Cherche désespérement titre d'une chanson ...
Résolu
.:vivi:.
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai vu le film "Slumdog Millionaire" (il est fantastique) et je me souvenais avoir aimé la musique de la bande-annonce ... alors je suis allée voir dans l'album du film pour trouver le titre de la chanson mais elle n'y est pas ...
Qui pourrait me dire le titre de la chanson de la bande-annonce de "Slumdog Millionaire"
Voilà, j'ai vu le film "Slumdog Millionaire" (il est fantastique) et je me souvenais avoir aimé la musique de la bande-annonce ... alors je suis allée voir dans l'album du film pour trouver le titre de la chanson mais elle n'y est pas ...
Qui pourrait me dire le titre de la chanson de la bande-annonce de "Slumdog Millionaire"
A voir également:
- Cherche désespérement titre d'une chanson ...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
9 réponses
Bonjour .:vivi:.
Si tu parles de cette bande annonce et que tu recherches la chanson qui commence à 0.45 secondes alors il s'agit de Ting tings "Great DJ".
Si tu parles de cette bande annonce et que tu recherches la chanson qui commence à 0.45 secondes alors il s'agit de Ting tings "Great DJ".
Non c'est la musique qu'il y a à la fin de cette bande annonce-là ...
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851490&cfilm=129924.html
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851490&cfilm=129924.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et c'est quoi le titre de la chanson ? J'ai écouté toutes les chansons de cet artiste sur iTunes Store et aucune n'est celle que je cherche ...