Musique hip hop années 1990
RésoluBonjour, cela fait un moment que je recherche une chanson style hip hop américain des années 1990 voir peut-etre fin 1980, je n'ai ni l'auteur ni le t...
Bonjour, cela fait un moment que je recherche une chanson style hip hop américain des années 1990 voir peut-etre fin 1980, je n'ai ni l'auteur ni le t...
pourrait on m'aidé:et ce que quequ'un conais le nom de la chanson de la pub de sprite?
Salut Je cherche une chanson qui passe sur funradio c un truc électro ya un mec genre timbaland qui chante avec une fille sa fait " when you go down "...
Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...
salut je cherche la musique du génerique de grey's anatomy. si pouvait m'aider se serait bien. Merci
Bonjour, Je cherche la musique de Sexy dans (1) au tout debut avec les violons ou on voit un coup les danceuse classique dancer ou un coup les breakd...
Bonjour, j'écoute fun j'aime beaucoup la dance la house ... il y a pas si longtemps j'ai entendue une musique où le début commencer par une voie asse...
Bonjour, je suis désespérément en train de rechercher le titre d'un chanson qu'on peut entendre plutôt beaucoup à la radio ^^ Le passage dont je me so...
Bonjour,je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement Merci.
Salut,je cherche une chansons je sais aucune parole , ni l'auteur , ni le titre je me souvien que il est noir et que c'est un sorte de rappeur en gros...
Bonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...
bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...
Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique
Bonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai : am your finess is blue desire ...
Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps (3 ou 4 jours) j'ai entendu à la radio - je pense que c'était skyrock - une musique , sans parole . Il me sembe av...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 7 saison 6 de L World quand elles commencent à danser au début d...
Bonjour, donner moi l'antivirus kasparsky 2009 et aussi la clé et mise a jour rapidement. comment je peut instaler l'antivirus avec la clé et mise a...
bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...
Bonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...
bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes
bonjour a tous, j'ai entendu une chanson cette aprem a la radio et je recherche le titre. alors niveau parole j'ai pu retenir que " di moi ce que tu...
Salut à tous, Aujourd'hui je solicite vos oreilles et votre cuture musicale. Reconnaissez-vous la musique ce cette video : https://www.youtube.co...
Bonjour, Je ne pense pas être sur le bon forum mais quelqu'un sait-il qui a ECRIT "dis, quand reviendras-tu" reprise de nombreuses années après par B...
bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...
Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...
Bonjour, Je recherche une musique techno/dance. Sur un fond de rythme africain, bcp de percussions. C'est une musique utilisée pour les cours de fit...
Bonjour, je cherche une remix de infinity ou c'est une fille qui chante. Elle répète plusieurs fois la même phrase avec quelques mots qui changent mai...
Bonsoir ! je cherche le titre de la chanson interprétée par Superbus lors de la soirée du Sidaction (diffusée ce soir!) si quelqu'un peut éclairer ...
Bonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/130146050120205680/jsaipasonnom.mp3 J'aimerais au moins...
Bonjour je recherche le titre de la chanson qui joue au début de ce video sur youtube best reggaeton mix voici le lien est-ce quelqu'un peut m'aider...
Bonjour à tous! Je viens de voir ce trailer pour un jeux vidéo et j'adore la musique!! Quelqu'un connaitrait-il? Lux-Pain (mise en ambiance): ...
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...
Bonjour, Je cherche le nom de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x5u0pv
salut a tous je cherche le titre de la chanson qui commence a 8 : 42 https://www.youtube.com/watch?v=8F_1wgjBUvY merci beaucoup
salut a tous quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson de GrandCorpsMalade qui parle de sa cité natale? Le clip se passe également dans sa cit...
Bonjour, voila une ami ma envoyer une musique mais le probleme c kan je la mai sur mon portable ell grisille il ni a pa de son rien et cette musik je ...
Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...
Bonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...
Salut à tous! Je recherche un site ou je pourrais télécharger des clips gratuitement exemple: Helmut Fritz-ça m'énerve. On m'a di que sur You tube o...
Bonjour,je cherche une guitare à acheter ! Je ne sais pas si vous savez quelle genre Avril Lavigne utilise comme guitare à part la guitare élèctrique ...
Bonsoir à tous, je cherche la musique "you love me now" des bronzés 3 mais je ne la trouve nul part pour l'écouter (j'ai essayé youtube, google video,...
Bonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...
Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...
Bonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...
Bonjour a tousse, Je cherche le nom d'une musique techno qui dit souvent "Come on". Je ne sais pas du tou le nom de l'artiste ou meme si c'est un dj...
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon ipod. Je peux mettre des photos et de la musique mais impossible pour les vi...
Salut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.
Hello! Je recherche une musique rock. L'air est celebre et elle passe dans le film "mi-temp au mitard" et aussi a la fin de l'episode 9 de la saison 4...
j'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...