Les discussions

Album de la fouine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

Groupe pop: "...........sister"( souvien

 Résolu

Bonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
petit.oiseau.bleu

Musique b13 ultimatum

 Résolu

Salut a tous ! pouvez-vous me dire comment s'appelle la musique du debut du film b13 ultimatum? MERCI !!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
MOAquentin

Musique hyper connue mais introuvable...

 Résolu

KiKoo, je recherche une musique trés connue qui a été reprise pas mal de fois. Les paroles sont : hé héh éhé I want to knoooow .......see my girl.......

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
arabrab14

Titre chanson d&co 5 avril 2009

 Résolu

Bonjour qqun peut-il me dire la musique qui passe dans l'émission D&CO du 5/04/09 a la 25 minute. A écouter sur M6 replay.fr Merci beaucoup parce qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bbtilde

Cherche un titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique techno.Meri https://www.youtube.com/watch?v=R3PohGaMsq0&eurl=http%3A%2F%2Flagafteam.skyrock.com%2F2.h...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tom43

Recherche titre et interprète

 Résolu

bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson voici qqes paroles j'ai encore revé d'elle c' est bete je n'ai rien fait pour sa e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
epitale

Help pour une chanson

 Résolu

Bonjour, la chanson harder better stronger, je l'ai trouvé mais ce n'est pas la version que j'entendais à la radio... La chanson vient de Daft Punk, m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SL1210mkII

Svp

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais je n ai pas le titre ,ni le nom de lartiste, je l ai entendu mardi sur m6 en generique de fin de l emission nouv...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
binesou

Cherche musique, j'ai un morceau!

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Hier ( dimanche 5 avril 2009 ) , j'ai écouté fun radio et a 22h50 ( par là ) une musique à été mise. Je recherche son tit...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pinkanenette

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Sur youtube il y a une chanson qui me plaît beaucoup, mais malheureusement je crois que c'est un remix, et du coup impossible de trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
tib81

Pink floyd et autre

 Résolu

Bijour, Je recherche activement le titre de deux chansons entendues dans des films recemment sortis au cinés. Une chanson de Pink Floyd (je suis...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche musique d'accès privé

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est passée hier soir le 04/04/2009 entre 17H45 et 19H00 sur M6 dans l'émission accès privé. La chanson commence a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mikael08

Cherche musique de ce lien (voir sujet)

 Résolu

Bonjour, voilà je vous met le lien qui porte sur la présentation de windows seven beta mais ce que je cherche c'est la musique dont je ne connais ni ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tinoucj

Sos helpe me !

 Résolu

Coucou Désolé de vous re déranger :S Quelqu'un connaitrais une chanson espagnole ou dans le refrain sa fait " Soiré menté Qué sa mé ....." Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xLiisy

Helpe me !!

 Résolu

Coucou je ne parle pas bien anglais donc voila Qui conaitrais le titre de la chanson de Beyonce Le debut sa fais " Hey ! Whine man Hey is baby I...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xLiisy

Jan markus wulff - dein moment - europapark

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis assez longtemps une musique et je lai trouver il y a quelque jour sur EUROPAPARK.DE voir ici -> https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
moska

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux chanteur Il est habillé en blanc avec des petite lunette noir , un chapeau et de tres long cheveux. dans le clip a un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
athena16

Recherche music de "jeams brown"

 Résolu

Salut a tous je cherche les mailleur music de jeams brown . j'adore ses zik . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nonno76

Cherche clip house 2008

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip d' house qui passais souvent sur virgin17 l'année dernière, j'me rappelle que c'était 2 mecs avec des blousons orange qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
R34Lmusic

Help

 Résolu

musique qui passe sur skyrock qui a comme meme musique celle de beugueloude zé pa d amis

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Petite canelle

Michèle bernard

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve décemment pas la chanson "Touch pas ça pique" de Michèle Bernard , en téléchargement. Quelqu'un pourrait élairer ma lanterne...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloc party

 Résolu

Hellow, je recherche une chnson de Bloc Party où on entend "Toup, toup". Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cactusix

"collatéral"

 Résolu

Bonjour, je recherche les musiques du film Collatéral, en particulier toutes les chansons "douces" qu'il y avait. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
robin

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de télécharger une musique(paillard) autre que lime wire, e mul,,,, existe il un site intérnet ou je puisse la télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
«_ßøßø

Dernier mix didier sinclair partyfun

 Résolu

Bonsoir tous le monde .. Tout abord R.I.P Didier Sinclair.. Voila j'étais a l'écoute du dernier mix de didier sinclair qui est passé sur fun radio d...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
QO

Musique gratuite à écouter

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site, où l'on peut écouter des musiques ( ou extraits ) gratuitement sans les télécharger, & un site légal ;). Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
«_ßøßø

Zik :t'a tout ce que j'veut j'ai envie ...

 Résolu/Fermé

stl je voulais savoir si quelqun connaissait le titre est la chanteuse de sa : t'a tout ce que je veut j'ai envie de te prendre en jeu , vient vite av...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
laurie62

Question sur l'ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Ce weekend, je compte m'acheter un baladeur MP3. Enfait je crois que je vais prendre un Ipod Shuffle (Nouvel de Ipod de Apple). Mais avant...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ROYA2

Recherche musique passée sur m6

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le nom de la musique qui est passée dans Un diner presque parfait lors de la soirée La rencontre des champions le 2 mars....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Midona

Coment telecharger album talent faché 4 coin

 Résolu/Fermé

coment telecharger album talent faché 4 coin de la france svp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maho45

Chanson années 80

 Résolu

bonjour )) je cherche une chanson des années 80 ...que dis je un tube.....un groupe en fait...la chanson commencait par la marseillaise et puis ca cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kaka

Titre de chanson hiphop

 Résolu

salut, j'aimerais connaitre le nom de l'avant derniere musique qu'on entend dans cette extrait. C'est celle qui est entre deux extraits de l'instr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
iron76

Recherche la musique d'une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de cette musique: http://www.dailymotion.com/relevance/search/funny+cat/video/x1vqj_funny-cat-compilatio...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback

Reconnaître le blues

 Résolu

Bonjour, comment reconnaîtreble blues ? et Auriez vous un morceau de blues pas trop dure sur le quel je pourais m'entraîner pour savoir le reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
slash17

Cherche musique generique grand journal

 Résolu

bonjour , je recherche une musique qui est passé dans le générique du grand journal sur canal plus mais vu qu'il change régulierement elle n'y est plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Apple-Green

Mp4 line

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 sony. celui contient une prise qui ressemble à celle des écouteurs mais en plus petit et il y a écrit "LINE". je veux sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bst31

Je cherche un site

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pe ecouter de la musique pui la telecharger ac real player je sais c pa tre legal merci jatten vo reponce ac impat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gizzmo-)

Cherche musique passée après victor nvl star

 Résolu

Bonjour, Dans l'émission Nouvelle Star, audition Toulouse et Lille, il y a une chanson après la victoire de Victor que je cherche. Sur M6 replay, el...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
qr0w

Musique d une pub

 Résolu

Bonjour je cherche la musique d une vieille pub pour alfa romeo, il me semble que catherine zeta jones est dedans mais pas sur merci

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
valentino

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maggie24

Chanson nouvelle star, avec vidéo !!!

 Résolu

bonjour à tous !!! aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide !! quelqu'un connaitrait-il la chanson qui passe à la 50ème minutes, la où lio di...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
arabrab14

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjours, je cherche le titre d'une musique.J'ai juste quelques paroles en tête: portes-moi sur tes seins portes moi sur tes lèvres

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
xLiisy

Star trek

 Résolu

salut a tous moi je cherche un son que l on entend dans la serie star trek c est un son qui ne dure pas plus de 2 secondes c est quand ils recoive...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sailormoon12779

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson ou le chanteur dit "open your eyes open your mind" vous pouvez l'entendre sur: https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
abeilard

Musique grand galop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique country qui passe sur la chaîne GULLI au moment ou le scoupiton de la série GRAND GALOP passe !!! Vous ne saur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
momothebest32

Musique suspens ( j'ai un extrait )

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom de cette chanson : http://www.dailymotion.com/XeQtir/video/14308870 Elle se passe pendant l'émission à prendre ou ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
steph.

Cherche titre de la chanson

 Résolu

bonsoir je cherche le titre et l'interpete d'une chanson que j'ai entendu a la radio alors la chanson est anglais, chanté par un homme. j'ai pu ret...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
vivelacrise

Frostwire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé frostwire depuis hier mais le vitesse de téléchargement est très lente pas plus de 20 k. Pourtant j'ai une connection de 8 még...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Comment telecharger de la musique gratuitemen

 Résolu

slt, je voudrai telecharger de la musique gratuitement quel site me conseilleriez-vous

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moska
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 169