Les discussions
La différence entre dolby thx dts ect...
RésoluSalut les gens, je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vie...
Musique de la pub avec la voiture citroën c4
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : https://www.dailymotion.com/video/x6m7s5 Merci d'avance :)
Titre à partir des paroles
RésoluBonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...
Cherche groupe et/ou chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années. Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées. ...
Comment je fais pour contacter deediay
RésoluBonjour il y a quelque jour jai parler avec nono76 qui ma référer a deediay...sa fais plusieurs personne qui me propose de contacter quelqun ......mai...
Telecharger des musique
Résolusavez vous un logiciel rapide pour telecharger des musique des film recent ou video je conai deja limewire emule mes trouver moi un otre logiciel
Recherche d'un musique peut-être connue
RésoluBonjour à tous , Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip. En fait, dans l...
Recherche d'un titre de zic style western
RésoluBonjour ,,, as tousse je recherche un titre de zic ce nest pas pour moi ses pour ma mere elle recherche le titre dune chanson western chanter en franc...
Recherche musique
RésoluVoilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...
Cherche titre dance 90's
RésoluSalut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...
Reprise bice de nice
Résolubonjour comment sapel le titre ou le nom du chanteur que brice de nice a repris!!! on parodie? jattand votre re^ponse merci!!
Cherche chanson anglaise
Résoluslt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...
Cherche titre de musique...
Résolubonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...
Comment creer une musique ?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...
Cherche titre :)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...
Recherche musique très connus
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=YNTAzL5ikkU voila la musique que je recherche.
Musique enfant
RésoluBonjour, Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateu...
Le tite de la zik svp
RésoluBonjour, vous savez c'est quoi le titre de la musique qui passe anq cette vidéo dans les 1 min 35 SVP ?? https://www.youtube.com/watch?v=NrTmf7Tdac...
Recherche cahnson italienne des années 80
Résolubonjour a tous!voila je recherche une chanson très connue des années 80 chantée par une italienne. le refrain se termine par"e tu ...distensa come une...
Cherche desesperement le titre svp!!!!!
RésoluBonjour a tous je cherche absolument le titre de cette chanson du catch edge https://www.youtube.com/watch?v=pYAmBJgToB0 SVP ça fait plusieurs mois je...
Bo danny the dog
RésoluBonjour, Je recherche la musique du film Danny the dog au moment ou Victoria embrasse danny dans le cou juste après lui avoir enlevé son collier. ...
Lecture musique sur pc
RésoluBonjour. Mon PC a été réinstallé récemment à la suite d'une panne. J'ai bien Window Media Player pour écouter la musique de ma bibilothèque. Cepe...
Question pr mikael08
Résolubonjour,,,, j'ai parler avec nono ce matin et il ma dit de te contacter pr une questio je suis nouveau sur ce forum donc jignore comment faire donc je...
Recherche musique du film simone
Résolubonjour je recherche la musique que l'on trouve dans cet extrait : -https://www.youtube.com/watch?v=vf1Ht_IN2Q0&feature=related C'est la mu...
Parole de keny arkana
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance
Les chevaliers du raï
Résolubonjour où bonsoir a tous je recherche les music des freres Bouchnak merci cordialement -- On va essayer de résoudre le problème
Sites pour telechargé de la musique
Résoluje cherche des sites pour telechargé de la musique et merci
Inscription comme internaute sur nomajormusic
RésoluBonjour, Comment m'inscrire comme internaute sur nomajormusiik,afin de creer mon compte;Merci de me repondre
Titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche le titre de cette musique svp : https://www.dailymotion.com/video/xvodd Merci.
Partition
RésoluBonjour, Je cherche des partition pour piano et guitare de saez J'aimerais avoir -jeune et con -Souvez cette étoile -Fils de france Je cherch...
Help sur les enfoirées!
RésoluBonjours, si je post c'est parce que les enfoirées on chanter une musique que je cherche depuis longtemp!Je crois que la musique que je cherche est la...
Recherche site de musique
RésoluBonjour, je recherche des sites de music discothéque (house , electro , tek ) . merci de maider
Ca fait longtemps que je cherche ce clip
Résoluslt tt le monde ben voila je recherche le son d'un clip house ki passait souvent la nuit sur m6 entre 97 et 2003 (jme souvien pa tro de lanne mais je ...
Musique les enfoires
Résolubonjour je cherche la musique de la pub des enfoires ui passe a la tele. je ne trouve pas de lien pour vous montrer mais c'est la pub ou il ya un hom...
Histoire d'une chanson espagnole?
RésoluBonjour, je dois faire un résumé de la chanson "el universo sobre mi" du groupe amaral. qqn pourais me raconter ce que sa veut dire car j'ai beau t...
Extraire bande son video flv
RésoluBonjour, Je cherche un site qui permet d'extaire la bande son d'une video au format flv merci davance
Recherche musik
Résolusalut Je Suis A La Recherche D'une musik si quelqu'un peu m'aidé Lol en parole Je S'est Juste que le Refrain s'est : A t'chika T'chika Mambo ...
Recherche titre chanson de johnny hallyday
Résoluje recherche le titre d une chanson de johnny hallyday ou dans le refrain il dit : donnemoi ton corp pour y vivre et y mourrir aime moi plu fort empec...
Recherche zic film jonny cash
Résolubonjour je suis a la recherche du titre de la zic du film jonny cash lorsquil chante en duo avec june carter........ les parole chanter sont je crois...
Recherche titre années 80
RésoluBonjour, je recherche un titre qui je pense date des années 80 mais je vous préviens je n'ai pas beaucoup de détails: c'est chanté par une femme au d...
Renaud
RésoluBonjour je cherche une vieille chanson ou Renaud chante je l'est appris en musique mais il nous a pas donné le titre je vous donne les paroles ( pas e...
Comment recupérer une chanson sur cette page?
RésoluBonjour, j'aimerai recupérer le mix de cette page afin de le mettre en memoire sur mon pc.. http://generationsfm.com/son/podcast/u/mix-reg...
Compilations/albums hip hop
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche des compilations ou des albums de rap us. Si vous pouviez me donner une liste de ce que vous connaissez ça m'a...
Recherche musique
Résolubonjour, voila je recherche le titre d'une chanson dont le clip était en fait une choregraphie avec pas mal de gens et c'etait une fille qui chante il...
Cherche nom chanson hip hop ???
RésoluBonjour a tous, ça fais quelque heures que je me casse la tête a chercher une chanson HIP HOP qui a fait du bruit surtout sur internet ... en fait un ...
Recherche des musiques année 80
RésoluBonjour, Je suis en recherche de musiques des année 80 qui bouge bien Merci de me repondre au plus vite
Recherche titre rock'n'roll
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une liste de titre Rock'n'roll s'il vous plait merci. Sur google je trouve les meilleur tire mais moi je veux une listes...
Zombie
Résolubonsoir a tous , alors sava bien ?? (^_^) bon voila je suis a la recherche de la chanson ZOMBIE chanté par the cranberrie en mp3 pour pouvoir l'e...
Trouver rap français
Résolu/FerméBonjour, je voudrait bien trouver un cite pour telécharger de la musique gratuitement j'ai presentement lime wire mais je n'arrive pas a trouver gr...