Les discussions

Le nom d'une musique

Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 09:15 ou 09:16 https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
wissemshark

Recherche musique electro

Bonjour à tous. Je recherche une chanson électro. L'homme a une voix aigue et le début de la chanson commence comme la musique de film de Tron legacy ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
MrKedy

Enregistrement de la music à partire d'une station fm sur le net

Bonjour : voilà je me suis inscris dans un site d'une station de radio FM sur internet , et la music qu'elle diffuse me plais et je ne l'ai trouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
onyx69x

Cherche musique electro

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui ressemble a de l'électro qui se retrouve souvent dans les tops dans les chaines communautaires (play theft auto ,pl...

onyx69x

Il ya trop de gens qui t'aiment

bonjour a tous je cherche a faire une surprise pour un anniversaire d'une amie pour ses 40 ans , et jaimerais avoir de l'aide pour trouver des paro...

cedaimant

Recherche musique rap milieu 2000

Résolu

Salut à tous , je cherche une musique rap : Alors c'est un titre de rap un peu dance, car l'histoire que la chanson raconte se déroule en boite de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Xavrider

Bon rappeur non commercial ?

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet pour discuter de vos impressions sur le rap non commercial, du rap autre que Booba, Lafouine etc Perso...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tsrrr

Musique qui me rends dingue

Résolu

BONSOIR ÊTRES OMNISCIENT DE CCM ^^ J'ai entendu une musique aujourd'hui et je suis sur est certain de l'avoir entendu quelque part : titre : canon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
keiserike

Partitions pour piano

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des partitions de "Imagine Dragons","Muse","Coldplay" ou autres artistes du même genre... Est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SurfAdCom

Je cherche une chanson svp !!!

Résolu

Salut, je cherche une chanson rock en anglais avec une voix féminine https://www.youtube.com/watch?v=h_DOrCUYv0Q c'est la chanson à 0:30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Musique big mama 2

Bonjour; J'aimerais connaitre la musique qui passe dans le film BIg mama 2 quand la petite fille fait sa dance a la compétition. Sa fait 2 mois qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo23

Recherche musique de rap ( facile à trouver )

https://www.youtube.com/watch?v=Wtv0CCvCUb0&NR=1 je cherche l'original de la musique, la elle à été retaper par un mec. je cherche le titre et le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salma

Recherche texte : a 20 ans on se dit qu'on a tout le temps.....

Bonjour, J'aimerai retrouver le titre d' un texte dont les paroles sont: " A 20 ans, on se dit qu'on a tout le temps....A ..ans, on se dit qu'on a e...

crapoulou

Cherche titre

Bonjour, Je recherche un titre d'un groupe (ils sont au moins 10 sur scène) américain des années 80-90. Ils parlent d'un train et commencent la chan...

rcdj79

Recherche d'une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson d'été (elle remonte à loin) ... C'était un groupe, un peu du même genre qu'Aventura (Obsession). Ils étaient sur la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marine

Cherche une musique tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rcdj79

Recherche de titre

Résolu

je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ARNAULT

Techno sur le thème de terminator 2

Salut je recherche un morceau techno avec le thème de terminator 2 sorti dans les années 90

jepe45

Recherche musique triste/sombre puis joyeuse/normal

Bonjour, Je recherche pour un projet une musique sombre et triste qui se transforme en musique douce ou moins triste. Je ne sais pas trop comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Livine

Recherche titre d'une chanson française

Chanson française récente. Je ne connais ni e nom du chanteur, ni le titre de la chanson. Il répète plusieurs fois "le temps passe".

Patexcoach

Recherche music electro 2004/2006 ?

Salut je demande votre aide ,voila je recherche une musique Electro qui était dans une compil FG je crois entre 20004 et 2006 ,mes souvenirs sont vagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall

Recherche la musique

je recherche cette musique depuis 4 ans ci vous pouriez m'aider merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Aq4k7_tlu2I si sa fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Pôle express

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Cherche clip récent

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maimitti

Cherche chanson francaise entre 89/91 théme animaux..

salut, je cherche donc cette chanson avec une voix d'homme qui ressemble à celle de marc lavoin ou etienne daho, où le clip metait en scene des ani...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
klaodio81

Recherche musique kpop/jpop

Bonjour, il a un mois j'ai vue un clip du genre Kpop ou Jpop. Ce n'est pas du tout mon style mais là j'ai vraiment bien aimé. Comme beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarckAngel13

Musique qui passait en boucle cet été sur les radios

Bonsoir, cet été il y avait une musique que j'entendais très souvent sur les stations de radio. C'était le genre de musique de boite, avec des bass...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vins62100

Cherche musique

Bonjour à tous, ca fait quelques temps que je recherche une musique qui est dans une des intro Party Fun. Dans cettes petit partie de musique, il y'a ...

mlissa94

Recherche de chanson

Bonjour, je ne connais pas le titre ni l'artiste qui est l'auteur de ces paroles de chant: refrain fini fini tout tout doux

mlissa94

Recherche musique france 3 déc/2015

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je recherche sans succès le nom de la chanson du clip "joyeuses fêtes" sur France 3. On y voit les animateurs de Fra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eric-Jo

Musique film street dance 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche l'integralité des musique du film Street Dance 3D Merci de votre aide

53 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Breakeur

Musique village people 27 nov 2015

Je recherche la musique à la fin du village people de canal plus du 27 nov 2015 : https://www.canalplus.com/ Regardez à partir de 4:30 Shazam ne m'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
olliv34

Cherche musique année 80 !!!!!!!!!!!svp !!!

Résolu

Bonjour a tous , Je cherche une musique mais impossible de la trouver C'est des années 80 c'est une femme qui chante (je pense américaine) et le r...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Darjeeling79

Je recherche des groupes japonnais

bonjour , vous ne conaitriez pas un groupe japonais de fille du genre a Morning Musume ou alors Buono. Voila merci d'avance ;)

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Musiques k-pop j-pop

Salut, Je recherche des musiques sympas J-POP ou K-POP car je ne sais plus quoi écoutr en ce moment. Proposer moi les musiques que vous aimez particul...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Recherche kpop ou jpop

Résolu

Saluuut !! Alors j'ai recherché sur Google, un site qui pourrait regrouper tout les artistes ou boys/girls band de musique asiatique, plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Cherche musique kpop ou jpop

tous est dans le titre :D merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Kpop

Bonjour, Je démarre dans la Kpop et j'écoute principalement les Mblaq, SuperJunior, SHINee, Infinite, B1A4, EXO-K, NU'EST, Lumi_L. Si vous aussi vo...

DarckAngel13

Recherche musiques.

Bonjour, Je suis assez curieuse de découvrir des styles de musiques différents de ce que j'écoute habituellement (rock/metal/hard rock/ acoustique a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarckAngel13

Clip k-pop

Bonjour. Je cherche une chanson dont je ne connais ni l'interprète, ni le titre. Je ne me souviens que du clip. Je sais qu'il y a une fille qui att...

DarckAngel13

Chanson traditionnelle à répondre

Résolu

Je cherche les paroles et la source d'une vieille chanson dont les premiers mots sont Madame, Madame a un grand chapeau. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Imaginette

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chan...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titi190000

Notice

bonjour j'ai perdu la notice de ma chaine hifi thomson A3180 si quelqu'un peux m'aider merci

keiserike

Je cherche un titre

Voila, je ne retombe plus sur une chanson, je me souvient juste du clip dans lequel le groupe est déguisé en papy et font n'importe quoi ^^ Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Eugnini_grenade

Rechercher musique boo york film

Bonjour, je cherche la musique du film Boo York de Monster High quand les personnages courent sur les toits

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ayki

Clé usb via ipod

Bonjour J'aimerais copier les musiques qui se trouvent sur ma clé usb vers mon ipod, mais comment dois-je faire? Quelqu'un peut m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Recherche titre de chanson avec les paroles

Bonjour* Je cherche le titre de cette chanson: j'aurais voulu t'aimer t'aimer oui pour la vie dans tes bras ma chérie laisser couler mes jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gino...1951

Recherche titre d'une chanson et de son album.

Je recherche une chanson des années 70/80 Intro dérapage d'un véhicule, bruit de pneus, rafale de mitraillette. 2 voix, un homme et une femme qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mike085

Musique du film shank

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ilies mars

Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poulette-coquette
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000