Les discussions
Titre de musique introuvable
RésoluSalut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...
Recherche le titre d'une musique afrodance
RésoluBonjour, Je recherche une musique techno/dance. Sur un fond de rythme africain, bcp de percussions. C'est une musique utilisée pour les cours de fit...
Infinity remix mais laquel? aidez moi lol
RésoluBonjour, je cherche une remix de infinity ou c'est une fille qui chante. Elle répète plusieurs fois la même phrase avec quelques mots qui changent mai...
Titre chanson superbus soirée sidaction
RésoluBonsoir ! je cherche le titre de la chanson interprétée par Superbus lors de la soirée du Sidaction (diffusée ce soir!) si quelqu'un peut éclairer ...
Connaissé vous cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/130146050120205680/jsaipasonnom.mp3 J'aimerais au moins...
Recherche titre d'une chanson du video
RésoluBonjour je recherche le titre de la chanson qui joue au début de ce video sur youtube best reggaeton mix voici le lien est-ce quelqu'un peut m'aider...
Musique trailer lux-pain
RésoluBonjour à tous! Je viens de voir ce trailer pour un jeux vidéo et j'adore la musique!! Quelqu'un connaitrait-il? Lux-Pain (mise en ambiance): ...
Melodie jouée dans la de pub nutella
RésoluSalut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...
Connaissez vous cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x5u0pv
Cherche titre chanson
Résolusalut a tous je cherche le titre de la chanson qui commence a 8 : 42 https://www.youtube.com/watch?v=8F_1wgjBUvY merci beaucoup
Recherche titre de chanson de grand corps mal
Résolusalut a tous quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson de GrandCorpsMalade qui parle de sa cité natale? Le clip se passe également dans sa cit...
Probleme de musique
RésoluBonjour, voila une ami ma envoyer une musique mais le probleme c kan je la mai sur mon portable ell grisille il ni a pa de son rien et cette musik je ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...
Chanson d'une pub de café.
RésoluBonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...
Cherche un site ou téléchargé des clip gratui
RésoluSalut à tous! Je recherche un site ou je pourrais télécharger des clips gratuitement exemple: Helmut Fritz-ça m'énerve. On m'a di que sur You tube o...
Recherche de guitare aidez,conseillez moi svp
Résolu/FerméBonjour,je cherche une guitare à acheter ! Je ne sais pas si vous savez quelle genre Avril Lavigne utilise comme guitare à part la guitare élèctrique ...
Musique film
RésoluBonsoir à tous, je cherche la musique "you love me now" des bronzés 3 mais je ne la trouve nul part pour l'écouter (j'ai essayé youtube, google video,...
Je cherche un titre d'une chanson
RésoluBonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...
Titre de chanson aidez moi :(
RésoluAidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...
Recherche clip
RésoluBonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...
Cherche une musique techno
RésoluBonjour a tousse, Je cherche le nom d'une musique techno qui dit souvent "Come on". Je ne sais pas du tou le nom de l'artiste ou meme si c'est un dj...
Videos sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon ipod. Je peux mettre des photos et de la musique mais impossible pour les vi...
Écouter de la musique gratuitement?
Résolu/FerméSalut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.
Musique celebre mai introuvable, svp aidé moi
RésoluHello! Je recherche une musique rock. L'air est celebre et elle passe dans le film "mi-temp au mitard" et aussi a la fin de l'episode 9 de la saison 4...
C'est quoi la musik de cette video lol ??
Résoluj'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...
Recherche titre & chanteuse =)
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson américaine ou une fille dans l'clip est avec son copain dans un appart' et ...
Musique inconnue
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur la radio generation (88.2) mais impossible de connaitre le nom de cette chanson... Si qqun la reconnait qu'il f...
Musique de pub
RésoluBonjour, je recherche la musique d'une pub pour une voiture...le problème c'est que je ne sais pas la marque description : la voiture est parachutée...
Recherche alelouya
Résoluje recherche le titre d'une musique tres belle et assez triste ou le refrain le chanteur dit : allelouya , allelouÏA ou allez louya ! voila je reche...
Clip années 80
Résolubonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...
Titre de chanson
Résoluslt vous pouvez me dire qui est l'auteur de cette zik svp https://www.youtube.com/watch?v=HnGCxv7Cqwg
Recherche une musique hyper connu ! aidez moi
RésoluBonjour,je cherche une musique chanté par un femme qui fait un truc comme ça "oh girl ..." C'est une anciene chanson peut etre dans les année 1980 ou ...
De l'aideeeee!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...
Le titre vous en suplie
RésoluBonjour, je serais très reconnaissant à ce lui qui me trouve se titre que je cherche depuis longtemps mais qui malheureusement j'ai jamais trouver ! ...
Recherche musique environ année 2000 dance
RésoluBonjour, je recherche une musique que j'ai entendu vers 2000, elle date peut etre d'avant, de dance, électro (techno?) dans cette musique on entend u...
Musique zone interdite 22/02/09
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...
Cherche desesperement chanson
Résolubonjour , je cherche cette chanson depuis des année et la je regardais sur w9 NIH alerte médicale saison 1 épidose 4 : vacances mortelle . et au début...
Cherche music dco 16 mars a la 19 min et 17 s
RésoluBonjour,je cherche une music qui est passer dans deco le 16 mars (1 semaine pour tou changer)la musique intervient as la 19 min:17sec presiment pas ce...
Musique douce
RésoluBONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance
Téléchargemnts
RésoluDans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?
Titre chanson axe chocolat
Résolubonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...
Recherche denier tite fun radio
RésoluBonjour, je cherche le dernier titre de fun radio qui donne a peut prés ca : pour le refrain yé..yé... ...yé............yé .yé.yé.yé.yé......yé ...
Reherche musique version originale
RésoluBonjour, J'aimerez savoir quelle est la version originale de cette musique? merci... https://www.youtube.com/watch?v=C_sLp5bG98I
Probleme
RésoluBonjour, je veux télécharger music gratuitement et facilement ouvez vous me donner une solution et merci d'avance
Freedom
Résolusalut tout le monde ,j essaie de retrouver le nom du groupe il sagit d un couple black americain ,qui dans les annees 70 chantait une chanson (genre p...
Titre d'une chanson ...
RésoluBonsoir à tous. Je recherche une chanson, je crois que le clip était en noir et blanc et on voit des adolescents. A un moment il y en a un qui s'intro...
Chanson nrj 12 à 19h45
RésoluBonjour tout le monde, je suis tombé sur un clip qui m'a beaucoup plu et je cherche le nom et le titre de la chanson. Le clip est passé vers 19h45...
Cherche musique de la pub
Résolubonsoir, je cherche la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=7y_i1tgzNy8&gl=FR c la pub nivea diamond gloss merci de vo...
Recherche une musique svp !
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre & l'artiste de la chanson qu'on entend sur cette vidéo ! Je ne sais pas si elle s'appelle : "Te Quiero...