Les discussions
Recherche musique passant sur skyrock
Bonjour, slt moi je cherche une musike mai je c pa le titre ni le chanteur ,,la chanson cest du rap sur de la musik rai..et sa fai lelela,lelela w...
Recherche de titre de chanson
RésoluBonjour, J'ai entendu aujourd'hui une chanson dans un magasin mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net :/ La chanson est chantée par un h...
Soirée
Salut à tous. Je cherche des musiques qui bougent bien que se soit du reggeaton ou n'importe quoi. Mais donner tout les titres qui vous passe par la t...
Titre de musique introuvable : "patchouli-pat-pat-patchouli"
Bonjour a tous, Alors voila, rien qu'avec le titre vous avez compris, je recherche le titre d'une musique ou il y aurait un simple qui ferait, suiv...
Recherche musiques
Bonjour, Je cherche une musique émouvante, très douce au début puis au refrain qui explose, si quelqu'un a un ou plusieurs titres à me proposer ! Mer...
Shaun white snowboarding game clip g1
Bonjour, Cela fait 6mois que je cherche une music,je regardais Game One Music HD quand je l'ai entandu, et, comme un idiot je n'ai pas regarder le...
The voice kids élimination mattéo
Bonjour, Je recherche désespérément le titre de la chanson lorsque mattéo a été éliminé de the voice kids. Je vous remercie par avance Configurati...
Chanson qui passait dans la publicité de winners
RésoluBonjour, Je recherche la chanson qui passe presentement dans la publicité de winners Configuration: iPad / Safari 7.0
Cherche chanteuse
Bonjour,je cherche une chanteuse qui a les cheveux gris,pas très longs,qui a plein de bagues sur les mains,qui a une voix d'homme.j'ai vu une musique ...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche la version italienne de la chanson "you should know" avec Alicia Reene . J'ai cherché partout, elle est introuvable .. Vo...
Recherche clip récent
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un clip qui passait récemment, où l'on voyait deux hommes danser sur une scène, le décor est en couleur mais les deux...
Interprète et titre de chanson années 80
Bonjour Sauriez-vous me dire qui chantait, et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain reprenait ...
Une fille accent américain qui dit "guitare"...
RésoluJe cherche un titre entendu plusieurs fois à la radio cette année : c'est un titre assez speedé avec pas mal de break. A un moment, il y a un blanc, u...
Recherche titre de musique
Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir. Problème; je ne connais pas le nom de la chante...
Je cherche un artiste dont j'ai oublié le nom...
RésoluBonjour, Je sais bien que ça va pas être facile ce que je vous demande mais connaissez vous un jeune noir qui joue au piano, il a sorti un album b...
Recherche titre et interprète chanson années 80
RésoluBonjour pouvez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson dont les paroles commencent ainsi : Elle s"approche de mo...
Recherche le titre d'une chanson
Allo tout le monde! =) Je recherche le titre d'une chanson où il y avais les paroles suivantes dans le refrain: Reviens avec moii!, toi et moi et c...
Recherche d'un clip et d'une musique...
Bonsoir à tous. Depuis un moment je cherche le nom d'une musique que j'écouté dans les années 2000. Malheureusement je me souvient seulement de quelqu...
Avoir la music
salut tt le monde je cherche a avoir a qui aprtient cette music qui se trouve sur cette vedeos Njoum Ellil 3 - bande annonce
Music madagascar 3
Bonjour , je cherche une music de madagascar 3 . Celle-ci se situe au tout début du film , celle ou au meme moment il y a marquer dreamworks et AFRIC...
Recherche musique
Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques, un peu du style The surface ou the sun de John Murphy. J'adore écouter ce genre de musique pour...
Pub et chanson
Résolubonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend ds la pub pour KIABI , qui passe en ce moment a la tv? Je cherche aussi une chanson...
Bonne musique a suggérée qui ne passe pas vrm a la radio
Bonjour, Je cherche de la bonne musique qui passe pas à la radio du genre rap/hip hop, RNB, pop... Lorsque je marche dehors je sais plus quel mus...
Titres des chansons de la série violetta
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger un peu pres toutes les chansons de la série violetta mais je n'ai pas les titres des chansons en tete. donc merci d...
Parapapapapa de cinho el docca
Bonjour, qui pourrait me dire svp qui est le nom de la chanteuse ainsi que le titre de la chanson du dernier morceau de musique de cette chanson!!! L...
Musique camping resort sanguli salou 2012
Bonjour, cette été j'ai passer mes vacance au sanguli salou (2012) et j'aimerai retrouver les musique du camping (de la danse et les autre). Si quelqu...
Recherche d'une chanson
Bonsoir , Je recherche une chanson de 2013 , c'est un groupe irlandais ou anglais avec une femme qui est déguisée en oiseau ,il me semble un hibo...
Meg et dia monster
Bonjour je recherche des musiques du même genre que Meg&Dia monster svp :)
Recherche une musique des année 80
Fermébonjour, je recherche une musique chanter par un chanteur des années 80, 90, dans le refrain sa fait souvent " so whrite " ou " so white" . cette une ...
Recherche musique
bonjour a tous je recherche le non d'une musique qui et passer sur RFM lemardi 26 aout donc aujourduit a ete difuser vert 14H40-14H45 stil( remix) ...
Je cherche le titre de cette musique
Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui commence à 1min56 SVP? Merci. https://www.youtube.com/watch?v=B3YbODo7ieQ&featur...
Recherche vieille chanson
bonjour, je recherche une ( très ) vieille chanson que ma grand-mère chantait et que mon père ne savait que fredonner un peu. L'histoire d'un homme, q...
Musique qui passe dans l'épisode , saison 1 de graceland
Bonsoir, voilà je cherche une musique qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de Graceland. La musique passe au alentour de 14min50 et dure 3...
Titre introuvable
Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec s...
Musique fêtes du lac d'annecy
RésoluBonjour, Je suis allé à la fête du lac d'Annecy. Malgré un temps exécrable, nous avons attendu sous la pluie ce tant attendu feu d'artifice. Penda...
Musique pub
Résolubonjour, je cherche le titre de la chanson d'une pub qui a 10-15 ans. Un disque vinyle diffusait une chanson ,puis elle s'arretait, a l'arriere- plan ...
Cherche une chanson sur voyage
RésoluBonsoir , Ca fait un moment que j'entend passer sur Voyage (la chaine) une chanson vraiment plaisante. Elle passe en effet sur la publicité: Voyage a...
Comment être connu avec son groupe de musique
Bonjour, bonjour j'ai 12 ans est avec des amies on a monté un petit groupe de musique, on a écrit des chansons plutôt jolies la musique n'est pas mal...
Traduction d'une chanson serbe
Salut, Je cherche désesperemment la traduction d'une chanson serbe ou croate, je ne sais pas exactement. La chanson est "Miki Mico" de la chanteuse L...
Adagios musique classique piano violon
Bonjour a tous, Je suis un grand grand fan d'adagios ( classiques très lents ) et de musiques uniquement piano-violon. Mais j'ai l'impression de t...
Recherche musik
le refrain ca donne a peut pres ca "you da days is ,,, a be where is un homme noire et une femme pour le clip 80 90
Musique de la bande annonce horns
quelle est la musique que l'on entend un peu près à 1 minute 32 ? merci ? voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=w99gDxUqVko
Musique début gran torino?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique du générique de début de gran torino, et si possible en avoir une version non chantée. Merci d'avance
Parole musique
blr depuis je parcours le net pour trouver les paroles de " BEBE" de sam mbende sans succes. please help me !!!
Recherche chanson de zouk
Bonjour a tous, je cherche depuis pas mal de temps une chanson de zouk française ; ce sont des femmes qui chantent et dans leurs refrains elles répète...
Titre d'une musique
Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec ...
Recherche de chanson
Bonjour, Je cherche quelle est la chanson (assez ancienne) qui comporte ces paroles : J'vais te dire un truc j'en ai besoin car c'est idiot j'ai du ...
Logiciel dance ejay 6 reload
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà sa fait Deux semaines que j'utilise Dance Ejay 6 reload voulant me lancer...
Musique cinescenie (puy du fou)
RésoluBonjour, je suis récemment allé au Puy du Fou (2014) et j'en sort avec plein de belles musiques dans la tête. Cela fait plusieurs jours que je cherche...