Les discussions
Chanteur
RésoluBonjour, je cherche une chanson d'un petit garcon sa ressemble a du rap il se moque des star comme m.pokora,superman
Interface utilisation itunes / ipod touch
RésoluBonjour, je suis l'utilisateur d'un ipod touch et sur l'itunes une chose m'intrigue ... vous savez dans la barre où ils disent l'occupation de la...
Serveur webradio
RésoluBonjour à tous ! Je me présente, Nazim, callé dans le domaine informatique, incolable sur Windows et ces sercrets (sans me vanter ^^). Combien de ...
Recherche parole chanson des jonas brothers
RésoluBonjour, je vien de m'inscrire sur comment ça marche et sil-vous-plaît pouvez vous me donner les paroles de la chanson paranoid des jonas brothers ...
Nom de la musique ou du groupe
RésoluBonjours, Voila j'ai vu le clip d'une musique que j'ai bien aimé mais je n'est pas vu le titre alors j'aaimerais savoir si quelqu'un la connais. J...
Rap des année 90
Résolubonjour je cherche le nom d'un group edes années 90. leur nom et/ou le nom de leur tube etait "78" votre me fera tres plaisir. merci d'avance
Musique stop loss
RésoluBonjour, je recherche lamusique de stop loss des le debut du generique c'est une sorte de rap americain on l'entent aussi au bout dé 12 premiere min...
Recherche chanson passée dans secret story
RésoluBonsoir, je sollicite votre aide pour retrouver une chanson, dont je n'avais ni les paroles, ni la capacité à reproduire l'air. Elle est passée ...
Recherche un titre de chanson ou de chanteuse
Résoluje recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip
Recherche de musique
Résolubonjour, j'ai entendu récemment une musique style r&b où on peut entendre la musique de manu chao dedans "je ne t'aime plus mon amour" je n'ai pas b...
Chanson de la pub sprite
Résolubonjour, je recherche une chanson qui était dans la pub sprite, j'ai quelques paroles sans en être certaine : " i'm fallen away,...with you ". Je...
Je cherche une music
RésoluBonjour, Je cherche la music qu'on revoit le plus souvent dans le film " La Femme Chat" . Pour ceux qui ont déjà écouter le film pourraient - ils m...
Svp, cherche titre chanson zouk :'(
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une chanson retro? zouk que j'ai entendu dans un mix de Dj vesty. C'est un gars qui chante et une/des ...
Qui peut me donner la music de requieme for..
RésoluBonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.
Musique axe
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir le titre de la chanson de la pub du gel douche axe qui passe a la tele celle avec les gros maracas! merci
Cherche musique 22.07 secret story
Résolubonjour à tous! j'espere que je suis dans la section appropriée. alors voilà j'ai entendu une musique jouée au piano par l'un des candidats dans la...
Musique
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quel est la musique de la fin du premier épisode de Esprits Criminels merci de votre reponse
J'aimerais s'avoir sont titre
RésoluBonjour ; Je recherche depuis quelque temps la titre de cette chanson ! Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=y-2eukYOr6A&feature=related ! ...
Concert britney spears a bercy
RésoluBonjour, j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pou...
Musique introuvable
Résoluje cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...
Cherche titre chanson + nom du groupe
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'une chanson interprétée par un groupe de filles qui chantent en espagnol, et dans le refrain, elles disent s...
Craig david
Résolusalu je cherche une musique de craig david. dan le clip il ya des filles ki cherche le diske dor dan les cd de craig david et 4 filles le trouve et l...
Recherche chanson nrj
RésoluBonjour, alors une chanson passe en temps que nouveauté depuis la semaine du 10 juillet 2009 sur NRJ (réunion) et elle est chantée par un garçon (en a...
On est pas couché
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterai avoir le nom du chanteur (ou du groupe) ainsi que le titre du générique de on est pas couché svp. Merci.
Je nariv pa a joué a panfu!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, é ba je me sui inscrite sur Panfu mé je ne sè pa komen mi konékté pr y joué
Recherche musique !!!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=Ga6kvwXTGT0 Merci d'avance.
Recherche musique de publicité
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'une publicité, mais le problème c'est que je ne me souviens pas de l'annonceur. Je me souviens seulement que ce...
Musique de en ce moment
RésoluRecherche nouvelle musique ( genre qui passe sur nrj ou bien skyrock ) Merci d'avance pour votre titre !
Générique olive et tom le retour
RésoluSalut je cherche le générique de olive et tom le retour en français svp merci d'avance
Musique violon opel
RésoluBonjour, il y'a quelques années de ça, une publicité OPEL présentait une voiture, mais je cherche la musique de fond. Aujourd'hui, cette pub repasse ...
Je cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, voilà alors sa fait longtemps que je conais cette chanson je l'ai entendu une fois vagement à la radio et je voudrait connaître qui la chant...
Photos sur deezer
RésoluBonjour, Sur Deezer, j'ai fait un profil et je voudrais mettre une photo à la place du visage avec un point d'interrogetion, si quelqu'un peut me di...
Gros problème avec deezer
RésoluBonjour, Voilà mon gros problème:je suis chez des cousins en vacances et normalement, chez moi, j'écoute des musiques sur Deezer, j'essaye d'écouter ...
Celine dion
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des titres des chansons les plus connues de celine dion svp Merci
Musique connue
RésoluBonjour , je recherche cette musique desesperemment : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-raz-le-bol-de-didier-4494464.html Merci d'avanc...
Recherche une musique genre rock/métal
RésoluBonjour les CCMistes. Je suis à la recherche du titre d'une musique bien précise... Dans le film Le Projet Blair Witch 2, la musique du génériqu...
Je cherche la version originel de ......!!!
Résoluslt je cherche le nom du chanteur originel de la chanson de parishilton ''stars are blind'' c'est une viellle chanson et le chanteur et black je cro...
Alice never musique
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique passant à la fin de chaque épisode de la saison qui vient juste d'être diffusé à la TV.... Merci...
Secret story : je recherche une chanson !!!!!
Résolubonjour a tous :) en fait je passe cette annonce afin de trouver une musique , je recherche une chanson qui etait passé dans la prime de seret ...
Aidez moi je recherche une musique
RésoluBonjour ! je recherche une musique (le titre plus precisement ^^) qui passe dans cette video : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-un-a...
Recherche musique
RésoluHello, L'autre jour j'ai regardé F.R.I.E.N.D.S Bon bref j'ai entendu une zic mais je la retrouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai la scen...
Cherche le titre de cette musique (piano)
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le titre de cette chanson, là elle est modifiée donc je cherche l'originale : http://cmoivalou59.free.fr/... Me...
Pub evian ski nautique
Résolubonjour je voudrais connaitre le titre de la chanson qui accompagne la pub evian ou l'on voit un pédalo tracter des skieurs nautiques merci pour v...
Cherche musique
RésoluBonjour, je voulais savoir qui chante la chanson de queen(mamma)...en version rnb....merci de votre aide,je sais que c'est une fille mais otrement je...
Recherche musique
RésoluHello ! Je cherche le titre de la chanson qui se trouve a environ 0:38 secondes de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Merci...
Recherche chanson !!
RésoluBonjour, Je cherhe le titre de la chanson du générique des expert Manhattan : https://www.youtube.com/watch?v=JwhtU7y3fe0 Est - ce que quelqu'un ...
Vitrtual dj 3.2
RésoluBonjour, Il y a quelque tpem de sa je poséder virtual dj 3.2 et sans rien payer et depuis se matin je cherche je trouve plus donc si vous pouvez m'ai...
Recherche de lien de telechargemnt de musics
Résolu/Ferméslt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...