Les discussions

Un son rap,r'n'b d un groupe americain dans les annees 2000?

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d un groupe style rap,r'n'b,et du titre diffusee sur Skyrock,je pense au debut des annees 2000.ca devait etr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche d'un titre de chanson avec violon très connue

Bonjour, je recherche une chanson depuis plusieurs années. Nous pouvons l'entendre dans l'émission "maisons à vendre" de la chaîne m6, plus exactem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pp_gourmand

Titre diffusé sur cheriefm

Bonsoir; J'ai entendu ce matin même un titre sur Chérie F.M. vers 05h 40, cependant sur leur site officiel je n'arrive pas à le trouver sauf pour met...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JeanBAMBOIS

Recherche de l'album et auteur

Bonjour,qui chante en anglais sur un refrain insistant MARY ou MAIRY. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
calimero

Je cherche la musique avant/après match csp sur l'equipe 21

Bonsoir, je cherche désespérément le titre du morceau que passe l'équipe 21 en début et fin de match du CSP... Si quelqu'un le connaît, je suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AnanasMure

Musique d'intro very bad team (ladies and gentlemen boys .....)

Bonsoir, J'ai entendu un très bon son dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=93Bmika5CJ0 voila et sa commence de 0:20 jusqu'à 0:43 en espéra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Josh Randall

Clip 90

Bonjour, Je cherche clip 90 fin 90..son trompette mexicaine mais cool.dans clip cowgirl prend un bain pendant. Qu' un sale type cowboy la regarde.par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Josh Randall

Chanson de la coupe de monde 1998

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le titre de la chanson officielle de la coupe de monde 1998, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Whismeril

Je cherche une chanson francaise

Je cherche une chanson francaise dont je ne sais ni le titre ni le chanteur., Mais je me rappelle quelques paroles de cette chanson. : "Je ne peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stepheon

Cherche titre musique mixée par alex metric à l'electric paris

Bonjour à tous ! En décembre dernier, je suis allée à l'Electric (une salle qui se trouve au Parc des Expositions à Porte de Versailles), et Alex Met...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Josh Randall

Je rechercherche une musique

Alors c'est un hasard, car je suis tombé sur cette vidéo sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=xNzhhStT6d4 Voyez vous, je cherche depuis longt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Josh Randall

Adresse mail one direction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais contacter les One Direction par email ? Je ne veux pas leur adresse personnel car c'est leur vies ma...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
anaelleftn

Recherche musique de l'anime bleach désespéremment ! (à l'aide)

Voilà alors dès le début de l'anime j'ai accroché sur une musique qui passe fréquemment dans les épisodes, seulement je ne la trouve absolument nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Une chanson anees 80

coucou a tous, je cherche depuis longtemps une chanson des anees 80 (environ) cet une voix masculin et le refrain cet presque tout le temps:"down d...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Livine

Cherche un groupe de musique

Bonjour, je cherche un groupe de musique rock qui s'est formée dans les années 2000 et qui est passer dans génération hit machine. Je me souviens d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caline5350

Monalisa ????

Bonsoir, Je recherche une chanson si je me souviens bien chantée par un groupe dans les années 70 il s'agit du slow. Voici les paroles dont je me so...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caline5350

Cherche une chanson

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît je cherche la chanson passer pendant la pub sur m6 pour la finale de la france a un incroyable talent 201...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musiques les experts: miami saison 7 épisode 18

Bonsoir j'aurais aimé connaître le titre des des chansons, ainsi que les auteurs, des musiques de l'épisode. Merci d'avance à tous :) Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Recherche chanson a partir d un clip

Bonjour, Je me rappelle malheureusement ni de l artiste, ni du titre mais il me semble que c est une chanson qui est de fin 90, début 2000. Elle parl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Je cherche une chanson

une chanson ou le refrain c'est my shake one two one two . dans le clip il ya un boxeur qui fait des mouvements de boxe cà d des coups de poing

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
wervol

Music algeriennes

 Résolu

je cherche un site de musique algeriennes,merci;

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
http://dzforum.probb.fr/

Recherche musique

Bonjour, Il n'y a pas longtemps en boite j'ai entendu une chanson et malheureusement je n'arrive pas à la trouver. C'est une musique style zouk lat...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Josh Randall

La marine recrute, musique ?

Bonsoir, j'aimerais connaître le nom de la musique qui passe en background de la nouvelle pub de la Marine qui recrute. J'aime beaucoup ce son mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
AnanasMure

Titre diffusé sur chérie rfm 24 janvier 2015 à 19h40

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson diffusée sur chérie rfm samedi 24 janvier 2015 à 19h40. C'est introuvable sur le site (Pop Love Music)...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cafsalon

Titre de la chanson ou le nom du groupe

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=7z-mvrfLltc Voilà ça commence à 37:20 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DD

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson aujourd'hui à la radio entre 18h et 18h30. Je ne me souviens plus de quelle radio et je n'ai aucun idée du titre ni...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
arcencielmauve

Recherche titre musique disco années 80

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson disco / italodisco des années 80 J'ai fredonné le refrain que j'avais posté sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeje89

Accessoire pour guitariste

Bonjour, et voici ma question de néophyte : comment appelle-t-on l'accessoire en forme de tube que portent certains guitaristes, à l'annulaire ou au m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
baladur13

Message d'erreur windows media player

Bonjour, Bonsoir Je cherche à coller une pochette d'album sur un de mes albums dans mon lecteur de média windows et aussi directement sur mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
awpskul9

Recherche d'un titre d'une musique

Bonjour à tous :) Voila lors de l'épisode de Bienvenue au camping du 15/01/2015, une chanson en arrière plan a retenu mon attention. Je sais que sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludo-lx

Titre de chanson hommage a charlie hebdo

 Résolu

je cherche svp le titre de la musique qui passe sur les chaine de france télévision ( france 5 france O france 3) en hommage a charlie hebdo http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
AnanasMure

Le journal de meg: cherche musique s. 3, ép 5

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un vieux slow américain que l'on entend dans le "Journal de Meg", saison 3 épisode 5 (diffusée ce jour 2...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
eveerk

Recherche musique dance/électro.

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis. L'été, je vais comme chaque année en vacances dans un camping en Corse, et cette année (enfin l'année d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
becauseofyou

Recherche du nom d'un chanteur récent peu connu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce chanteur qui est diffusé dans un clip ces derniers temps. Il est français, type européen, bouclé. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche une musique française du début des années 2000 ( en gros jusqu'en 2007). Le chanteur parle de sa vie future avec une fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Recherche musique guerre

Bonjour/bonsoir, Je présente en avril dans le cadre de l'Histoire des Arts une conférence dansée. J'ai choisi le thème de la guerre, la bataille en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Livine

Besoin d'aide pour retrouver une musique

Bonjour, je recherche une musique précise mais je n'arrive plus du tout à me souvenir du titre ni des paroles donc c'est compliqué (sa fait un bout de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NESSxRONALDO

Cherche une musique (de meme)

Bonjour a tous et a toutes, Je voulais savoir la musique qu'il y a avec what is love, svp ? https://whatiswrightlove.ytmnd.com/ Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche une musique c'est deux filles qui sautent dans une piscine avec la caméra et elles s'amusent sous l'eau avec. Il y a les paroles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Une chanteuse blonde avant

 Résolu

Bonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Davo

Chanteur chapeau

Bonsoir Bonsoir ! moi je cherche un mec, mon père plutôt, dans son clip il fait rouler son chapeau sur son bras et tout, son clip est sorti l'année de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Je cherche le titre

Bonjour, J'écoutais beaucoup cette chanson étant jeune c'est une femme qui chante une chanson d'amour tres triste on la vois marcher sur un pont et à...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Cherche musique violon (celebre ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
azerty123945

Amado mío - pink martini

Bon Jour les amis: Je suis espagnol et j'adore la chanson francaise. J'ai écouté, et bien aimé, la chanson de Pink Martini "Amado mío" Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gavilanum

Comment écrire une chanson

bonjour tout le monde je souhaiterais écrire une chanson pour exprimer mon malheur mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer si vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rcdj79

Je cherche une chanson de rap us

Bonjour, Salut tt le monde je cherche une musique mais je la trouve pas sa me stresse c'était quand j'étais plus jeune ( j'ai 16 ans ) mais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gli

Superbe chanson annee 70/80

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
barichou

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherches la musique de la pub de France 3 pour les fêtes. Seul détail a ma connaissance c'est une femme qui la chante ! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Instrumental

bonsoir svp je cherche la musique instrumenrale du chanson " kharraj el grinta elli fik " de silemhaf. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
speed-ouest
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000