Les discussions
Album de musique très recherché!!!
RésoluBonjour, salut à tous!!! sa fais maintenant 8 ans que je cherche les chansons de "don karnage" malheureusement pour moi ce n'Est plus un cd en ven...
Recherche de chanson
Résoluje recherche le titre et l'auteur de la chanson dont voici quelque parole:"on va trouvais quelqu'un qui t'aime,on va t'utiliser pour un crache test......
Variété française
RésoluBonjour à tous je cherche une musique qui ait passé sur w9 hier soir à 01h00 du mlat! J'ai pas eu le temps de voir le nom du gars mais j'ai cru vo...
Qui est la chanteuse?
RésoluBonjour, j'ai trouver cette chanson sur you tube mais je ne sais pas qui la chante.... Je la trouve trop belle et j'aimerais savoir qui la chante... ...
Je veux telecharger des musiques en formas mp
RésoluSalut a tous j'aimerais telecharger des munsiques en formas mp3 sur ou aller. Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une, et beau...
Musique rock
RésoluBonsoir a tous, Je recherche une musique rock des année 80 je suppose, un peu dans le style du groupe "Survivor" , c'est une musique très entrainan...
Couper une chanson.
RésoluBonjour, Je cherche un programme pour couper une chanson de facon a en faire une sonnerie Merci d avance Vive-soluce,
Recherche une musique.
RésoluBonjour ! Je recherche une musique, qui est passée fréquemment sur M6 Music (ou autres ?) vers les années 2000 mais je ne sais pas si elle venait de ...
Recherche une chanson....
RésoluBonjour, Je cherche une chanson, c'est un homme qui chante, et je me rappelle des paroles: "laisse moi putain et sors de mes pensées, oublie moi séri...
Recherce d'un titre de music
RésoluSa doit fair bientot 1 semain que je lutte a trouver une music ki passe sur mixx fm Je sais que au refrain c'est une fille qui parle et qui dit ''c'e...
Le titre et l'artiste d'une musique
RésoluSalut à tous, J'ai un petit soucis, ci joint, je vous met un clip vidéo. Le soucis c'est que je ne sais pas qui chante la chanson qui accompagne ce ...
Keep on version reggae
RésoluBonjour, je n'arrive a trouver nul par en telechargement legal( ou pas !!) le morceau de cezar cunningam " keep on " mais la version reggae et pas ele...
Recherche chanson de maé
Résolucherche la nouvelle chanson de christophe Maé qui est passé sur nrj il était 14h30.me souvient plus tellement du titre "mon petit guerrier"
Votre avis s'il vous plait*
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous kiffé une de mes création, je suis pas rapeur mais j'ai voulu essayer un truc nouveau. Voici le liens>> https:...
Ma zic
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous kiffé une de mes création, je suis pas rapeur mais j'ai voulu essayer un truc nouveau. Voici le liens>> https://...
Le titre a rechercher
RésoluBonjour, voici l'extrait https://www.youtube.com/watch?v=-oHhAg4ysJA&gl=FR merci de me repondre si vous trouver le titre
Volume en db d'un pc
RésoluBonjour. Suite à la campagne nationale sur le volume des baladeurs et des discothèques trop élevés (http://www.ecoute-ton-oreille.com/ et ayant des...
Comment mettre un clip de nelly furtado
RésoluCoucou tt le monde ! je voudrais savoir comment mettre un clip sur mon blog . Répondez-moi et je vous répondrais ! Kiadorefurtado
Recherche d'une chanteuse
RésoluBonjour, Je cherche le prenom d'une chanteuse qui a fait son apparition au debut des années 2000. Elle avait 14 ans, les cheveux bouclés et elle met...
Cherche une chanson!
RésoluBonjour! Je cherche une chanson, c'est un homme qui chante, et je me rappelle des paroles: "laisse moi putain et sors de mes pensées, oublie moi sér...
Cherche une chanson
RésoluBonjour! Je cherche une chanson(rap) ,je me rapelle juste des paroles: "il reste des souvenirs antérieur responsable d'un mal de coeur, et d'une gros...
Salut cherche musique
RésoluSalut, je ne connais plus l'auteur ni le titre de cette chanson : http://www.telleestmatele.com/article-23732682.html Est-ce que quelqu'un pourrait...
Téléchargement de musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais réduire mes chances d'avoir des virus en loadant des chansons par Limewire?
Recherche interprete
RésoluBonjour, je recherche l'interprete d'une chanson dont les paroles sont: c'est pas serieux mon amour mon amour de s'embrasser comme ca dans le coup n'i...
Pb ipod
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un problème : j'ai mis à jour mon iPod nano 3G il y a peu et depuis un message d'erreur s'affiche sur iTunes du style : ...
Frennesi
RésoluBonjours, Frennesi - bébé pardonne moi .. Artiste inconnu ? si quelqu'un connaitrai l'album je le cherche merci .
Cherche une chanson
Résoluje cherche une chanson (titre et celui ki chante) c'est preske la même chanson ke: now you're gone de basshunter sof ke c'est pas la même langue si vo...
Musique du film vantage
Résolubonjour a tous , je suis al la recherche du generique de fin du film vantage svp !! merci a tous ceux qui pourons m'aider !!
É d moi svp
RésoluBonjour, je recherche le non de celui qui chante cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZbfPYVtskko&gl=FR je vous en remerci d'avance
[help] cherche une musique
RésoluBonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus. Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 ,...
Recherche musique svp !!!!!
RésoluCette semaine j'ai entendu 2 fois une chanson que j'adore le hic impossible de la retrouver ! VErs 19 h aujourd'hui je l'entend et apparement elle ...
Quel esl le nom de cette musique?
Résolubonjour, je l'ai entendu là mais je connais pas le nom =( vous connaissez?et sinon comment s'appelle ce style de musique? merci d'avance -- l'ar...
Cherche titre ou nom de groupe
RésoluBonjour, bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du t...
Poster vos paroles de chanson ici
Résolu/Fermésalut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci.
Recherche musique club aout/septembre 2008
Résolubonjour, je kiffe une musique qui passe souvent en club en se moment mais j'en connait pas le titre du tout et l'air très vite fait. Tout d'abord, c'...
Chansons qui vient de passer
RésoluBonjour, je viens d'entendre un sik a 16h23 je sais pas quel radio mais je sais quelle est passée hier vers 22h sr nrj et dedans ya "relax" et "ta...
Recherche de titre de chanson
RésoluBonjour, ma mère et moi sommes à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse. Nous ne connaissons que quelques paroles et ce sont ...
Aidez moi :des chanson d'anglais
RésoluBonjour, je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci
Recherche une chanson svp ....
RésoluBonjour tout le monde, j'entend depuis quelques mois une chanson a la radio et pas moyen de savoir qui chante : c'est un duo avec une femme et un h...
Aideez mooi!! [recherche chanson]
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio (Nrj). Pdt le refrain sa fait: ''Oh what's your name ... '' vous voy...
Je recherche une chanson
Résoluvoila un clip ac une nana blonde sur une moto ou ds le refrain ca fait un truc du style chikago bagdaede tokio .... aidé moi je cherche cette chansons...
Aidez moi svp !!
RésoluBonjour, Voila, je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun Radio...Je ne connais pas le chanteur ni rien ...=s Donc au début ça fait : "Ooh...
On ma comeme dit quelle etai morte
Résolucoucou bas voila moi tout le college dit quel es morde mais enfait c est pas vrai je ne ce sé pas qui croire
Vieille chanson
Résolucc ca va ? vous rappelez vous d'une trés trés vieille chanson une magnifique chanson que j'ai oublier le titre et le nom de chanteur le clip : ...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, herche le titre d une chanson c une fille quie chante qui essaye d appeler son gar mais elle tombe sur la messagerie et a la fin de la chans...
Découper une séquense musicale
Résolubonjour tous le monde j'ai envi de découper une séquence de musique en morceau. si vous connaissez un logiciel qui pourra m'aider en le télécharge...
Aide moi
RésoluBonjour, Je cherche le titre d une chanson francaise ainsi que l artiste j ai ecoute a la radion son refrin:c etait le mois de fevrier. il s agit de ...
Besoin de conseil pour 1 ampli de sono
RésoluBonjour, voila je recherche un ampli pour mettre avec des enceintes de 175 watts rms sous 8 homs, j'ai trouvé un ampli boost px-400 et j'aurai voulu ...
Le titre plz?
RésoluBonjour alors voila mon probleme je connais cette zik mais imposible de se souvenir du titre :/ http://www.toppeo.com/video-pro-billard-7799.html ...