Les discussions

Recherche d'une chanson électro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chanson électro assée récente (passée sur Fun TV cette semaine) où une femme crirait Miami, Ibiza, Rio... Pourriez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sighs.

Musique

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun connait ca? c'est pour une cpine a moi merci. https://www.youtube.com/watch?v=5etNaq84Rvs&gl=FR -- "Bonjour","merci" o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
oraure

Je cherche le titre de la musique aidez moi !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le titre de cette musique s'il vous plait . https://www.youtube.com/watch?v=13wcPZ1ldfU&gl=FR ne vous occupez pas de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mikael08

Cherche le titre d'une musique tres connu

 Résolu

bonjour a tout le monde, je suis dj est je cherche la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a8saTg7KX3w&feature=related&gl=FR...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nonox01

Compil de techno

 Résolu

quelqu'un connais des tres bonne compil de techno trance?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
aoc

Recherche titre désespérément!!!

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson franco italienne qui contient ces paroles : Je déraisonne, je crois bien que je t'aime Mon cœur fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
vanemath

Remix - salut à toi.

 Résolu

Bonsoir ! Je connais une chanson : Salut à toi. Elle est chantée par les Ogres de Barback à la base. MAIS, récemment j'ai entendu un remix de cet...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Doll

Toutes les listes de musiques des annees 80

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'adore la musique des annee 80 est j'aimerait avoir un listes de toutes les musiques des annees 80 et pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mimi1967

Michaël canitrot.

 Résolu

Bonsoir, Je re-poste car cette chanson me tiens beaucoup à coeur, et vus que personne n'avait répondu, je re-tente. Donc je cherche le titre de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Josh Randall

Extraire la musique d'un clip vidéo

 Résolu

bonjour est qu'il y a un logiciel qui nous permet d'extraire de la musique d'un clip vidéo?s'il y a SVP passez moi le lien merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
coeur2locean

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la nouvelle chanson de Zaho??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazouu14

Musique et humeur ..

 Résolu

Bonjour, Chaque humeur à sa musique .... Monde virtuel Bonne journée -- ** La politesse coûte peu et achète tout.** Montaigne

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
totolamusique

Fichier compressé

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier audio compressé. je n'arrive pas à le lire. Pourquoi? que dois faire pour pouvoir le lire? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gaoule

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherch le titre d une chanson de ce moment qui poasse a la radio il di presque au debut 30.million de licencie ..quelque chose comme ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
keliahhh

Recherche un titre de musique

 Résolu

bonjour j'avais def jam vendetta il y as très longtemps et ils y avais un titre que je cherchait je l'ait re entendu dans la méthode cauet allez sur h...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bestof38

Ou telecharger mes musiques???

 Résolu

Bonjour, ou je pe telecharger de la musique gratuitement svp????? MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fredy7

Aider moi a trouver le titre de cette musique

 Résolu

J'ai vus cette video sur you tube , et j'aimerais bien n trouver le titre car je l'adore , mais j'ai beau chercher je ne truve rien !!! Aidezmoi sil...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Petite canelle

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson de 2007 je croi la chanteuse sapel robin et dan son clip el merche en avan et en ariere les decor se deplace en sens ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dogisedu35

Recherche musique virgin radio

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique a la radio sur virgin que je cherche mais je trouve pas ses une meuf a moitier bouré qui dit qu'est boit du champ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazouu14

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

voici quelques paroles : une pensee a toutes ses enfants bandonnes laisser sur le bat cote que la vie n'a pas ete non non non , enfant de la rue se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tekiu

J'ai besoin de chanson gratuites

 Résolu

salut,je m'apelle Alicia ma mêre ne veut pas payer mes tounes pour mon ipod (je n'ai pas de père)c'est la seul qui a une carte pour payer je vrou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fredy7

Tiiiiiiiiiiiiiiiiitre chanson rap

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap crée il y a au moins 6 ans l'intro c'est un type qui gueule et une phrase de cette chanson c'est ma clique fu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yo?

Titre d'une chanson rock svp

 Résolu

bonjour a tous.alors je recherche 1 musique de rock dont je n'ai ni l'interprète ni le titre.c'est qu'il aurait la gentillesse de m'aidé sa serait tre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
trezegol59

Recherche date pour concert vers toulouse

 Résolu

salut a tout le monde je fait partit d'un groupe Rock mélodique et ont recherche des date pour jouer vers Toulouse est c'est environ. Si quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lovejonasbrothers

Album de musique très recherché!!!

 Résolu

Bonjour, salut à tous!!! sa fais maintenant 8 ans que je cherche les chansons de "don karnage" malheureusement pour moi ce n'Est plus un cd en ven...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Petite canelle

Recherche de chanson

 Résolu

je recherche le titre et l'auteur de la chanson dont voici quelque parole:"on va trouvais quelqu'un qui t'aime,on va t'utiliser pour un crache test......

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Petite canelle

Variété française

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique qui ait passé sur w9 hier soir à 01h00 du mlat! J'ai pas eu le temps de voir le nom du gars mais j'ai cru vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
alex21000

Qui est la chanteuse?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver cette chanson sur you tube mais je ne sais pas qui la chante.... Je la trouve trop belle et j'aimerais savoir qui la chante... ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sabbrie

Musique

 Résolu

quel sont vos musique que vous ecouter le plus souvent merci de me répondre vite a+

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cawi

Je veux telecharger des musiques en formas mp

 Résolu

Salut a tous j'aimerais telecharger des munsiques en formas mp3 sur ou aller. Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une, et beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Melody-S

Musique rock

 Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche une musique rock des année 80 je suppose, un peu dans le style du groupe "Survivor" , c'est une musique très entrainan...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
deediay

Couper une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pour couper une chanson de facon a en faire une sonnerie Merci d avance Vive-soluce,

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
happyfeet93

Recherche une musique.

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique, qui est passée fréquemment sur M6 Music (ou autres ?) vers les années 2000 mais je ne sais pas si elle venait de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Appendix

Recherche une chanson....

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un homme qui chante, et je me rappelle des paroles: "laisse moi putain et sors de mes pensées, oublie moi séri...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
t0utch

Recherce d'un titre de music

 Résolu

Sa doit fair bientot 1 semain que je lutte a trouver une music ki passe sur mixx fm Je sais que au refrain c'est une fille qui parle et qui dit ''c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Celine

Le titre et l'artiste d'une musique

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis, ci joint, je vous met un clip vidéo. Le soucis c'est que je ne sais pas qui chante la chanson qui accompagne ce ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tanine64

Keep on version reggae

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a trouver nul par en telechargement legal( ou pas !!) le morceau de cezar cunningam " keep on " mais la version reggae et pas ele...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tanine64

Recherche chanson de maé

 Résolu

cherche la nouvelle chanson de christophe Maé qui est passé sur nrj il était 14h30.me souvient plus tellement du titre "mon petit guerrier"

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sar

Votre avis s'il vous plait*

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous kiffé une de mes création, je suis pas rapeur mais j'ai voulu essayer un truc nouveau. Voici le liens>> https:...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Josh Randall

Ma zic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous kiffé une de mes création, je suis pas rapeur mais j'ai voulu essayer un truc nouveau. Voici le liens>> https://...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
B-S

Le titre a rechercher

 Résolu

Bonjour, voici l'extrait https://www.youtube.com/watch?v=-oHhAg4ysJA&gl=FR merci de me repondre si vous trouver le titre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BmV

Volume en db d'un pc

 Résolu

Bonjour. Suite à la campagne nationale sur le volume des baladeurs et des discothèques trop élevés (http://www.ecoute-ton-oreille.com/ et ayant des...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
KorriganVehuiah

Comment mettre un clip de nelly furtado

 Résolu

Coucou tt le monde ! je voudrais savoir comment mettre un clip sur mon blog . Répondez-moi et je vous répondrais ! Kiadorefurtado

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jadorenellyfurtado001

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le prenom d'une chanteuse qui a fait son apparition au debut des années 2000. Elle avait 14 ans, les cheveux bouclés et elle met...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cacahuette

Cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson, c'est un homme qui chante, et je me rappelle des paroles: "laisse moi putain et sors de mes pensées, oublie moi sér...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Alexyàà

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap) ,je me rapelle juste des paroles: "il reste des souvenirs antérieur responsable d'un mal de coeur, et d'une gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Josh Randall

Salut cherche musique

 Résolu

Salut, je ne connais plus l'auteur ni le titre de cette chanson : http://www.telleestmatele.com/article-23732682.html Est-ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
seb1205

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais réduire mes chances d'avoir des virus en loadant des chansons par Limewire?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche interprete

 Résolu

Bonjour, je recherche l'interprete d'une chanson dont les paroles sont: c'est pas serieux mon amour mon amour de s'embrasser comme ca dans le coup n'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Josh Randall

Pb ipod

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : j'ai mis à jour mon iPod nano 3G il y a peu et depuis un message d'erreur s'affiche sur iTunes du style : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Katrina
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 16 169