Les discussions
S.v.p titre d'une chanson
RésoluBonjour A toutes ,et tous Je recherche un titre de musique que j'ai entendu en regardant un reportage a la télé ... Il s'agit de l'émission 90'...
Fairy tail musique?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique au début de la manga, voici le lien: http://www.d17.tv/d17-mangas/pid5312-replay-mangas.ht...
Balymore boy
je recherche une musique de country qui s 'appelle " Balymore Boy " merci
Je chercher cette musique
Au début c'est un type qui chante en aigue avec une voix ancienne et a la fin il dis ayayaaaaaaaa et après y'a du rap qui commence et au refrain sa re...
Trouver un nom de scène
Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...
Titre d'une chanson s'il vous plait ( simpson )
RésoluBonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum mais je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 19 d...
Cherche musique
bonjour, j'ai entendu un extrait d'une musique ce matin, mais sans pouvoir tomber sur le titre. Je n'ai plus l'air en tête, mais c'est qqun qui chant...
Musique été 2012
Résolubonjour, j'ai entendu une musique qui été sorti il n'y a pas longtemps j'ai pu l'entendre sur fun radio mais j'ai pas le créneau pour la rechercher s...
Musique mrlev12
Salut je voudrais savoir quelle est la musique de cette vidéo à 12:00 min https://www.youtube.com/watch?v=t9e8Rpi6EQs Merci
Tablature ocarina 12 trous
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un ocarina mais je voudrais d'abord trouver une bonne tablature pour une ocarina 12trous pouriez vous m'aider s'il ...
Bjr,
J'aimerais savoir quelle est la chanson à la fin de la saison 2 quand elles sont toutes à l'hôpital, autour du bébé . Merci ^^
Les experts miami saison 8 épisode 9
RésoluBonjour ! Je recherche les musiques de l'épisode 9 de la saison 8 des experts miami notamment les passage où on voit le flashback de la mort de la je...
Musique hana yori dango final
Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre et l'interprète de la chanson qu'on peut entendre à 1h35 dans le film de "Hana Yori Dango". Au mome...
Musique pub
je peux avoir le titre svp
Musique typique bresil
Bonjour à toutes et à tous, je recherche une musique brésilienne typique. Je ne me souviens ni des paroles, ni de l'air... A l'aide ! :( Je me souvien...
Musique
comma télécharge la musique sur ce programme?
Avis au amateur de trance, aidez moi...
bonjour les amateurs de trance, depuis quelque temps j'aissaie de retrouver de veilles musique de trance des années 1990-2000, LES MEILLEURS... Je c...
Tube fun radio...
Bonjour, 1000 excuses.... Je pensais qu'il fallait être le plus bref et le plus concis possible... Je reformule donc ma question Je recherche le ti...
À la recherche du nom d'une chanson française
à la recherche du nom d'une chanson française s'il vous plaît pourriez-vous mettre le nom de la chanson et le chanteur, si vous le connaissez. M...
Titre d'une chanson française
Dans la vidéo, il y a une femme dans une robe d'été. Si je me souviens bien, cette robe a des petits pois blancs, mais je n'en suis pas sûre. La femme...
Civilisation
Help! je cherche les paroles de la chanson "Civilisation" interprétée par les soeurs Etienne
Nom musique
Salut tous le monde je cherche le nom de la musique diffusé sur ce site dans la page principale : http://refractiveshadows.com/#/home/ merci d'avan...
Recherche chanson anglaise 2009
RésoluBonjour, Je recherche désespérement dans ma mémoire une chanson qui passait souvent au clip de W9 et Virgin17 fin 2009 ou début 2010 je crois. C'e...
Clip/musique perdu!
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de retrouver une musique perdue. Il s'agit d'une vidéo regardée sur YouTube. C'est un jeune homme accompagne d...
Chanson espagnole parole "melissa ou felicia"
RésoluBonjour, Je reviens tout juste de San Sebastian (espagne) et je cherche une chanson qui passe dans tout les bars, dans cette chanson y'a les parole...
Extrait musique vidéo youtube
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de la chorégraphie de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WipT2_0i4Oo Vous pouvez l'entendre à 10:26/...
Chanson ancienne
Résolu/FerméJe recherche les paroles d'une chanson dont le titre est peut-être "Nous étions sept". Je connais le début qui est : Y'avait Michaud, y'avait Langloi...
Cherche titre de chanson
Bonjour, Je cherche une chanson, dans le style électo/house. Au début on entend des enfants chanter "la la la ..." tout de suite, puis c'est un hom...
Titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson et je ne connais ni le groupe, ni les paroles, en gros juste l'air. C'est dans le genre hyper connu donc je tente ma...
Cherche musique bienvenue dans la jungle ..
Bonjour :) Je cherche a savoir le nom de la musique, qui apparait dans le généque de fin du film " Bienvenue dans la Jungle " avec Dwayne Johnson ...
Je cherche le titre d'une chanson country
Bonjour; Je cherche, depuis longtemps, le titre d'une chanson country, je l'ai seulement dans la bande annonce de ce filme (la 1ere musique qui app...
Recherche clip/chanson
Bonjour, je cherche depuis peu une chanson (ou plutôt un clip) que j'ai vu il y a environs 2 ou 3 ans. Dans le clip, si je me souviens bien, on voit...
Musique roméo+juliette
RésoluSaluut, Je cherches la musique du film "Roméo + Juliette" ... Quand Roméo demande au frère Laurent de le marié avec Juliette puis on voit le choeur ...
Musique pour la gymnastique acrobatique
Bonjour, Je cherche une musque pour mon équipe de gymnastique, il me faut une musique pas trop lente, et qui irais bien pour mon enchenement, sacha...
Cherche un titre de musique
RésoluBonjours, Je cherche après une music que mon papa écoutait souvent en voiture, mais je ne connais pas le titre ni l'artiste... Il y a des siff...
Musique "hanomaye"??? très connue
Bonjour, svp, pas moyen de trouver la chanson dont les paroles sont "hanohanomaye..." Merci xD Configuration: iPhone / Safari 6.0
Cherche musique
Bonjour, je chercherais une musique américaine, je pense que cest du rnb ou rap americain, j'ai seulement 'reconnu' de mots genre "they don't see me i...
Bonjours, aidez moi :)
RésoluJe voudrais le titre de la chanson de fond de cette vidéo : https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Merci d'avance ! PS : c'est limit...
Quel est le titre
Bonjour, Je viens d'entendre aujourd'hui vendredi 14 Juin 2013 , sur RTL2 (je dirais vers 18h30 je crois) à nouveau une chanson dont je n'arrive pa...
Chanson pour enfant en anglais
bonjour je reviens de cuba et je cherche une chanson pour enfant elle était en anglais et très entrainante la chanson donne des directives très précis...
Je cherche...
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour m'aider à retrouver une musique. Alors voîlà je cherche une musique mais je ne me souvie...
Musique pub,citroën ds3
Bonjour/Bonsoir, Je cherche la musique de la pub Citroën ts3,j'ai déjà chercher sur youtube..Mais il ne me montre que c3 ! peut être que la pub es...
Recherche une musique
Bonjour ! Je voulais savoir si vous connaissiez une chanson en ANGLAIS dans laquelle, la FILLE demande au garçon de ne pas se foutre d'elle. genre...
Recherche un titre de musique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le titre de la musique que l'on entend de la seconde 19 à 48 sur la vidéo suivante. https://www.you...
Recherche du titre de la chanson de méwé
je ne connais pas le titre mais le musicien s'appelle méwé de la cote d'ivoires voici la parole que je connais de l'une de chanson: pas là bas ça f...
Je cherche une musique...
Je cherche une musique je pense des années 90 il ya que du synthétiseur, je l'ai sur CD gravé mais je trouve pas le nom du groupe et le titre mon pere...
Ease my pain (declan flynn)
Salut tout le monde, Je cherche des musiques type ease my pain de declan flynn ou encore eyes on fire de blue fondation, avec une voie de femme et ...
Jeune rappeur de 15 ans !
Bonjour voila, j'ai 15 ans et je fais du rap depuis maintenant 4 ans, et y'a 3 jours j'ai sorti mon 2eme, j'ai eu assez de critique positive (je suis ...
Meilleurs titres de rap francais 2012
Bonjour, Je cherche les meilleurs titres de rap francais de l'année 2012 les plus récents possible s'il vous plaît. Je souhaiterai en avoir une d...
Chanson
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson je sais pas l'année mais je sais que c est deux femme en moto genre electro comme sa le clip avec plein ...