Les discussions

Help!!!

Bonjour je cherche un clip dont je ne connais ni le titre ni le ou la chanteur(se). Par contre je me souviens du clip. Toute est en noir et blanc. La ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine

Chercher un morceau electro

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un son que j'ai dans la tête dont j'ai quasi tout oublié C'est un morceau electro plutôt calme avec des voix...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
L@secousse

Je cherche une music chanter par une fille et dans le refrain elle dit the game

Bonjour,pourrais vous m'aidez je cherche une musique pop je dirait , c'est une femme qui chante et elle répète the game a plusieur reprise au moment d...

MARITNA

Je cherche une musique style "strip tease"

bonjours je cherche une musique style "strip tease" qui commence avec un homme qui a une voix grave qui dit " ohhhhhhhhh yeahhhhhh" je n'est pas plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
rcdj79

Recherche musique electro

Bonsoir je recherche une musique style electro dancehall que j'ai entendu en boite récemment, il me semble qu'elle est récente, elle doit dater de 201...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Musique bande annonce toute première fois

Bonjour, Recherche les titres de musique qui passe dans la bande annonce Toute Première fois. Merci

Sab

Help je cherche desesperement une musique

Comme le titre l'indique je cherche le titre d'une musique de dancehall il me semble, dans la chanson une femme chante et au moment du refrain elle di...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dancehall420

Musique pub huile extraordinaire elseve

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la musique de fond que l'on entend sur la publicité "Huile extraordinaire elseve de l'oreal". Je la cherche mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Interference Paris

Recherhche clip dans le style flo rida

La chanson est de l'ete 2014 Il ressemble a Flo Rida. Cela commence avec une fille en voiture au téléphone. Le chanteur dans un lit et son téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
alice.kawa

Cherche titre musique vidéo youtube

bonjour je cherche une musique présente sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=txmCp9sekK0 il y a plusieurs musiques je cherche celle qui pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jm-25

J'ai entendu s/ chérie fm ......?

J'ai entendu s/ Chérie FM , un duo dont je voudrais connaître le nom et de la chanson et des chanteurs (f et m ) ; çà commence comme ceci : " l'amour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre disco-electro 70s*90s

Bonjour, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couvertu...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
allandu29

Recherche de musique electro

Bonjour, L'année dernière une chanson avait attirée toute mon attention mais depuis je cherche sans relache son titre et son artiste sans succès. T...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
akhira

Titre de chanson zouk ancien

Bonjour, je cherche une chanson zouk des années 1988-1989 dont les paroles disent "mwen vlé pati ave'w konnet lanmou epi'w dekouvè l'univer ou" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soundtrack ??

Bonjour, je ne trouve pas du tout une toune qui m'anime vraiment tiré d'un film et si quelque connais le titre de la chanson il serai génial de me le ...

alex

Musique métissée

je cherche des titres de musiques métissées AIDEZ-MOI SVP Répondez VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Je cherche un titre à partir d'un clip

Bonjour, j'essaye de retrouver une musique que j'apprécie énormément. Le clip est réalisé façon "dessins animé" Il y a deux personnes en vélo qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Templar

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche une musique, c'est urgent, c'est une fille qui chante et elle dit : .....,...dipsy, as you take. Ou un truc comme sa et les "..."...

jawsberrebi

Jean jacques golman

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu une chanson de Jean Jacques Golman mais malheuresement je ne la retrouve plus nulle pas ... et cela me stress :-( ...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
julliana.dechalvron69

Voix ressemblance avec la roux !

Bonsoir j'ai entendue hier à la radio une chanteuse qui et Américaine et elle a la même voix de LA ROUX un peu pret et elle dit dans ces phrases> et ...

clove

Je cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson, qui contient : ... oohh ... dipsy as you take... les : ... c'est psk jsuis pas fort en anglais. Plizz help.

Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour, je ne pense pas être au bonne endroit, mais je chercherais une chanson pas trop récente, sorti dans les années debut 2000, où on peut voir de...

Klark

Chanson des annes 70

Je recherche une chanson populaire dans les annes 70, mais tout ce que je me souvient est un passage : " Mon amour, Mon grand amour, Mon pauvre amour"...

criket83

Si c'est une ville c'est paris

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le refrain est : "Si c'est une ville c'est Paris, Si c'est Paris c'est en vespa, Si c'est en v...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
arwen

Aide s.v.p

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur. La musique s'en va dans l...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Andesy7

Identification de musique

Bonjour, J'ai téléchargé une musique sur mon PC, mais je ne sais pas le titre, le musicien etc... Quel'qu'un pourrait-il identifi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
K0moDo

A quel genre cette musique s'apparente t-elle ?

Bonjour à tous ! Voyez vous, j'aime beaucoup cette musique, mais, selon vous à quelle genre s'apparente t-elle ? https://www.youtube.com/watch?v=EP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
AnanasMure

Traduction d'une chanson espagnole

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de cette chanson en français mais je ne la trouve pas sur le net et les traducteurs habituels comme goog...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Baby

Problème radionomy : radiomanager

Je voulais créer une web radio sur radionomy . J ai fait tout ce qui falait faire , mais quand je fais mon day template il y a un problème : par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jojo

Je cherche le nom d'un ou d'une chanteur

ce ou cette chanteur(se) fait de la pub sur europe 1 en ce moment

Mixy

Bonjours besoins d'aide pour trouver une musique de 50 cent

bonjour la derniére fois j'ai entendu une (vielle) musique de 50 cent on entendait des voix d'enfants dedans ci quelqu'un pourrait me donner le titre ...

ch_mika

Recherche chanteur(se) voix nasillarde

cet(te) artiste fait de la pub sur europe 1 en ce moment .particularite voix tres nasale ou nasillarde

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ch_mika

Musique géniale de bande-annonce

Bonjour, Je voudrais bien savoir la musique qui passe dans la bande-annonce de ce documentaire. Merci à tous d'avance!!!! Voici le lien: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eL-Jo

Recherche chanson dont on ne connais ni le titre ni le chanteur

Bonjour, Je recherche une chanson ont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. C'est une jeune femme qui chante, l'air de la chanson...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tcdzyabzma

Je cherche le chanteur

Bonjour, Je cherche le chanteur de cette musique gotta tell you Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

mathou33

Je recherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour, je ne me souviens meme pas des paroles. C'est une musique de pop sortie dans les années 80 avec du synthé. Voici l'air de la chanson: pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elrking096

Cherche musique c est une fille qui chante

bonjour je cherche une musique et c une fille qui chante je c qu adebut elle dit en gros souvenir i "je c pas quoi" ensuite take me the way si vous av...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Richard

Musique en espagnole qui passe dès fois en soirée

Bonsoir , je recherche une musique qui est passée au nouvel an elle est en espagnole c'est un homme qui chante je l'ai deja entendue en espagne si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
AnanasMure

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je ne me rapelle plus des paroles, mais je me souviens un peu du clip: Il y a 2 chanteurs/chanteuses s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lapi

Musique asiatique

je cherche la musique du film DRAGON PEAL A LE FLUTE JOUER PART UN MOINE MERCI A VOUS

tribun

Groupe de 3 chanteurs americains

Bonjour a tous je recherche un clip qui date certainement de 2010 ou un groupe de chanteur chantent torse nu super sexy une musique plutôt douce ç...

mickaelange27

Un son rap,r'n'b d un groupe americain dans les annees 2000?

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d un groupe style rap,r'n'b,et du titre diffusee sur Skyrock,je pense au debut des annees 2000.ca devait etr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche d'un titre de chanson avec violon très connue

Bonjour, je recherche une chanson depuis plusieurs années. Nous pouvons l'entendre dans l'émission "maisons à vendre" de la chaîne m6, plus exactem...

pp_gourmand

Titre diffusé sur cheriefm

Bonsoir; J'ai entendu ce matin même un titre sur Chérie F.M. vers 05h 40, cependant sur leur site officiel je n'arrive pas à le trouver sauf pour met...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JeanBAMBOIS

Recherche de l'album et auteur

Bonjour,qui chante en anglais sur un refrain insistant MARY ou MAIRY. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
calimero

Je cherche la musique avant/après match csp sur l'equipe 21

Bonsoir, je cherche désespérément le titre du morceau que passe l'équipe 21 en début et fin de match du CSP... Si quelqu'un le connaît, je suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AnanasMure

Musique d'intro very bad team (ladies and gentlemen boys .....)

Bonsoir, J'ai entendu un très bon son dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=93Bmika5CJ0 voila et sa commence de 0:20 jusqu'à 0:43 en espéra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Josh Randall

Clip 90

Bonjour, Je cherche clip 90 fin 90..son trompette mexicaine mais cool.dans clip cowgirl prend un bain pendant. Qu' un sale type cowboy la regarde.par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Josh Randall

Chanson de la coupe de monde 1998

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le titre de la chanson officielle de la coupe de monde 1998, merci d'avance.

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000