Les discussions

Musique de la pub coca cola light

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre de la musique de la pub pour Coca Cola Light où on voit des femmes faire des bêtises (pour la photo de mariage notamm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche titre

Résolu

Je cherche le titre de la musique enfin l'instrument peut-être qui passe entre 20 et 25 secondes voici le lien : https://www.koreus.com/video/polic...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EthanKin

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez la musique qui passe durant la séance de dédicace, à 1:16, dans cette vidéo: https://www.daily...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Teram11

Chanteuse

Résolu

Bonjour, voila je recherche un titre de chanson elle est en anglais et je ne connais pas le titre de la chonson je sais juste que le refrain c'est: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
crapoulou

Cherche titre musique

Résolu

salut a tous je cherche une musique qui je crois est de magic system mai je la trouve pas..dedans ils disent ''on va faire le show'' jpense..mai en pl...

jd1993

Svp recherche titre et interprète merci

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète de cette version SVP https://www.youtube.com/watch?v=4vsdtCuXS_I MERCI

adiboubou

Nouveau site de radio nova ?

Résolu

Bonjour, depuis fin septembre, impossible de se connecter sur le site de radio nova!! ils ont un souci ou quoi ? j'ai un message d'erreur avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
radionaute

Chanson perdu

Résolu

Bonjour, jeherche une musiqu ke j'ecouter etan plus jenne jarrive pas a rettre la mains dessu la chonson fesai " talatata pum pum pum ta la ta la ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tawasne

Cherche une veille chanson francaise

Résolu

bonjour , je recherche une veille chanson francaise mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais qu'il y a un enfant qui parle dans cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
esquisse

Titre de musique

Résolu

voila je recherche une musique mais je ne sais plus le titre je sai que le clip se passe dans un bois que ces une femme qui chante et qu'un moment don...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kelyad

Je voudrais savoir le titre de cette musique

Résolu

Bonjour a tous ! Enfaite je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste, svp auriez-vous une solution pour savoir le titre de la musique ? Ou si...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Serizawa08

Je cherche un rap

Résolu

Bonjour, Voila , il y a longtemps un pote m'avait mis une chanson sur mon mp3, j'aimais la zik en plus. C'etait un rap qui au début c'etait pourris s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jwdu68

Problème de titre de musique !!!

Résolu

Coucou =) J'ai entendu plusieurs fois cette chanson a la radio (Surtout sur Fun), mais je connais ni la titre ni le chanteur, que les paroles : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nonno76

Recherche musique serie "navarro"

Résolu/Fermé

Salut,voila je vous expose mon probléme,je voudrai réécouter la fin du génerique de la série "navarro"!Les premiers épisodes,ça date des annéés 89- .J...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Cherche zik

Résolu

Bonjour, qqn porrait me dire c'est qu'elle musique qui passe dans la pub coco mademoiselle pour le prafum love ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Cyrielle57310

Aidez moi a trouer une chanson

Résolu

salut a tous aider moi sil vous plai je recherche une musique , qui date des anne 90 2000 , je ne me rapele plus du tout , tout ce dont je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mikael08

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé le titre de cette musique , ne vous occupé pas de la vidéo mais juste de la musique SVP https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Fcnale

Saint-ex chanson

Résolu

Coucou Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
xLiisy

Titre de musique !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=Ddfr4cyxN28&feature=related je cherche le titre de cette chanson ! Qui sais ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Corentin64

Recherche musique emission turbo 2 mai 2009

Résolu

Bonsoir, je recherche cette chanson que l'on entend au debut de l'emission Turbo juste après le générique, merci. https://www.6play.fr/m6#/emission...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
flo 69

Musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson ou il y a un homme et une femme qui chantent. Dans les paroles il y a : "Paris paris, reviens" ou encore "Paris nu". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Go-sip

Cherche musique renaissance/baroques

Résolu

Bonjour, Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ? C'est pour mon devoir d'arts plasti...

dobo69

Pub nescafé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson dans la dernière pub Nescafé où les tasses de cafés sont sur un temple maya... Merci :)

Spyke

Musique de la réunion

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir comment télécharger des music de la réunion gratuit si possible merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre qui fait 'ouh lalala'

Résolu

Bonjour, je cherche un titre aux sonorités plutot zouk (mais calme, tout en étant entrainant)...je sais juste qu'il passait pas mal a la radio et en b...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tawasne

Music f1 a la une. tf1

Résolu/Fermé

salut ...... je cherche la musique du generique f1 a la une sut tf1 !! si kelk'un conné ou je pe la telecharger priére de me passé le lien ...... mer...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DJ DAN

Recherche musique reggaeton

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une musique qui apparait dans un remix de Reggaeton, la chanson commence a partir de la 45e seconde https://www....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nykledeon13

Titre de musique

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de musique style techno dont on entend ces un moment donnes ( un homme dans une gars isoler une valise a ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kelyad

Chanson pub iphone

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le nom de la musique dans la nouvelle pub iphone quan l'on voit les jeux ( on voi a un moment quil joue a trois) -- " ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
valentin672sang

Je cherche desesperement cette musique

Résolu

Bonjour, je chercher cette musique aidez moi sil vous plait jaimerai avoir le titre Je me suis jamais sentit autant concernée que depuis qu'j't'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CerisexGuess

Qui écoute linkin park ?

Résolu

slt à tous, Moi mon groupe préféré c'est linkin park Qui écoute linkin park ? Mettez le titre de la musique mes préférés : - Session - New di...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EthanKin

Cherche chanson américaine?

Résolu

Bonjour, Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h. Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aides please musique des anne 1990

Résolu

salut a tous je recherche une musique qui passait a la radio kd jetai tio,vers les anne 1990 2000, je sais c vague et jarrive pas a retrouver ca r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08

Chercher album

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tawasne

Télécharger légalement et gratuitement !

Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...

Petite canelle

Cherche titre de chanson

Résolu

bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...

thorsa55

Aidez moi

Résolu

Bonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Clips de music sur nrj

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...

thorsa55

Comment s'apelle cette musique de cette vidéo

Résolu

Bonsoir , il me faudrait de l'aide pour trouver la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=YGyWgXShTvM , ce serait trés sympathique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Inconnu

Les freres scott music

Résolu

-- salah  salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
EwanMcGregor

C koi ce titre

Résolu

Bonjour je souhaiterais connaitre l interpretre et le titre d une chanson jouée sur skyrock ce jour vers 16h30 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepette60

Recherche chanson issue d'une image de clip

Résolu

Bonjour, http://www.ivibz.com/images/2007-sept/ipod-nano.jpg : Sur L'ipod gris je recherche ke nom de cette chanson, J'espère que quelqu'un reconnaitr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rikifreaky

Musique d'ambiance sims 3

Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
only-pacific

Love is gone

Résolu

c'est love is gone

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nonno76

Aidez-moi. je la trouve pas

Résolu

bonjour à tous. j'ai besoin de vous. Je cherche une chanson certainement d'un groupe de rock qui doit dater des 80 je pense. Cette chanson commence pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
syd6363

Cherche une ancienne musique dur a trouver...

Résolu

Bonjour, Voila, il se trouve que je suis a la recherche d'une vieille musique qui est sorti (je pense) vers 1995 plus ou moins, je ne sais pas tro...

nonno76

Tenacious d

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais avoir quelques renseignements à propos de Tenacious D. Donc , Est-ce que des concerts sont prévus en France dans les 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kajetman

Cherche titre d'une chanson année 80/90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre ou les interprètes d'une chanson des années 80/90, les paroles c'était (à peu près) "machi fochou tambo et qu...

STUNTMAN44400

Titre dancefloor what you give

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe tous les soir sur partyfun en ce moment, la seul chose que je peux vous dire c'est qu'au ref...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bobby4078

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Je ne me souviens ni du titre ni de l'artsite Mais je me souviens du clip C'est une sorte de concour de danse ...

STUNTMAN44400
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 195