Les discussions
Le nom d'une musique
Résolusalut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 09:15 ou 09:16 https://www.youtube.com/wa...
Recherche musique electro
Bonjour à tous. Je recherche une chanson électro. L'homme a une voix aigue et le début de la chanson commence comme la musique de film de Tron legacy ...
Enregistrement de la music à partire d'une station fm sur le net
Bonjour : voilà je me suis inscris dans un site d'une station de radio FM sur internet , et la music qu'elle diffuse me plais et je ne l'ai trouver...
Cherche musique electro
RésoluBonjour je cherche une musique qui ressemble a de l'électro qui se retrouve souvent dans les tops dans les chaines communautaires (play theft auto ,pl...
Il ya trop de gens qui t'aiment
bonjour a tous je cherche a faire une surprise pour un anniversaire d'une amie pour ses 40 ans , et jaimerais avoir de l'aide pour trouver des paro...
Recherche musique rap milieu 2000
RésoluSalut à tous , je cherche une musique rap : Alors c'est un titre de rap un peu dance, car l'histoire que la chanson raconte se déroule en boite de...
Bon rappeur non commercial ?
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet pour discuter de vos impressions sur le rap non commercial, du rap autre que Booba, Lafouine etc Perso...
Musique qui me rends dingue
RésoluBONSOIR ÊTRES OMNISCIENT DE CCM ^^ J'ai entendu une musique aujourd'hui et je suis sur est certain de l'avoir entendu quelque part : titre : canon ...
Partitions pour piano
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des partitions de "Imagine Dragons","Muse","Coldplay" ou autres artistes du même genre... Est-ce que quelqu'...
Je cherche une chanson svp !!!
RésoluSalut, je cherche une chanson rock en anglais avec une voix féminine https://www.youtube.com/watch?v=h_DOrCUYv0Q c'est la chanson à 0:30 secon...
Musique big mama 2
Bonjour; J'aimerais connaitre la musique qui passe dans le film BIg mama 2 quand la petite fille fait sa dance a la compétition. Sa fait 2 mois qu...
Recherche musique de rap ( facile à trouver )
https://www.youtube.com/watch?v=Wtv0CCvCUb0&NR=1 je cherche l'original de la musique, la elle à été retaper par un mec. je cherche le titre et le ...
Recherche texte : a 20 ans on se dit qu'on a tout le temps.....
Bonjour, J'aimerai retrouver le titre d' un texte dont les paroles sont: " A 20 ans, on se dit qu'on a tout le temps....A ..ans, on se dit qu'on a e...
Cherche titre
Bonjour, Je recherche un titre d'un groupe (ils sont au moins 10 sur scène) américain des années 80-90. Ils parlent d'un train et commencent la chan...
Recherche d'une chanson !
Bonjour, Je recherche une chanson d'été (elle remonte à loin) ... C'était un groupe, un peu du même genre qu'Aventura (Obsession). Ils étaient sur la...
Cherche une musique tv
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...
Recherche de titre
Résoluje recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...
Techno sur le thème de terminator 2
Salut je recherche un morceau techno avec le thème de terminator 2 sorti dans les années 90
Recherche musique triste/sombre puis joyeuse/normal
Bonjour, Je recherche pour un projet une musique sombre et triste qui se transforme en musique douce ou moins triste. Je ne sais pas trop comm...
Recherche titre d'une chanson française
Chanson française récente. Je ne connais ni e nom du chanteur, ni le titre de la chanson. Il répète plusieurs fois "le temps passe".
Recherche music electro 2004/2006 ?
Salut je demande votre aide ,voila je recherche une musique Electro qui était dans une compil FG je crois entre 20004 et 2006 ,mes souvenirs sont vagu...
Recherche la musique
je recherche cette musique depuis 4 ans ci vous pouriez m'aider merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Aq4k7_tlu2I si sa fonctionne pa...
Pôle express
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...
Cherche clip récent
RésoluBonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...
Cherche chanson francaise entre 89/91 théme animaux..
salut, je cherche donc cette chanson avec une voix d'homme qui ressemble à celle de marc lavoin ou etienne daho, où le clip metait en scene des ani...
Recherche musique kpop/jpop
Bonjour, il a un mois j'ai vue un clip du genre Kpop ou Jpop. Ce n'est pas du tout mon style mais là j'ai vraiment bien aimé. Comme beaucoup d...
Musique qui passait en boucle cet été sur les radios
Bonsoir, cet été il y avait une musique que j'entendais très souvent sur les stations de radio. C'était le genre de musique de boite, avec des bass...
Cherche musique
Bonjour à tous, ca fait quelques temps que je recherche une musique qui est dans une des intro Party Fun. Dans cettes petit partie de musique, il y'a ...
Recherche de chanson
Bonjour, je ne connais pas le titre ni l'artiste qui est l'auteur de ces paroles de chant: refrain fini fini tout tout doux
Recherche musique france 3 déc/2015
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous, Je recherche sans succès le nom de la chanson du clip "joyeuses fêtes" sur France 3. On y voit les animateurs de Fra...
Musique film street dance 3d
RésoluBonjour, Je cherche l'integralité des musique du film Street Dance 3D Merci de votre aide
Musique village people 27 nov 2015
Je recherche la musique à la fin du village people de canal plus du 27 nov 2015 : https://www.canalplus.com/ Regardez à partir de 4:30 Shazam ne m'...
Cherche musique année 80 !!!!!!!!!!!svp !!!
RésoluBonjour a tous , Je cherche une musique mais impossible de la trouver C'est des années 80 c'est une femme qui chante (je pense américaine) et le r...
Je recherche des groupes japonnais
bonjour , vous ne conaitriez pas un groupe japonais de fille du genre a Morning Musume ou alors Buono. Voila merci d'avance ;)
Musiques k-pop j-pop
Salut, Je recherche des musiques sympas J-POP ou K-POP car je ne sais plus quoi écoutr en ce moment. Proposer moi les musiques que vous aimez particul...
Recherche kpop ou jpop
RésoluSaluuut !! Alors j'ai recherché sur Google, un site qui pourrait regrouper tout les artistes ou boys/girls band de musique asiatique, plus précisém...
Cherche musique kpop ou jpop
tous est dans le titre :D merci d'avance
Kpop
Bonjour, Je démarre dans la Kpop et j'écoute principalement les Mblaq, SuperJunior, SHINee, Infinite, B1A4, EXO-K, NU'EST, Lumi_L. Si vous aussi vo...
Recherche musiques.
Bonjour, Je suis assez curieuse de découvrir des styles de musiques différents de ce que j'écoute habituellement (rock/metal/hard rock/ acoustique a...
Clip k-pop
Bonjour. Je cherche une chanson dont je ne connais ni l'interprète, ni le titre. Je ne me souviens que du clip. Je sais qu'il y a une fille qui att...
Chanson traditionnelle à répondre
RésoluJe cherche les paroles et la source d'une vieille chanson dont les premiers mots sont Madame, Madame a un grand chapeau. Merci!
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chan...
Notice
bonjour j'ai perdu la notice de ma chaine hifi thomson A3180 si quelqu'un peux m'aider merci
Je cherche un titre
Voila, je ne retombe plus sur une chanson, je me souvient juste du clip dans lequel le groupe est déguisé en papy et font n'importe quoi ^^ Si quelqu'...
Rechercher musique boo york film
Bonjour, je cherche la musique du film Boo York de Monster High quand les personnages courent sur les toits
Clé usb via ipod
Bonjour J'aimerais copier les musiques qui se trouvent sur ma clé usb vers mon ipod, mais comment dois-je faire? Quelqu'un peut m'aider, merci
Recherche titre de chanson avec les paroles
Bonjour* Je cherche le titre de cette chanson: j'aurais voulu t'aimer t'aimer oui pour la vie dans tes bras ma chérie laisser couler mes jou...
Recherche titre d'une chanson et de son album.
Je recherche une chanson des années 70/80 Intro dérapage d'un véhicule, bruit de pneus, rafale de mitraillette. 2 voix, un homme et une femme qui pa...
Musique du film shank
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...
Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...