtonik) , j'ai 12 et demi ans je suis libanaise et je vis A Beyrouth je reve de chanter et me...
Cherche music generique"les griffin"
Bonjour, Je cherche la musique du generique de "LES GRIFFIN" à télécharger. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance=) Salut
Cherche petit groupe
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de groupe d'enfants qui chante : "we will rock you" ou "forever young" Merci d'avance
Musique et youtube
Salut, je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour extraire le son d'une video de youtube et puis pour le mettre sur MP3. merci
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, je cherche actuellement une chanson depuis dix ans Donc du début des années 2000, forcément ;) Je crois qu'elle était en espagnole (ou ...
Recherche de chanson
Bonsoir je cherche une musique, les paroles du refrain c'est "ça fait longtemps que je t'attends", dans le clip JE CROIS qu'il est question d'un me...
Recherche des paroles d'une chanson française
Bonjour ! Je m'étonne de ne pas trouver sur Google et autres moteurs de recherche, une chanson gaie entendue maintes fois à la radio, à l'époque, ...
Je recherche une chansoon !!
Je cherche une chanson ou sa chante un peu en robot genre hip hop elle vient de sortir ya pas très longtemps !! merci d'avance jai le rhytme tout les ...
6/9 nrj
Bonjour je cherche le titre de cette musique depuis maintenant deux jours, pourriez vous me dire si vous la connaissez et si oui donner moi ce titre s...
Musique connue d'un manga
Bonsoir, je cherche un musique assez populaire sur des vidéos mais j'ai oublié le nom. C'est une musique assez rapide et très énergétique où on peut ...
Chanson classique reprise dans plusieurs pubs
Bonjour, Je cherche une chanson qui s'est déjà trouvé dans plusieurs publicités. En ce moment (Mars 2011), elle est dans une pub de café (ou de choc...
Musique blue mountain state
Bonjour, Voilà déjà quelques jours que je recherche les musiques des épisodes de la première saison de Blue Mountain State, sans succès. Pourriez-...
Recherche chanson techno/electro
Bonjour, Je cherche une chanson dans le style techno/electro qui commence par une espèce de sirène de bateau. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. ...
Forum black eyed peas stade de france
bonjour à tous :D voilà je vais aller au stade de france voir les black eyed peas le 25 juin, j'aimerai savoir s'il y a des gens qui comptent camper ...
Recherh de l'auteur d'un air connu ds grenade
Bonjour, j'ai récemment écouté Bruno Mars avec son nouveau titre "Grenade", je n'aime pas trop la chanson en soi mais juste l'air du refrain, je suis ...
Recherche chanson rnb ou rap fin années 90
RésoluBonjour à tous Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à...
Musique grey's anatomy episode 21 saison 6
RésoluBonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec merci bien
Nouveau look yohaan et sandrine
je souhaiterais savoir qu'elle est la musique qui passe dans le nouveau look pour une nouvelle vie yoahn et sandrine du 5 mars 2010 (il me semble bien...
Mister you
je cherche la new musique de mister you avec une meuf et c pa les pti de chez moi elle passe sur skyrock
Skyrock c koi ce titre
RésoluJe cherche une musique passé le jeudi 10 mars à 15h22 , Qulqu'un peut m'aidez SVP ! Je crois que c'est eminem et une fille qui chante avec lui
Cherche tire d'une musique de série
Est ce quelqu'un pourrait me dire la musique du générique de fin de la série Pretty Little Liars, s'il vou plaît? Merci.
Publicité renault clio millionnaire
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de publicité de la Renault Clio Millionanaire Finacement Datant du 18/10/2003 Sur ina.fr ...
Musique bob sinclar fun radio
Bonjour, a tous donc voila j'ai un petit probleme j'aimerait just avoir la liste des musique qui passe sur se lien mais je n'est rien trouver sa ser...
Musique
Coucou ! Je voudrai avoir des musiques bien du moment , mais je n'ai pas d'idée :P Tu pourrais m'aider Stp ?! Saluut (:
Musique pretty little liars
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la musique de l'episode 20 de la saison 1 de pretty little liars , au moment ou hannah pleur dans sa chambre...
Musique m6 déco
Je cherche le titre de la chanson diffusée dans M6 déco le 8 mars 2011 tout au début de l'émission, quand toute l'équipe est devant la maison. Merci...
Chanson techno 98-99
RésoluJe vois que beaucoup de gens ont reussi à retrouver leurs chansons grace à des aides précieuses !! Je me demandais si vous pouviez pas moi aussi m aid...
Musique episode 24 sai.6 de grey's anatomy
Résolubonjour tous le monde j'aimerai savoir quelle est la musique de l'episode 24 de la saison 6 la derniere ou callie et arizona se retrouve ou bailley de...
Dubstep ! :)
RésoluBonjour, Auriez vous quelques titre de DUBSTEP à me proposer ? Style Datsik, swagga, excision ... (Je ne connais pas tout les titre de ces 3 artiste...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson qui date un peu, je ne me souviens ni du groupe ni du titre de la chanson par contre je vois parfaitement le clip...
Cherche chanson du générique de la fin
bjr jvoudré demander le titre de la chanson ki est a la fin de chak épisode kan le générique pass ??
Cherche titre
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson entendue à la radio il y a bien longtemps mais qui me revient régulièrement en tête. Je sais juste que le...
Titre de chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson entendue à la radio il y a bien longtemps mais qui me revient régulièrement en tête. Je sais juste que le...
Musique
bonjour je cherche une musique dont le refrain est ouhouhouhouhouhouhouh c est un groupe de rock en fond on peut entendre une batterie et une guitar ...
Je rechercher ça:
Bonjour, Moi je chercher ne chansson qui passe pas tout le temps sur sky , c'est pas du rap ni rien ça a presque la voix de petit enfants et au refr...
Je recherche une chansson francaise
je cherche une chansson francaise des annee 70 je crois que c,etait un groupe ca commencer par " c,etait une petite fille"
Recherche chanson de rap
bonjour, ca fait un moment que je cherche une chanson de la FF je crois. Peut etre qu'elle etait hors serie je sais pas. Les paroles : J'sais ce qu'...
Difference entre cdj1000mk3 et cdj800
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter des platines pour débuter (pratiquer), et j'aimerai savoir quel est la différence entre le CDJ 1000mk3 ...
Publicité de voitures
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la publicité il me semble sur l'Opel Zaphira Année 2005/2006 où la voiture descends avec un parachute...
Cherche le titre de cette chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne suis même pas sûre de ces quelques parole: "i did it myself... i told you i was temble" elle e...