Les discussions
A tous les rapeur chanteur
j aimerais etres une chanteuse rapeuse n importe quoi du moment que c est de la music mais pour sa j aimerais de l aides s il vous plais aidè mwa c es...
Aidé a trouvé ce titre
Résolubjr bjr je voudrai que lon m'aide a trouvé le titre de le nouvel music de section d'assaut qui passe souvent que sky. merci d'avance
Musique vampire diaries
Bonjours je cherche la musique du générique de fin. Merci d'avance!!
Chanson de 90210 season 2 episode 17
Bonjour je cherche le titre de la chanson que Adrianne chante avec le groupe mais je ne trouve pas veuillez stp m'aidez merci la chanson commence a 24...
Musique du film shaolin basket
Bonjour est ce que quelqu'un peu me passer un lien où je pourrais trouvé toutes les musique du film shaolin basket et de préférence celle où il est su...
Titre de musique classique
Bonjour, Un musicien peut il m'aider à trouver le titre de cette musique. Il s'agit de la pub de JW PLAYER, que l'on trouve sur youtube ou sur G...
Paroles de "printemps de corse" tino rossi
Je cherche les paroles de la chanson "primtemps de Corse" chantée par Tino Rossi
Cherche chanteur noir
Bonjour, En fait c'est une musique que est passé sur 100% hier soir je ne me souviens que du clip que j'ai regardé il y a longtemps c'est un chant...
Nom des chansons ??
Bonjour tout le monde. Je recherche le titre de toutes les chansons remixées par Mark Ronson dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=...
Chanson des "petits mouchoirs " de canet
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée sous le charme du dernier film de Guillaume Canet "Les Petits Mouchoirs" et je cherche le titre d'une chanson en particulier...
Musique karaoké
je voudrais connaitre le nom de la chanson que chante jean pierre savelli en karaoké, est ce que quelqu'un connait?
Téléchargement de musique vers un téléphone
Bonjour, Quels outils matériels et/ou logiciels faut-il pour télécharger les musiques de quel appareil vers son téléphone portable ? La musique à té...
Chanson épisode 24 - 90210
Bjr, Je recherche la musique du dernier épisode de la saison de 90210 (s01e24) que j'essaye de trouver depuis un bon moment, puisqu'elle apparaît éga...
The childrens of piraeus french version
RésoluBonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina. Je sais qu'elle existe car je l'ai enten...
Chanson nrj 2010 "rich wat now"
Résolubonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj en 2010 chanté par un homme et le refrain par une femme qui fait trois fois à la fin "rich wat now"
Cherche musique !
Bonsoir, en fait je cherche une musique mais impossible de me rappeller le titre ni le groupe ! Je me rappelle juste, le clip, en fait c'est un g...
Musique grey's anatomie
Salut tout le monde. Je voulais savoir si vous savez comment s'appelle la chanson qui passe dans Grey's anatomie, saison 6 épisode 21 vers 23min. B...
Nom de la musique de rémi gaillard
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique/mélodie à la fin de la vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA Merci de ...
Recherche une chanson
Voilà j'ai vu un clip il y a longtemps (cet été) et depuis pas moyen de m'en rappeler Alrs c'est deux mecs qui chantent genre du rap et leurs tetes s...
Connaitre le titre et l'interprête du chanson
RésoluBonjour, Bonjour a vous tous, Voila, j'ai une chanson des années 80 sur mon pc et je connais ni le nom de l'interprête ni le titre de la chanso...
Music
Bonjour, je cherche une music a lancienne de 2 jeune rappeur de rap qui formait un groupe il on meme clipper cete music sur un fond blanc c 2 jeune ra...
Qui se souvient d' eva
Bonjour J'ai MP3isé (c'est un nouveau mot) 5 albums de la merveilleuse EVA. 1 Comme les blés 2 Toi et moi 3 J'ai la tête vide 4 L' Orage 5 L...
Recherche musique
RésoluBonjour, SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique (a 1'12) et celle a 2'46 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xbAjMr...
Gray's anatomie song
coucou, est ce que vous connaissez par hasard la musique qui passe tout a la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de grey's anatomy. merci d'avance
Musique d&co une semaine pour tout changer
Bonjour, je suis entrain de regarder le D&CO de ce soir (08.03.2011) et je viens d'entendre une chanson que j'aime beaucoup à la base, Tainted Love, m...
Cherche clip
RésoluBonjour, donc voilà je cherche un clip qui date peu être de 2003 voir plus. Dans le clip, on vois une femme qui chante, et même temps elle danse. ...
Aider moi pour le piano
Bonjour je viens d'avoir un synthétiseur mais je ne sais pas ou son placé les notes (enfin a peut pres mais pas tres bien) et je ne sais pas lire les...
Rap metal feminin
Salutation a tous. Voila je cherche des groupe similaire a celui ci qui s'appel Velcra. Merci de vos réponses car je galère a trouver. https://www.yo...
Identifier une musique dans une video
Bonjour, j'ai un problème, je suis méga fan d'une chanson qui est présente sur cette vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=o_Gv81M6uZs La ...
Cheche chanson zouk
sllt à tous! je viens à vous afin que vous m'aidiez à rétrouvez le titre d'un zouk chanté par un homme; ça commence par: Tu ne changeras jamais, chaq...
Twingo 2011
RésoluBonjour! Je cherche la musique de la pub Twingo Mars 2011 ou "Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour Mars" Merci!
Musique rocky 1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la musique de fond dans Rocky 1 lorsque rocky invite adrienne chez lui après qu'ils aient fait du patin à glace. Je cr...
Musique villa rouge (boîte de nuit)
RésoluBonjour, Depuis 6 mois je recherche une musique passant dans cette discothèque. Je n'ai pas clairement identifié les paroles mais c'est de l'ordre d...
Recherche musique
bonjour je suis a la recherche d'une musique mais je ne sais pas qui chante ou le titre je me souvien juste que c'est un groupe et que dans le clip le...
6000 cd ford
bonjours tous le monde Je suis à la recherche de la notice pour l'autoradio 6000 cd. comme vous tous merci
Une chanson.. mais le titre ?!
Bonjour/Bonsoir , J'ai regardé une chanson sur Youtub mais le titre n'y était pas marqué , alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider . La vi...
Qui connait plus de ce groupe electro rock???
Salut, Un pote m'a envoyé la page myspace d'un groupe electro rock qui s'appelle HUMAN + LIFE = CHAOS. Voici l'adresse: https://myspace.com/humanl...
Lol
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...
Tech house minimal
Bonjour, Je cherche un bon site avec toute l'actu des musique Techno, Minimal, Tech House ect... (Autre que BeatPort ou forum pourri ou les titres...
Recherche musique hip hop/ rnb
Bonjour à tous, Je recherche une chanson de hip hop /rnb américain avec une consonance orientale. Je ne connais plus les paroles sinon vous pens...
Recherche clip passé sur m6 le 9 mars
RésoluBonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...
La radio libre de difool sur skyrock
RésoluBonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...
Cherche musique de snoop dogg.
RésoluBonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...
Comment arriver au monde du spectacle?
Heyy Moii Je suiis une grande fan de sarah michelle ( kidtonik) , j'ai 12 et demi ans je suis libanaise et je vis A Beyrouth je reve de chanter et me...
Cherche music generique"les griffin"
Bonjour, Je cherche la musique du generique de "LES GRIFFIN" à télécharger. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance=) Salut
Cherche petit groupe
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de groupe d'enfants qui chante : "we will rock you" ou "forever young" Merci d'avance
Musique et youtube
Salut, je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour extraire le son d'une video de youtube et puis pour le mettre sur MP3. merci
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, je cherche actuellement une chanson depuis dix ans Donc du début des années 2000, forcément ;) Je crois qu'elle était en espagnole (ou ...
Recherche de chanson
Bonsoir je cherche une musique, les paroles du refrain c'est "ça fait longtemps que je t'attends", dans le clip JE CROIS qu'il est question d'un me...
Recherche des paroles d'une chanson française
Bonjour ! Je m'étonne de ne pas trouver sur Google et autres moteurs de recherche, une chanson gaie entendue maintes fois à la radio, à l'époque, ...