Les discussions

S.v.p titre d'une chanson

Résolu

Bonjour A toutes ,et tous Je recherche un titre de musique que j'ai entendu en regardant un reportage a la télé ... Il s'agit de l'émission 90'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Livine

Fairy tail musique?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique au début de la manga, voici le lien: http://www.d17.tv/d17-mangas/pid5312-replay-mangas.ht...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karaugur1996

Balymore boy

je recherche une musique de country qui s 'appelle " Balymore Boy " merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bettysims

Je chercher cette musique

Au début c'est un type qui chante en aigue avec une voix ancienne et a la fin il dis ayayaaaaaaaa et après y'a du rap qui commence et au refrain sa re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bettysims

Trouver un nom de scène

Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

Titre d'une chanson s'il vous plait ( simpson )

Résolu

Bonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum mais je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 19 d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
KingpinA

Cherche musique

bonjour, j'ai entendu un extrait d'une musique ce matin, mais sans pouvoir tomber sur le titre. Je n'ai plus l'air en tête, mais c'est qqun qui chant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique été 2012

Résolu

bonjour, j'ai entendu une musique qui été sorti il n'y a pas longtemps j'ai pu l'entendre sur fun radio mais j'ai pas le créneau pour la rechercher s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
laurent

Musique mrlev12

Salut je voudrais savoir quelle est la musique de cette vidéo à 12:00 min https://www.youtube.com/watch?v=t9e8Rpi6EQs Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocogulies

Tablature ocarina 12 trous

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un ocarina mais je voudrais d'abord trouver une bonne tablature pour une ocarina 12trous pouriez vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mr incognito

Bjr,

J'aimerais savoir quelle est la chanson à la fin de la saison 2 quand elles sont toutes à l'hôpital, autour du bébé . Merci ^^

Livine

Les experts miami saison 8 épisode 9

Résolu

Bonjour ! Je recherche les musiques de l'épisode 9 de la saison 8 des experts miami notamment les passage où on voit le flashback de la mort de la je...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
madder red

Musique hana yori dango final

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre et l'interprète de la chanson qu'on peut entendre à 1h35 dans le film de "Hana Yori Dango". Au mome...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sharina

Musique pub

je peux avoir le titre svp

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Harry

Musique typique bresil

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une musique brésilienne typique. Je ne me souviens ni des paroles, ni de l'air... A l'aide ! :( Je me souvien...

Capi'

Musique

comma télécharge la musique sur ce programme?

splin3

Avis au amateur de trance, aidez moi...

bonjour les amateurs de trance, depuis quelque temps j'aissaie de retrouver de veilles musique de trance des années 1990-2000, LES MEILLEURS... Je c...

topless

Tube fun radio...

Bonjour, 1000 excuses.... Je pensais qu'il fallait être le plus bref et le plus concis possible... Je reformule donc ma question Je recherche le ti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
awaitkanis

À la recherche du nom d'une chanson française

à la recherche du nom d'une chanson française s'il vous plaît pourriez-vous mettre le nom de la chanson et le chanteur, si vous le connaissez. M...

Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson française

Dans la vidéo, il y a une femme dans une robe d'été. Si je me souviens bien, cette robe a des petits pois blancs, mais je n'en suis pas sûre. La femme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Zatapata

Civilisation

Help! je cherche les paroles de la chanson "Civilisation" interprétée par les soeurs Etienne

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Nom musique

Salut tous le monde je cherche le nom de la musique diffusé sur ce site dans la page principale : http://refractiveshadows.com/#/home/ merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mathissou2000

Recherche chanson anglaise 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement dans ma mémoire une chanson qui passait souvent au clip de W9 et Virgin17 fin 2009 ou début 2010 je crois. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mambo98

Clip/musique perdu!

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de retrouver une musique perdue. Il s'agit d'une vidéo regardée sur YouTube. C'est un jeune homme accompagne d...

Steph58.

Chanson espagnole parole "melissa ou felicia"

Résolu

Bonjour, Je reviens tout juste de San Sebastian (espagne) et je cherche une chanson qui passe dans tout les bars, dans cette chanson y'a les parole...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Zyo

Extrait musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la chorégraphie de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WipT2_0i4Oo Vous pouvez l'entendre à 10:26/...

splin3

Chanson ancienne

Résolu/Fermé

Je recherche les paroles d'une chanson dont le titre est peut-être "Nous étions sept". Je connais le début qui est : Y'avait Michaud, y'avait Langloi...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jean pierre 22

Cherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, dans le style électo/house. Au début on entend des enfants chanter "la la la ..." tout de suite, puis c'est un hom...

bettysims

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson et je ne connais ni le groupe, ni les paroles, en gros juste l'air. C'est dans le genre hyper connu donc je tente ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ahahahahj

Cherche musique bienvenue dans la jungle ..

Bonjour :) Je cherche a savoir le nom de la musique, qui apparait dans le généque de fin du film " Bienvenue dans la Jungle " avec Dwayne Johnson ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jesus60

Je cherche le titre d'une chanson country

Bonjour; Je cherche, depuis longtemps, le titre d'une chanson country, je l'ai seulement dans la bande annonce de ce filme (la 1ere musique qui app...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BmV

Recherche clip/chanson

Bonjour, je cherche depuis peu une chanson (ou plutôt un clip) que j'ai vu il y a environs 2 ou 3 ans. Dans le clip, si je me souviens bien, on voit...

Shiruku

Musique roméo+juliette

Résolu

Saluut, Je cherches la musique du film "Roméo + Juliette" ... Quand Roméo demande au frère Laurent de le marié avec Juliette puis on voit le choeur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mirabelle59

Musique pour la gymnastique acrobatique

Bonjour, Je cherche une musque pour mon équipe de gymnastique, il me faut une musique pas trop lente, et qui irais bien pour mon enchenement, sacha...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fantastiQue38

Cherche un titre de musique

Résolu

Bonjours, Je cherche après une music que mon papa écoutait souvent en voiture, mais je ne connais pas le titre ni l'artiste... Il y a des siff...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
calankasP

Musique "hanomaye"??? très connue

Bonjour, svp, pas moyen de trouver la chanson dont les paroles sont "hanohanomaye..." Merci xD Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
La Rockeuse

Cherche musique

Bonjour, je chercherais une musique américaine, je pense que cest du rnb ou rap americain, j'ai seulement 'reconnu' de mots genre "they don't see me i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Bonjours, aidez moi :)

Résolu

Je voudrais le titre de la chanson de fond de cette vidéo : https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Merci d'avance ! PS : c'est limit...

Aliiiciiia1305

Quel est le titre

Bonjour, Je viens d'entendre aujourd'hui vendredi 14 Juin 2013 , sur RTL2 (je dirais vers 18h30 je crois) à nouveau une chanson dont je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Laura_219152

Chanson pour enfant en anglais

bonjour je reviens de cuba et je cherche une chanson pour enfant elle était en anglais et très entrainante la chanson donne des directives très précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
carilloune

Je cherche...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour m'aider à retrouver une musique. Alors voîlà je cherche une musique mais je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Musique pub,citroën ds3

Bonjour/Bonsoir, Je cherche la musique de la pub Citroën ts3,j'ai déjà chercher sur youtube..Mais il ne me montre que c3 ! peut être que la pub es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Passenger110

Recherche une musique

Bonjour ! Je voulais savoir si vous connaissiez une chanson en ANGLAIS dans laquelle, la FILLE demande au garçon de ne pas se foutre d'elle. genre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sky03Officiel

Recherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le titre de la musique que l'on entend de la seconde 19 à 48 sur la vidéo suivante. https://www.you...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Recherche du titre de la chanson de méwé

je ne connais pas le titre mais le musicien s'appelle méwé de la cote d'ivoires voici la parole que je connais de l'une de chanson: pas là bas ça f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Laura_219152

Je cherche une musique...

Je cherche une musique je pense des années 90 il ya que du synthétiseur, je l'ai sur CD gravé mais je trouve pas le nom du groupe et le titre mon pere...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
oracleuntruccommeca

Ease my pain (declan flynn)

Salut tout le monde, Je cherche des musiques type ease my pain de declan flynn ou encore eyes on fire de blue fondation, avec une voie de femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Joris84100

Jeune rappeur de 15 ans !

Bonjour voila, j'ai 15 ans et je fais du rap depuis maintenant 4 ans, et y'a 3 jours j'ai sorti mon 2eme, j'ai eu assez de critique positive (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Joris84100

Meilleurs titres de rap francais 2012

Bonjour, Je cherche les meilleurs titres de rap francais de l'année 2012 les plus récents possible s'il vous plaît. Je souhaiterai en avoir une d...

lascar2prime

Chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson je sais pas l'année mais je sais que c est deux femme en moto genre electro comme sa le clip avec plein ...

dualife_
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000