Andy
katelynn9212
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir! Je recherche une chanson qui, je pense, s'appelle "Andy" mais je ne trouve plus le nom de l'artiste et je ne le trouve pas dans youtube donc je suppose que je me trompe...
mais je me souviens assez bien du clip:
C'était une stip-teaseuse brune qui dansait (elle était assez plate) et dans une autre prise, on voit sa copine, chez elles qui est malheureuse et qui pète un plomb.
si vous connaissez, par le plus grand des hasards, le titre de cette chanson, n'hésitez pas à répondre!
Merci d'avance!
mais je me souviens assez bien du clip:
C'était une stip-teaseuse brune qui dansait (elle était assez plate) et dans une autre prise, on voit sa copine, chez elles qui est malheureuse et qui pète un plomb.
si vous connaissez, par le plus grand des hasards, le titre de cette chanson, n'hésitez pas à répondre!
Merci d'avance!
A voir également:
- Andy
- Andy emulator - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Yezz andy 4EL2LTE ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Andy veux accéder à internet dans son nouveau logement que doit-elle faire pour avoir une box et pouvoir se connecter à internet - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion Internet : les solutions - Guide
- Andy veux accéder à internet dans son nouveau logement que doit-elle faire pour avoir une box modem et pouvoir se connecter à internet - Forum Études / Formation High-Tech
Cite : "C'était une stip-teaseuse brune qui dansait (elle était assez plate)"
Je crois que ça correspond bien ^^
fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ringer
cdt