Les discussions

Une chanson.. mais le titre ?!

Bonjour/Bonsoir , J'ai regardé une chanson sur Youtub mais le titre n'y était pas marqué , alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider . La vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Qui connait plus de ce groupe electro rock???

Salut, Un pote m'a envoyé la page myspace d'un groupe electro rock qui s'appelle HUMAN + LIFE = CHAOS. Voici l'adresse: https://myspace.com/humanl...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
superdoudan

Lol

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xLiisy

Tech house minimal

Bonjour, Je cherche un bon site avec toute l'actu des musique Techno, Minimal, Tech House ect... (Autre que BeatPort ou forum pourri ou les titres...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
DjMax13

Recherche musique hip hop/ rnb

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de hip hop /rnb américain avec une consonance orientale. Je ne connais plus les paroles sinon vous pens...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pcforever01

Recherche clip passé sur m6 le 9 mars

 Résolu

Bonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pokitonumber

La radio libre de difool sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de snoop dogg.

 Résolu

Bonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kris19

Comment arriver au monde du spectacle?

Heyy Moii Je suiis une grande fan de sarah michelle ( kidtonik) , j'ai 12 et demi ans je suis libanaise et je vis A Beyrouth je reve de chanter et me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cacou

Cherche music generique"les griffin"

Bonjour, Je cherche la musique du generique de "LES GRIFFIN" à télécharger. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance=) Salut

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
L'Identifiant

Cherche petit groupe

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de groupe d'enfants qui chante : "we will rock you" ou "forever young" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
noserious17

Musique et youtube

Salut, je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour extraire le son d'une video de youtube et puis pour le mettre sur MP3. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kemich

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche actuellement une chanson depuis dix ans Donc du début des années 2000, forcément ;) Je crois qu'elle était en espagnole (ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kekette-du-32

Recherche de chanson

Bonsoir je cherche une musique, les paroles du refrain c'est "ça fait longtemps que je t'attends", dans le clip JE CROIS qu'il est question d'un me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
GTA.999

Recherche des paroles d'une chanson française

Bonjour ! Je m'étonne de ne pas trouver sur Google et autres moteurs de recherche, une chanson gaie entendue maintes fois à la radio, à l'époque, ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jean michel

Je recherche une chansoon !!

Je cherche une chanson ou sa chante un peu en robot genre hip hop elle vient de sortir ya pas très longtemps !! merci d'avance jai le rhytme tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
H²O

6/9 nrj

Bonjour je cherche le titre de cette musique depuis maintenant deux jours, pourriez vous me dire si vous la connaissez et si oui donner moi ce titre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
SuperDesTru

Musique connue d'un manga

Bonsoir, je cherche un musique assez populaire sur des vidéos mais j'ai oublié le nom. C'est une musique assez rapide et très énergétique où on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MaikoB

Chanson classique reprise dans plusieurs pubs

Bonjour, Je cherche une chanson qui s'est déjà trouvé dans plusieurs publicités. En ce moment (Mars 2011), elle est dans une pub de café (ou de choc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique blue mountain state

Bonjour, Voilà déjà quelques jours que je recherche les musiques des épisodes de la première saison de Blue Mountain State, sans succès. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
baptiste

Recherche chanson techno/electro

Bonjour, Je cherche une chanson dans le style techno/electro qui commence par une espèce de sirène de bateau. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jj

Forum black eyed peas stade de france

bonjour à tous :D voilà je vais aller au stade de france voir les black eyed peas le 25 juin, j'aimerai savoir s'il y a des gens qui comptent camper ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bellaswan2

Recherh de l'auteur d'un air connu ds grenade

Bonjour, j'ai récemment écouté Bruno Mars avec son nouveau titre "Grenade", je n'aime pas trop la chanson en soi mais juste l'air du refrain, je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
TrèsTrèsOriginal

Recherche chanson rnb ou rap fin années 90

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Aki16370

Musique grey's anatomy episode 21 saison 6

 Résolu

Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec merci bien

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
LOLI

Nouveau look yohaan et sandrine

je souhaiterais savoir qu'elle est la musique qui passe dans le nouveau look pour une nouvelle vie yoahn et sandrine du 5 mars 2010 (il me semble bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
aralbert

Mister you

je cherche la new musique de mister you avec une meuf et c pa les pti de chez moi elle passe sur skyrock

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Danial91

Skyrock c koi ce titre

 Résolu

Je cherche une musique passé le jeudi 10 mars à 15h22 , Qulqu'un peut m'aidez SVP ! Je crois que c'est eminem et une fille qui chante avec lui

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Cherche tire d'une musique de série

Est ce quelqu'un pourrait me dire la musique du générique de fin de la série Pretty Little Liars, s'il vou plaît? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MissAmbredu85

Publicité renault clio millionnaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de publicité de la Renault Clio Millionanaire Finacement Datant du 18/10/2003 Sur ina.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ricoo_d

Musique bob sinclar fun radio

Bonjour, a tous donc voila j'ai un petit probleme j'aimerait just avoir la liste des musique qui passe sur se lien mais je n'est rien trouver sa ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
rayan041997

Musique

Coucou ! Je voudrai avoir des musiques bien du moment , mais je n'ai pas d'idée :P Tu pourrais m'aider Stp ?! Saluut (:

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mamat59810

Musique pretty little liars

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la musique de l'episode 20 de la saison 1 de pretty little liars , au moment ou hannah pleur dans sa chambre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ep02

Musique m6 déco

Je cherche le titre de la chanson diffusée dans M6 déco le 8 mars 2011 tout au début de l'émission, quand toute l'équipe est devant la maison. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
louloub77

Chanson techno 98-99

 Résolu

Je vois que beaucoup de gens ont reussi à retrouver leurs chansons grace à des aides précieuses !! Je me demandais si vous pouviez pas moi aussi m aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anne

Musique episode 24 sai.6 de grey's anatomy

 Résolu

bonjour tous le monde j'aimerai savoir quelle est la musique de l'episode 24 de la saison 6 la derniere ou callie et arizona se retrouve ou bailley de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Lilinoue

Dubstep ! :)

 Résolu

Bonjour, Auriez vous quelques titre de DUBSTEP à me proposer ? Style Datsik, swagga, excision ... (Je ne connais pas tout les titre de ces 3 artiste...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Beatwin

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui date un peu, je ne me souviens ni du groupe ni du titre de la chanson par contre je vois parfaitement le clip...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MissAmbredu85

Cherche chanson du générique de la fin

bjr jvoudré demander le titre de la chanson ki est a la fin de chak épisode kan le générique pass ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kris19

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson entendue à la radio il y a bien longtemps mais qui me revient régulièrement en tête. Je sais juste que le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sana.garouechi

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson entendue à la radio il y a bien longtemps mais qui me revient régulièrement en tête. Je sais juste que le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MllexLeea

Musique

bonjour je cherche une musique dont le refrain est ouhouhouhouhouhouhouh c est un groupe de rock en fond on peut entendre une batterie et une guitar ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MllexLeea

Je rechercher ça:

Bonjour, Moi je chercher ne chansson qui passe pas tout le temps sur sky , c'est pas du rap ni rien ça a presque la voix de petit enfants et au refr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
aubinee

Je recherche une chansson francaise

je cherche une chansson francaise des annee 70 je crois que c,etait un groupe ca commencer par " c,etait une petite fille"

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BmV

Recherche chanson de rap

bonjour, ca fait un moment que je cherche une chanson de la FF je crois. Peut etre qu'elle etait hors serie je sais pas. Les paroles : J'sais ce qu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cycy974

Difference entre cdj1000mk3 et cdj800

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter des platines pour débuter (pratiquer), et j'aimerai savoir quel est la différence entre le CDJ 1000mk3 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MrZoe

Publicité de voitures

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la publicité il me semble sur l'Opel Zaphira Année 2005/2006 où la voiture descends avec un parachute...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chevalier74

Cherche le titre de cette chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne suis même pas sûre de ces quelques parole: "i did it myself... i told you i was temble" elle e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

Recherche compositeur guitare nylon

bonjour à tous, Je recherche un compositeur guitare nylon pourquoi pas interprète afin de mettre en musique mes textes je suis plutôt dans la chans...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
emy58

Cherche désespérément un son

 Résolu

Bonjour, oùdans le refrain ça fait today was a good day, today was a good good day je précise que c'est une fille ki chante et ke c passé sur nova si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
BrinXounet
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000