Cherche désespérement titre d'une chanson ...

Résolu
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai vu le film "Slumdog Millionaire" (il est fantastique) et je me souvenais avoir aimé la musique de la bande-annonce ... alors je suis allée voir dans l'album du film pour trouver le titre de la chanson mais elle n'y est pas ...
Qui pourrait me dire le titre de la chanson de la bande-annonce de "Slumdog Millionaire"
A voir également:

9 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour .:vivi:.
Si tu parles de cette bande annonce et que tu recherches la chanson qui commence à 0.45 secondes alors il s'agit de Ting tings "Great DJ".
0
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Non c'est la musique qu'il y a à la fin de cette bande annonce-là ...
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851490&cfilm=129924.html
0
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Merci quand même :D
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

c'est lui qui chante il est boooo !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

mince alors le lien ne marche pas un autre

Mika !!! , tu t'es endormi !!!
0

Et c'est quoi le titre de la chanson ? J'ai écouté toutes les chansons de cet artiste sur iTunes Store et aucune n'est celle que je cherche ...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Rebonjour.
Il s'agit de A-ha "The sun always shines on tv"
0

Non Lunee je ne dormais pas ,je ne me rappelai plus du titre et en regardant les commentaires de la B.A j'ai eu la soluce lol.
0

piou !!!! jai eu peur !!!!! je pensais que tu étais narcoleptique !!!
réveillé et hop d'un coup endormi sur ton clavier !!! mdr !!!!
0

C'est celle-là !!! Merci BEAUCOUP !!!
0