Les discussions

Help me aider moi

 Résolu

bonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mia

Recherche chanson 80's

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe des années 80, du genre new have. Je crois que le clip se passe dans un lycée et à un moment il y a le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Livine

Sally lets go

Bonjour, Je recherche une chanson des années 1980 avec du saxphone et dans les paroles le chanteur dit "Sally lets'go" toutouuutouuuttotou Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chucky501

Je cherche

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79

Fast and furious 4

Salut tout le monde je cherche une musique dans Fast and Furious 4 a 09:45min c'est de la guitare !! ca fait hyper longtemps que je la cherche donc si...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lasmala91

Musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de film avec des violons

Bonjour je cherche une musique avec ses violons c'est une musique de film qui me semble connue. Elle a servie un court instant pour faire la pub de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79

Cherche de l'aide pour retrouver un morceau funk/disco/house

 Résolu

Bonjour, Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, j...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Viktor

Chanson que je ne trouve pas

Bonjour j'ai une chanson en tete et je ne sais pas son titre ni le nom du chanteur je vais vous dire un bout de la chanson (ah ah ah ah ah a swear a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laura_b56

Musique film fast and furious tokyo drift

bonjour je cherche le titre de la musique au debut du film au moment ou il se fait controler (un homme deguisé se trouve a coté de lui merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
erosando

Musique episode 14 saison 5 grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique au piano qui est reprise deux fois dan l'épisode 14 saison 5 de grey's anatomy... Si quelqu'un peut m'aider.... M...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anonyme

Vampire diaries

Quelqu'un peux me dire qu'elle est la chanson dans la saison 2 episode 22 à 18:36 SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte

La promenade en auto

Bonjour,ou puije trouver le scketh d'alex métayer la promenade en auto sur quel site et pouvoir le télécharger merçi.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les chansons que j'ai inventé

 Résolu

bonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shana

Aidez moi

je chercher un refain pour du rap love

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
piquesous

Piano film callateral

Bonjour, je m'appelle sofiane et je voudrais savoir le titre de la musique piano qui a dans le film collateral,quant l'acteur jamie foxx donne a l'act...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
susu

Recherche titre

bonjours à tous Je recherche un titre et nom du chanteur...le clip est une jeune femme avec une enfant...musique un peu country... Année 2014-1015 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Recherche clip américain

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson américaine où ce sont des personnages de bandes dessinées qui chantent, le clip est en noir et blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Mia

Help! quelles musiques pour une fête ?

Bonjour, je dois m'occuper de la musique pour une fête mais je ne sais pas quelles musiques passer. Il y aura des gens de tous les âges (5 à70 ans) d...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tipi738

Trouve pas une musique

musique recente qui commence par un siflement l'air du siflement est rejoué avec des instrument plus recent

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Revenge854

Recherche musique svp ??

Bonjour je recherche une musique dont je ne me souvient pas du titre donc dans le clip il y a ne fille rousse peut de paroles il pleut et la voix du o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malaika

Trouve pas une musique qui commence par un siflement recente

passe sur nrj

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Recherche titre musique bretonne très connue

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de cette musique très connue (le début de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=G4ibDRxCoPE je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pourpre7

Quelle est cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex

Test endurance cardio respiratoire

Bonjour Quelqu'un sait il ou je pourrai me procurer la bande sonore du test d'endurance cardio respiratoire (il s'agit d'un test de course avec des...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Laëtitia

Dans quelle chanson est utilisé cette instru

Bonsoir a tous, Alors voila je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui chante en arabe et qui utilise une très bonne instrumental j ai réussi a savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
awpskul9

Help! recherche logiciel pour faire défiler des musiques de fête

 Résolu

Bonjour, je dois m'occuper de la musique pour une soirée. Je souhaiterai créer une playlist que je pourrai laisser défiler pour pouvoir profiter de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Cherche nom d'un groupe français festivals début années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un groupe français que j'ai vu dans un festival (je crois à Soulac ou au Printemps de Bourges) dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Flomalvina

Je chercher des jeune chanteuse française

je cherche des jeune chanteuse française mais je en trouve pas et jai chercher sur youtube .com mais non sais juste des veille chanteuse alors vous p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
prescilla

Lolita

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sympaolivier

Recherche compositeur & aide

Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider .. J'ecrie des texte j'aimerai en faire part au autre mais je ne sais que faire ! Donc si vous connaîtrez un s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rcdj79

Cherche la musique original de hotel room..

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche de la musique originale de Hotel Room service de Pitbull .En fait, je trouve ces musiques bien mieux en version ori...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
koukouche

Musique retour vers le futur

Bonjour à tous !! Je réalise un cours métrage sur Retour vers le futur et j'ai besoins d'une musique qu'il y a dans le 1 et le 2 et qui ne figure sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Mixy

Cherche musique film sans paroles

Bonjour, je recherche des titres de musique ou l'on entend qu'une voix féminine ou masculine avec variation de "ahhhhh" mais sans paroles je vous donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
@maeva

Écrire du rap

Bjr a tous je voudrais des avis sur mes texte de rap clasher si vous voulez. tout ça reste futile si je n'utilise pas mon potentiel une fois de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
awpskul9

Est-ce que les corses connaissent le rap???

Salut tout le monde! Bah voilà, j'ai 21 ans, j'ai déménagé avec mes parents en Corse en aout dernier (je vivais à Paris), mais bon sincèrement je p...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marcu2a

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique : cette musique est passé hier sur NRJ Crazy Night...C'est du genre Electro avec du Saxophone, c'est une fille qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
princessproblem

Heeeeeeelp

bonjour quelqun aurais le titre de la musique de ce reportage svvp http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive/11436504-les-folles-vacances-des-chinois#/...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
SOOO

Musique émission top chef 13/02/11

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai regardé l'émission top chef sur M6. Après l'épreuve où il y avait les deux stands pour l'anniversaire du petit, il y ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AliceM

Quelle guitare choisir?

Bonjour à tous, Ayant confirmé mon second cycle de guitare classique et commencé depuis 2 ans la guitare folk je souhaiterais acheter dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Bonjour je cherche une chanson dans les anges 7

Bonjour, ayant zapper sur Nrj12, j'ai entendu une superbe chanson americaine chantée par une femme, mais laquelle, bonne question !! C'est pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
liss0u

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

je recherche la chanteuse américaine qui chante "merci" je pense que c'est le titre de la chanson.je n'en suis pas certaine c'est peux être un mot du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123-yva

Trouver la version de coco

Bonsoir, Je suis un auditeur de Skyrock. Sur cette radio, comme sur d'autres, on peut entendre la chanson de OT Genasis, CoCo. Seulement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
123

Cherche le titre

cherche le titre de la chanson ou le chanteur de la choregraphie sweet memory deraymond gauvin

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Je cherche l'original :(

Bonsoir a tous je cherche la musique original de https://www.youtube.com/watch?v=Vhp2Io3enhw Sa démarre vers 0:40 =) bonne soirée et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PSud

Recherche clip passé sur mtv le 31/03/2014

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip passé sur MTV le 31 mars 2014.Sur ce clip,on voit une jeune femme,changeant successivement de coiffure et en com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Cyril1612

Inconnu

Bonjour, je recherche +une chanson il est parti sur la route sur la route bleue il a dit c'est la déroute je suis malheureux si vous connaissez cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chewmac

Musique électro samba 90's

Bonjour à tous! A la suite d'un extrait télévisé, j'ai pu entendre une musique électro avec quelques airs de samba et j'aimerais savoir quel en est l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Torcy

Chanson du passage à l'an 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche (un peu tardivement certes) LA chanson qui fut chanter lors du passage à l'an 2000, dont les première paroles sont (à peu près ça ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maty

Recherche titre chanson

Bonjour je cherche 2 chansons que je ne trouve nulle part ni sur Deezer, YouTube, Dailymotion etc.... Même sur tout Google elle ne paraissent pas en é...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Poutrelle55
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000