Les discussions

Titre à trouver

Résolu

Bonjour, j'entends une chanson sur fun radio depuis quelque semaine, c'est un peu la même voix que dans discobitch et le même genre mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bouducon

Enregistrement musique diaporama sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur PPS MANIA de la musique à enregistrer pour diaporama (lescantesa-bijou.com) Comment faire pour l'enregistrer sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nelgont

Recherche musique clip muscul plage fin 2003

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le nom d'une chanson sorti fin 2003 (courant novembre) où le clip se déroulait sur une plage en été au soleil (aux USA). ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Lunee

Recherche musique magie à la tv

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique que l'on a put entendre dans Le plus grand cabaret du monde le soir du 31/12/08 sur france 2...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mikael08

Aide pour skyrock music

Résolu

Bonjours, Je viens de créer un skyblog music mes le problème c'est que je dois l'activer et pour sa il me demande : Site Web Je dois mettre quoi co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
poulette39190

Demande de titre de musique hip hop(breakdan)

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaissiez des titre de musique hip hop ( breakdance ..) ? si oui pouriez-vous me donner les titres svp ?...

wawann44

Recherche le nom d'un artiste et le titre.

Résolu

bonjour à tous, je recherche une chanson je connais kelke paroles qui sont: "chéri je t'aime chéri je t'adore t'as pas honte de me laisser dormir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
magali

Recherche musique. [résolu]

Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu cette aprem' dans un magasin. Je ne me souviens plus de rien sauf d'une des paroles : " I hate this ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nonno76

Générique nrj music awards

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui pass quan il y a des presentation de chanteur pour nrj musc awards ou au debu kan l'emission commence xD mai je sa...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee

Comment avoir le noms d'une music

Résolu

Bonjour DEpuis hier je chercher le noms d'une chançons elle et sortie dans les années 90 sa commence par Ma love a cand morny au cands lips et ensu...

Gnegle

Chanson introuvable

Résolu

Bonjour a tous , en faiite je cherche une chanson qui date : c'est un groupe ou une chanteuse elle chante dans le desert et tout .. ( elle est soit a...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee

Musique twilight

Résolu

Bonjour, Je cherche la musiue qui passe vers le debut du film au moment ou Bella attend Edward sur le parkin du lycée pour lui demander qu est ce qu...

calika82

Cherche une musique des simpson

Résolu

Bonjour Je cherche la musique dans l'épisode 16 / Saison 17 " Milion dollar Papy" c'est au moment ou on voit grand pere simpson ne plus prendre d...

shadow

Pb sur chainehifi midi

Résolu

bonsoir a tous je possède une chaine aiwa midi qui a peu servie .lorsque je la met en marche l'écran s'allume brièvement puis s'éteint. j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki42

Ipod compte

Résolu

Bonjour, enfaite jai eu un ipod jai elecharger itunes 8 mai il fo un compte au fure rai a mesure je complete mai apres ya ecrit payement en carte ble...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Benjamincom

Recherche d'un titre

Résolu

salut a tous ! cela fait tres longtent que je recherche une zik, elle a du sortire en 2000/2001 javai vu le clip a ce moment la mais impossible de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mickey125cc

Afficher la liste des mp3 par date

Résolu

serais-ce possible dans mon dossier de mp3, afficher la liste de mp3 par date de telechargement. Merci

CoOoTS

Cherche chansons de leslie

Résolu

Bonjour,je cheche une chanson de leslie je crois je connais que ces paroles " et si les loups desserent les crocs" merci pour vos reponses biz

act26

Chanson dans d&co

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche la chanson utiliser dans D&CO au moment ou les personnes arrivent pour découvrir leur maison toute décorer... je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique pub renault

Résolu

Bonsoir, Je doit effectuer un montage sur Windows Movie Maker sur Renault, et j'aimerais mettre cette musique de pub en fond : http://30secondes...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question pour les vrais fans de rock

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chansons de rock avec des intros ou des solos de guitare mémorables. J'en ai déjà quelques unes comme Thu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slash17

Est-elle entiere ??

Résolu

Bonjour jai cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=qX4lBeRtexI Et je me pose la question si elle ne dure vriamenet que ce temps si ya aps d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto

Cherche chanson intitulée "ça m'énerve"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Suite à l'émission "les perles du net" diffusée sur direct 8 mercredi 13/01 a 7h30, je cherche la musique dont ils ont passé le cl...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
justine67

Cherche chanson passé sur m6music

Résolu

Bonsoir ! Je viens juste de voir le clip d'une chanson super mais je n'ai pas eu le temps de relevé l'artiste et le titre de cette chanson. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Petite canelle

Cherche une chansons

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de ce morceau : https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gRuNk

Chanson entendue dans le film top gun

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère de trouver une chanson depuis 20 ans......, apparemment des années soixante, entendue dans le film Top Gun. On l'enten...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
COUNCHI

Windows rap

Résolu

Bonjour,rien que pour se detendre le rap windows https://www.youtube.com/watch?v=cewQJFTolO0&feature=related&gl=FR c'est pas moi qui l'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
allan3000

Cherche titre de chanson

Résolu

slt,je cherche le titre de la musique generique de la star ac 07

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
izdine

Chanson sur funradio

Résolu

Salut ! J'ai entendu un son sur Fun radio plusieurs fois mais j'arive pas a trouver le titre!!! C'est une fille qui parle pas tres bien francais ! ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Petite canelle

Je recherche un titre dancefloor

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un titre de musique dancefloor que j'ai entendu sur une compil de foot celle du joueur messi, ça comence ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Lunee

Recherche chanson de zouk

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche 1 chanson de zouk passée sur fun radio dimanche 03/08 vers 11h15 dans la chanson on peut entendre : collé serré ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
duvienbourf

Svp

Résolu

Bonjour, j' adore la musique mais je n' arrive plus à en ecouter c' est horrible, quand je me met sur you tube il me demande de tellecharger abode f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mikael08

Je cherche une musique

Résolu

salut a tte l'equipe Encore moi, he oui, je recherche un autre titre de musique dancefloor que j'ai entendu sur la meme compil de foot du joueur me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
djaja007

Je cherche le nom d'un chanteur svp !!

Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourrez m'aider , je cherche le nom d'un chanteur de couleur de peau noire , il chante des chanson plutot lente , il passe...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mario15

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche activement le titre de la musique qu'on entend au début de cette vidéo.(mélodie un peu triste) [url]https://www.eurosport.f...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Saranouv29

Original : je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Donc comme je le dis dans le titre c'est pas original !!! mais je cherche le titre d'une chanson américaine que j'affectionne beaucoup m...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kinderlise

Nom d'un groupe

Résolu

bonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe qui avait fait il y a qq années une vidéo où une marionnette a un accident de voiture et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sabinou13

Musique diffusée lors d'une emission télé

Résolu

Bonsoir, ce soir, je ne sais plus sur quelle chaine ? j'etais en famille lors de l'emission, que j'ai pu entrevoire, (je ne sais plus le nom)...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Josh Randall

Chanson diffusée sur nrj antilles

Résolu

Salut à tous !!! Je recherche depuis quelques temps une chanson dans le style Reggae/Ragga. D'aprés les 5 derniers titres diffusés sur nrj antille...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
linouch

Cherche le titre d une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson et qui la chante vous pouvez m 'aider c du zouk les paroles si je me souviens bien c viens que je te d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Petite canelle

Amy winehouse

Résolu

Bonjour, dernierement j"ai entendu la chanson de amy winehouse a la radio mais je ne connais pas le titre pouvez vous me le dire svp

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Clarckos

Ipod shuffle

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe des ipods shuffle qui ont 30 go ?? -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jorjinho

Cd rammstein

Résolu

je voudrai acheter les 4 Album de rammstein -Mutter -Rosenrot -Reise, Reise -Rammstein est-ce que vous pourriez me dire ou les acheter et a q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GX147

Depuis le 12 janvier 2009, problème youtube

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne parviens plus à ouvrir les videos "chansons" de youtube depuis quelques heures. J'ai fouiné dans le site et il semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zebulon65

Quelle est cette musique svp

Résolu

Bonjour, savait vous quelle est cette musique? merci http://www.megaupload.com/?d=BAAT60K4

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pat00

Je n'arrive pas a lire mes musiques wma

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas lire mes musiques WMA même quand je les activé alors comment sa se fait. Quand je fais lecture sa commence et sa s'a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fred.31

Cherche titre musique dance-techno

Résolu

Voilà, j'ai entendu une musique a la radio (qui passe tout le temps en ce moment - j'arrive pas a déterminer si c'est du dance ou de la techno, j'mis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Johnson0993

Cherche musique

Résolu

Bonjour, J'aime surfer sur CSS et j'aime bien regarder ces vidéos de copy mark, mais j'adore aussi la musique, pouvez vous me dire quel est le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anedemavie

Musique de rap us que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai la musique mais je ne connais pas le titre je vous passe le lien PS: c'est sur une video d'airsoft et je cherche le no...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nonno76

Je cherche un logicile gratuit

Résolu

Bonjour, slt je chaerche un logiciel gratuit et performaant pour pour ecouter la radio gratuitement sur lordi ex nrj merci a tous en esperant avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
llj1985
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 16 195