Les discussions

Cherche titre chanson

Bonjour, j'ai entendu il ya peu de temps dans la voiture d'un ami une chanson que j'ai adoré du premier coup et je n'arrive plus à retrouver cette cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BrendahSileci

Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:

 Résolu

Bonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi190000

Je recherche un titre

 Résolu

Je recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Viiincent

Clip pour un jeu

Bonjour, je participe a un jeu où on doit retrouver un clip par 4 dessins façon dessin d enfant. Il semble que cela se passe derrière la fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Charlotte

Recherche titre de musique

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'entends parfois à la radio, une musique très pop qui me plait beaucoup mais impossible de trouver le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
greenlich

Recherche musique un dîner presque parfait

 Résolu

Bonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Cherche musique rap video wilaime

Bonjour, Nous sommes assez nombreux à chercher la musique d'un vine. J'ai cherché sur Shazam, cherché avec les paroles sur google. Rien trouvé, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
thomh

Musique dans le 4/3 de jean luc sur d8.

Bonjour je cherche une musique, quand Jean Luc de Touche pas à mon Poste, parle devant la caméra, et en fond il y a une musique, avec un air de guitar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
funkyspot

Billet de concert faux ??

Bonjour, j'ai acheté des billets de concert pour David Guetta en Janvier. La question que je me pose est, est ce que les billets sont des vrais ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
funkyspot

Partitions de batterie

Bonjour, Je recherche quelques partitions du groupe Muse : - Resistance - Knights of Cydonia - Explorers - Follow me - Madness - Undisclosed ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Remix74

Musique

Bonjour je recherche une chanson sa commence doucement comme un slow puis après au refrain sa fait ho hou ho ho hou ho c'est vaste mais c'est tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
walis88

Questions sur les letres d'impots

 Résolu

Si par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique desesperement

Bonjour, voilà ayant regarder Madagascar 3 je voulais savoir quel était la musique quand Dubois glisse sur les poisson pourris sur la route avec le sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Recherche de "toi" yves jamait

Bonjour, Je cherche la tablature de "Toi" d'Yves Jamait, est-ce que quelqu'un pourrait me la donner s'il vous plaît, merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre chanson electro 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Frankus

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson

Bonjour à tous, j'ai entendu à la télé une chanson dans un film et j'ai pas eu le temps de faire shazam qu'elle était déjà finit ! C'est une femme qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joe

Chic

Bonjour, je cherche un titre qui doit être du groupe chic, morceau funk des années 80 qui je pense a été repris dans les années 90 à la sauce plus R&B...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Josh Randall

Musique rap

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Josh Randall

Cherche titre

Bonjour je suis a la recherche d'une musique qui me creuse la tête depuis ce matin... Je sais que dans le clip c'est des mec et celui qui chante a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
miniegeek

Comment enregistrer un mix sur virtual dj

 Résolu

bonjour j'aimerai pourvoir faire et enregistrer un mix comment on fait s'il vous plait j'ai déja virtual dj

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dbclight

Musique " romantique "

 Résolu

Salut à tous, Alors voila je recherche une musique " d'amour " hyper bateau :P Pour vous aidez j'ai en tête quelques passage du clip, c'est un homm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Manon-c4

Titanic musique

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un à une idée du titre de la musique du début du film de James Cameron lorsque Rose âgée s avance vers les écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lotenco

Mon memup feel design ne s'allume plus !!

Bonjour, Alors voila il y a une semaine j'ai acheter un memup feel design j'ai directement mis toutes mes chansons de mon ancien lecteur mp3 et toutes...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
la patate bien douce

Recherche un titre

Bonsoir, je viens de voir le film "We are your friends" avec Zac Efron qui joue le role d'un DJ. A exactement 46mn36 du film on entend une musique in...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan

Je recherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une video sur youtube dont voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=UVTZnlvkrGw J'aimerais savoir qui est l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kornette87

Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )

Bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Greg

Musique skins saison 6 vf

Hello tout le monde. Je cherche les musiques de l'épisode 8 de la saison 6 de skins mais en VF, je ne les trouve nulle part! Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
gleanor

Cherche chanson style:rap

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap elle est assé agé mais les seul parole que je me souvienne ce sont le refrain: celui la c'est mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
KheeGz

Je recherche une music latino/electro help :(

bonjour a tous ,, voila je recherche une music ou 2 chanteuse latino sont dans un appartement qui tourne ,, une chanteuse blonde l autre brune ,, avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DJ_THunder

Je ne sais pas

bonjour je voudrai connaître le groupe qui passait sur radio France le samedi 19/1/15 entre 17h00 et 17h30

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de musique ?

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Tobu, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait et je voudrais quelles logiciels permettent de créer de telles...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
funkyspot

I belong to you

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner un site où je pourrais trouver la partition piano de " I belong to you " de muse ? Sinon vous pouvez me l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
steinway06

Partition de "system of a down"

Bonjour, je suis litchikiwi et je fais du piano depuis 6ans et j'aimerai trouver des partitions de System of a Down, moi, adorant le hard-rock ! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gratty

Clip avec une pieuvre qui joue de la trompette

je cherche un clip où une armoire tombe a la mer, et ce qui est dans le titre ;)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
funkyspot

Comment se faire rembourser une place de concert a la fnac

 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j'ai acheté 3 places de concert sur le site de la Fnac, or je me suis trompée de catégorie, ( j'ai pris Cat1 alors que je voulais C...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Musique recherche appartement ou maison episode du 6/12/15

bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson présente dans l'épisode de recherche appartement ou maison episode du 6/12/15 olivia et duy a...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
funkyspot

Chercher une chanson

Bonsoir je cherche un son j'ai oublié le titre et le non de l'artiste je me rappelle juste de quelques paroles Mon caleçon tombé comment je vais fer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
funkyspot

Ford mondeo

 Fermé

bonjour, voila je ne trouve plus le manuel et je n'ai plus le numéro de série de ma voiture et je ne sais plus mettre le code de mon auto radio la ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieille chanson française

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une chanson française dont je ne me souviens plus ni du titre ni de l'auteur, il me reste ceci " viens retaper ton ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Geo

Recherche une musique

Bonjour, cette vidéo montre l'assassinat du président JFK (âmes sensibles, s'abstenir !) https://www.youtube.com/watch?v=DmThDmI0t9A Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson des année 2000 je me souviens que du refrain: if i die here would you c'est tout c'est chanson calme

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hanayori

Chanson sur réfugiés, terreur et noël doit être mis en francais

I wrote and recorded it in english and german, now need a french version of this song, how france feels about the discrepancy feeling of refugees, fea...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
DorisOups

Recherche boys band américain des années 2000...

Bonjour, Je recherche désespérément un boys band américain des années 2000, ils étaient une dizaine environ et chantaient du r&b... Dans mes sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Sbryn28

Vamos du chanteur jil

Bonjour je recherche un morceau espagnol que j'aie entendu ce matin danss la tranche horaire de 9h a 12h avec quentin il était 10h passer merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Josh Randall

Titre d'une chanson rap francais

bonjour, je cherche une chanson qui est sortie ds les années 97, ça faisait, entre autres, "je travaille pour moi, pour toi,.... le pera c'est ma forc...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
remref

Recherche de chanson de sexion d’assaut

Bonjour je recherche une chanson de soit sexion d'assaut ou encore black M qui parle de fille qui se croit trop bonne

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tagada

Cherche titre

 Résolu

Qui connaîtrait les paroles complètes et le titre d'une chanson des années 60 dont je me souviens de 2 couplets : Au temps où l'on n'est plus perso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
boraineenexil

Musique les anges 7 epsiode 19 de 20:56 a 21:09 min !!!

Hey, aidez moi je crois que je vais pas en dormir sinon, je recherche la musique (chanter par un mec :) ) dans les anges 7 latin america episode 19, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Josh Randall

Ressemblance zimmer/mozart

Bonjour, voilà depuis 5 ans j'ai repéré une phrase musicale chez Zimmer dans son titre : To Die For de la bande originale du Roi Lion et qui me semble...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dragko

Je veux telecharger le nouvel album de booba nero nemesies

 Fermé

Bjr je veux telechager la version original du nouvel album de booba nero nemesies

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000