Les discussions

Les experts manhattan

Résolu

hello, Je voudrais Savoir quelle et la Musique du premier episode des Expert Manhattan la Ou les Maroon 5 Chantent Merci -- Why So Serious

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Tohm

Musique alarme.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, je n'arrive pas a faire marcher le réveil. J'ai une station pour mettre mon iPod ou je peux le mettre dans me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
flwo

Cherche chancon avec titre chen i go chinese

svp , je cherche une vielle chancon que j'adorais sa fait un truc du genre : (when i go tchinese .....) apres ya une fille qui dis un truc du genre (...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mikael08

Cherche titre chanson dans grey's anatomy

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors je cherche cette chanson depuis longtemps mais sans succès ! c'est dans se lien : https://www.youtube.com/watch?v=VqHty...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Devenir rappeur

SLT LA FAMILLE JSUIS DU 59 JKIFF LE RAP JVOUDRAIS PERCER DDANS LA JECRIT MES TEXTE DEPUIS PEU JOUDRAIS SAVOIR KMENT FAIRE POUR RENGISTRE ETC MERCI D4A...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
crimo

Retrouver un mot de passe sur music myspace

Bonjour, J' ai crée un compte sur https://myspace.com/ il y a un an. J'ai oublié le mot de passe du myspsace et le mot de passe de la messagerie dont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
garfield2244

Recherche d'une musique electro-house

Salut à tous, Je recherche désepérément le titre de cette chanson entendue en juillet lors du concert des surfings leons aux francofolies de spa. ...

shiomi

Expert manathan

BONSOIR JE RECHERCHE LA VERSION DES WHO " Bargain" DU GENERIQUE Les experts: MANATHAN DE CE SOIR 20/10/2009. EPISODE " tourner la page" 2/25. LA VER...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
clint71

Cherche un son mélancolique d'une pub

Je cherche un son chanté par une femme caucasienne avec la voix triste, dans la chanson elle parle de dégoût et de mélancolie mais c'est en anglais. D...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
etuuu

Site pour écouter musique

Bonjour, je cherche un site pour voir toute sorte de clip vidéo et de musique autre que les sites que l'on voit habituelment style youtube, ect ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pluton.

Guitare tablature

Bonjour, je cherche des tablatures en guitare acoustique qui sont assez facile a jouer svp et si possible k sont bien merci bcp (et c'est pas obli...

pluton.

So you think you can dance

Bonsoir, je recherche la musique que l'on entend dans cette video (à la 3ème minute 33) : https://www.youtube.com/watch?v=5HzH3DppX8k merci bea...

tony080

Recherche musique

Résolu

Bonjour a tous!!! Je recherche la musique de la pub pour les déodorants bio ushuaia. Est ce que quelqu'un la connait? Merci d'avance!!!

gigii

Titre chanson de zouk

Résolu

slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bis...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
goku85

Amours reaggae rap

Bonjour, à vous ! j'ai ouvert un forum il y a peut de temp environ 3 mois :p donc on a quelques problemes niveau pub lol donc si vous conna...

mikael08

Quelle prise jack est utilisée sur mp3?

Bonjour, Je voulais savoir : Quelle sorte de prise jack utilise t'on sur les écouteurs d'MP3? Merci =) -- " Il a vite fallu se rendre compte...

m!xou

Recherche d'un clip...

Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip ou il y avait deux voisins, fenetres en face, et il se parlaient par cartons, et a la fin, a un bal ou une fete, ils ont ...

C@mille

Utilisation audacity ?

Bonjour, On m'a dit que l'on peut enrengistrer ses propres musiques sur Audacity, pouvez-vous me dire comment et quels reglages faut-il mettre ? M...

Utilisateur anonyme

Recherche musique irlandaise pour danser

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche du titre du morceau de musique Irlandaise que passent les DJ dans les soirées de fêtes , où les danseurs font un tun...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yole81

Musique

Bonjour, Je voudrais trouvé des tablatures gratuites connu pour guitare Pouvez-vous m'indiqué un ou des sites S'il vous plait Merc...

patpoker

Connaitre l'artiste ou le titre

Bonjour, mon but est de trouver le titre et ou l'artiste d'un morceau de musique que j'ai de stoqué dans mon PC, car il y que : piste 1 piste 2 etc.....

blondi

Bo de dance with me (film)

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film dance with me ? Voici un extrait que j'ai extrait du film : http://www.fileden.com/files/2009/10/20/261181...

Utilisateur anonyme

Recherche son

Bonjour, Voila je suis à la recherche du son que fait msn quand quelqu'un vous répond... En fait je suis en pleine préparation d'un spectacle et j...

LnG

Musique dans une série

bonjour à toutes et tous ^^ voilà, ce matin j'ai vu une série : la vie avant tout., A la fin de cette épisode il y avait une musique très douce , j'a...

satori26

Musique de la pub nivéa/chantal thomass

Résolu

Hello ! Je recherche la musique de la pub Chantal Thomass et Nivéa qui passe en ce moment,on peux la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=9g0Is...

patpoker

Recherche music pub de opel c'est ma terre

bjr je recherche music de pub de meeting ,de opel de c'est ma terre renault laguna et ebaye a la tèlè merci

lagazelle59

Cherche titre d'une musique ! cliquez svp =)

Ami(e)s du jour, bonjour ; ami(e)s du soir, bonsoir =D J'ai entendu assez récament une musique que j'avais déjà entendu il y a à peu pres 5-6 mois,...

mikael08

Ecouter eric powa b

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux écouter la chanson YO MIRA d'Eric Powa B sorti en 2001 j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé. Mer...

resalut

Musique de pub

Bonjour à tous ! suis à la recherche de la musique de la dernière pub de Centerparcs. Merci pour les tuyaux !!!ITAV

mikael08

Mon pc

JE NAIT PLUS DE SONS SUR MON PC COMMENT JE DOIT FAIRE

Josh Randall

Recherche music pub de opel

merci de me dire la music de la pub opel et si possible meeting merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Josh Randall

Comment télécharger

Bonjour, Moi je veux juste avoir un site de téléchargement gratuit de la musique du rap français .Mereci de me venir en aide et de servir la cause du...

rob1cox

Cherche une musique passer en boite

bonjour a tous, j'ai entendu hier soir en boite (joy a nimes) une musique house techno avec un melange de musique irlandaise. connaisser vous le tit...

edelahaye

Musique du seigneur des anneaux

Bonjour, je viens de resortir un vieux DVD, celui du " Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi ", et peu avant le film, il y a la bande-annonce de la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gam82

Recherche une musique sur nrj

Résolu

Bonjour, a tous je cherche une musique sur nrj que j'ai entendu mais impossible de trouver le titre a un moment donné ça fait un petit air d'accordéo...

lilou

Wanted

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis allé sur plusieurs forum, et je ne trouve pas la musique que je voudrais posséder malheureusement, cette musi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hitmandu78

????

Salut! Je voudrais bien savoir le titre/le chanteur de la chanson chanter sur la terrasse, quand Miley était en train de regarder sa photo avec sa mè...

deydey94

Musique " pascal le grand frère "

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est passé sur " pascal le grand frère " à la fin de l'émission. C'était une musique assez triste mais j'ignore ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
links100677

C'est quoi cette musique ?

Résolu

Lut je voudrais savoir c'est quoi le titre de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=8PGNFEvmvGw&feature=fvst

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nunuxe

Recherche musique techno active, motivante

Bonjour, si vous connaissez de la techno tres bien organisee ou morceau de techno tout simple laissez les je suis preneurs merci!!^^

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mikael08

Thr33 rings t pain

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel sera le prochain clip de t pain ou celui sorti apres "chopped and screwed"? et qui fait parti de the thr...

cozaq

Musique sept vies

Bonsoir à tous! Après maintes et maintes recherches sur le web, je n'arrive pas à mettre la main sur un morceau que je cherche. Il s'agit du film ...

gam82

Musique fun radio ??

Salut à tous !! Hier soir (le 09/04) j'ecoutais FUN Radio et à environ 19h53 ils ont passé un super remix dont je ne retrouve pas le titre !! Si q...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tcharlyz

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend dans le reportage "Gwladys Epangue championne du monde" de l'émission du 15/10 ici : http://s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
RaikkoSochaux

Classique

Bonjour,quelle est les chanteures qui chante la musique classique

STUNTMAN44400

Logitiel comme les iphone

Résolu

Bonjour, existe t' il un logiciel qui est gratuit et consiste a trouvé le nom d'une musique uniquement a laide d'un son comme l'application des I pho...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alpa42123

Boom boom pow remix contact

Résolu

bonsoir à tous alors voilà depuis plus de 2 semaines j'essaye de trouver le DJ ou le nom carrément de boom boom pow une version qui passe sur contact ...

Axhell

Cherche nvlle chanson de snoop dog

bonjour je viens d'entendre à l'instant une toute nouvelle chanson d'une femme avec en feauturing " snoop doggy dog" et la femme répète sans arret...

REINEDRAGON

Film notorious big

Résolu

Bonjour je voudrai savoir le titre de la music du film notorious big , quand il chante vers la 37minute svpppp aidez moi

Maaychta

Musike de pub

Résolu

bonjour a tous pouvez vous m aidez svp je cherche le musik de la pub ebay mais pas les black kids dans la publiciter il ya une femme qui saute sur des...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
néssa
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000