Les discussions
Musique saxo année 80
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 avec un acompagnement saxo Voici qques paroles You can it be now ? Merci de vos réponses
Rap français
Bonjour,g fait un bon texte 2 rap avec des rim mais le problème c que ça parle de politique c normal ou pas? Configuration: / Opera 9.80
Chanteuse italienne des années 75/85
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse Italienne, des années 75/85, je ne sais plus très bien, il me semble qu'elle était blonde cheveux court, su...
Recherche chanson
Je cherche depuis longtemps en clip qui date de d'environ 2008 je crois où la chanteuse est américaine et métis-noire, elle danse défois en déhanché; ...
Recherche d'1 chanson passée sur virginradio
RésoluBonjour, Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre. En coup de vent mon...
Réécouter une musique entendue sur oxygene
Bjr je souhaite réécouter une musique que j'ai entendue hier à 17h30. Merci à vous
Cherche nom musique
bonsoir je recherche le titre de la musique de cette magnifique video https://www.youtube.com/watch?v=T4oMsaS5ZX0&list=UUOlr38JSud3EEGTMAeWLCbw m...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjours, je cherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2011, la musique est de genre électro, et c'est un homme qui chante. Le clip se passe d...
Je recherche un titre
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'une chanson arabe sur laquelle je dansais dessus il y a quelque année en boite.... la chanson est ...
Oulo
Bonjour, je recherche une musique sans paroles sauf "oulo" qui est répété plusieurs fois. ca fait un peu bollywood et ca doit dater de 2011 je pense....
Cherche un titre
Bonjour je recherche une chanson qui passait en boite en 95/96, style disco/orientale, une parole éventuelle : bruche alla ?
Musique guitare
Bonjour tout le monde, quelqu'un sait le titre ou l'auteur de la musique guitare qu'on peut écouter au moins une fois par jour sur le radio FG?
Cherche chanson des années 70 (extrait mp3)
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue cette chanson : Paul Is Dead.mp3 Elle est extraite d'un film allemand "Paul Is Dead" qui...
Téléchargement direct de musique sans installer de logiciel
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer un album mp3 sans préalablement installer un logiciel? En clair je vouais télécharger directe...
Musique anglaise svp !
Hello ! Je cherche une musique anglaise,vers 2009-2010(je sais plus trop)qui passé BEAUCOUP sur W9 le matin. Le clip était une chambre ave...
Fichiers midi
RésoluBonjour , J'aimerai savoir comment et où peut-on télécharger des fichiers midi , j'ai déja télécharger karafun mais je ne trouve pas de site de téléc...
Recherche groupe de musique folk
bonjours, je suis a la recherche d un groupe de musique folk pour le 14 et 15 aout 2010 pour animé une fete medievale et un bal le soir merci de me r...
Recherche d'une chanson "dance" avec une voix de femme"
Bonjour, je recherche une chanson qui passait à la radio à Gifi en octobre 2014. C'est en anglais, une femme qui chante, il doit y avoir une phrase d...
Une musique qui vient d'un podcast d'andy raconte à retrouver
Bonjours, Oui déjà mon pseudonyme... c'est n'importe quoi. Ensuite oui je fais tout ça pour une chanson... =) Mais Andy raconte, a fait une vidéo, l...
?????
BJR JE RECHERCHE UNE CHANSON? LA VOIX 2TAIT CELLE d'une fille un peu érayée ultra douce et le refrai c'était: "you...it's always you...." je la cherch...
Solo de piano
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon expose de musique sur Ne en 17 a LEIDENSTADT et j'aimerai savoir que signifie le solo de piano au ...
Go ta go
RésoluBonjour, Je recherche un titre que je n'arrive pas a trouver je me rappel juste de l'image du 2 titres a l'époque sur laquelle est un gars avec un ch...
Musique au début de section de recherches
Hello, Je recherche depuis longtemps la musique qui vient de passer au début de l'épisode de Sections de Recherche sur TF1 (passé il y a quelques min...
Qui chante la chanson cent
Bonjour, je voudrais savoir qui chante la chanson cent Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Recherche musique fun radio
Bonjour, je recherche une musique passée sur fun radio le 22 octobre 2014 a 17h15 environ, la chanson qui a suivi etait david guetta - dangerous. si c...
Je recherche une musique qui passe beaucoup sur fun radio
deux rapeuse chanson du moment passe beaucoup sur fun radio
Recherche une musique dans cette vidéo
Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom de cette musique, que je trouve superbe, avec de la guitare http://pluzz.francetv.fr/videos/l_angle_...
Rcherche titre de musique dans le film: skate or die
Bonjour à tous! Je recherche désespérément le titre d'une musique dans le film . Elle se trouve au moment ou les 3 personnages principaux marchent...
Comment s'appelle la chanson ?
Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la musique au début de cette vidéo a partir de 0:00 jusque 0:33 https://www.youtube.com/watch?v=R-ld...
A la recherche d'une chanson, je ne connais ni chanteur ni titre
Bonjour/Bonsoir, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui date de quelques années, peut être 3 - 4 ans. Je me souviens ...
Titre de la musique introuvable
Le clip de la musique d'un groupe de jeune garçons débutent par des personnes qui se jettent à l'eau et arrivé dans l'eau la musique débute. Mais impo...
Titre de chanson française diffusé en 1990, 1991 ou 1992
RésoluBonjour, Je recherche un titre de musique diffusé entre 1990 et 1992 (peut-être sur Ouï-fm) et contenant à peu près ces paroles : "ce soir, j'ai pl...
On a pas tous les jours vingt ans
je cherche une chanson des annees 60 on na pas tous les jours vingt ans
Cherche musique connue au violon :)
FerméBonjour à tous, voilà, je cher le titre d'une chanson très connue au violon, un air très rapide, plutôt dans le genre tzigane/Europe de l'est.... ...
Trouver le générique du jt de tf1
RésoluBonjour, Pouvais vous m'indiquer ou je peut téléchargé la chanson ou la vidéo du générique du jt de tf1 pour un montage vidéo ? Voici les form...
Heure cauet nrj
RésoluBonjours, J'aimerais savoir a quel heure ils enregistre NRJ avec cauet? comment faire pour participer à leur émission? et comment faire pour que no...
Chanson récente
RésoluBonjour à tous ! depuis quelque temps j entends une musique de zouk assez souvent en boite de nuit mais pas moyen de connaitre le titre, ni le chante...
Apprendre la guitare
Bonjour à tous, Alors voilà je viens tout juste de m'acheter une guitare et j'aimerais apprendre à en jouer mais le conservatoire de ma ville est t...
Musique skins : saison 2 episode 2
Bonjour ! Je cherche le nom de la musique du début de l'épisode 2, de la saison 2. Quand Sketch regarde Maxxie à la fenêtre. Tous les titres que j'ai ...
Recherche music
Résoluje recherche une music qui m'avait plus,il y avait une fille assez jolie qui se battait sur un ring de boxe contre une autre fille a un moment il y a ...
Je recherche le titre d'une musique, je me souviens du clip
RésoluBonjours, C'est la premier fois que je viens sur un forum pour de l'aide car je suis vraiment à bout ! Voila je recherche le titre d'une musique q...
Musique zap d8 11/10/14
Bonjour a tous voila je me présente a vous car ce matin j'ai regardé le zap de d8 est une musique ma bien plu et je ne la trouve pas apres 1h de re...
Je suis à la recherche d'une musique...
Bonjour à tous, je recherche une musique mais je n'ai pas beaucoup de renseignement dessus ! Je sais qu'elle est passée sur France Bleu Aux le 08/11/...
Musique de publicité
Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de la musique de la publicité ariel qui passe en ce moment (gamin avec le vélo). Il me semble ...
Skyrock
bonjour ca serai pour vous dire que je cherche une musique de Skyrock
Je recherche une musique.
RésoluBonjours, Ca fait quelques temps que je recherche sans aboutisement une musique. C'est Danza Kuduro mais dans la version que je cherche il y a une f...
Clip snoop dogg
RésoluBonjour, j'ai vu le clip d'une chanson de snoop dogg avec d'autres personnes (je ne sais pas qui) sur une voiture qui rebondit sur l'avant, ça doi...
Je ne sais pas le titre d'une chanson mais les paroles aidez moi
coucou je ne siais pas le titre d'une chanson qui est assez connue par les jeunes dans ce moment.. je sais un bout du texte qui est 'but i'm strong, i...
Recherche qui chante
Je recherche qui chantait : on est tous un peu poete... dans les années 77/78. Merci si ça vous rappelle quelques chose de me dire le titre exact de ...
Titre rock année , 60 70 série arte lilyhammer
bonjour j'ai regardé jeudi 31 0tobre 21 h00 la série lilyhammer un mafiosio qui par l'aide du fbi se retrouve avec une nouvelle identité en....norv...