Trier musique par modifiée le

Résolu
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'espère être dans la bonne section.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de trier ces chansons par modifiée le, pour avoir les dernières chansons dans le bas. J'ai cherché et n'ai pas réussi a trouver de méthode.

Donc merci si vous savez comment faire, bonne appétit et bonne fin de soirée.
A voir également:

7 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

sur xp ou Vista?

Sur vista c'est possible en faisant clic droit/trier par/autre... et tu coche date de modification.
Ensuite tu refais clic droit/trier par et là tu peux choisir date de modification.

Pour xp je ne sais plus si c'est pareil...
@+
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hélas j'ai xp. Pour une fois qu'on a une remarque méliorative sur vista ^^ Merci quand même.
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je suis sous Xp. Pour une fois une remarque positive pour vista. xD. Merci

EDIT : petit bug désolé.
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Ben perso ça fait plus d'un an que je suis sous vista et j'ai jamais eu de soucis. Suffit d'avoir une bonne config pour que ça tourne bien et ne pas faire n'importe quoi.

J'espère que quelqu'un viendra t'aider si il y a une solution sous xp.

PS effectivement le site bug un peu en ce moment, j'avais vu.

@+
0

Je pense qu'il doit être possible ... ou pas. Ou alors j'ai les mauvais mot clé pour google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé cette discussion avec google:

http://www.infos-du-net.com/forum/262040-10-trier-fichiers-date-ajout

Essaies on sait jamais...
0

Polalala tu déchires, j'aurais jamais pensé chercher ca, ni aller chercher ou il disait. =)

Allez encore merci, bonne soirée =)
0

Bah de rien ça fait plaisir ;)

Oui google c'est bien mais il faut savoir quoi mettre dedans.
Pour ton problème j'ai tapé "trier ses fichier par" et la réponse était dans le troisième résultat.

Bonne soirée à toi aussi.
Bye
0

Autant pour moi, moi c'était plutôt : "Trier musique par modifiée le" Bref c'était globale. Enfin je te remercie tu m'as bien aidé la.
0