Les discussions

Bonjour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger de la musique gratuitement et lagalement sur un site ou ils proposent des musiques ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mehrtens

Ecouter radio francaise

 Résolu

salut comment ecouter la radio sur mon pc comme si que c etait une chaine hifi merci

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
beno@

==cherche musique techno==

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de techno assez entraînante où l'on peut entendre certains passages joués au piano. C'est un homme qui chante en ang...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Lunee

Recherche chanson disco!

 Résolu

bonsoir tout le monde,alors voila juste une question,est que vous pouvez me dire qui chante sur cette vidéo à 2m 36,c disco! merci à vous!

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
la t'chiote

Titre d'une chanson connu dans les séries =@

 Résolu

Au secours!!! :) j'ai une chanson que je peux pas me la sortir de la tête !!!! Je connais ni le titre ni le chanteur (c'est un mec qui chante)C'est as...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PATD

Vieille musique

 Résolu

bonsoir, je recherche une chanson de daddy nutea, je suis incapable de cité les paroles desolé, je peut juste indiqué que c'est presque le meme air q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ludo1523

Une chanson

 Résolu

bonjour.je recherche une chanson de maria carey daté de 1999 ou 2000 (je me souviens pas exactement avec un goupe geaure boys band le clip se deroule...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nary

Salif keita

 Résolu

salut j'aimeraie teltcharge la music de salif keita les ancien

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
G-Crazy

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche une chanson en anglais, je sais que le chanteur dit " i remember there was a time" un truc du genre dedans. mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ai-chaan

Chanson dans docteur house saison 4 /

 Résolu

Bonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tibouuh

Genérique dr.house

 Résolu

salut je voudrait faire une surprise a une copine qui est fan de Dr.House et pour cela je voudrait la musique du générique. si vous pouvez m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hannah669

Musique film lol

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique du film. Elle n'a pas été crée pour le film et elle est en anglais et on l'entend quand lola et mael se reconcilie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ptitbout38

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
RaikkoSochaux

Help!!! je cherche un clip!!! sos

 Résolu

salut!! je recherche le titre d'une chanson. dans le clip on vois une fille qui tout au long elle vois toujours le même mec. et ce mec c'est le chante...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lovelula

Musique dr. house

 Résolu

https://www.tf1.fr/tf1/dr-house Bonjour je cherche la musique de cette vidéo SVP est-ce-que quelqu'un la connais ???

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GaNëlle

Recherche chanson

 Résolu

L'autre jour, j'ai regardé un diaporama sur dailymotion et je cherche l'une des chanson qui y figure...Je ne connais ni le titre de la chanson ni la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mllekira

Générique boston justice

 Résolu

bonjours : dans cette vidéo de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RfK9BDIYSCw&feature=related (Boston Legal) la musique de la 1er partie, c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
allan75010

Cherche chanson dans grease

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bettysims

Aider mi svp

 Résolu

aider mi a trouver cette chanson c quelque parole i don't wan't a no if you playing take any more cos my a in take any more

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
crapoulou

Musique des années 1995-2000

 Résolu

Alors salut all je cherche une musique depuis un moment deja alors je me rapel juste du clip et que la musique date des années 1995-2000 voila de quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique mais je n'ai pas le titre j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvaient. je connais vite fait quelque parole "...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
momodor

Épisode 10 saison 7 de smallville

 Résolu

salut all voila je cherche la musique de l épisode 10 saison 7 de smallville la musique de fin elle commence au moment ou le pere de lex et juliane se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mourakoumo

Music perdu

 Résolu

je recherche une musique le titre s'apelle radio et le chanteur c'est un albinos c'est tout ce que je sais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
slash17

Musique hip hop années 1990

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je recherche une chanson style hip hop américain des années 1990 voir peut-etre fin 1980, je n'ai ni l'auteur ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la musique de la pub de sprite

 Résolu

pourrait on m'aidé:et ce que quequ'un conais le nom de la chanson de la pub de sprite?

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
abbé quad

Cherche chanson

 Résolu

Salut Je cherche une chanson qui passe sur funradio c un truc électro ya un mec genre timbaland qui chante avec une fille sa fait " when you go down "...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Kendra1554

Cherche un clip

 Résolu

Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de grey's anatomy

 Résolu

salut je cherche la musique du génerique de grey's anatomy. si pouvait m'aider se serait bien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hannah669

Sexy dance

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de Sexy dans (1) au tout debut avec les violons ou on voit un coup les danceuse classique dancer ou un coup les breakd...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Maeeva

Musique fun radio

 Résolu

Bonjour, j'écoute fun j'aime beaucoup la dance la house ... il y a pas si longtemps j'ai entendue une musique où le début commencer par une voie asse...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un chanson ... :p

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément en train de rechercher le titre d'un chanson qu'on peut entendre plutôt beaucoup à la radio ^^ Le passage dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Killz

Télécharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement Merci.

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BmV

Je cherche une chansons !

 Résolu

Salut,je cherche une chansons je sais aucune parole , ni l'auteur , ni le titre je me souvien que il est noir et que c'est un sorte de rappeur en gros...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
allan75010

Ipod touch le début

 Résolu

Bonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Dobby78

Titre de la chanson

 Résolu

bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abbé quad

Mixeur

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sheva55

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai : am your finess is blue desire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
nonno76

Musique connu

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samgunsjovirow

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps (3 ou 4 jours) j'ai entendu à la radio - je pense que c'était skyrock - une musique , sans parole . Il me sembe av...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Scarlett

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 7 saison 6 de L World quand elles commencent à danser au début d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Demmande de l'antivirus kasparsky 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, donner moi l'antivirus kasparsky 2009 et aussi la clé et mise a jour rapidement. comment je peut instaler l'antivirus avec la clé et mise a...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arabrab14

Cherche musique iphone

 Résolu

bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
AsBodhy

Recherche titre chante par un homme en 1990

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Josh Randall

Music

 Résolu

bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
the_foxy

Cherche titre de la chanson

 Résolu

bonjour a tous, j'ai entendu une chanson cette aprem a la radio et je recherche le titre. alors niveau parole j'ai pu retenir que " di moi ce que tu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
slash17

Trouver la musique

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui je solicite vos oreilles et votre cuture musicale. Reconnaissez-vous la musique ce cette video : https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
DENIRO

Chanson jtrouve pô !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être sur le bon forum mais quelqu'un sait-il qui a ECRIT "dis, quand reviendras-tu" reprise de nombreuses années après par B...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Bouchon

Music greys anatomy

 Résolu

bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Titre de musique introuvable

 Résolu

Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Josh Randall

Recherche le titre d'une musique afrodance

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique techno/dance. Sur un fond de rythme africain, bcp de percussions. C'est une musique utilisée pour les cours de fit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lepurlensois62
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 16 188