Les discussions
Evanescence
RésoluSalut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....
Cherche musique très connue !
RésoluBonsoir, Je cherche une musique très connue, seulement le titre ne me revient pas... Elle vient de passer dans la série Earl, voici le lien de l'épis...
Recherche musique simpson !!
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique dans les Simpson bien particulière, elle est souvent jouée lors d'un ballet de patinoire, à p...
Recherche musique classique
RésoluBonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...
Bonjour recherche musique clubbing tv
Résoluje recherche une musique qui est passée sur clubbing tv, dans le clip c est une très jolie femme brune en robe zébrée qui est allongée par terre sur d...
Musique x factor
RésoluSalut. Je recherche une musique dans x factor, c'était l'émission du 22 mars 2011. C'était après la prestation de maryvette. C'était une femme qui ch...
Magix music maker son de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Quand j'écoute mon arrangement avec Magix Music Maker ,le son est pourri ,ca grésille quand il y a plusieurs sons en même temps.Sa peut v...
En ce qui concerne youtube
RésoluJ'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.
Musique de techno
RésoluBonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de m'aider à trouver le nom de la musique sur cette vidéo. La musique démarre à l...
Tubes de l'été 2011, une liste ?
RésoluBonjour, voilà je cherche les tubes de l'été 2011, merci d'avance !
Vampire diaries
RésoluCoucou . je peu savoir le nom de la chanson de la dernière épisode quand Elena a embrassé Démon ??! !! Merci D'avance :)
Deezer playliste...
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre aide , je suis sur mon deezer et je voudrais créer une playliste sauf que je ne sais pas comment on met le titre deda...
Recherche musique années 90
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques mois une musique que j'ai souvent dans la tête des années 90 (je pense que c'était 1995 -1998) a peu près. ...
Quel est le titre de cette chanson rock ?
RésoluBonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld
Besoin de musique pour une fête
RésoluBonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !
Je recherche une chanson
RésoluBonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, Ca fait depuis un moment que je cherche le titre d'une chanson, on peut l'entendre quelques fois sur la radio, mais je l'ai pas encor...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo durant les 20 premières secondes : https://www.youtube.c...
Tube electro house 2002-2003
RésoluBonjour Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentai...
Recherche musique d'entre 2000 et 2010
RésoluSalut tout le monde! Voilà, je cherche une chanson mais je ne sais plus les paroles (du tout) mais voici ce que je me souviens si ça vous aide: ...
Grey's anatomy musique
RésoluSalut, je cherche une musique de Grey's anatomy qu'on entend tres souvent. On l'entend par exemple dans le dernier episode de la saison 6 ou Derek de...
Chanson pop sortie en 2008
RésoluSalut , je suis a la recherche , d'une chanson pop certainement anglaise parue cette année , le clip est en noir et blanc et vraiment bizzare , on voi...
Cherche musique rtl2
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui passe de temps en temps sur RTL2. Elle est chanté en anglais par un homme a grosse voix. Style ...
Cherche musique
RésoluBonsoir à tous :) Je regardais des vidéos sur youtube, et je suis tombé sur un cour extrait d'une musique qui me dit quelque chose, sauf que je ne c...
Cherche son qui passe en boite 2010/2011
RésoluSalut tout le monde ! Alors, Hier soir, j'était en Boite, J'ai entendu une Musique ( je Ne Connais vraiment aucune information dessus ! ) Qui est tres...
Recherche l'originale !
RésoluBonsoir ! Voilà, je viens de decouvrir "La vie est un combat" mais en version remixé, et j'aimerai savoir s'il existe l'original, et si oui, quel est...
Pour un clip
Résolubonjour ! je recherche une musique ou je me souvien seulement du clip : dedans il y a 3 jeunes,un gars qui vient de se faire jeter dehor de sa maison ...
Canulards rire et chansons
RésoluBonjour, comment s'appel le mec qui fait des canulards avec une voix de mémé sur rire et chansons svp ? car je l'adore! Merci Configuration: W...
Recherche le titre d'un clip en noir et blanc
Résolubonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans...
Recherche musique de pub
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre de la musique pour la pub de la moto spyder 3 roues. C'est une musique typique motard. Merci de votre ai...
Cherche musique anglaise douce
RésoluBonjour, je cherche le titre et interprète d'une musique que j'ai déjà entendu quelque part (mais où?) et dont je viens de ré-entendre un court ext...
Salut a tous. aidez moi svp!
RésoluJe recherche desesperement le nom de la musique de ce reportage : http://www.wat.tv/video/trail-muraille-chine-entre-3qegr_2i6xp_.html c'est l'horreur...
Recherche musique urgent svp
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique, surtout du clip, je l'ai vu il y a quelques années, a l'epoque il passait en meme temps que the ser...
[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....
Chanteuse ouverture des j.o de séoul en 1988
RésoluBonjour, il y a une chanteuse brune qui a chanté à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Séoul en 1988, je ne sais pas grand chose d'elle, j...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson ? Merci d'avance pour votre aide. @+ =)
Cherche titre de musique
Résolubonjour, je cherche le titre d'une musique qui bouge avec comme parole (je pense) "just go dance yeah" a plusieurs repetitions le reste du temps il n...
Liens web reggae
RésoluBonjour a tous! Je cherche un gentil bénévole pour me trouver un max de liens (youtube, dailymotion etc) de clips officiels d'artistes reggae franc...
Orange mecanique musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique dans le film ORANGE MÉCANIQUE que j'arrive pas du tout à trouver . Il s'agit de la scène de bagarre vers 6min , ...
Aidez moi a trouver cette chanson svp
Résolula mienne c'est une chanson qui a passe sur Virgin radio le 6 juin vers les 18 heures ça commençait comme ça oh et le refrain commençait aussi comme ...
Chanson avec yep yep yep la la yep yep ...
Résoluj'ai une chanson dans la tête depuis 2 jours et ça fait: yep yep yep la la yep yep ... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? bon je sais, c'e...
Recherche chanteur noir
Résolubonjour a vous tous et vous toutes je me demandait si il vous serait possible de m aider a retrouver un chanteur noir des années 2000, qui avait la mê...
Recherche nom d'une chanson zouk
RésoluSalut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...
Recherche d' une chanson
RésoluBonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...
Cherche chanson été 80-90
Résolubonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...
Recherche une musique de funk important !!
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=cpOtj12CniQ ? merci d'avance.
Musique
RésoluBonjour, Voilas le matin sur la radio NRJ j'entend une musique , mais je n'arrive pas à trouver le titre Dans la musique c'est une fille et un g...
La chanson qui me hante
RésoluSalut a tous ! J'aimerai trouver le titre ou l'artiste qui chante une chanson : -La chanson est interprétée par un chanteur - les paroles ...