Les discussions

Cherche chanson de coldplay...

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la chanson qui passe sur cette pub : http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+virgin+radio/...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mooorine

Cherche musique techno vidéo a l'appuis merci

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de la vidéo a partir de 8:38 merci. http://www.dailymotion.com/relevance/search/fast+and+furious+4+parti+3/video/x8...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Lunee

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le titre de la chanson qui apparait a la 25 eme minute de cette episode svp? http://67.15.249.88/series/v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mohetsasuke

Cherche une musique

 Résolu

salut sa commence a peux pré dans 00:15 ^^ merci pour me dire le nom de la musique et ci possible la publicité de l'homme qui ce fait boumer par un t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre du spectacle de dubosc

 Résolu

je recherche le titre d'une musique passer dans le nouveau spectacle de franc dubosc la ou il parles de sa premiere fois (sans doute une musique de fi...

60 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
deediay

Cherche musique d'une vidéo !

 Résolu

Bonjour à tous, Ce serait pour svoir si vous connaissez la musique que l'on entend sur cette vidéo sur ce lien : https://lesaiglesimperiaux.foru...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Loic_78

Musique sur une video

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video mais je pense qu'elle commence avant https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tomtom30901

Ripper un cd audio

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un cd pour apprendre l'espagnol je veux le ripper sur mon pc je voudrais savoir comment la faire ? j'ai essayer le progam...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
cyn1210

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous , En fait voilà je suis tombée sur une vidéo par hasard et quand j'ai entendu la chanson j'ai tout de suite adoré !! Mais impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bettysims

Je recherche une musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique qui s'intitule (je ne suis pas sûr) "Memory". C'est une femme qui chante et c'est du style rock. Est-ce que ça vous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
RaikkoSochaux

Cherche chanson "ah oué tu l'as bien mérité&q

 Résolu

Bonjour j'ai entendu cette chanson sur Wit FM il y a 15min environ et je ne la trouve pas sur internet! Je ne connais pas l'auteur ni le titre seule...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jmb31

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=kGLmvd5F6yU Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Josh Randall

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur une radio locale du sud ouest (atomic pour la citer). Il me semble avoir entendu que le groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
tsointsoin65

Recherche album

 Résolu

Si quelqu'un aurais des infos sur cet albums , je souhaiterais savoir ou me la procurer j'ai fouillé un peu partout sur le net mais sans résultats.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reprise de mickael jackson

 Résolu

salut je cherche en faite une chanson qui était souvent en boite ,meme a la radio dans les années 97/98,et la musique était la reprise de la chanson d...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
valy2611

Portable mtv 3.4 pas de radio

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un portable Mtv 3.4 et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la fonction radio fm. Ma question c'est: y aurait-il u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
vince1392

Recherche une chanson qui passe dans un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe dans le film "Camping" et je ne connais pas le nom Je sais que dans la chanson il y a des paroles co...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
boss29200

Bo de séries et émissions

 Résolu

Bonjour à tous, J'organise prochainement une soirée entre-amis, et je leur prépare un petit quizz musical. Pour cette occasion, je recherche des BO...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Hola les gas ça bouge ou pa

 Résolu/Fermé

salut ben enfaite je sui talent caché en banlieu et je peu dire que je suis la plus under du banlieu car je suis tellement talentueuse et je sui a la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moska

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problem dans mon telephone samsung z170.le prbleme est que j'ai oublié le mot de passe qui conserne mes document(photo.video..etc)aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moska

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, ma question est un peu chiante mais je vous la pose quand meme en esperant que quelqu'un puisse y repondre. Voila je cherche une chanson un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest

Country ? madison ?

 Résolu

Salut à tous !! J'entend depuis quelques temps sur NRJ , une chanson genre country , peut-être madison, chantée par un homme avec la voix un peu ro...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zaza

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Alors voila je cherche desesperément le titre d'un clip: tout se que je me rapel: Dans le clip c'est une femme qui dance dans une boite de nuit et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
loo

Recherche titre et chanteur d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche desespremment le titre et surtout le chanteur d'un clip... Mais là où ça se complique c'est que c'est un clip que j'ai vu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Faynola

Problème de transfert ordi vers shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Shuffle. En fait avant il était a mon frère il me la donner mais il a mis des music dessus que jaime pas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
silvousplaiaidezmoi

Entrance jeff hady

 Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de Jeff Hardy (la nouvelle). Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dorianos

Recherche chanson...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson où dedans il ya comme paroles: "les histoires d'amour finissent mal en général". Merci ;) !!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lagazelle59

Coldplay

 Résolu

je cherche une music du groupe coldplay le clip est fé avec des marionettes et des petits regarde le spectacle alr c quelle chanson? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
the_foxy

Cherche chanson rock entendu dans une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rock que j'ai entendu dans un gars une fille , malheureusement pas moyen de trouver la video sur le net pour vous l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cyril

Cherche titres musiques d'ice cube

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche des titres de musiques d'ice cube, disponibles sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=G-LrYIYxR90 La première ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Josh Randall

Champions league

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche une chanson, celle chantée pendant le lancement des matchs de la ligue des champions européenne ( au moins donnez-moi le ti...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
crapoulou

Recherche musique fin 80 début 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de fin 80 début 90. C'est un groupe français de 2 filles une blonde et une brune. Je crois même qu'elles étaient...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
salsalyon

Je cherche une musique !!

 Résolu

Salut je cherche une musique que j'ai entendu a la tv sur virgin 17 je crois bref dans le clip c'est une fille brune qui danse et qui chante , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pam952

Chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour je recherche le nom du clip ou de la chanteuse. Elle est blonde, dans son clip c'est un peu roméo et juliette. c'est des costume d'époque, el...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pinkanenette

Transférer des musiques d'un cd a un portable

 Résolu

Bonjour, voila, je n'arrive pas à transférer des musiques d'un CD à mon portable pourriez-vous me dire comment on fait ! svp !

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
arabrab14

Je cherche une musique connu*

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique connu il me semble ! c'est une musique avec un piano et le refrain fait quelque chose comme " tutu TUTU...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
piedspieds

Recherche titre chanson a partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai vu le clip sur W9 ou Virgin17 mais j'me souviens que c'était tard dans la soirée (voire la nuit) Bref ! Dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Mioutsou

Recherche un zouk

 Résolu

Bonjour je recherche a zouk ou c une femme qui chante sa dit un peut pres sa ""j ai espoire qu tu entende (jai espoire que tu entende)mes exisenses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
samira75000

Module reglage de son

 Résolu

Bonjour, Je cherche pendant des heures un module externe pour réglé le volume d' un son stéréo avec des prise RCA rouge et blanc en entré et sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique .

 Résolu

bonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
joriz

Musique skins

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie. Merci d'avance, ririon

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kitty459

Chanson "je ne suis pas timide tu sais"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" m...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Marilyn.Manson

J'ai la vidéo de ma chanson comment faire?

 Résolu

voila je cherche une chanson ,et la j'ai retrouver ma vidéo que j'avais sur mon tel,et je voudrais la mettre pour que vous puissiez l'écouter ,comment...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
valy2611

Cherche musique pour une soirée

 Résolu

Bonsoir,je suis très prochainement "DJ" d'une petite soirée et je cherche des musiques qui mettront l'ambiance vous voyez ce que je veux dire..... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
leo

" de lahaut "

 Résolu

salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
TaZz-R officiel

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de cette extrait que je fais au piano il me semble que c'est une musique des années 83 / 85 qui passait dans la pub pou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Lunee

Cherche titre msc rock? sortie y a 3-4 ans

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez car je recherche une chanson style rock, sortie il y a 3 ou 4 ans, dont le chanteur ressemble à Mika, avec un...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
allan75010

Hsm3

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dj tomixx 002

Musique de film " amercian party "

 Résolu

Bonjour a tous , jai recemments recherchés les musiques du film Amercian Party , il suffit de taper le titre du film pui amazon et de lancer la recher...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Rob7316

Album de la fouine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 16 168