Les discussions
Les experts manhattan
Résoluhello, Je voudrais Savoir quelle et la Musique du premier episode des Expert Manhattan la Ou les Maroon 5 Chantent Merci -- Why So Serious
Musique alarme.
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, je n'arrive pas a faire marcher le réveil. J'ai une station pour mettre mon iPod ou je peux le mettre dans me...
Cherche chancon avec titre chen i go chinese
svp , je cherche une vielle chancon que j'adorais sa fait un truc du genre : (when i go tchinese .....) apres ya une fille qui dis un truc du genre (...
Cherche titre chanson dans grey's anatomy
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors je cherche cette chanson depuis longtemps mais sans succès ! c'est dans se lien : https://www.youtube.com/watch?v=VqHty...
Devenir rappeur
SLT LA FAMILLE JSUIS DU 59 JKIFF LE RAP JVOUDRAIS PERCER DDANS LA JECRIT MES TEXTE DEPUIS PEU JOUDRAIS SAVOIR KMENT FAIRE POUR RENGISTRE ETC MERCI D4A...
Retrouver un mot de passe sur music myspace
Bonjour, J' ai crée un compte sur https://myspace.com/ il y a un an. J'ai oublié le mot de passe du myspsace et le mot de passe de la messagerie dont...
Recherche d'une musique electro-house
Salut à tous, Je recherche désepérément le titre de cette chanson entendue en juillet lors du concert des surfings leons aux francofolies de spa. ...
Expert manathan
BONSOIR JE RECHERCHE LA VERSION DES WHO " Bargain" DU GENERIQUE Les experts: MANATHAN DE CE SOIR 20/10/2009. EPISODE " tourner la page" 2/25. LA VER...
Cherche un son mélancolique d'une pub
Je cherche un son chanté par une femme caucasienne avec la voix triste, dans la chanson elle parle de dégoût et de mélancolie mais c'est en anglais. D...
Site pour écouter musique
Bonjour, je cherche un site pour voir toute sorte de clip vidéo et de musique autre que les sites que l'on voit habituelment style youtube, ect ...
Guitare tablature
Bonjour, je cherche des tablatures en guitare acoustique qui sont assez facile a jouer svp et si possible k sont bien merci bcp (et c'est pas obli...
So you think you can dance
Bonsoir, je recherche la musique que l'on entend dans cette video (à la 3ème minute 33) : https://www.youtube.com/watch?v=5HzH3DppX8k merci bea...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous!!! Je recherche la musique de la pub pour les déodorants bio ushuaia. Est ce que quelqu'un la connait? Merci d'avance!!!
Titre chanson de zouk
Résoluslt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bis...
Amours reaggae rap
Bonjour, à vous ! j'ai ouvert un forum il y a peut de temp environ 3 mois :p donc on a quelques problemes niveau pub lol donc si vous conna...
Quelle prise jack est utilisée sur mp3?
Bonjour, Je voulais savoir : Quelle sorte de prise jack utilise t'on sur les écouteurs d'MP3? Merci =) -- " Il a vite fallu se rendre compte...
Recherche d'un clip...
RésoluBonjour, j'ai vu un clip ou il y avait deux voisins, fenetres en face, et il se parlaient par cartons, et a la fin, a un bal ou une fete, ils ont ...
Utilisation audacity ?
Bonjour, On m'a dit que l'on peut enrengistrer ses propres musiques sur Audacity, pouvez-vous me dire comment et quels reglages faut-il mettre ? M...
Recherche musique irlandaise pour danser
RésoluBonjour , Je suis à la recherche du titre du morceau de musique Irlandaise que passent les DJ dans les soirées de fêtes , où les danseurs font un tun...
Musique
Bonjour, Je voudrais trouvé des tablatures gratuites connu pour guitare Pouvez-vous m'indiqué un ou des sites S'il vous plait Merc...
Connaitre l'artiste ou le titre
Bonjour, mon but est de trouver le titre et ou l'artiste d'un morceau de musique que j'ai de stoqué dans mon PC, car il y que : piste 1 piste 2 etc.....
Bo de dance with me (film)
RésoluBonjour, Je recherche une musique du film dance with me ? Voici un extrait que j'ai extrait du film : http://www.fileden.com/files/2009/10/20/261181...
Recherche son
Bonjour, Voila je suis à la recherche du son que fait msn quand quelqu'un vous répond... En fait je suis en pleine préparation d'un spectacle et j...
Musique dans une série
bonjour à toutes et tous ^^ voilà, ce matin j'ai vu une série : la vie avant tout., A la fin de cette épisode il y avait une musique très douce , j'a...
Musique de la pub nivéa/chantal thomass
RésoluHello ! Je recherche la musique de la pub Chantal Thomass et Nivéa qui passe en ce moment,on peux la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=9g0Is...
Recherche music pub de opel c'est ma terre
bjr je recherche music de pub de meeting ,de opel de c'est ma terre renault laguna et ebaye a la tèlè merci
Cherche titre d'une musique ! cliquez svp =)
Ami(e)s du jour, bonjour ; ami(e)s du soir, bonsoir =D J'ai entendu assez récament une musique que j'avais déjà entendu il y a à peu pres 5-6 mois,...
Ecouter eric powa b
Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux écouter la chanson YO MIRA d'Eric Powa B sorti en 2001 j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé. Mer...
Musique de pub
Bonjour à tous ! suis à la recherche de la musique de la dernière pub de Centerparcs. Merci pour les tuyaux !!!ITAV
Mon pc
JE NAIT PLUS DE SONS SUR MON PC COMMENT JE DOIT FAIRE
Recherche music pub de opel
merci de me dire la music de la pub opel et si possible meeting merci
Comment télécharger
Bonjour, Moi je veux juste avoir un site de téléchargement gratuit de la musique du rap français .Mereci de me venir en aide et de servir la cause du...
Cherche une musique passer en boite
bonjour a tous, j'ai entendu hier soir en boite (joy a nimes) une musique house techno avec un melange de musique irlandaise. connaisser vous le tit...
Musique du seigneur des anneaux
Bonjour, je viens de resortir un vieux DVD, celui du " Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi ", et peu avant le film, il y a la bande-annonce de la ...
Recherche une musique sur nrj
RésoluBonjour, a tous je cherche une musique sur nrj que j'ai entendu mais impossible de trouver le titre a un moment donné ça fait un petit air d'accordéo...
Wanted
Bonjour, Voilà mon problème : Je suis allé sur plusieurs forum, et je ne trouve pas la musique que je voudrais posséder malheureusement, cette musi...
????
Salut! Je voudrais bien savoir le titre/le chanteur de la chanson chanter sur la terrasse, quand Miley était en train de regarder sa photo avec sa mè...
Musique " pascal le grand frère "
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui est passé sur " pascal le grand frère " à la fin de l'émission. C'était une musique assez triste mais j'ignore ...
C'est quoi cette musique ?
RésoluLut je voudrais savoir c'est quoi le titre de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=8PGNFEvmvGw&feature=fvst
Recherche musique techno active, motivante
Bonjour, si vous connaissez de la techno tres bien organisee ou morceau de techno tout simple laissez les je suis preneurs merci!!^^
Thr33 rings t pain
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel sera le prochain clip de t pain ou celui sorti apres "chopped and screwed"? et qui fait parti de the thr...
Musique sept vies
Bonsoir à tous! Après maintes et maintes recherches sur le web, je n'arrive pas à mettre la main sur un morceau que je cherche. Il s'agit du film ...
Musique fun radio ??
Salut à tous !! Hier soir (le 09/04) j'ecoutais FUN Radio et à environ 19h53 ils ont passé un super remix dont je ne retrouve pas le titre !! Si q...
Musique dans cette vidéo
RésoluBonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend dans le reportage "Gwladys Epangue championne du monde" de l'émission du 15/10 ici : http://s...
Classique
Bonjour,quelle est les chanteures qui chante la musique classique
Logitiel comme les iphone
RésoluBonjour, existe t' il un logiciel qui est gratuit et consiste a trouvé le nom d'une musique uniquement a laide d'un son comme l'application des I pho...
Boom boom pow remix contact
Résolubonsoir à tous alors voilà depuis plus de 2 semaines j'essaye de trouver le DJ ou le nom carrément de boom boom pow une version qui passe sur contact ...
Cherche nvlle chanson de snoop dog
bonjour je viens d'entendre à l'instant une toute nouvelle chanson d'une femme avec en feauturing " snoop doggy dog" et la femme répète sans arret...
Film notorious big
RésoluBonjour je voudrai savoir le titre de la music du film notorious big , quand il chante vers la 37minute svpppp aidez moi
Musike de pub
Résolubonjour a tous pouvez vous m aidez svp je cherche le musik de la pub ebay mais pas les black kids dans la publiciter il ya une femme qui saute sur des...