Les discussions

Musique rock

 Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche une musique rock des année 80 je suppose, un peu dans le style du groupe "Survivor" , c'est une musique très entrainan...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
deediay

Couper une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pour couper une chanson de facon a en faire une sonnerie Merci d avance Vive-soluce,

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
happyfeet93

Recherche une musique.

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique, qui est passée fréquemment sur M6 Music (ou autres ?) vers les années 2000 mais je ne sais pas si elle venait de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Appendix

Recherche une chanson....

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un homme qui chante, et je me rappelle des paroles: "laisse moi putain et sors de mes pensées, oublie moi séri...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
t0utch

Recherce d'un titre de music

 Résolu

Sa doit fair bientot 1 semain que je lutte a trouver une music ki passe sur mixx fm Je sais que au refrain c'est une fille qui parle et qui dit ''c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Celine

Le titre et l'artiste d'une musique

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis, ci joint, je vous met un clip vidéo. Le soucis c'est que je ne sais pas qui chante la chanson qui accompagne ce ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tanine64

Keep on version reggae

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a trouver nul par en telechargement legal( ou pas !!) le morceau de cezar cunningam " keep on " mais la version reggae et pas ele...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tanine64

Recherche chanson de maé

 Résolu

cherche la nouvelle chanson de christophe Maé qui est passé sur nrj il était 14h30.me souvient plus tellement du titre "mon petit guerrier"

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sar

Votre avis s'il vous plait*

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous kiffé une de mes création, je suis pas rapeur mais j'ai voulu essayer un truc nouveau. Voici le liens>> https:...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Josh Randall

Ma zic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous kiffé une de mes création, je suis pas rapeur mais j'ai voulu essayer un truc nouveau. Voici le liens>> https://...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
B-S

Le titre a rechercher

 Résolu

Bonjour, voici l'extrait https://www.youtube.com/watch?v=-oHhAg4ysJA&gl=FR merci de me repondre si vous trouver le titre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BmV

Volume en db d'un pc

 Résolu

Bonjour. Suite à la campagne nationale sur le volume des baladeurs et des discothèques trop élevés (http://www.ecoute-ton-oreille.com/ et ayant des...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
KorriganVehuiah

Comment mettre un clip de nelly furtado

 Résolu

Coucou tt le monde ! je voudrais savoir comment mettre un clip sur mon blog . Répondez-moi et je vous répondrais ! Kiadorefurtado

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jadorenellyfurtado001

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le prenom d'une chanteuse qui a fait son apparition au debut des années 2000. Elle avait 14 ans, les cheveux bouclés et elle met...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cacahuette

Cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson, c'est un homme qui chante, et je me rappelle des paroles: "laisse moi putain et sors de mes pensées, oublie moi sér...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Alexyàà

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap) ,je me rapelle juste des paroles: "il reste des souvenirs antérieur responsable d'un mal de coeur, et d'une gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Josh Randall

Salut cherche musique

 Résolu

Salut, je ne connais plus l'auteur ni le titre de cette chanson : http://www.telleestmatele.com/article-23732682.html Est-ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
seb1205

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais réduire mes chances d'avoir des virus en loadant des chansons par Limewire?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche interprete

 Résolu

Bonjour, je recherche l'interprete d'une chanson dont les paroles sont: c'est pas serieux mon amour mon amour de s'embrasser comme ca dans le coup n'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Josh Randall

Pb ipod

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : j'ai mis à jour mon iPod nano 3G il y a peu et depuis un message d'erreur s'affiche sur iTunes du style : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Katrina

Frennesi

 Résolu

Bonjours, Frennesi - bébé pardonne moi .. Artiste inconnu ? si quelqu'un connaitrai l'album je le cherche merci .

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

je cherche une chanson (titre et celui ki chante) c'est preske la même chanson ke: now you're gone de basshunter sof ke c'est pas la même langue si vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
oraure

Musique du film vantage

 Résolu

bonjour a tous , je suis al la recherche du generique de fin du film vantage svp !! merci a tous ceux qui pourons m'aider !!

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jujuben

É d moi svp

 Résolu

Bonjour, je recherche le non de celui qui chante cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZbfPYVtskko&gl=FR je vous en remerci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jeanmiche du nord

[help] cherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche une musique mais je n'ai presque aucune info dessus. Je l'ai entendu il y a un peu moins d'une semaine sur NRJ au 6/9 ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Taylaitor

Recherche musique svp !!!!!

 Résolu

Cette semaine j'ai entendu 2 fois une chanson que j'adore le hic impossible de la retrouver ! VErs 19 h aujourd'hui je l'entend et apparement elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
didou

Quel esl le nom de cette musique?

 Résolu

bonjour, je l'ai entendu là mais je connais pas le nom =( vous connaissez?et sinon comment s'appelle ce style de musique? merci d'avance -- l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lunastix275

Cherche titre ou nom de groupe

 Résolu

Bonjour, bon alors je vous explique ca fait des semaines que je cherche un clip, le problème étant que je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
postmortem

Poster vos paroles de chanson ici

 Résolu/Fermé

salut a tous, je m'appelle mehdi et j'ai rien a ajouter poster vos paroles de chanson ici et merci.

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
titeblonde

Recherche musique club aout/septembre 2008

 Résolu

bonjour, je kiffe une musique qui passe souvent en club en se moment mais j'en connait pas le titre du tout et l'air très vite fait. Tout d'abord, c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Chansons qui vient de passer

 Résolu

Bonjour, je viens d'entendre un sik a 16h23 je sais pas quel radio mais je sais quelle est passée hier vers 22h sr nrj et dedans ya "relax" et "ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axe

Recherche de titre de chanson

 Résolu

Bonjour, ma mère et moi sommes à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse. Nous ne connaissons que quelques paroles et ce sont ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou

Aidez moi :des chanson d'anglais

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en anglais je veux des chanson simlpe en cette langue piour apprendre un petit peu la pronontiation merci

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
trezegol59

Recherche une chanson svp ....

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'entend depuis quelques mois une chanson a la radio et pas moyen de savoir qui chante : c'est un duo avec une femme et un h...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
CocoRosie

Aideez mooi!! [recherche chanson]

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio (Nrj). Pdt le refrain sa fait: ''Oh what's your name ... '' vous voy...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Jessica

Je recherche une chanson

 Résolu

voila un clip ac une nana blonde sur une moto ou ds le refrain ca fait un truc du style chikago bagdaede tokio .... aidé moi je cherche cette chansons...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

Aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun Radio...Je ne connais pas le chanteur ni rien ...=s Donc au début ça fait : "Ooh...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

On ma comeme dit quelle etai morte

 Résolu

coucou bas voila moi tout le college dit quel es morde mais enfait c est pas vrai je ne ce sé pas qui croire

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
la gose 61

Vieille chanson

 Résolu

cc ca va ? vous rappelez vous d'une trés trés vieille chanson une magnifique chanson que j'ai oublier le titre et le nom de chanteur le clip : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lahlof

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, herche le titre d une chanson c une fille quie chante qui essaye d appeler son gar mais elle tombe sur la messagerie et a la fin de la chans...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Découper une séquense musicale

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai envi de découper une séquence de musique en morceau. si vous connaissez un logiciel qui pourra m'aider en le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
flokoeb

Aide moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson francaise ainsi que l artiste j ai ecoute a la radion son refrin:c etait le mois de fevrier. il s agit de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sanafir

Besoin de conseil pour 1 ampli de sono

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un ampli pour mettre avec des enceintes de 175 watts rms sous 8 homs, j'ai trouvé un ampli boost px-400 et j'aurai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mickey50

Le titre plz?

 Résolu

Bonjour alors voila mon probleme je connais cette zik mais imposible de se souvenir du titre :/ http://www.toppeo.com/video-pro-billard-7799.html ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sanafir

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu dans une fête hier mais je connai que quelque bribes alors il y a dès le début : "LA belle nana, la...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sanafir

A l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour avoir la musique de ihlamurlar altinda et/ou sanawat el daya3 que dois je faire ? communiquer moi votre adresse si vous avez la soluti...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
0000

Cherche musique de fun radio

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche une musique que j'ai entendu sur fun radio, dans la musique on entend des trompettes commes a la feria ou l'on dit Holé!...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Kof

Recherche chanson électro

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson de genre plutôt électro qui passait il y a déjà un bon bout de temps sur fun radio. Je connais juste ces paro...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lauremm

Web radio

 Résolu

Bonjour,pour sertin vous conaisser radio contact si vous connaiser pas aller sur leur site donc je voulait vous demander si vous savait comment ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jeanba007

Recherche d un titre de chanson.

 Résolu

Hellooooo, J'aimerais bien connaître le titre de la chanson du générique de la star ac' 08, ca dit " superstar " dedans. Si qqun le sait qu il me le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
trezegol59
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 16 189