Les discussions

Recherche musique passée sur m6

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le nom de la musique qui est passée dans Un diner presque parfait lors de la soirée La rencontre des champions le 2 mars....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Midona

Coment telecharger album talent faché 4 coin

Résolu/Fermé

coment telecharger album talent faché 4 coin de la france svp

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maho45

Chanson années 80

Résolu

bonjour )) je cherche une chanson des années 80 ...que dis je un tube.....un groupe en fait...la chanson commencait par la marseillaise et puis ca cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kaka

Titre de chanson hiphop

Résolu

salut, j'aimerais connaitre le nom de l'avant derniere musique qu'on entend dans cette extrait. C'est celle qui est entre deux extraits de l'instr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
iron76

Recherche la musique d'une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de cette musique: http://www.dailymotion.com/relevance/search/funny+cat/video/x1vqj_funny-cat-compilatio...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback

Reconnaître le blues

Résolu

Bonjour, comment reconnaîtreble blues ? et Auriez vous un morceau de blues pas trop dure sur le quel je pourais m'entraîner pour savoir le reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
slash17

Cherche musique generique grand journal

Résolu

bonjour , je recherche une musique qui est passé dans le générique du grand journal sur canal plus mais vu qu'il change régulierement elle n'y est plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Apple-Green

Mp4 line

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 sony. celui contient une prise qui ressemble à celle des écouteurs mais en plus petit et il y a écrit "LINE". je veux sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bst31

Je cherche un site

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pe ecouter de la musique pui la telecharger ac real player je sais c pa tre legal merci jatten vo reponce ac impat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gizzmo-)

Cherche musique passée après victor nvl star

Résolu

Bonjour, Dans l'émission Nouvelle Star, audition Toulouse et Lille, il y a une chanson après la victoire de Victor que je cherche. Sur M6 replay, el...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
qr0w

Musique d une pub

Résolu

Bonjour je cherche la musique d une vieille pub pour alfa romeo, il me semble que catherine zeta jones est dedans mais pas sur merci

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
valentino

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maggie24

Chanson nouvelle star, avec vidéo !!!

Résolu

bonjour à tous !!! aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide !! quelqu'un connaitrait-il la chanson qui passe à la 50ème minutes, la où lio di...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
arabrab14

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjours, je cherche le titre d'une musique.J'ai juste quelques paroles en tête: portes-moi sur tes seins portes moi sur tes lèvres

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
xLiisy

Star trek

Résolu

salut a tous moi je cherche un son que l on entend dans la serie star trek c est un son qui ne dure pas plus de 2 secondes c est quand ils recoive...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sailormoon12779

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson ou le chanteur dit "open your eyes open your mind" vous pouvez l'entendre sur: https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
abeilard

Musique grand galop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique country qui passe sur la chaîne GULLI au moment ou le scoupiton de la série GRAND GALOP passe !!! Vous ne saur...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
momothebest32

Musique suspens ( j'ai un extrait )

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom de cette chanson : http://www.dailymotion.com/XeQtir/video/14308870 Elle se passe pendant l'émission à prendre ou ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
steph.

Cherche titre de la chanson

Résolu

bonsoir je cherche le titre et l'interpete d'une chanson que j'ai entendu a la radio alors la chanson est anglais, chanté par un homme. j'ai pu ret...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
vivelacrise

Frostwire

Résolu

Bonjour, J'ai installé frostwire depuis hier mais le vitesse de téléchargement est très lente pas plus de 20 k. Pourtant j'ai une connection de 8 még...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Comment telecharger de la musique gratuitemen

Résolu

slt, je voudrai telecharger de la musique gratuitement quel site me conseilleriez-vous

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moska

Recherche chanson

Résolu

Je cherche une chanson, le seul problème est que je ne vois que le clip, je n'ai plus l'air :s Alors dans le clip, la chanteuse, chantait en anglais,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arabrab14

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces chansons 1) http://extract.fnac.com/extract/5099921563522/1/6.extract 2) http://extract.fnac.com/extract/50...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gwene

Chançons de mariah carey

Résolu

Bonjour, slt j'aimerais connaitre le nom des chançons du film giltter de mariah carey (billy frank)merci d'avane

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy-ion

Recherche musique svp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel est la musique de cette vidéo : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY_6h.html Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
abbé quad

Musique pop électro

Résolu

Salut je cherche pour l'acrogym une musique pop ou électro (qui bouge). J'en voudrais une sans parole merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonno76

Musique tres connu

Résolu

Bonjour , je cherche une musique tres connu d'une femme des annees 80 ,Je me souvien quel disait "Hard stuff"et"girl" plein de fois Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gold677

Recherche un zouk

Résolu

bonjours je recherche le son de kim ""merité mwen'' qui peut me dire ou je peut l avoir ou l ecouter merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Petite canelle

Cherche musique provenant d'une vidéo

Résolu

En regardant un épisode d'une série, je suis tombé sur une musique que j'aimais bien. Donc je suis allé sur mon PC, j'ai cherché un peu partout pour ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
slash17

Générique grand journal du 14/02/09

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la chanson du générique (d'avant pub), qui passe cette semaine à l'émission du grand journal de canal +. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Souchi32

Recherche chanson des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson je crois qu'elle date des années 90 c'est un groupe de 4 personnes 2 filles et 2 garçons dans le refrain ça fait " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
line95

Musique de la video suivante

Résolu

yo all qui peu me dire de qui est la musique sur la video la : https://www.dailymotion.com/video/x1tp8m thx pr les réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mourakoumo

Musique oriental, recherche titre

Résolu

Bonjour; je cherche le titre de la première musique du mix de ce morceau mercii https://www.youtube.com/watch?v=L21z7Q-BlH4&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Anonymimous

Titre chanson comence comme dragostea din tei

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du titre d'une chanson que j'entends souvent en boîte, celle-ci commence comme la chanson "dragostea d...

right round

Tubes années 90

Résolu

salut, je recherche tous les tubes des années 90 ke vous pouvez me citez !!!! kel kil soit!! ^^ merci beaucoup bisoux a tous

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mikael08

Musique en ligne

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut écouter de la musique en ligne gratuitement?

AYCY

Titre dune musique sur un mégamix???

Résolu

bonjour, Je cherche le titre de la musique a 00:30s du mégamix de lady darkside sur le cap'tain 2009,si kelkun peut me renseignée! merci baucoup!!^^

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nicow

Recherche d'une music

Résolu

Hello je cherche une musique qui date de environ 4ans dans le clip on le voit arriver dans une fete avec une fille il a meme un chapeau il chante en a...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
abbé quad

Cherche chanson du film lol

Résolu

je cherche la chanson du film lol quand ils sont dans le car et que lola frappe dans ces main

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
helle

Une chanson avec missing

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson avec le mot missing .chantée par une femme. c'est un tube des années 1990.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ed

Dr. house passage musique

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un extrait de chanson dans un des épisodes, quelqu'un connait le titre et l'artiste de la chanson? https://www.youtube.co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
PoPoV123

Musique imposible :(

Résolu

Slt Voiçi 1 problème de taille j'ai trouver dans mes anciens CD une demo de jeux PS2 et il y a une musique que j'aime bien ses dans le jeux WRC (...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
beliax

Recherche musique

Résolu

bonjour , en surfant sur le net je suis tombé sur un sketch de françois perusse et je me demandais quel est le titre de la musique au debut et a la fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kermega

Recherche une chanson de funk

Résolu

Salut a tous je recherche une chanson de funk ,je ne connais pas le titre et mon anglais est pouri mais le refrain musicalment fait (chouleu o Lèteu...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
elnino69120

Music rock 6

Résolu

je recherche la music d'entrée de l'ennemie de rocky dans le 6eme volai son ennemie le black quand il entre sur le ring c la music que je veu

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
slash17

Cherche sur youtube ou dailymotion

Résolu

Bonjour, Je cherche sur youtube ou dailymotion la musique de DJ Satomi Dragostea din tei en entier car moi je la trouve qu' à 4.04 mn et moi je che...

43 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'oubier le titre

Résolu

Bonjour tout le monde !!!!!!! Ici , pour moi, c'est encore samedi matin...((: Ça fait déjà 3 jours que j'essaye de trouver une chanson ... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
arabrab14

Cherche musique style pop/rock

Résolu

Bonjour à tous =) J'ai entendu une chanson plusieurs fois et je l'aime bien mais j'arrive pas à trouver l'artiste et le titre, même en tapant quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Roxaane

Cherche musique rap et rock, années 70/80

Résolu

Salut à tous, je cherche depuis assez longtemps une musique des années 80 de 2 groupes, un de rap/hip-hop et l'autre rock... je me souviens plus du ti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique nouveau look pr 1 nvelle vie

Résolu

Bonjour tout le monde ! Moi j'ai un petit problème car cela fait plusieurs mois que je cherche une musique du genre house/electro et possible de la re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
algeriana31
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 16 190