Les discussions
Titre à trouver
RésoluBonjour, j'entends une chanson sur fun radio depuis quelque semaine, c'est un peu la même voix que dans discobitch et le même genre mais je ne sais p...
Enregistrement musique diaporama sur internet
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur PPS MANIA de la musique à enregistrer pour diaporama (lescantesa-bijou.com) Comment faire pour l'enregistrer sur mon or...
Recherche musique clip muscul plage fin 2003
RésoluBonjour à tous. Je recherche le nom d'une chanson sorti fin 2003 (courant novembre) où le clip se déroulait sur une plage en été au soleil (aux USA). ...
Recherche musique magie à la tv
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique que l'on a put entendre dans Le plus grand cabaret du monde le soir du 31/12/08 sur france 2...
Aide pour skyrock music
RésoluBonjours, Je viens de créer un skyblog music mes le problème c'est que je dois l'activer et pour sa il me demande : Site Web Je dois mettre quoi co...
Demande de titre de musique hip hop(breakdan)
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaissiez des titre de musique hip hop ( breakdance ..) ? si oui pouriez-vous me donner les titres svp ?...
Recherche le nom d'un artiste et le titre.
Résolubonjour à tous, je recherche une chanson je connais kelke paroles qui sont: "chéri je t'aime chéri je t'adore t'as pas honte de me laisser dormir de...
Recherche musique. [résolu]
RésoluBonjour je recherche une musique que j'ai entendu cette aprem' dans un magasin. Je ne me souviens plus de rien sauf d'une des paroles : " I hate this ...
Générique nrj music awards
RésoluBonjour, je cherche la chanson qui pass quan il y a des presentation de chanteur pour nrj musc awards ou au debu kan l'emission commence xD mai je sa...
Comment avoir le noms d'une music
RésoluBonjour DEpuis hier je chercher le noms d'une chançons elle et sortie dans les années 90 sa commence par Ma love a cand morny au cands lips et ensu...
Chanson introuvable
RésoluBonjour a tous , en faiite je cherche une chanson qui date : c'est un groupe ou une chanteuse elle chante dans le desert et tout .. ( elle est soit a...
Musique twilight
RésoluBonjour, Je cherche la musiue qui passe vers le debut du film au moment ou Bella attend Edward sur le parkin du lycée pour lui demander qu est ce qu...
Cherche une musique des simpson
RésoluBonjour Je cherche la musique dans l'épisode 16 / Saison 17 " Milion dollar Papy" c'est au moment ou on voit grand pere simpson ne plus prendre d...
Pb sur chainehifi midi
Résolubonsoir a tous je possède une chaine aiwa midi qui a peu servie .lorsque je la met en marche l'écran s'allume brièvement puis s'éteint. j'ai bien ...
Ipod compte
RésoluBonjour, enfaite jai eu un ipod jai elecharger itunes 8 mai il fo un compte au fure rai a mesure je complete mai apres ya ecrit payement en carte ble...
Recherche d'un titre
Résolusalut a tous ! cela fait tres longtent que je recherche une zik, elle a du sortire en 2000/2001 javai vu le clip a ce moment la mais impossible de r...
Afficher la liste des mp3 par date
Résoluserais-ce possible dans mon dossier de mp3, afficher la liste de mp3 par date de telechargement. Merci
Cherche chansons de leslie
RésoluBonjour,je cheche une chanson de leslie je crois je connais que ces paroles " et si les loups desserent les crocs" merci pour vos reponses biz
Chanson dans d&co
RésoluSalut tout le monde, Je cherche la chanson utiliser dans D&CO au moment ou les personnes arrivent pour découvrir leur maison toute décorer... je m...
Recherche musique pub renault
RésoluBonsoir, Je doit effectuer un montage sur Windows Movie Maker sur Renault, et j'aimerais mettre cette musique de pub en fond : http://30secondes...
Question pour les vrais fans de rock
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de chansons de rock avec des intros ou des solos de guitare mémorables. J'en ai déjà quelques unes comme Thu...
Est-elle entiere ??
RésoluBonjour jai cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=qX4lBeRtexI Et je me pose la question si elle ne dure vriamenet que ce temps si ya aps d...
Cherche chanson intitulée "ça m'énerve"
Résolu/FerméBonjour à tous ! Suite à l'émission "les perles du net" diffusée sur direct 8 mercredi 13/01 a 7h30, je cherche la musique dont ils ont passé le cl...
Cherche chanson passé sur m6music
RésoluBonsoir ! Je viens juste de voir le clip d'une chanson super mais je n'ai pas eu le temps de relevé l'artiste et le titre de cette chanson. C'est u...
Cherche une chansons
RésoluBonjour, je cherche le nom de ce morceau : https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/
Chanson entendue dans le film top gun
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère de trouver une chanson depuis 20 ans......, apparemment des années soixante, entendue dans le film Top Gun. On l'enten...
Windows rap
RésoluBonjour,rien que pour se detendre le rap windows https://www.youtube.com/watch?v=cewQJFTolO0&feature=related&gl=FR c'est pas moi qui l'est ...
Chanson sur funradio
RésoluSalut ! J'ai entendu un son sur Fun radio plusieurs fois mais j'arive pas a trouver le titre!!! C'est une fille qui parle pas tres bien francais ! ...
Je recherche un titre dancefloor
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche un titre de musique dancefloor que j'ai entendu sur une compil de foot celle du joueur messi, ça comence ...
Recherche chanson de zouk
RésoluBonjour tout le monde, je recherche 1 chanson de zouk passée sur fun radio dimanche 03/08 vers 11h15 dans la chanson on peut entendre : collé serré ...
Svp
RésoluBonjour, j' adore la musique mais je n' arrive plus à en ecouter c' est horrible, quand je me met sur you tube il me demande de tellecharger abode f...
Je cherche une musique
Résolusalut a tte l'equipe Encore moi, he oui, je recherche un autre titre de musique dancefloor que j'ai entendu sur la meme compil de foot du joueur me...
Je cherche le nom d'un chanteur svp !!
RésoluBonjour , j'espere que vous pourrez m'aider , je cherche le nom d'un chanteur de couleur de peau noire , il chante des chanson plutot lente , il passe...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je recherche activement le titre de la musique qu'on entend au début de cette vidéo.(mélodie un peu triste) [url]https://www.eurosport.f...
Original : je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Donc comme je le dis dans le titre c'est pas original !!! mais je cherche le titre d'une chanson américaine que j'affectionne beaucoup m...
Nom d'un groupe
Résolubonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe qui avait fait il y a qq années une vidéo où une marionnette a un accident de voiture et e...
Musique diffusée lors d'une emission télé
RésoluBonsoir, ce soir, je ne sais plus sur quelle chaine ? j'etais en famille lors de l'emission, que j'ai pu entrevoire, (je ne sais plus le nom)...
Chanson diffusée sur nrj antilles
RésoluSalut à tous !!! Je recherche depuis quelques temps une chanson dans le style Reggae/Ragga. D'aprés les 5 derniers titres diffusés sur nrj antille...
Cherche le titre d une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette chanson et qui la chante vous pouvez m 'aider c du zouk les paroles si je me souviens bien c viens que je te d...
Amy winehouse
RésoluBonjour, dernierement j"ai entendu la chanson de amy winehouse a la radio mais je ne connais pas le titre pouvez vous me le dire svp
Ipod shuffle
RésoluBonjour, est ce qu'il existe des ipods shuffle qui ont 30 go ?? -- Merci d'avance
Cd rammstein
Résoluje voudrai acheter les 4 Album de rammstein -Mutter -Rosenrot -Reise, Reise -Rammstein est-ce que vous pourriez me dire ou les acheter et a q...
Depuis le 12 janvier 2009, problème youtube
RésoluBonjour la communauté, Je ne parviens plus à ouvrir les videos "chansons" de youtube depuis quelques heures. J'ai fouiné dans le site et il semble qu...
Quelle est cette musique svp
RésoluBonjour, savait vous quelle est cette musique? merci http://www.megaupload.com/?d=BAAT60K4
Je n'arrive pas a lire mes musiques wma
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas lire mes musiques WMA même quand je les activé alors comment sa se fait. Quand je fais lecture sa commence et sa s'a...
Cherche titre musique dance-techno
RésoluVoilà, j'ai entendu une musique a la radio (qui passe tout le temps en ce moment - j'arrive pas a déterminer si c'est du dance ou de la techno, j'mis ...
Cherche musique
RésoluBonjour, J'aime surfer sur CSS et j'aime bien regarder ces vidéos de copy mark, mais j'adore aussi la musique, pouvez vous me dire quel est le titre ...
Musique de rap us que je ne trouve pas
RésoluBonjour a tous donc voila j'ai la musique mais je ne connais pas le titre je vous passe le lien PS: c'est sur une video d'airsoft et je cherche le no...
Je cherche un logicile gratuit
RésoluBonjour, slt je chaerche un logiciel gratuit et performaant pour pour ecouter la radio gratuitement sur lordi ex nrj merci a tous en esperant avoir u...