Les discussions
Trouver un musique en vous décrivant le clip
Bonjour. Alors voila j'ai vu un clip il a quelque temps sur youtube mais impossible de le retrouver. Le style est electro. Dans le clip on voit u...
Recherche de musique qui est passer sur skyrock
je recherche une musique de rap ou rnb ou reggai qui est passer sur skyrock entre les anneée 1998 et 2000 dans la musique on peut entendre le nom de s...
Je ne retrouve pas une musique entendue à la radio
Bonsoir j'ai entendu une musique à la radio il y a déjà un petit temps, j'ai beau cherché je ne la retrouve plus et je ne connais ni le titre ni l'int...
Chanson "la vérité"
Bonjour à tous. J'aimerais savoir à part : Guy BEART qui chante une chanson : LA VERITE. Je l'ai entendue à l'église hier lors d'un enterrement, ...
Recherche un album/musique
Bonjour à tous ! Je recherche activement un album que j'ai écouté il y a très longtemps dans une médiathèque, c'est du style Diana Ross/The Braxton...
Retrouver une chanson
Bonjour à toutes et à tous, je recherche un titre activement mais sans succès.. je n'ai pas le titre ni l'artiste, donc ça va être difficile de m'aide...
Cherche musique trés trés calme
Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...
Recherche musique dans spectacle lido
Bonjour, Je cherche le titre et l’auteur d’une musique jouée dans le’ spectacle du Lido paris merveille, c’est le tableau des naïades avec les fon...
Recherche d'une musique
Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une musique dont le rythme ressemble très fortement à la chanson "what a feeling" de flashdance, lors du re...
Chanson, voix d'homme, recherche le titre, assez connu
Bonjour. Je recherche une chanson entendue à la télévision. Les seules paroles dont je me souvienne, c'est "no time". Ça doit être sorti dans les ...
Quel est ce titre ?
RésoluBonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...
Je ne trouve pas le nom de cette musique
Pourriez-vous me donner le nom de cette musique assez connu s’il vous plaît
Recherche chanson
Je cherche un clip musical ce sont des blacks qui chantent et dans le clip c'est un black qui tombe du ciel (genre extra terrestre habillé en combina...
Perque lo fai
Bonjour à toutes et à tous je recherche la chanson"pourquoi tu pars" chantée par un homme avec une vois rauque et grave mais je ne connais pas son nom...
Qui est cet artiste ?
Bonjour, J'aimerais trouver des informations sur cette musique que j'ai entendu dans la rue, étant trop éloigné de la source audio, mon Shazam n'a ...
Recherche chanson/musique à danser en groupes en boite de nuit
Bonjour, je recherche des musiques/chansons qui passaient en boite de nuit il y a qq années maintenant et pour lesquels on dansait tous ensemble en...
Musique d une femme anglaise
Bonjour je chercher moi une musique d une femme anglaise pas récente mais pas trop veille non plus qui fait sa commance par «and toi take-off m'y Life...
Gossip girl saison 4 episode 2
Coucou! Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 4? Svp Merci :D
Je cherche l'auteur de you are the color
Bonjour, je possède une musique, avec pour seule information son titre. Je suis à la recherche de son auteur, en vain. Voici le lieu : https://www....
Recherche un air entendu sur un documentaire
Résolubonjour à toute la communauté, je cherche d'où est tiré l'air entendu sur le documentaire de arte le samedi 18 août :aube cosmique:la naissance des p...
Cherche musique années 70/80
Je cherche une musique disco/funk où le chanteur d'une voix assez aiguë a pour refrain "hiiigh hiiiiigh hiigh"... C'est un anglais ou americain je pen...
Pour la voix
Recette pour avoir une belle voix
Musique française
Bonsoir/bonjour je recherche une musique française qui date un peut c'est une femme qui chante elle chante au sujet d'une femme et il a des hommes qui...
Retrouver une musique avec ma description
RésoluBonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon poste en espérant que vous pourrez m'aider ! Je recherche une musique mais impossible de remettre la...
Cherche musique annee 85-86-87
Bonjour a tous Je recherche désespérément une chanson qui était sorti je crois entre 1985 - et 1987 avec si je me trompe pas le titre " i'm will wa...
Je cherche une musique de fond
Bonjour je cherche une musique de fond de port ( avec des marins qui chantent, des mouettes, des bruits de vagues, ... ), n'importe quel langue est ...
Cherche clip musical
RésoluBonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...
Recherche musique rock n'roll
bonjour je recherche une musique peut etre des années 80, un peu Rock n'Roll, je n'ai que le début en tête, c'est des choeurs graves qui chantent Da D...
Muisque créer par moi donner votre avis ??
slt voila un lien ki vous mennera sur une musique faite par moi grace a virtual dj donc voila ne regardez pas le clips ke jer fait vite fait ecoutez e...
Recherche musique film
Bonjour, je recherche une musique dans le film "Le jouet" avec Pierre Richard, lorsqu'il est déguisé en cow-boy lors de la réception donnée par Michel...
Musique de bande annonce
bonjour, voila, je suis un peu embêté, il y a une musique dans une bande annonce qu'il m'est impossible de trouver avec shazam. il y a t'il quelqu'un ...
....... stella
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson disco des années 70/80, Dans le titre il y a le mot " ........ stella ................ " je sais, ...
Recherche musique
bonjour, je recherche une musique dans mes souvenirs, dans le clip un homme marchait et la musique a souvent été utilisé dans des émissions ou certain...
Je recherche un air avec les notes, sans certitude
Bonjour, Un air me trotte dans la tête, sans que je puisse en retrouver l'origine: do mi sol mi do mi sol do mi sol fa mi ré ré Est- ce que cela ...
Je cherche une musique mais je connais qu'un nom
Bonjour,je cherche une musique mais je sais juste que c'est une femme qui dit "LOU-IS" Savez vous c'est quoi cette musique ? Merci d'avance
Je cherche le titre d'une vieille musique
Bonjour, ça fait plusieurs jour que j'ai une vieille musique en tête et impossible de retrouvé son titre.. c'est une musique ou une femme chante "I lo...
Par contre on mendie pour vaincre le cancer
Bonjour, qui chantait une chanson avec cette phrase "par conte on mendie pour vaincre le cancer" Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...
Je souhaiterai retrouver une ancienne chanson.
Bonjour à vous membre de comment ça marche ? je vous envoie ce mail, afin de vous solliciter afin que je puisse retrouver une chanson que mes gran...
Trouver titre musique vidéo
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom d'une musique d'une vidéo Youtube. J'ai chercher dans la description et dans les commentaire mais il n'y a p...
Musique ououh ououh ououououh
Bonjour cela fait longtemps que je cherche une musique... C est du piano avec des son de cloches, on dirait mi western mi rap avec une voix aigue qui ...
Chanson brésilienne: ô chameau
Bonjour à toutes et à tous, je recherche (en vain pour le moment) une chanson brésilienne entraînante dont le refrain fait (phonétiquement) "Ô chameau...
Je sais pas la musique
Bonjour, LA musique dedans y a -Aujourd'hui tous va mal demain tout ira mieux-
Cherche musique aidez moiii
Bonjour, J'ai entendu la musique que je cherche dans Tellement vrai " Ma vie au lycee" du mercredi 22 fevrier .C est une musique rapide et sans par...
Titre-video chanson annees 1980
Bonjour, besoin d'aide... Je recherche un video clip qui date des annees 80. Chanson quebecoise (francais). Dans le video on voyait un jeune couple ...
Recherche chanson : habibi yalil amore mio
Bonjour, Donc comme le dit le titre je cherche une chanson avec pour seule paroles : Habibi Yalil Amore Mio. Je sais que c'est une femme qui chante e...
Musique go go go mexico
Salut à tous, Je recherche une chanson chantée en français et anglais, je crois que dans le refrain, ils disent GO GO GO MEXICO, et à un moment, il...
Rechercher une chanson
bonjour a tous , je recherche une chanson française des années 80 rythme reggae, les seul paroles que je me rappelle sont dans le refrain , les fille...
Je cherche une musique de reggae
Bonjouuur! Alors voilà, comme indiqué dans le titre je cherche une musique de reggae, lente, et le chanteur a une voix légèrement semblable à celle ...
Chanson qui se danse bras-dessus bras-dessous
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que l on dansait bras dessus bras dessous il me semble qu il y avait que de la musique merci de pouyvoi...
Trouver une chanson en anglais
Bonjr à tous et à toutes ,ça fait un bail ,j'essaie de trouver une chanson en anglais dont le refrain commence par ces mots : And I Know ....And I Kno...