Les discussions

Recherche titre de musique

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir. Problème; je ne connais pas le nom de la chante...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bettysims

Je cherche un artiste dont j'ai oublié le nom...

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ça va pas être facile ce que je vous demande mais connaissez vous un jeune noir qui joue au piano, il a sorti un album b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Recherche titre et interprète chanson années 80

 Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson dont les paroles commencent ainsi : Elle s"approche de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philibert13

Recherche le titre d'une chanson

Allo tout le monde! =) Je recherche le titre d'une chanson où il y avais les paroles suivantes dans le refrain: Reviens avec moii!, toi et moi et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Recherche d'un clip et d'une musique...

Bonsoir à tous. Depuis un moment je cherche le nom d'une musique que j'écouté dans les années 2000. Malheureusement je me souvient seulement de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
funkyspot

Avoir la music

salut tt le monde je cherche a avoir a qui aprtient cette music qui se trouve sur cette vedeos Njoum Ellil 3 - bande annonce

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
funkyspot

Music madagascar 3

Bonjour , je cherche une music de madagascar 3 . Celle-ci se situe au tout début du film , celle ou au meme moment il y a marquer dreamworks et AFRIC...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pinetta73

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques, un peu du style The surface ou the sun de John Murphy. J'adore écouter ce genre de musique pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Livine

Pub et chanson

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend ds la pub pour KIABI , qui passe en ce moment a la tv? Je cherche aussi une chanson...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hkl1

Bonne musique a suggérée qui ne passe pas vrm a la radio

Bonjour, Je cherche de la bonne musique qui passe pas à la radio du genre rap/hip hop, RNB, pop... Lorsque je marche dehors je sais plus quel mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Darknezz98

Titres des chansons de la série violetta

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un peu pres toutes les chansons de la série violetta mais je n'ai pas les titres des chansons en tete. donc merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
didi la star

Parapapapapa de cinho el docca

Bonjour, qui pourrait me dire svp qui est le nom de la chanteuse ainsi que le titre de la chanson du dernier morceau de musique de cette chanson!!! L...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Josh Randall

Musique camping resort sanguli salou 2012

Bonjour, cette été j'ai passer mes vacance au sanguli salou (2012) et j'aimerai retrouver les musique du camping (de la danse et les autre). Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Petitkiwii76

Recherche d'une chanson

Bonsoir , Je recherche une chanson de 2013 , c'est un groupe irlandais ou anglais avec une femme qui est déguisée en oiseau ,il me semble un hibo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mélanye15

Meg et dia monster

Bonjour je recherche des musiques du même genre que Meg&Dia monster svp :)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Livine

Recherche une musique des année 80

 Fermé

bonjour, je recherche une musique chanter par un chanteur des années 80, 90, dans le refrain sa fait souvent " so whrite " ou " so white" . cette une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Recherche musique

bonjour a tous je recherche le non d'une musique qui et passer sur RFM lemardi 26 aout donc aujourduit a ete difuser vert 14H40-14H45 stil( remix) ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TsunaJima

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui commence à 1min56 SVP? Merci. https://www.youtube.com/watch?v=B3YbODo7ieQ&featur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
maurice02

Recherche vieille chanson

bonjour, je recherche une ( très ) vieille chanson que ma grand-mère chantait et que mon père ne savait que fredonner un peu. L'histoire d'un homme, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
00lina00

Musique qui passe dans l'épisode , saison 1 de graceland

Bonsoir, voilà je cherche une musique qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de Graceland. La musique passe au alentour de 14min50 et dure 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fgmbka

Titre introuvable

Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bettysims

Cherche interprete

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson "Louise" Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Livine

Musique fêtes du lac d'annecy

 Résolu

Bonjour, Je suis allé à la fête du lac d'Annecy. Malgré un temps exécrable, nous avons attendu sous la pluie ce tant attendu feu d'artifice. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrick37510

Musique pub

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson d'une pub qui a 10-15 ans. Un disque vinyle diffusait une chanson ,puis elle s'arretait, a l'arriere- plan ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pantxoa33

Cherche une chanson sur voyage

 Résolu

Bonsoir , Ca fait un moment que j'entend passer sur Voyage (la chaine) une chanson vraiment plaisante. Elle passe en effet sur la publicité: Voyage a...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jack-sparow13

Comment être connu avec son groupe de musique

Bonjour, bonjour j'ai 12 ans est avec des amies on a monté un petit groupe de musique, on a écrit des chansons plutôt jolies la musique n'est pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lollypops

Traduction d'une chanson serbe

Salut, Je cherche désesperemment la traduction d'une chanson serbe ou croate, je ne sais pas exactement. La chanson est "Miki Mico" de la chanteuse L...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kokokole1

Adagios musique classique piano violon

Bonjour a tous, Je suis un grand grand fan d'adagios ( classiques très lents ) et de musiques uniquement piano-violon. Mais j'ai l'impression de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
guibbor

Recherche musik

le refrain ca donne a peut pres ca "you da days is ,,, a be where is un homme noire et une femme pour le clip 80 90

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pripri

Musique de la bande annonce horns

quelle est la musique que l'on entend un peu près à 1 minute 32 ? merci ? voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=w99gDxUqVko

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
RudyWade

Musique début gran torino?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du générique de début de gran torino, et si possible en avoir une version non chantée. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
joss

Parole musique

blr depuis je parcours le net pour trouver les paroles de " BEBE" de sam mbende sans succes. please help me !!!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cecedidi

Recherche chanson de zouk

Bonjour a tous, je cherche depuis pas mal de temps une chanson de zouk française ; ce sont des femmes qui chantent et dans leurs refrains elles répète...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
slaï

Titre d'une musique

Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bruma62

Recherche de chanson

Bonjour, Je cherche quelle est la chanson (assez ancienne) qui comporte ces paroles : J'vais te dire un truc j'en ai besoin car c'est idiot j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
funkyspot

Logiciel dance ejay 6 reload

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà sa fait Deux semaines que j'utilise Dance Ejay 6 reload voulant me lancer...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fredtnt87

Musique cinescenie (puy du fou)

 Résolu

Bonjour, je suis récemment allé au Puy du Fou (2014) et j'en sort avec plein de belles musiques dans la tête. Cela fait plusieurs jours que je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Tinima

Recherche musique originale

bonjour, je recherche la musique originale de la première chanson de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=E-cs3GJy9zs merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
funkyspot

Musique ac unity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du trailer de AC unity :) ? Shazam ne le reconnaît malheureusement pas.. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anju Akuma

Recherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson , dont je ne connait ni la chanteuse ni le titre ... c'est une chanson triste et douce chanté par ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13

Music de boite de nuit

Bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les paroles font: " pow deli delida pow delida clap clap clap".

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
UnPandaPikachu

Musique youtube mais impossible de trouver le titre

Bonsoir à tous, https://www.youtube.com/watch?v=6NEWh_ua2QM Je cherche juste le titre de la musique qui passe a 0:25. Impossible de la trouver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Music du genre suspens et compétition

bonjour a tous , je recherche une musique qui commence avec ce rythme la : tan tantantan .... tantantan tantantannnnnnn puis sa continu avec : on ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
babou_c

Parole duc chanson

Bjr, Y a une chanson Zouk ou soukouss. Y disait " C'est toi que j'aime mon amour. C'etai en 1999 ou 2000. Merci de me repondre . . .

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Pinetta73

Musique introuvable avec shazam

bonjour je recherche un titre sur youtube que shazam ne trouve pas peut être que quelqu'un la connait https://www.youtube.com/watch?v=Z4rUFCozEMQ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
funkyspot

Recherche chanteur ou groupe année 1993-4-5 ??? rock alternatif

Voici un extrait de la chanson : "j'en ai marre de la vie personne ne m'aime, j'avais qu'un seul ami, un poisson rouge, il a fini par sauter du boca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
funkyspot

J'ai le titre + le groupe mais je ne la trouve pas ! aidez moi !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon problème Je recherche une chanson/musique J'ai le titre et le nom du groupe mais je ne la trouve pas ! Cette ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
CinDaiii

J'aurais voulu être un artiste

je voulais savoir qui chante cette chanson par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dsy73

Oyo iyo

Bonjour je cherche une musique brézielle ou venezeluenne qui m obsede lol je connais que le refrain qui fait OYO IYO.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
wawa

Cherche titre musique

Salut à toutes et à tous je recherche un titre techno - trance asser speed (140 bpm) de 1996-97 et il y a un robot qui repete APOCALYPSE tout le long ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
funkyspot
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000