Mariage creole portuguais
Bonjour j ai besoin d un coup de main j anime un mariage creole portuguais samedi soir mais les marier mon donner des musique creole (plus de 6500 mus...
Bonjour j ai besoin d un coup de main j anime un mariage creole portuguais samedi soir mais les marier mon donner des musique creole (plus de 6500 mus...
Bonjour, je cherche une musique sifflée avec très peu de parole en anglais mais j'ai déjà regarder sur d'autres forums et personne ne l'a déjà mise (j...
Bonjour, j'ai entendu dans un magasin centrakor une chanson d'un groupe style reggae genre boulevard des airs, tryo mais impossible de me souvenir de...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pasée le diamnche 23 juin entre 11 h35 et 11h50 sur tendance ouest orne. elle est douce et super connu...
Bonjour à tous, Je rechercher une musique rap US Le début commence par une pluie orageuse, puis le rappeur a une voix assez rauque Le refrain c...
Salut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...
Bonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...
coucou tout le monde ^^ alors voila je voudrais trouver la chanson de la pub de la Citroën C4 mais je cherche la version de la radio pas de la télé !...
Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-...
Bonjour , je chercher une chanson qui passait entre 2009-2010.. Les paroles seraient (A PEU PRES) : I run away , we have find out , I run away, we...
Bonjour à tout le monde, Voilà je recherche un genre de musique un peu spécial, je ne pourrais pas dire lequel mais j'ai quelques exemples en rése...
https://www.youtube.com/watch?v=vl5McGN2L-E Je pense avoir été claire ^^ Je recherche des musiques dans ce même style, qui donne des fr...
Voici ma première impro de blues (La Majeur) : https://www.youtube.com/watch?v=JZG-tg2k6rQ Dites-moi vos avis :)
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de font derrière cette video, je recherche le morceau de piano dans la video "voter nicolas sarkozy" d...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...
Salut a tous j'ai entendu une musique sur le portable d'un pote et je ne me rappelle que du titre "fly away". C'est une musique style reggae et elle e...
comment on fait pour télécharger gratuitement de la musique sur une clée usb
Bonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...
Bonjour je recherche une veille chanson des années 90- 2000 je pense, c'était une femme noire américaine cheveux bouclés noirs ou brun, ça faisait "i'...
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...
Bonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...
Bonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...
Voila j'ai entendu cette chanson à la radio et voici les infos que j'ai : -c'est une chanson d'un chanteur francais (qui chante en solo) -et comme...
Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de trouver le nom. J'ai analyser le son mais vue la qualité il ne détecte rien. :( http://www...
Bonjours, j'aimerais savoir si vous aviez des titres de musiques a me proposer car je doit faire DJ à la soirée d'une amie qui fête ses 16ans , j'aime...
Bonjour je cherche une chanson entendue récemment, le refrain est en anglais et il me semble qu'il y a le mot "sunshine" répété régulièrement. Puis le...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend souvent en boîte. Elle est du genre rap/hip-hop et son refrain est en arabe il me semble, en t...
Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.jeu...
Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.je...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrai d'obtenir des partitions de batterie gratuite. Je connais déja Drumsandco.com ma...
Salut tout le monde!! je voudrais juste savoir si il est possible (sur un site ou autre) de trouver seulement la musique de fond de 'And We Danced -...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a quelques jours sur Skyrock. C'est une musique un peu soul (genre raphael saadiq) et...
J'étais dans ma chambre d'hôtel à Bordeaux le mardi 18 juin 2013 lorsque j'ai entendu à la radio un titre qui m'a plus. Je suis quais certain que c'ét...
salut, je cherche le titre d'une chanson espagnole je ne me rappelle plus du rythme mais c une chanteuse ki la chante et dans le clip elle était dans...
Bonjour, je cherche le titre ou le chanteur de cette video http://www.youtube.com/watch?v=Fr_JmJexosA&lc=0YNjiqo9PPrKclz-iwWt-fVpa3uhou8pi23Qf4y...
Bonsoir, Je cherche la musique des Experts Miami (se déroulant dans l'épisode 14 de la saison 9) qui passe lors de la fouille de la voiture. C'est un...
Bonsoir a tous , je cherche désespérement le titre de la chanson qui passe dans le film d'animation "lascars" , au moment ou zoran se fait jeter d...
C quoi la chanson de la nouvelle pub i phone kan ils disent chaque jour des millions de personnes écoute des chansons sur l' i phone
Bonjour, Je souhaite transférer tout la musique iTunes sur mon disque dur externe mais je ne sait pas comment procéder et je n'est pas trouver d'aide...
Bonjours, je cherche une musique ou dans les paroles il y a : "j'aurai tout fait pour elle, elle a un corps de rêve, elle me fait perdre la tête" . ...
bjr C'est une chanson funk des années 80-90. je me rappelle pas bien des phrase donc je peux pas être très précis. le refrain est oh oh,oh oh you l...
Bonjour depuis déja plusieurs semaines je vois un clip à la télé avec une musique que j'aime mais je ne connais pas le titre, je sais que dans le clip...
Bonjour je recherche une musique. Elle est passé aujourd'hui sur Beblack, chaine 78 de la Freebox. J'aimerai savoir sur quel site, je pourrai recher...
Salut ! Je viens d'entendre une musique ya 30 min de ça, je connais quelques paroles ou du moins j'ai l'impression de les avoir comprises mais imposs...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour accélérer une musique ou rentre la musique plus aigu ou plus grave. Un logiciel gratuit :c Merci d'ava...
bonjour, es que quelle qu'un coner le titre de la musique https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=WXdbmonlKng&NR=1 merci
Je cherche le clip ou l'ont voit des nanas style bikini/tenue légère, tenant des machines pour tasser le sol et me semble que c'est tourné au ralenti....
Bonjour, je recherche une musique qui passait souvent à la radio et à la télévision, c'était interprété par une homme d'environs 23/24 ans, c'était ve...
bonjour je recherche le titre et l'interprete d'une chanson passee sur france bleu le jeudi 14 mars entre 4h35 et 4h 45 du matin merci d'avance, ps c'...
Bonjour, moi j'ai été voir le film "les profs" cet après-midi et il y'a une chanson dont j'aimerais vraiment avoir le titre, c'est une chanson un peu ...
Discussions à propos de la musique.