Les discussions

xChlo2ee Musique / Radio / Clip

Titre de chanson aidez moi :(

Résolu

Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
abbé quad
cedric87 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cedric87
Ophélie Musique / Radio / Clip

Clip années 80

Résolu

bonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Josh Randall
marymary030 Musique / Radio / Clip

De l'aideeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
marymary030
Baz Musique / Radio / Clip

Musique zone interdite 22/02/09

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mylliann
supertssri Musique / Radio / Clip

Musique douce

Résolu

BONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cdti
hermioneol Musique / Radio / Clip

Téléchargemnts

Résolu

Dans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hermioneol
stain Musique / Radio / Clip

Titre chanson axe chocolat

Résolu

bonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
max
cralettes Musique / Radio / Clip

Freedom

Résolu

salut tout le monde ,j essaie de retrouver le nom du groupe il sagit d un couple black americain ,qui dans les annees 70 chantait une chanson (genre p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Josh Randall
blouk44b Musique / Radio / Clip

Cherche musique de la pub

Résolu

bonsoir, je cherche la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=7y_i1tgzNy8&gl=FR c la pub nivea diamond gloss merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
poloniese
oncle bob Musique / Radio / Clip

Adieu l artisre

Résolu

je poste juste ce message afin d annoncer le deces de bashung triste nouvelle a ce tres grand artiste de la scene rock francaise

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sherazad
lamiss4 Musique / Radio / Clip

Ipod chansson protégé

Résolu

Bonjour, jai un ipod nano 4gb et jai telechargé des chanssons legalement sur un site et j essai de les mettent sur itunes mais a chaque fois il me di...

emmachret
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche le titre de la zic

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est l'auteur et aussi le titre de la musiques >> https://www.youtube.com/watch?v=wQREy2fSdBc Merci

ozdyas
fred08700 Musique / Radio / Clip

Pour alain bashung

Résolu

Bonsoir , Je viens d'apprendre la mort de Monsieur Alain Bashung. Je ne suis pas particulièrement ce qu'on appelle un fan , mais je suis un défe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
laura10 Bis
zouliette the hippie Musique / Radio / Clip

Téléchargement musique légal

Résolu

Bonjour, J'aierais savoir si vous connaisiez un site pour télécharger de la musique légalement ( et gratuit si possible ou pas chère ) . merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
crapoulou
elissa16 Musique / Radio / Clip

Musique souvent utilisée dans déco

Résolu

Je recherche depuis un moment une chanson qui passe souvent dans l'émission Déco j'ai un lien où on l'entend lors d'une émission: http://www.deco....

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
elissa16
hervé Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

bonjour a tous , est ce quelqu'un connaitrait qui interprete la chanson de la pub pour les restos du coeur ou on vois une jeune fille et un jeune hom...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hervé
domidamour Musique / Radio / Clip

Musique de ce film quand la fille danse

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui es sur cette video lorsque la fille danse. je suis a la pèche au titre, ou a l'album ou l'interprèt...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
slash17
xlaure, Musique / Radio / Clip

Titre de chanson a trouver

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson , mais je ne connais pas les paroles , et je vous envoie un lien pour vous aider a trouver ... http...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur nova pas trouvée sur site

Résolu

bonjour a tous ! sur radio nova (et je n'arrive à rien sur leur site) j'ai entendu à plusieurs reprises une musique genre hip-hop sur fond de musiq...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Lunee
flo0683 Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson rap, aidez moi!

Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 hier. D'après se que jme r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
flo0683
mooorine Musique / Radio / Clip

Recherche artiste qui chante...

Résolu

salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'une musique qui trotte dans ma tête? en fait c'est une musique assez rapide genre techno ou plutôt dan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nonno76
manon Musique / Radio / Clip

Chercher parole d'une chanson !!!!

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chanson française de 2008 et le refrain est chanté en français mais aussi en espagnol et anglais. je me ra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Marine
l'apprentie Musique / Radio / Clip

Elle est ou la radio?

Résolu

Bonjour, Je sais par oui-dire que je pourrais écouter la radio tout en travaillant, mais je ne sais pas comment faire pour me connecter sur une stati...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
romain_82
ÐeViL Musique / Radio / Clip

Musique sans titre

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mais je ne trouve pas le titre j'ai tenté avec des paroles du refrain mais je n'y arrive toujours pas Voici la mu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
L-U-C-K-Y Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson ,je saisqu'elle commence par ''Do you remember the night we....'' Et dans le refrain il répète '' sweet ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur youtube !

Résolu

Salut, Je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtubes ou sur dailymotion et je n'arrive pas à accéder au centre d'aide; je voudrais les contacté par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Underground54 Musique / Radio / Clip

Où trouver une maison de disques ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
supermelo
helene01 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir !! Je recherche une musique que j'ai entendue dans le magasin cache cache!! Elle est chanté par une femme, ca bouge !!! Au refrain elle dit...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kev26
louloute38 Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissez la musique de la nouvelle pub "Nescafé". Merci à tous!!!!

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mirette
17sarah Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour, je cherche une musique de miley cyrus avec son pere si je pourait avoir son titre

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
el-mariachi
Underground54 Musique / Radio / Clip

Convertir un format inconnu en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
papy-ion
berpi Musique / Radio / Clip

Titre à partir des paroles

Résolu

Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
berpi
NaWak54 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NaWak54
tagatao Musique / Radio / Clip

Cherche titre dance 90's

Résolu

Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
technojumptyle02
phen0-men Musique / Radio / Clip

Comment creer une musique ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men
Lucas-69800 Musique / Radio / Clip

Parole de keny arkana

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800
lilotelilou Musique / Radio / Clip

Partition

Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano et guitare de saez J'aimerais avoir -jeune et con -Souvez cette étoile -Fils de france Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
AsBodhy
flofloll Musique / Radio / Clip

Recherche site de musique

Résolu

Bonjour, je recherche des sites de music discothéque (house , electro , tek ) . merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Fly
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 538