Les discussions

C'est quoi la musik de cette video lol ??

 Résolu

j'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre & chanteuse =)

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson américaine ou une fille dans l'clip est avec son copain dans un appart' et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
arabrab14

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qu'on anttent dans cette video

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nonno76

Musique inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur la radio generation (88.2) mais impossible de connaitre le nom de cette chanson... Si qqun la reconnait qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Kentin_91

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'une pub pour une voiture...le problème c'est que je ne sais pas la marque description : la voiture est parachutée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nousdeux56

Recherche alelouya

 Résolu

je recherche le titre d'une musique tres belle et assez triste ou le refrain le chanteur dit : allelouya , allelouÏA ou allez louya ! voila je reche...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lucas922000

Clip années 80

 Résolu

bonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Josh Randall

Titre de chanson

 Résolu

slt vous pouvez me dire qui est l'auteur de cette zik svp https://www.youtube.com/watch?v=HnGCxv7Cqwg

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
arabrab14

Recherche une musique hyper connu ! aidez moi

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique chanté par un femme qui fait un truc comme ça "oh girl ..." C'est une anciene chanson peut etre dans les année 1980 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
theolivares666

De l'aideeeee!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
marymary030

Le titre vous en suplie

 Résolu

Bonjour, je serais très reconnaissant à ce lui qui me trouve se titre que je cherche depuis longtemps mais qui malheureusement j'ai jamais trouver ! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nico-stef

Recherche musique environ année 2000 dance

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu vers 2000, elle date peut etre d'avant, de dance, électro (techno?) dans cette musique on entend u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
dr

Musique zone interdite 22/02/09

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mylliann

Cherche desesperement chanson

 Résolu

bonjour , je cherche cette chanson depuis des année et la je regardais sur w9 NIH alerte médicale saison 1 épidose 4 : vacances mortelle . et au début...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fredocaro

Cherche music dco 16 mars a la 19 min et 17 s

 Résolu

Bonjour,je cherche une music qui est passer dans deco le 16 mars (1 semaine pour tou changer)la musique intervient as la 19 min:17sec presiment pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
alex017

Musique douce

 Résolu

BONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cdti

Téléchargemnts

 Résolu

Dans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hermioneol

Titre chanson axe chocolat

 Résolu

bonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
max

Recherche denier tite fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le dernier titre de fun radio qui donne a peut prés ca : pour le refrain yé..yé... ...yé............yé .yé.yé.yé.yé......yé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cdti

Reherche musique version originale

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir quelle est la version originale de cette musique? merci... https://www.youtube.com/watch?v=C_sLp5bG98I

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
oraure

Probleme

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger music gratuitement et facilement ouvez vous me donner une solution et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
moska

Freedom

 Résolu

salut tout le monde ,j essaie de retrouver le nom du groupe il sagit d un couple black americain ,qui dans les annees 70 chantait une chanson (genre p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Josh Randall

Titre d'une chanson ...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche une chanson, je crois que le clip était en noir et blanc et on voit des adolescents. A un moment il y en a un qui s'intro...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Airmorr

Chanson nrj 12 à 19h45

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur un clip qui m'a beaucoup plu et je cherche le nom et le titre de la chanson. Le clip est passé vers 19h45...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
candyman74

Cherche musique de la pub

 Résolu

bonsoir, je cherche la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=7y_i1tgzNy8&gl=FR c la pub nivea diamond gloss merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
poloniese

Recherche une musique svp !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre & l'artiste de la chanson qu'on entend sur cette vidéo ! Je ne sais pas si elle s'appelle : "Te Quiero...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Sisine1994

Je cherche une chanteuse

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tous le monde je cherche une chanteuse mais j'ai pas beacoup d'infos =S Dans le clip elle dance avec un gas et elle essaye d'eli...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mlle Axelle

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche une chanson que je galère a trouver je crois que a un moment ca dit : On passe notre temps à .... la la la la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
...

Cherche zouk

 Résolu

bonjour je ss nouvelle dans se forum et d apres cke g lu pas mal de personnes si connaissent en zouk voila moi je cherche un zouk de 1999 c est une fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cathydemons

Adieu l artisre

 Résolu

je poste juste ce message afin d annoncer le deces de bashung triste nouvelle a ce tres grand artiste de la scene rock francaise

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sherazad

Ipod chansson protégé

 Résolu

Bonjour, jai un ipod nano 4gb et jai telechargé des chanssons legalement sur un site et j essai de les mettent sur itunes mais a chaque fois il me di...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
emmachret

Cherche le titre de la zic

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est l'auteur et aussi le titre de la musiques >> https://www.youtube.com/watch?v=wQREy2fSdBc Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ozdyas

Pour alain bashung

 Résolu

Bonsoir , Je viens d'apprendre la mort de Monsieur Alain Bashung. Je ne suis pas particulièrement ce qu'on appelle un fan , mais je suis un défe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
laura10 Bis

Téléchargement musique légal

 Résolu

Bonjour, J'aierais savoir si vous connaisiez un site pour télécharger de la musique légalement ( et gratuit si possible ou pas chère ) . merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
crapoulou

Musique souvent utilisée dans déco

 Résolu

Je recherche depuis un moment une chanson qui passe souvent dans l'émission Déco j'ai un lien où on l'entend lors d'une émission: http://www.deco....

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
elissa16

Musique de pub

 Résolu

bonjour a tous , est ce quelqu'un connaitrait qui interprete la chanson de la pub pour les restos du coeur ou on vois une jeune fille et un jeune hom...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hervé

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui passait il y a 4ans à peu près. Le refrain fesait "up and down nanana up and down" c'était un gars qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
renard101

Musique lien

 Résolu

jaimerais que vous menvoyez des music svp du rap et du r'nb si possible

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rohffdu29

Probleme de transfert itouch vers pc

 Résolu

Bonjours s ils vous plait j ai y a pas longtemps j ai reçu un itouch pour mon cadeau d anniversaire avec deja mes chansons préférés et une fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gizzmo-)

Nouvelle strar !

 Résolu

bonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)

96 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
slash17

Nouvelle star

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom du chanteur qui a chanté a la nouvelle star il le passe sur NRJ, je crois que c'est un Coréen merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
arabrab14

Cherche nom de musique ainsi que auteur...

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la nouvelle chanson qui vient de sortir... Dans les parole il parle; FRançais, Anglais et espagnol... Voici quelque extr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de video extrait 28

 Résolu

je recherche le titre , l'artiste ou l'album de l'extrait numéro 28. Merci https://www.youtube.com/watch?v=3VjsWL1z-6E

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
domidamour

Recherche titre de cette musique irlandaise

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre, l'album ou l'interprète de cette musique. merci de toute information qui pourra m'etre utile https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique Techno que j'ai entendus. Sa commence par un décompte en anglais (three, two, one) et après il y a le bru...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
azur

Musique de ce film quand la fille danse

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui es sur cette video lorsque la fille danse. je suis a la pèche au titre, ou a l'album ou l'interprèt...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
slash17

Recherche musique de cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre, l'album ou l'interprète de cette musique. merci pour toutes informations https://www.youtube.com/watch?v=cHx4guRdn...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
domidamour

Musique de la petite geante

 Résolu

Bonjour, je recherche ce titre de musique , l'album ou l'interprète. Merci de bien vouloir m'aider Musique a partir de 2,50 https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson a trouver

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson , mais je ne connais pas les paroles , et je vous envoie un lien pour vous aider a trouver ... http...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur nova pas trouvée sur site

 Résolu

bonjour a tous ! sur radio nova (et je n'arrive à rien sur leur site) j'ai entendu à plusieurs reprises une musique genre hip-hop sur fond de musiq...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Lunee
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 166