Les discussions

Aidez moi

Je recherche une chanson disant ceci "avoir un enfant de toi était le rêve que j'attendais qu'il ait ton sourire ton regard quand tu te lève le matin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Help me

 Résolu

Hello je cherche un titre techno je dirais années 90 avec des sons de salle de réanimation

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise chantee par une femme et qui commence par i m sometimes be a hill. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Quelle chanson

je voudrai savoir le titre de la musique qui fait "dacalicatam, dacalicatam ho hé ho hé" merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Livine

Recherche de musique (non reconnue sur shazam)

Bonjour(Bonsoir), Je suis tombé sur une musique par hasard, sur la musique dans le" zap de spion N° 230" de ce lien : https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Livine

Chérche musique funck - éléctro

Bonjour Voill je chérch une musique funck ou éléctro je sais pas tro dans quoi la classé c'est une musique assé enciéne je pensse c'est un dj qui a fa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Sel

Quels sont les métiers en rapport avec la musique ?

Bonjour, Je suis lycéenne et j'aimerai savoir quels sont les métiers en rapport avec la musique. J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lollypop81

Trouver musique avec description du clip

 Résolu/Fermé

J'ai vu un clip sur internet l'autre fois, je me rappelle qu'on voyait le chanteur noir qui etait dans la rue et qui donnait à un sans abris beaucoup ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
louischaill

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, dans une vidéo de Cauet sur NRJ, il faut un blind test et il passe une musique mais je n'arrive pas a comprendre le nom du chanteur. Voici l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Traxmix

Recherche un groupe de punk... je crois...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche une chanson des années 80 je pense. Je pense que c'était du punk. C'était une chanteuse (qui s'arrachait v...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique american pie 3

Bonjour, je suis a la recherche de musique des années 80 pour une ptite soirée, en l'occurence celle d'american pie 3 quand Stifler danse dans la b...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cd29

Recherche une chanson des annees 80

Bjour, je suis a la recherche d une chanson des annees 80 car je n arrive pas a le trouver. C est Emile Wandelmer (ex chanteur du groupe Gold ) qui le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Fleed

Musique de pub

je cherche le nom de l'auteur de la chanson dans la pub sur la margarine "rama au beurre"

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Cherche "type" de musique

Bonjour, je cherche un "type" de musique ou vidéo. Je m'explique, c'est une sorte de mixte avec plein de chanteurs mélangés ce qui forme à la fin une...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Qui connait le titre de cette musique, ou le lien youtube? merci

bonjour , j'avais entendu plusieurs fois a l'époque cette musique que j'aimais et que je n'ai jamais su retrouver par la suite, qui peut m'aider??? el...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nico

Recherche de chanson arabe

Bonjour je cherche une chanson arabe que j'ai entendu a un mariage en 2005. Elle fait "ya hnina ya lmima"(chanteur) et c'est repris par une voix de fe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
revengers23687

I

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, pouvais vous m'aider??? Cette Chanson inclure ces phrases I See Hey new york....... hello hello ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox

Participer a l'émission de cauet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel numéro appeler pour participer a l'émission de cauet a la radio sur nrj ? il y en a tellement... Et je voulais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Vieille chanson

Bonjour, je cherche une vieille chanson que me chantait ma maman. Elle l'avait apprise à l'école. Elle débute ainsi : "clin, clin, clin, la rose se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
haagen

Skins saison 4 episode 7 générique de fin

Bonjour, voilà depuis quelques temps je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 7 saison 4 de Skins. C'est un piano sans paroles. Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lilali2498

Demande paroles d'une vieille chanson (peut-être 1920)

Je connais quelques lignes d'une chansons que chante mon oncle (97 ans) mais il y a pas mal de "manques". Voici ce qu'il connait : Ami, j'ai le coeur...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
LENYLEVE

Cherche titre d une chanson

Bonjour, j aimerai connaitre le titre d une chanson, c est un bouguie le connais que le refrain d e rock a my baby . dans les dancing on mettais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
josi98710

Le zap de spi0n.com n°234

 Résolu

Bonjour, Regardant le Zap de Spi0n.com n°234 (http://www.spi0n.com/zap-spi0n-com-n234/ je tombe à 07:36 sur un extrait qui me fait beaucoup rire. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche titre + interprète 2014

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe récemment à la radio avec des morceaux de paroles suivantes : "If you see me as I am, you can also f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Alisson8

Morceau de musique oui mais c'est quel genre...

Bonjour Je suis à la recherche d'un site ou, quand je tape un titre de musique , je veux qu il m'affiche le genre et pourquoi pas compositeur . ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson MAIS j'ai très peu d'indices. En fait je l'entend en ce moment à la télé lors de pub ou quand ils annoncent une séri...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Gaëlle

Recherche morceau funk

Bonjour à tous, Je recherche un morceau funk/80's avec un tempo assez rapide, qui présente une forte ressemblance avec le générique de la série télé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
boris2509

Cherche le nom d une chanson ou de l interprete

 Résolu

Bonjour Je cherche qui interprète la chanson ou l'on voit une fillette blonde danser en passant d'une pièce à l'autre d'un appartement et même par...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
0tristan0

Je cherche une musique

bonjour je cherche une musique ou sa dit " tintin et milou " dedant ou si c'est pas sa sa y ressemble car je les entendu mais je ne connais pas le tit...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Slide the city

Bonjour, Qui connait le titre musical de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?list=RDkJMuycupnro&v=fvvoVD_5PHE Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

A la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hit du moment pas mal rythmé, le chanteur chante en espagnol ou italien je ne sais pas exactement. J'ai fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Je cherche une musique

Bonjour je recherche une musique c'est une femme qui chante en anglais le début c'est Pam pam , pam pam apres elle commence a chanté Im to the night j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Programme pour listen2myradio

Bonjour , VOila je recheche un programme avec port , ect.. pour listen2myradio Gratuit pour programmer sa musique qui passe .. Je vous remercie e...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Arawak971

Recherche musique passée sur skyrock

Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Samedi 21 Mars à 00h55. Je n'ai pas plus d'informations .. =S. Si quelqu'un pouvez m'aider. Me...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Musique pub mtv

Bonjour, Je recherche une pub qui passe sur MTV.alors sa parle de festival avec des tête de mannequin et sa parle aussi de mackelmore aussi.si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche un clip video ecletro 90's

 Résolu

Salut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique electro-house des année 90, la musique est calme et le clip se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Kiki

Recherche musique rock année 70

Bonjour, Je recherche une musique rock des année 70, mais je ne trouve pas. Le seul truc que j'au retenus dans cette musique c'est: "Commen't w...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
seb31

Musique inconnue funk

Je recherche à tout prix le nom d'une musique, mais je ne sais pas comment la mettre ici, pas de lien internet :/

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui selon un ami a été utilisé dans une pub mais à la base serait une chanson qu'on a entendu dans un film mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette video http://www.youtube.com/watch?v=OeacLbGsEEo , la musique commence a 3:50 min on attend certaine parole...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
L.S.

Recherche de clip

Bonjour. Salut à tous. Enfait je cherche urgemment le titre d'un clip américain que j'ai vu dans le top mtv idol et aussi sur trace urban. Dedans il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche une musique

Bonjour a tous voilà je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=aT97t1duvVw C'est une chanson dancefloor et en an...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Belle ma jupette

bonjour, Voici les paroles d'une chanson que Maman de 85 ans chantait quand elle etait petite et nous l appris a ses enfants petits enfants et arriere...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Cherche un titre

je cherche un titre passé sur rfm le 11/09/2014 vers 17h20

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Quelle est la meilleur radio ?

 Résolu/Fermé

POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?

68 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dyyd

Musiques d'argent

Bonjour je cherche une liste de musique et de chanson qui parlent d'argent; ou qui sonne blingbling. merci bien d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique été 2014 (pop) avec un début qui fait cowboy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'été 2014 qui passe sur des radios comme nrj ou fun, le début (qui ne passe pas a la radio) fait un effet cowboy u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Pocketm96

[help] musique espagnol

Bonjour a tous, j'ai une musique en tête mais je ne retrouve pas son nom, dans la version que j'ai écouté l'artiste qui est un homme chantais et jouai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livine

Cherche un clip : fille dans une piscine, s'habille ensuite sexy

Bonjour, je recherche un clip de musique électronique du début des années 2000 ou l'on voit une fille se baigner dans une piscine et ensuite en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lopo

Musique never back down 2

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe au bout d'une heure de film quand l'un des personnages principaux couche avec la strip teaseuse d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Pinetta73
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000