Les discussions

Musique introuvable sur internet

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je cherche une musique, et je viens de trouver à l'instant le titre de la musique et son auteur : "deranged boys ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kelo

A partir de maintenant

a partir de maintenant toutes les jeunes filles de 18 ans cherchent a faire un petit mariage ah oui bien pour se monter un petit ménage ah oui bien

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Josh Randall

Rodrigo amarante - mon nom

Salut, Voilà, je recherche une tablature de Rodrigo Amarante intitulé " Mon Nom " se trouvant sur son album " Cavalo ". Jai écumé tout les sites d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pinetta73

[aide] clip rap us !

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de rap americain , tout ce que je sais c'est que le refrain fait du genre : "Ratata" avec des coups de k...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
coucoucmoua

Recherche musique

 Résolu

Voilà se soir (25 octobre 2014) dans Danse Avec Les Stars je recherche la musique sur laquell Denista et Brian Joubert on dansé ? Help please besoin...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mchaaarlotte

Guitare

 Résolu

Yo les gars ! moi c Vereinbolt mais vous pouvez m'appelez Bolt ou Verein ... Bref ma question est la suivante ... ... ... ... ... Comment on appelle...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
VereinBolt

Maison d'édition électro

Bonjour à tous, je recherche des maisons d'édition de musique électro, genre Spinnin' Records ou Proximity. C'est les seules que je connaissent à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
anonyme

Musique super bien, quelle est-sont nom ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je post pour savoir s'appelle la musique de cette séquence (musique de fond, pendant le questionnaires, une fois les questions f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Elikill58

Je ne trouve pas le titre de ces 2 musiques

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à trouver le titre de ces 2 musiques même en cherchant dans les commentaires et en utilisant Shazam sur mon portabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BloodyAngel

Clip avec couples , ascenseur , bar , chambre

Bonjour/ Bonsoir, Mardi 22 octobre j'ai regarder d17 et dans un des top il y avait un clip dans celui ci il y a plusieurs couples qu'on voit success...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sergent

Musique rap us introuvable

Bonjour a tous je cherche le nom d'un musique depuis un moment en vain, est ce que quelquu'un connais la musique qui passe a 00:30 dans cette vidéo ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson émission tellement vrai

Bonjour, Je cherche désespérément, une chanson, entendue dans l'émission tellement vrai sur nrj12 du 23/10/14 prêts à tout pour avoir un enfant. À en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver musique d'ambiance "rigolote"

Bonjour, je cherche une musique d'ambiance un peu drole lente et rythmée comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-MMNfhxDCG0 mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur les blog ?

 Résolu

Bonjours, Voyez-vous dans certain blog il y a une petite liste de musique en haut du blog ! Je voudrais faire pareil pouvez vous me dire comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lionelfopa

La ligion

bonjour a vous tous je recherche une chanson le titre (la légion ) le nom de la chanteuse et Sylvie Vartan mais je ne suis pas sur de moi a 100 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
chtiderman

C'est quoi le titre de la musique ?

 Résolu

coucou :) alors voila sa fait plusieur fois que j'entend sur la 17 une chansson , je sait pas le titre ni la chanteuse .. c'est une voix de fille ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
emmabrille

Chanson dont la rythmique ressemble à "the end"

Bonjour, J'ai écouté le début de "the end" de "the doors" et ça m'a rappelé une autre chanson dont je suis incapable de retrouver le nom. Le chant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
funkyspot

Je recherche une musique

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
survivant06

Supprimer musique acheter via itunes store

Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai acheté une musique via iTunes Store et du coup cette musique s'est mise dans mes musiques, et je voudrais la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Zoulp

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xsQ7A4saKHY (0:00-4:40) et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sadoxkeni59

Musique france 2

Bonjours, voila j'ai vu et écoute sur france 2 asser ré-cament avant que sa commence face a face une chansson du femme avec des foulards dans ces d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
beliax

Cherche auteur et titre d'une chanson zouk

 Résolu

Bonjour tout le monde! je cherche le titre d'une chanson zouk, que j'entends souvent à la radio mais que j'arrive pas à trouver sur le net. Il me suf...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cafsalon

Zouk

bonsoir tous le monde je rechercher depuis 10 ans deja 2 chanson de zouk que j ecoutais petit la 1 je me rappelle le refrain etait laisse moi parsemè ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cafsalon

Sega love

Bonjour, Je recherche désesperement une chanson reunionnaise "sega love" je m rappelle que je l"ecoutais en boucle qd j'etais au lycee 96/97 Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cafsalon

Mp3

j ai acheter un mp3 de marque D-jix M339FM avec une catre memoir de marque SANDISK mes je ne ses pas comment on fais pour enregistres de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pieuvrons

Cherche des chansons rock!

Bonjour ou bonsoir. Récemment j'ai découvert la chanson "speak of the devil" de Sum41 et j'ai tout simplement adoré. Je cherche des chansons rock du m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Bonjour

Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson de Willie Lamothe Mur d Acier Merci a l avance!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

...titre dans l'ile des vérités 4

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est l'interprète et titre du morceau se trouvant dans l'ile des vérités 4(épisode 49) à 04mn 35... épisode 49 Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jimkiller

Musique lente puis énergique

Bonjour, alors voilà, je fais de la Gymnastique Artistique depuis un certain temps déjà et mes compétitions approchent à grand pas. Ce qui me pose pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche partition ou fichier midi

Bonjour a tous, Alors voila, cela fait plusieurs mois que je recherche les notes d'un instrumental de la Fonky Family, Mystère et suspense. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
be

Retrouver une chanson

 Résolu

Okay salut tout le monde ! Je recherche la première chanson (et si vous êtes d'humeur joyeuse également la deuxième) qui passe sur ce blog : https:...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
funkyspot

Comment apprendre à chanter

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre à chanter correctement ? Enfaite je suis passionné par la musique je rêve de savoir cha...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
anna_27

Titre chanson

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson francaise des annees 80,chantée par une femme.Je ne me souviens que du refrain, on entendait une voix qui d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
hkl1

Musique

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a des grosses bass une voix feminine danser par les filles coller serrer dans un style ragga ou je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Cherche du titre et du nom du chanteur

salut les amis je kiff une chanson que je ne connais par le titre ni le nom du chanteur mais je connais le refrent:aime c'est ce qui y'a de plus beau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veut devenir rappeur mes je n'est pas d'inspiration.

 Fermé

Je voudrais faire du rap mes je n'est pas d'inspiration ni de vécu. je ne vie pas dans la banlieue je vie normalement je suis ni pauvre ni riche ses c...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Ghörgh

Logitiel de telechargement legal de musiques

bonsoir je cherche un logitiel de telechargement legal de musiques

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'aimais beaucoup dans les années 90. JE me souviens juste de la couverture du single : il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pantxoa33

Music arabe

coucou a tous sava? svp aidez moi pour ceux qui peuvent: je recherche une ancinne music sait pas c'est arabe algerienne ou quoi: le refrain dit un tru...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Abbass9

Probleme d'info musique bloqué sur itunes

Bonjour, J'ai Itunes 9.0.3.15, sur certaines musiques prisent a des amis, je voudrais les renommer mais elles sont bloquées ... Impossible de renomme...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anonymous

Recherche d' une chanson

bonjour, pour une soirée anniversaire j'ai préparé une petite biographie en chanson sur la personne qui nous reçoit mais il m'en manque une " fais pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mafa63

Au secours !

Après avoir écumé google et youtube et dailymotion désespérément, je cherche une chanson apparemment bien compliquée à trouver.... Il s'agit d'un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Recherche chanson

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend ds le film d'Oliver Stone"né un 4 juillet"(1989).Lorsque Tom Cruise se réveille ds un hop...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hkl1

Musique années 90

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide !! Je recherche une musique des années 90 il me semble, en anglais chantée par une femme, le début commence par des...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Vickyzette

Svp rapidement

Salut je voudrais savoir le titre de la musique qu'il y a juste apres thousand miles quand elles sont dans la voiture et qu'elles vont faire du shoppi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Artistemaudite

Recherche titre chanson

bonjour, je me rappelle pas de l'année mais c'est vers 2008 2009 une chanteuse anglaise ou americaine, jeune,belle, cheveux mi longs chatain le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique aidez moi svp

 Résolu

alors voila cest tout simple la musique est trop courte pour que je puisse lidentifier donc si quelqun connait le titre... www.youtube.com/watch?v=yRL...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DreamWorld00

Musique de pub

 Résolu

bonjour je cherche la musique de pub levi's (who is levi's) avec comme musique de fond une musique avec soit des trompettes soit des saxophones et ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pedrodelvinticuatro

Recherche chanson sur le net

salut; je recherche une chanson sur le net que je veux ecouter du Album Félix Gray & Didier Barbelivien - on apprend a aimer. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Turn back the time

Bonjour, Je recherche une chanson en anglais que j'écoutais en 1974, c'était mélodieux ! mais bon ça commençais ainsi; No more time, turn back the...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
funkyspot
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000