Les discussions
Help!!!
Bonjour je cherche un clip dont je ne connais ni le titre ni le ou la chanteur(se). Par contre je me souviens du clip. Toute est en noir et blanc. La ...
Chercher un morceau electro
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un son que j'ai dans la tête dont j'ai quasi tout oublié C'est un morceau electro plutôt calme avec des voix...
Je cherche une music chanter par une fille et dans le refrain elle dit the game
Bonjour,pourrais vous m'aidez je cherche une musique pop je dirait , c'est une femme qui chante et elle répète the game a plusieur reprise au moment d...
Je cherche une musique style "strip tease"
bonjours je cherche une musique style "strip tease" qui commence avec un homme qui a une voix grave qui dit " ohhhhhhhhh yeahhhhhh" je n'est pas plus ...
Recherche musique electro
Bonsoir je recherche une musique style electro dancehall que j'ai entendu en boite récemment, il me semble qu'elle est récente, elle doit dater de 201...
Musique bande annonce toute première fois
Bonjour, Recherche les titres de musique qui passe dans la bande annonce Toute Première fois. Merci
Help je cherche desesperement une musique
Comme le titre l'indique je cherche le titre d'une musique de dancehall il me semble, dans la chanson une femme chante et au moment du refrain elle di...
Musique pub huile extraordinaire elseve
Bonjour à tous, Je voudrais avoir la musique de fond que l'on entend sur la publicité "Huile extraordinaire elseve de l'oreal". Je la cherche mais...
Recherhche clip dans le style flo rida
La chanson est de l'ete 2014 Il ressemble a Flo Rida. Cela commence avec une fille en voiture au téléphone. Le chanteur dans un lit et son téléphon...
Cherche titre musique vidéo youtube
bonjour je cherche une musique présente sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=txmCp9sekK0 il y a plusieurs musiques je cherche celle qui pas...
J'ai entendu s/ chérie fm ......?
J'ai entendu s/ Chérie FM , un duo dont je voudrais connaître le nom et de la chanson et des chanteurs (f et m ) ; çà commence comme ceci : " l'amour...
Cherche titre disco-electro 70s*90s
Bonjour, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couvertu...
Recherche de musique electro
Bonjour, L'année dernière une chanson avait attirée toute mon attention mais depuis je cherche sans relache son titre et son artiste sans succès. T...
Titre de chanson zouk ancien
Bonjour, je cherche une chanson zouk des années 1988-1989 dont les paroles disent "mwen vlé pati ave'w konnet lanmou epi'w dekouvè l'univer ou" ...
Soundtrack ??
Bonjour, je ne trouve pas du tout une toune qui m'anime vraiment tiré d'un film et si quelque connais le titre de la chanson il serai génial de me le ...
Musique métissée
je cherche des titres de musiques métissées AIDEZ-MOI SVP Répondez VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche un titre à partir d'un clip
Bonjour, j'essaye de retrouver une musique que j'apprécie énormément. Le clip est réalisé façon "dessins animé" Il y a deux personnes en vélo qui ...
Recherche de musique
Bonjour, Je cherche une musique, c'est urgent, c'est une fille qui chante et elle dit : .....,...dipsy, as you take. Ou un truc comme sa et les "..."...
Jean jacques golman
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai entendu une chanson de Jean Jacques Golman mais malheuresement je ne la retrouve plus nulle pas ... et cela me stress :-( ...
Voix ressemblance avec la roux !
Bonsoir j'ai entendue hier à la radio une chanteuse qui et Américaine et elle a la même voix de LA ROUX un peu pret et elle dit dans ces phrases> et ...
Je cherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson, qui contient : ... oohh ... dipsy as you take... les : ... c'est psk jsuis pas fort en anglais. Plizz help.
Recherche chanson
Bonjour, je ne pense pas être au bonne endroit, mais je chercherais une chanson pas trop récente, sorti dans les années debut 2000, où on peut voir de...
Chanson des annes 70
Je recherche une chanson populaire dans les annes 70, mais tout ce que je me souvient est un passage : " Mon amour, Mon grand amour, Mon pauvre amour"...
Si c'est une ville c'est paris
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le refrain est : "Si c'est une ville c'est Paris, Si c'est Paris c'est en vespa, Si c'est en v...
Aide s.v.p
RésoluBonjour. J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur. La musique s'en va dans l...
Identification de musique
Bonjour, J'ai téléchargé une musique sur mon PC, mais je ne sais pas le titre, le musicien etc... Quel'qu'un pourrait-il identifi...
A quel genre cette musique s'apparente t-elle ?
Bonjour à tous ! Voyez vous, j'aime beaucoup cette musique, mais, selon vous à quelle genre s'apparente t-elle ? https://www.youtube.com/watch?v=EP...
Traduction d'une chanson espagnole
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de cette chanson en français mais je ne la trouve pas sur le net et les traducteurs habituels comme goog...
Problème radionomy : radiomanager
Je voulais créer une web radio sur radionomy . J ai fait tout ce qui falait faire , mais quand je fais mon day template il y a un problème : par exemp...
Je cherche le nom d'un ou d'une chanteur
ce ou cette chanteur(se) fait de la pub sur europe 1 en ce moment
Bonjours besoins d'aide pour trouver une musique de 50 cent
bonjour la derniére fois j'ai entendu une (vielle) musique de 50 cent on entendait des voix d'enfants dedans ci quelqu'un pourrait me donner le titre ...
Recherche chanteur(se) voix nasillarde
cet(te) artiste fait de la pub sur europe 1 en ce moment .particularite voix tres nasale ou nasillarde
Musique géniale de bande-annonce
Bonjour, Je voudrais bien savoir la musique qui passe dans la bande-annonce de ce documentaire. Merci à tous d'avance!!!! Voici le lien: ...
Recherche chanson dont on ne connais ni le titre ni le chanteur
Bonjour, Je recherche une chanson ont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. C'est une jeune femme qui chante, l'air de la chanson...
Je cherche le chanteur
Bonjour, Je cherche le chanteur de cette musique gotta tell you Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Je recherche le titre d'une musique
Résolubonjour, je ne me souviens meme pas des paroles. C'est une musique de pop sortie dans les années 80 avec du synthé. Voici l'air de la chanson: pro...
Cherche musique c est une fille qui chante
bonjour je cherche une musique et c une fille qui chante je c qu adebut elle dit en gros souvenir i "je c pas quoi" ensuite take me the way si vous av...
Musique en espagnole qui passe dès fois en soirée
Bonsoir , je recherche une musique qui est passée au nouvel an elle est en espagnole c'est un homme qui chante je l'ai deja entendue en espagne si j'a...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson, je ne me rapelle plus des paroles, mais je me souviens un peu du clip: Il y a 2 chanteurs/chanteuses s...
Musique asiatique
je cherche la musique du film DRAGON PEAL A LE FLUTE JOUER PART UN MOINE MERCI A VOUS
Groupe de 3 chanteurs americains
Bonjour a tous je recherche un clip qui date certainement de 2010 ou un groupe de chanteur chantent torse nu super sexy une musique plutôt douce ç...
Un son rap,r'n'b d un groupe americain dans les annees 2000?
Bonjour, Je suis a la recherche du nom d un groupe style rap,r'n'b,et du titre diffusee sur Skyrock,je pense au debut des annees 2000.ca devait etr...
Recherche d'un titre de chanson avec violon très connue
Bonjour, je recherche une chanson depuis plusieurs années. Nous pouvons l'entendre dans l'émission "maisons à vendre" de la chaîne m6, plus exactem...
Titre diffusé sur cheriefm
Bonsoir; J'ai entendu ce matin même un titre sur Chérie F.M. vers 05h 40, cependant sur leur site officiel je n'arrive pas à le trouver sauf pour met...
Recherche de l'album et auteur
Bonjour,qui chante en anglais sur un refrain insistant MARY ou MAIRY. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...
Je cherche la musique avant/après match csp sur l'equipe 21
Bonsoir, je cherche désespérément le titre du morceau que passe l'équipe 21 en début et fin de match du CSP... Si quelqu'un le connaît, je suis pr...
Musique d'intro very bad team (ladies and gentlemen boys .....)
Bonsoir, J'ai entendu un très bon son dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=93Bmika5CJ0 voila et sa commence de 0:20 jusqu'à 0:43 en espéra...
Clip 90
Bonjour, Je cherche clip 90 fin 90..son trompette mexicaine mais cool.dans clip cowgirl prend un bain pendant. Qu' un sale type cowboy la regarde.par...
Chanson de la coupe de monde 1998
Résolu/Fermébonjour, je cherche le titre de la chanson officielle de la coupe de monde 1998, merci d'avance.