Recherche nom d'une musique
Résolu
unqdanslarue
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique de linkin park (neo metal) ou dans le clip il y a Mike Shinoda qui se reveille et ya des personnes qui le poursuit et il saute aussi sur des immeuble et a la fin ya une bombe qui explose.
merci davance repondez vite!!!!
Je cherche le nom d'une musique de linkin park (neo metal) ou dans le clip il y a Mike Shinoda qui se reveille et ya des personnes qui le poursuit et il saute aussi sur des immeuble et a la fin ya une bombe qui explose.
merci davance repondez vite!!!!
A voir également:
- Recherche nom d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
ca doit pas etre difficile a trouver sur You tube !!!! ou dailymotion !!!!
bref ta question me semble inutile !
bref ta question me semble inutile !
unqdanslarue
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
20
Nan pas du tous j'ai cherche les 15 ppremiere page de dailymotion et de youtube (et apres j'ai areter car ceetait des choses or sujets )
ou la==>https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=linkin+park&aq=0&oq=lin&gl=FR
--
S'il te prend l'envie de travailler,
assie toi un moment et attend que ça passe...
--
S'il te prend l'envie de travailler,
assie toi un moment et attend que ça passe...