Les discussions
Recherche chanson ou clip
RésoluBonjour, je recherche un clip ou c'est un chemin (il y a une foret je cros) je crois que le clip est en noir et blanc c'est ungroupe ,il ya un chan...
Recherche musiques de michael jackson
Résolubonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver toutes les musiques a ecouter en ligne de michael jackson merci !
Bonjour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger de la musique gratuitement et lagalement sur un site ou ils proposent des musiques ...
Ecouter radio francaise
Résolusalut comment ecouter la radio sur mon pc comme si que c etait une chaine hifi merci
==cherche musique techno==
RésoluBonjour, Je recherche une musique de techno assez entraînante où l'on peut entendre certains passages joués au piano. C'est un homme qui chante en ang...
Recherche chanson disco!
Résolubonsoir tout le monde,alors voila juste une question,est que vous pouvez me dire qui chante sur cette vidéo à 2m 36,c disco! merci à vous!
Titre d'une chanson connu dans les séries =@
RésoluAu secours!!! :) j'ai une chanson que je peux pas me la sortir de la tête !!!! Je connais ni le titre ni le chanteur (c'est un mec qui chante)C'est as...
Vieille musique
Résolubonsoir, je recherche une chanson de daddy nutea, je suis incapable de cité les paroles desolé, je peut juste indiqué que c'est presque le meme air q...
Une chanson
Résolubonjour.je recherche une chanson de maria carey daté de 1999 ou 2000 (je me souviens pas exactement avec un goupe geaure boys band le clip se deroule...
Recherche d'une chanson
Résolubonjour a tous je recherche une chanson en anglais, je sais que le chanteur dit " i remember there was a time" un truc du genre dedans. mais je n'arr...
Chanson dans docteur house saison 4 /
RésoluBonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...
Genérique dr.house
Résolusalut je voudrait faire une surprise a une copine qui est fan de Dr.House et pour cela je voudrait la musique du générique. si vous pouvez m'aider mer...
Musique film lol
RésoluBonjour, je recherche une musique du film. Elle n'a pas été crée pour le film et elle est en anglais et on l'entend quand lola et mael se reconcilie ...
Titre d'une musique
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.
Help!!! je cherche un clip!!! sos
Résolusalut!! je recherche le titre d'une chanson. dans le clip on vois une fille qui tout au long elle vois toujours le même mec. et ce mec c'est le chante...
Musique dr. house
Résoluhttps://www.tf1.fr/tf1/dr-house Bonjour je cherche la musique de cette vidéo SVP est-ce-que quelqu'un la connais ???
Recherche chanson
RésoluL'autre jour, j'ai regardé un diaporama sur dailymotion et je cherche l'une des chanson qui y figure...Je ne connais ni le titre de la chanson ni la c...
Générique boston justice
Résolubonjours : dans cette vidéo de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RfK9BDIYSCw&feature=related (Boston Legal) la musique de la 1er partie, c...
Cherche chanson dans grease
RésoluBonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...
Aider mi svp
Résoluaider mi a trouver cette chanson c quelque parole i don't wan't a no if you playing take any more cos my a in take any more
Musique des années 1995-2000
RésoluAlors salut all je cherche une musique depuis un moment deja alors je me rapel juste du clip et que la musique date des années 1995-2000 voila de quoi...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique mais je n'ai pas le titre j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvaient. je connais vite fait quelque parole "...
Épisode 10 saison 7 de smallville
Résolusalut all voila je cherche la musique de l épisode 10 saison 7 de smallville la musique de fin elle commence au moment ou le pere de lex et juliane se...
Music perdu
Résoluje recherche une musique le titre s'apelle radio et le chanteur c'est un albinos c'est tout ce que je sais merci d'avance
Musique hip hop années 1990
RésoluBonjour, cela fait un moment que je recherche une chanson style hip hop américain des années 1990 voir peut-etre fin 1980, je n'ai ni l'auteur ni le t...
Nom de la musique de la pub de sprite
Résolupourrait on m'aidé:et ce que quequ'un conais le nom de la chanson de la pub de sprite?
Cherche chanson
RésoluSalut Je cherche une chanson qui passe sur funradio c un truc électro ya un mec genre timbaland qui chante avec une fille sa fait " when you go down "...
Cherche un clip
RésoluSalut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...
Musique de grey's anatomy
Résolusalut je cherche la musique du génerique de grey's anatomy. si pouvait m'aider se serait bien. Merci
Sexy dance
RésoluBonjour, Je cherche la musique de Sexy dans (1) au tout debut avec les violons ou on voit un coup les danceuse classique dancer ou un coup les breakd...
Musique fun radio
RésoluBonjour, j'écoute fun j'aime beaucoup la dance la house ... il y a pas si longtemps j'ai entendue une musique où le début commencer par une voie asse...
Recherche le titre d'un chanson ... :p
RésoluBonjour, je suis désespérément en train de rechercher le titre d'un chanson qu'on peut entendre plutôt beaucoup à la radio ^^ Le passage dont je me so...
Télécharger de la musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement Merci.
Je cherche une chansons !
RésoluSalut,je cherche une chansons je sais aucune parole , ni l'auteur , ni le titre je me souvien que il est noir et que c'est un sorte de rappeur en gros...
Ipod touch le début
RésoluBonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...
Titre de la chanson
Résolubjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...
Mixeur
RésoluBonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai : am your finess is blue desire ...
Musique connu
RésoluBonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour ! Il n'y a pas longtemps (3 ou 4 jours) j'ai entendu à la radio - je pense que c'était skyrock - une musique , sans parole . Il me sembe av...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 7 saison 6 de L World quand elles commencent à danser au début d...
Demmande de l'antivirus kasparsky 2009
Résolu/FerméBonjour, donner moi l'antivirus kasparsky 2009 et aussi la clé et mise a jour rapidement. comment je peut instaler l'antivirus avec la clé et mise a...
Cherche musique iphone
Résolubonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...
Recherche titre chante par un homme en 1990
RésoluBonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...
Music
Résolubonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes
Cherche titre de la chanson
Résolubonjour a tous, j'ai entendu une chanson cette aprem a la radio et je recherche le titre. alors niveau parole j'ai pu retenir que " di moi ce que tu...
Trouver la musique
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui je solicite vos oreilles et votre cuture musicale. Reconnaissez-vous la musique ce cette video : https://www.youtube.co...
Chanson jtrouve pô !!!
RésoluBonjour, Je ne pense pas être sur le bon forum mais quelqu'un sait-il qui a ECRIT "dis, quand reviendras-tu" reprise de nombreuses années après par B...
Music greys anatomy
Résolubonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...