Les discussions
Sexy dance
RésoluBonjour, Je cherche la musique de Sexy dans (1) au tout debut avec les violons ou on voit un coup les danceuse classique dancer ou un coup les breakd...
Musique fun radio
RésoluBonjour, j'écoute fun j'aime beaucoup la dance la house ... il y a pas si longtemps j'ai entendue une musique où le début commencer par une voie asse...
Recherche le titre d'un chanson ... :p
RésoluBonjour, je suis désespérément en train de rechercher le titre d'un chanson qu'on peut entendre plutôt beaucoup à la radio ^^ Le passage dont je me so...
Télécharger de la musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement Merci.
Je cherche une chansons !
RésoluSalut,je cherche une chansons je sais aucune parole , ni l'auteur , ni le titre je me souvien que il est noir et que c'est un sorte de rappeur en gros...
Ipod touch le début
RésoluBonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...
Titre de la chanson
Résolubjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...
Mixeur
RésoluBonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai : am your finess is blue desire ...
Musique connu
RésoluBonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour ! Il n'y a pas longtemps (3 ou 4 jours) j'ai entendu à la radio - je pense que c'était skyrock - une musique , sans parole . Il me sembe av...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 7 saison 6 de L World quand elles commencent à danser au début d...
Demmande de l'antivirus kasparsky 2009
Résolu/FerméBonjour, donner moi l'antivirus kasparsky 2009 et aussi la clé et mise a jour rapidement. comment je peut instaler l'antivirus avec la clé et mise a...
Cherche musique iphone
Résolubonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...
Recherche titre chante par un homme en 1990
RésoluBonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...
Music
Résolubonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes
Cherche titre de la chanson
Résolubonjour a tous, j'ai entendu une chanson cette aprem a la radio et je recherche le titre. alors niveau parole j'ai pu retenir que " di moi ce que tu...
Trouver la musique
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui je solicite vos oreilles et votre cuture musicale. Reconnaissez-vous la musique ce cette video : https://www.youtube.co...
Chanson jtrouve pô !!!
RésoluBonjour, Je ne pense pas être sur le bon forum mais quelqu'un sait-il qui a ECRIT "dis, quand reviendras-tu" reprise de nombreuses années après par B...
Music greys anatomy
Résolubonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...
Titre de musique introuvable
RésoluSalut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...
Recherche le titre d'une musique afrodance
RésoluBonjour, Je recherche une musique techno/dance. Sur un fond de rythme africain, bcp de percussions. C'est une musique utilisée pour les cours de fit...
Infinity remix mais laquel? aidez moi lol
RésoluBonjour, je cherche une remix de infinity ou c'est une fille qui chante. Elle répète plusieurs fois la même phrase avec quelques mots qui changent mai...
Titre chanson superbus soirée sidaction
RésoluBonsoir ! je cherche le titre de la chanson interprétée par Superbus lors de la soirée du Sidaction (diffusée ce soir!) si quelqu'un peut éclairer ...
Connaissé vous cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/130146050120205680/jsaipasonnom.mp3 J'aimerais au moins...
Recherche titre d'une chanson du video
RésoluBonjour je recherche le titre de la chanson qui joue au début de ce video sur youtube best reggaeton mix voici le lien est-ce quelqu'un peut m'aider...
Musique trailer lux-pain
RésoluBonjour à tous! Je viens de voir ce trailer pour un jeux vidéo et j'adore la musique!! Quelqu'un connaitrait-il? Lux-Pain (mise en ambiance): ...
Melodie jouée dans la de pub nutella
RésoluSalut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...
Connaissez vous cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x5u0pv
Cherche titre chanson
Résolusalut a tous je cherche le titre de la chanson qui commence a 8 : 42 https://www.youtube.com/watch?v=8F_1wgjBUvY merci beaucoup
Recherche titre de chanson de grand corps mal
Résolusalut a tous quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson de GrandCorpsMalade qui parle de sa cité natale? Le clip se passe également dans sa cit...
Probleme de musique
RésoluBonjour, voila une ami ma envoyer une musique mais le probleme c kan je la mai sur mon portable ell grisille il ni a pa de son rien et cette musik je ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...
Chanson d'une pub de café.
RésoluBonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...
Cherche un site ou téléchargé des clip gratui
RésoluSalut à tous! Je recherche un site ou je pourrais télécharger des clips gratuitement exemple: Helmut Fritz-ça m'énerve. On m'a di que sur You tube o...
Recherche de guitare aidez,conseillez moi svp
Résolu/FerméBonjour,je cherche une guitare à acheter ! Je ne sais pas si vous savez quelle genre Avril Lavigne utilise comme guitare à part la guitare élèctrique ...
Musique film
RésoluBonsoir à tous, je cherche la musique "you love me now" des bronzés 3 mais je ne la trouve nul part pour l'écouter (j'ai essayé youtube, google video,...
Je cherche un titre d'une chanson
RésoluBonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...
Titre de chanson aidez moi :(
RésoluAidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...
Recherche clip
RésoluBonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...
Cherche une musique techno
RésoluBonjour a tousse, Je cherche le nom d'une musique techno qui dit souvent "Come on". Je ne sais pas du tou le nom de l'artiste ou meme si c'est un dj...
Videos sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon ipod. Je peux mettre des photos et de la musique mais impossible pour les vi...
Écouter de la musique gratuitement?
Résolu/FerméSalut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.
Musique celebre mai introuvable, svp aidé moi
RésoluHello! Je recherche une musique rock. L'air est celebre et elle passe dans le film "mi-temp au mitard" et aussi a la fin de l'episode 9 de la saison 4...
C'est quoi la musik de cette video lol ??
Résoluj'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...
Recherche titre & chanteuse =)
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson américaine ou une fille dans l'clip est avec son copain dans un appart' et ...
Musique inconnue
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur la radio generation (88.2) mais impossible de connaitre le nom de cette chanson... Si qqun la reconnait qu'il f...
Musique de pub
RésoluBonjour, je recherche la musique d'une pub pour une voiture...le problème c'est que je ne sais pas la marque description : la voiture est parachutée...
Recherche alelouya
Résoluje recherche le titre d'une musique tres belle et assez triste ou le refrain le chanteur dit : allelouya , allelouÏA ou allez louya ! voila je reche...