Titre de chanson aidez moi :(
RésoluAidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...
Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...
Bonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...
Salut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.
bonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...
Bonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu vers 2000, elle date peut etre d'avant, de dance, électro (techno?) dans cette musique on entend u...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...
BONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance
Dans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?
bonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...
salut tout le monde ,j essaie de retrouver le nom du groupe il sagit d un couple black americain ,qui dans les annees 70 chantait une chanson (genre p...
bonsoir, je cherche la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=7y_i1tgzNy8&gl=FR c la pub nivea diamond gloss merci de vo...
je poste juste ce message afin d annoncer le deces de bashung triste nouvelle a ce tres grand artiste de la scene rock francaise
Bonjour, jai un ipod nano 4gb et jai telechargé des chanssons legalement sur un site et j essai de les mettent sur itunes mais a chaque fois il me di...
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est l'auteur et aussi le titre de la musiques >> https://www.youtube.com/watch?v=wQREy2fSdBc Merci
Bonsoir , Je viens d'apprendre la mort de Monsieur Alain Bashung. Je ne suis pas particulièrement ce qu'on appelle un fan , mais je suis un défe...
Bonjour, J'aierais savoir si vous connaisiez un site pour télécharger de la musique légalement ( et gratuit si possible ou pas chère ) . merci beau...
Je recherche depuis un moment une chanson qui passe souvent dans l'émission Déco j'ai un lien où on l'entend lors d'une émission: http://www.deco....
bonjour a tous , est ce quelqu'un connaitrait qui interprete la chanson de la pub pour les restos du coeur ou on vois une jeune fille et un jeune hom...
bonsoir, je recherche le titre, l'album ou l'interprète de cette musique. merci de toute information qui pourra m'etre utile https://www.youtube.co...
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui es sur cette video lorsque la fille danse. je suis a la pèche au titre, ou a l'album ou l'interprèt...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson , mais je ne connais pas les paroles , et je vous envoie un lien pour vous aider a trouver ... http...
bonjour a tous ! sur radio nova (et je n'arrive à rien sur leur site) j'ai entendu à plusieurs reprises une musique genre hip-hop sur fond de musiq...
Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 hier. D'après se que jme r...
salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'une musique qui trotte dans ma tête? en fait c'est une musique assez rapide genre techno ou plutôt dan...
bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chanson française de 2008 et le refrain est chanté en français mais aussi en espagnol et anglais. je me ra...
Bonjour, Je sais par oui-dire que je pourrais écouter la radio tout en travaillant, mais je ne sais pas comment faire pour me connecter sur une stati...
Bonjour, je voudrais simplement savoir si quelqu'un connaissait le titre d'une chanson qui se trouve entre 1h27 et 1h 30 a peu près sur cette vidéo : ...
Bonjour, Je cherche une musique mais je ne trouve pas le titre j'ai tenté avec des paroles du refrain mais je n'y arrive toujours pas Voici la mu...
Bonjour, je recherche le titre de la chanson ,je saisqu'elle commence par ''Do you remember the night we....'' Et dans le refrain il répète '' sweet ...
Salut, Je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtubes ou sur dailymotion et je n'arrive pas à accéder au centre d'aide; je voudrais les contacté par...
Bonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...
Bonjour, Je recherche un titre des années 90 (97-98 je crois). La musique était plutôt entraînante/dansante tintée de Rap. Je me souviens surtou...
Bonsoir !! Je recherche une musique que j'ai entendue dans le magasin cache cache!! Elle est chanté par une femme, ca bouge !!! Au refrain elle dit...
Bonjour à tous. Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissez la musique de la nouvelle pub "Nescafé". Merci à tous!!!!
bonjour, je cherche une musique de miley cyrus avec son pere si je pourait avoir son titre
Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...
Salut les gens, je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vie...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : https://www.dailymotion.com/video/x6m7s5 Merci d'avance :)
Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...
Bonjour à tous , Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip. En fait, dans l...
Bonjour ,,, as tousse je recherche un titre de zic ce nest pas pour moi ses pour ma mere elle recherche le titre dune chanson western chanter en franc...
Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...
Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...
Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...
https://www.youtube.com/watch?v=YNTAzL5ikkU voila la musique que je recherche.
Bonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance
Bonjour, Comment m'inscrire comme internaute sur nomajormusiik,afin de creer mon compte;Merci de me repondre
Bonjour, Je cherche des partition pour piano et guitare de saez J'aimerais avoir -jeune et con -Souvez cette étoile -Fils de france Je cherch...
Bonjour, je recherche des sites de music discothéque (house , electro , tek ) . merci de maider