Les discussions

Recherche l'originale !

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je viens de decouvrir "La vie est un combat" mais en version remixé, et j'aimerai savoir s'il existe l'original, et si oui, quel est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lovethemusic

Pour un clip

 Résolu

bonjour ! je recherche une musique ou je me souvien seulement du clip : dedans il y a 3 jeunes,un gars qui vient de se faire jeter dehor de sa maison ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
LN1797

Canulards rire et chansons

 Résolu

Bonjour, comment s'appel le mec qui fait des canulards avec une voix de mémé sur rire et chansons svp ? car je l'adore! Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rcdj79

Recherche le titre d'un clip en noir et blanc

 Résolu

bonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nadège

Recherche musique de pub

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre de la musique pour la pub de la moto spyder 3 roues. C'est une musique typique motard. Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche musique anglaise douce

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprète d'une musique que j'ai déjà entendu quelque part (mais où?) et dont je viens de ré-entendre un court ext...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poulpe

Salut a tous. aidez moi svp!

 Résolu

Je recherche desesperement le nom de la musique de ce reportage : http://www.wat.tv/video/trail-muraille-chine-entre-3qegr_2i6xp_.html c'est l'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique urgent svp

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, surtout du clip, je l'ai vu il y a quelques années, a l'epoque il passait en meme temps que the ser...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kornette87

[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Josh Randall

Chanteuse ouverture des j.o de séoul en 1988

 Résolu

Bonjour, il y a une chanteuse brune qui a chanté à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Séoul en 1988, je ne sais pas grand chose d'elle, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mak$ou

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson ? Merci d'avance pour votre aide. @+ =)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Web.

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui bouge avec comme parole (je pense) "just go dance yeah" a plusieurs repetitions le reste du temps il n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ptithalie

Liens web reggae

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche un gentil bénévole pour me trouver un max de liens (youtube, dailymotion etc) de clips officiels d'artistes reggae franc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Orange mecanique musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film ORANGE MÉCANIQUE que j'arrive pas du tout à trouver . Il s'agit de la scène de bagarre vers 6min , ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vintsounet

Aidez moi a trouver cette chanson svp

 Résolu

la mienne c'est une chanson qui a passe sur Virgin radio le 6 juin vers les 18 heures ça commençait comme ça oh et le refrain commençait aussi comme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chrystie198

Chanson avec yep yep yep la la yep yep ...

 Résolu

j'ai une chanson dans la tête depuis 2 jours et ça fait: yep yep yep la la yep yep ... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? bon je sais, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
machine_trip

Recherche chanteur noir

 Résolu

bonjour a vous tous et vous toutes je me demandait si il vous serait possible de m aider a retrouver un chanteur noir des années 2000, qui avait la mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Marine

Recherche nom d'une chanson zouk

 Résolu

Salut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
manu972

Recherche d' une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bilule1

Cherche chanson été 80-90

 Résolu

bonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche une musique de funk important !!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=cpOtj12CniQ ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kadiiir

Musique

 Résolu

Bonjour, Voilas le matin sur la radio NRJ j'entend une musique , mais je n'arrive pas à trouver le titre Dans la musique c'est une fille et un g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

La chanson qui me hante

 Résolu

Salut a tous ! J'aimerai trouver le titre ou l'artiste qui chante une chanson : -La chanson est interprétée par un chanteur - les paroles ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Doremeli

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai récemment écouté sur RFM. Le chanteur est anglais. La chanson débute sur un magnifique et courte intro à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
EwanMcGregor

Comment télécharger une musique de you tube ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier une musique de you tube pour l'écouter sur mon PC. Est-ce possible et comment faire, merci ? SOUS Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coeus

Cherche chanson orientale qui passe en boite.

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche une chanson qui passe en boite de nuit, c'est type oriental, chantée en arabe je pense. Le rythme est saccadé, il y a des pause...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kahlahan

Oye oye oye sur latina

 Résolu

bonjour je cherche une chanson assez rythmé qui est passé sur latina jeudi 20 mai dans laprès midi la seule chose que je me rappel c'est que le refra...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mauu

Recherche une musique country

 Résolu

bonsoir, je recherche une musique country. le rythme etait plutot entrainant, sans etre rapide pour autant. je ne me souviens que de certains mots d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kelevrah

Je cherche un videoclip douce et sentimental

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde^^! je cherche un videoclip douce et sentimental d'un jeune chanteur francais Je ne me souviens pas de son nom. il é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
xxvalou50xx

Théorie du mamouth fun radio ?

 Résolu

Salut, Qu'est ce que que la Théorie du Mamouth, dont parle Tony sur Fun radio durant la libre antenne de Karel :-D ?

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pikbille

Je cherche une musique ...

 Résolu

Bonjour, Je chercherais une musique très vestive en anglais ou il y a un mot qui ressort souvent : " Kapnatjo " (phonétiquement). Il y a une dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Bronzette

[piano] ce piano est-il un bon choix ?

 Résolu

Salut :) Je débute au Piano, j'aimerais des avis de Pianistes ou de musiciens autres ^^ Ce Piano est-il un bon Piano sachant que je débute : h...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
heatraser

Recherche une nouvelle musique de youtube

 Résolu

Bonjour, je suis à la rechercher du nom des 2 1er musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BuBhHTdlFZk&feature=player_embedded m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
BmV

Cherche titre d'une musique rock (américain)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit défi pour vous : je cherche le titre d'une musique d'un groupe de rock (américain je pense). Je ne me souviens que d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
coraline27

Titre d'une chanson de jill scott

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

[piano] apprentissage

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai quelques questions qui sont pour moi importantes concernant l'apprentissage du Piano. Avant de les...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
1Naincapable

Titre d'apres une description d'un clip

 Résolu

dans le clip video un petit garçon construit une maquette d'avion à table il joue avec sa fourchette remplie de petits-pois.sur un nuage,nous voyons d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
groupie65

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hibou 92

Recherche le titre d'un slow

 Résolu

Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu. C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
samgunsjovirow

Trouver un artiste similaire...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un artiste qui fait le meme genre de musique que ' Makano ' ( chanson espagnol ) Merci d'avance (:

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kentinoooo

Convertir de la musique wma en mp3 ???

 Résolu

Bonjour, J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ziggourat

Hit fin 90, clip : femme en roller

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lorlight

Musique???

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la musique de https://www.youtube.com/watch?v=WkLhJmJPf4I&feature=related à 0:58 s.v.p??? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Melanie77000

Titre de la musique (pub credit agricole )

 Résolu

Merci de me dire le titre et le groupe de rock qui chante sur la pub du crédit agricole. Je les ai vu en prestation à tarata, je crois un groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
audi rs3

Quelle sangle choisir pour une les paul ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Standard, et je voudrais m'acheter une sangle car elle n'était pas fournie avec --' Voilà, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
superbassiste

Je cherche le titre et le nom de la chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse qui danse la sala dans son clip , ce clip nest pas vieu, mais jai aucune idee pour le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minipucefv

Recherche de deux musiques

 Résolu

Bonjours a tous,je recherche deux musique qui datent de 5 ou 6 ans et je ne connais que leur clips: -la premier est en anglais,est chantée par 3 fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
la mandarine

Le nom de la chanson culte du vietnam

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom de la chanson qui est dans tous les montages du Vietnam et dans la mission du même pays dans Call of Duty Black OPS Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Draxanel

Télécharger sur youtube c'est légal ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est legal d'aller sur youtube et de rajouter "pwn" je crois come j'ai vu ça dans d'autre forum car je voudrais convert...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vincent_2
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 16 169