Les discussions

Recherche une chanson

Résolu

Bonjours Je recherche une chanson que j'ai vue il y'a pas longtemps en parcourant internet. C'est une musique plutot electro, une femme chante en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
baladur13

Musique fun

Résolu

je cherche une musique qui passe sur fun c'est une fille qui chante et ça fait genre wikiwikiwki .... svp dite moi c'est quoi je galere a trouver

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ponskev

Groupe de musique

Bonsoir, je cherche avec un ami le nom d'un groupe de musique que l'on a oublier, leur logo représente une vielle radio avec des bandes de cassettes d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Soerly

Cherche le nom d'une musique

Bonjour,il y a une musique du style electro sortie en 2014 qui est souvent repris dans les émission de télévision et qui passe en bande son parfois à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sevenrov

Musique film

Bonjour, je recherche une musique dans le film français "Nous irons tous au paradis" avec Jean Rochefort. La musique en question est une variante du c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Larkos

Chanson electro ou house des année 2007

bonjour je n y connais pas grand chose mais je me rappelle une musique que j écoutai en 2008 qu un pot avait sur un cd donc je n ai pas la date exacte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson allemande

Bonjour, J'ai entendu récemment une chanson allemande chanson par un homme, mais malheureusement je ne parle pas un mot de cette langue, la seule ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xBapt

Je recherche une musique

je recherche une chanson ragga jam dancehall class merci si vous retrouver qui chante la chanson que j'aime

ant.r72

Bonjours a tous je recherche deux musiques

Résolu

bonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Jedemandedelaide

Titre rock 60 70 ?

Résolu

bonjour groupe année 60 70 ? j'aimerai connaitre le tire ,et groupe ,merci d'avance excusez moi pour la qualité médiocre du son https://www...

remac1

Cherche musique passée à nrj hit music only

Salut à tous, depuis un mois je recherche une musique qui passe sur nrj (décembre 2008°. Je vais vous expliquer comment elle est: C'est la voix d'une...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Benjamin

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BVR33

Cherche une musique avec pour refrain nanana

bonjour je cherche le titre d'une musique voici un extrait dans une vidéo youtube qui contient la musique en arrière fond la musique commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bloub

Je recherche une musique...

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique svp :d

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...

DeeJay-TheBot

Trois jeunes dans une voiture

J'avais vue sur Facebook une vidéo tourner, genre amateur avec une fille blonde qui chante, un mec a droite qui conduit et qui chante vite fait et un ...

BadGamer

Recherche musique

bonsoir à tous, Avis aux experts qui vont pouvoir m'aider !!! je recherche une musique des années 80/90, la chanson est plutôt parlée que chanté...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cyr1983

Recherche une chansson

je cherche une chanson des annes 70 j'ignore le nom de la chanteuse ni le titre mais elle commence par wat you do wat you see vous serez simpa de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Aider moi svp ! :)

Bonjour je cherche une musique de khader japoni que jai écouter chais un pote a moi je sais quel parle de l'Algérie de son indepandance de ses paysage...

rindu91

Retrouver un clip

Je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pensse qui s'agissais d'une musique un peu émouvante. Dans ce clip il y a un couple au niveaux...

titi190000

Recherche clip année 2010/2011/2012

Dans le clip, trois jeunes deux garçons une fille, font un road trip sur des routes americaines ils tombent en panne, prennent de la drogue, passent d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Pinetta73

Musique de film

Bonjour Il y a une musique que j'adore mais pas moyen de retrouver dans quel film je l'ai entendu et ça me prend la tête, le titre est just to see he...

survivant06

Je cherche titre chanson

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson de rap français passer vers 19/20h sur fun radio ou skyrock qui parle des femme qui se crois belle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
pilote25

Cherche une chanson debut des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du début des années 80 en anglais, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprete.... Je crois que cela a été un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stef1317

Qui se souvient d'une chanteuse eva

Résolu/Fermé

Je possède une K7 d'une chanteuse des années 1968 EVA qui chantait un peu comme Barbara avec une voix grave et un accent (allemand peut-être) Je voudr...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roseliquot

Aidez-moi !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip qui passe actuellement dans lequel une fille pète un câble, envoie tout valser au bureau, envoie chier ses collègues ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
anouniiiine !!

Chanson de noel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me proposer des titre de chanson de noël si possible américaine comme on entend dans les film , même les chant d'égl...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jbvoinet

Chanson d'alain stephan

Bonjour, Dans les années 60-70 il y avait un chanteur qui s'appelait Alain Stephan. Il a eu du succès avec "on s'aime" en 67, mais moi j'adorais une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pinetta73

Chanson années 2000

Résolu

tout ce que je me rappelle cest du clip ^^ c'etait 2 noirs qui jouaient aux jeux videos je crois et un moment y a une fille qui vois du lait aussi xD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Josh Randall

Kassav en mouvement urgent !!!!!!!!

Résolu

salut, je recherche la chanson Kassav en mouvement mais y a que le live du concert , vous avez sa vous? merci ;) :*

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Adrien1711

Musique émission tous ensemble

Bonjour, je cherches une mélodie qui passe dans l'émission tous ensemble du 09/01/10, en effet c'est une mélodie de violons il me semble pour ceux qu...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylvia Lenne

Recherche une version de supernature - marc cerrone

Bonjour, Je recherche une version de Supernature (sans doute un vieux remix ) Avec un "rire de demon" et des basses faisant penser a un battement de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chrono33

Un morceau du groupe statovarius

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de Stratovarius dont je me souviens surtout de l'intro. Au début on peut y entendre une voix féminine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kouaz

Musique halloween

Bonjour, Il me faudrait des musiques d'ambiance d'halloween gratuite qui mettent la trouille c'est urgent merci d'avance Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anawy

Rcherche les vrais noms de ces rapeurs

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce groupe à la radio il y à une semaine et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner leurs vrais prenoms !! le group...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pinetta73

Svppppppppppp

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE MUSIQUE TECHNO QUI PASSAIT EN BOITE VERS LES ANNEE 2000 2002.LE MEC PARLE AU DEBUT DE LA MUSIQUE.DEDANS IL PARLE DE VILL...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
clowman

Cherche titre musique années 2000

bonjour je cherche le titre d'un chanteur belge dans les années 2000 (2002 à peu près), qui était en anglais un peu genre techno/dj ! Il avait du gel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
clowman

Chanson

Bonjour Je suis a la recherche d'un titre de chanson en anglais ou le couple chante debout le corps sur un mûr Le temps de leur chanson leurs dos se...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

?

voici quelques paroles d'une chanson ancienne que mon grand père chantait les femmes sont des amours j'en reve la nuit le jour qu'elle soient...

Utilisateur anonyme

Chanson de léo ferré

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Léo Ferré contenant les paroles:la vie n'a pas le mème gout vue par au dessus ou par en dessous C...

baladur13

Pub tv

Résolu

bonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...

hkl1

Je cherche une chanson

Bonjour, Je recherche une musique depuis hyper longtemps mais impossible de la retrouver... c'est une vieille musique americaine ou anglaise qui da...

Mohamedovic9

Cherche son avc tambour qui passe en boite!

Résolu

Saluut, voilà je cherche une chanson qui passe donc en boite de nuit. Un rythme est joué genre tam tam tambour percu , je nsais pas trop, puis c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jojo80

Recherche musique vidéo facebook

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=1681421802083657&set=o.134363816752510&type=2&theater S'il v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
BOAE713

Ninon

une chanson avec les mots : Ce soir ma Ninon dans tes yeux profonds je crois découvrir une larme. Quels s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
momzane

Chanson

bonjour je cherche une chanson qui disait il n'y a qu'une rue dans la ville de bing bong bay ou bong bong bay je ne sais si c'était catherine va...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sidonie92

Appel au grands connaiseurs en zouk : je cherche un rétro.

Résolu

Bonjours, Il y as bien longtemps que je cherche un zouk rétro et impossible de la trouver. Je l'ais entendus récemment et je la chantonne souvent a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cafsalon

Titre d'une chanson (debut style vieux)

Salut, il y a une semaine j'ai entendu une musique en soirée qui envoyait du pâté!!!! mais impossible de connaitre le titre alors I NEEEED HELP PLE...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kouaz

Un peu plus sur ce groupe

Bonjour j'aimerais avoir des infos d'un ancien groupe "Logic Station" ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
funkyspot

Recherche titre de music

bonjour je cherche la music dans l emission tellement vrai du 23 octobre a environ a une heure et 50 seconde au moment de l avocate quand elle pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000