Les discussions

Je cherche desesperement cette musique

 Résolu

Bonjour, je chercher cette musique aidez moi sil vous plait jaimerai avoir le titre Je me suis jamais sentit autant concernée que depuis qu'j't'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CerisexGuess

Qui écoute linkin park ?

 Résolu

slt à tous, Moi mon groupe préféré c'est linkin park Qui écoute linkin park ? Mettez le titre de la musique mes préférés : - Session - New di...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EthanKin

Cherche chanson américaine?

 Résolu

Bonjour, Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h. Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aides please musique des anne 1990

 Résolu

salut a tous je recherche une musique qui passait a la radio kd jetai tio,vers les anne 1990 2000, je sais c vague et jarrive pas a retrouver ca r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08

Chercher album

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tawasne

Télécharger légalement et gratuitement !

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Aidez moi

 Résolu

Bonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Clips de music sur nrj

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Comment s'apelle cette musique de cette vidéo

 Résolu

Bonsoir , il me faudrait de l'aide pour trouver la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=YGyWgXShTvM , ce serait trés sympathique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Inconnu

Les freres scott music

 Résolu

-- salah  salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
EwanMcGregor

C koi ce titre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaitre l interpretre et le titre d une chanson jouée sur skyrock ce jour vers 16h30 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepette60

Recherche chanson issue d'une image de clip

 Résolu

Bonjour, http://www.ivibz.com/images/2007-sept/ipod-nano.jpg : Sur L'ipod gris je recherche ke nom de cette chanson, J'espère que quelqu'un reconnaitr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rikifreaky

Musique d'ambiance sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
only-pacific

Love is gone

 Résolu

c'est love is gone

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nonno76

Aidez-moi. je la trouve pas

 Résolu

bonjour à tous. j'ai besoin de vous. Je cherche une chanson certainement d'un groupe de rock qui doit dater des 80 je pense. Cette chanson commence pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
syd6363

Cherche une ancienne musique dur a trouver...

 Résolu

Bonjour, Voila, il se trouve que je suis a la recherche d'une vieille musique qui est sorti (je pense) vers 1995 plus ou moins, je ne sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nonno76

Tenacious d

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais avoir quelques renseignements à propos de Tenacious D. Donc , Est-ce que des concerts sont prévus en France dans les 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kajetman

Cherche titre d'une chanson année 80/90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre ou les interprètes d'une chanson des années 80/90, les paroles c'était (à peu près) "machi fochou tambo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Titre dancefloor what you give

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe tous les soir sur partyfun en ce moment, la seul chose que je peux vous dire c'est qu'au ref...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bobby4078

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Je ne me souviens ni du titre ni de l'artsite Mais je me souviens du clip C'est une sorte de concour de danse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Pitbull style ?

 Résolu

Bonjours, J'ai plusieurs musique super cool ! comme Pitbull,sean paul,sean kingstom et quelque autres encore bien mieux !! Mais quel est ce style d...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pluton.

Thad luckinbill

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a trouvé toute les musique que jt a fait et bizarrement j'ai vue sa mais il disent n'importe quoi:s https://forums.commentcama...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Urgent je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson l'amazing grace en breton . stp c'est très urgent :'( AIDER MOI

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider voila j'ai entendu une chanson sur nrj ce soir a 22h10 et je ne sais pas le titre et pas le chanteur est c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Savoir une musique dans une video

 Résolu

Saluut, je voudair savoir la musique d'une video c'est a partir de la 20ièm seconde https://www.youtube.com/watch?v=6rjS2stENxM merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche désespérée ^^'

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis que j'ai vu le dessin animé Anastasia, je rêve d'avoir la B.O.... qui n'est malheureusement plus produite aujou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Please help me !!!!

 Résolu

salut à tous je recherche une musique rock désespérément, je n'ai comme seul info l'air dans ma tête... la chanson a du sortir aux alentours de 1995...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voila je cherche desesperement le titre d'une chanson. Je l'ai entendu dans cette vidéo de 4min49 a 5min02 exactement^^. elle m'a semblé plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pw

Musique de pub tv

 Résolu

bonjour Je cherche l'artiste original de la musique de cette pub ( https://www.dailymotion.com/video/xaqfdr ) Quelqu'un peux t'il m'aidée svp ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Chanteuse marie xxx et chanson l'annonce

 Résolu

Bonsoir, J'ai entendu une chanson à la radio que j'apprécie j'aurai voulu savoir le nom de la chanteuse. j'ai juste entendu Marie et le nom de fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
plumes

Titre d'une chanson ou ya t-pain

 Résolu

bonjour je cheche le titre d'unne chanson dans le clip au debut ont vois les acteures et ya t-pain en featuring

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
balamk2r

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans grey's anatomy. C'est la musique de fin de l'épisode 12 je crois... Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
iL0veMyFreinds

Help please!

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip datant des années 90 en noir et blanc et a un style d'horreur,chanté par un mec noir et un mec blanc et chacun était isol...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
manoutta

Recherche chanson frère scott saison 6

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait la chanson qui passe dès le début de l'épisode 24 saison 6 des Frères Scott ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Pub de voiture : musique ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique de pub de voiture dans laquelle on peut voir des écrans télé se déplacer sur le sol dans la rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
petit.oiseau.bleu

Besoin d'aide chanson perdue!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'ai ecouté sur voltage (96.9) il y a environ 6 mois qu'elle est apparut mais je suis incapable de r...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pluton.

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le titre de la chanson qui vient de sortir (ou plutôt de la nouvelle version d'une vieille chanson) qui est censée êtr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nomy

Cherche musique connue

 Résolu

voila je cherche le titre de la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=bJzVoGLnzXg si vous connaisez ces super

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Cherchre musique d'un diner presque parfait

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique d'un diner presque parfait du 08/10/09 Le morcau est à partir de 29m25 environ jusqu'a à la 30ème minutes à peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Jojjo

Chanson d'amour

 Résolu

bonjour bon voilà se sont les paroles : Chéri j'ai envi de toi je ne trouve plus les mots i love you so ... bref c pas vraiment ça mais ça peut vous d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EthanKin

Recherche titre de clip

 Résolu

salut à tous,je recherche le titre d'un clip dance disco des années 90:clip animé en 3D,3 bonhommes black(dont l'un habillé de cercles lumineux?!)qui ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Youtube

 Résolu

Bonjour tou le monde je voudrai savoir comment telecharger des musique sur youtube et les metre en format MP3 ? Avant javais real player mais le site...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
romain_82

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe souvent sur NRJ, mais à chaque fois que je l'entends je râte quand l'animateur annonce le titre et l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Tripp

Recherche d'1 titre

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu 1 titre sur virgin a 20h48 ou 58 ce jour.comme j'etais en voiture et que j'avais une mauvaise reception je n'ai pas entendu le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
funky62b

Je cherche une ancienne chanson

 Résolu

désolé de vous dérangé, je vais pas vous aidez beaucoup, mais avec de la chance vous allez trouver, je cherche le titre et le nom du chanteur, je me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zoudu14

Cherhe groupe rock bourrin

 Résolu

salutation a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais des groupe de rock bourrins du genre stemm et je veut pas quon me dise ramstein ou maryline ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
HiddenAngel

Problème avec un site internet.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur le site tv-flip.com, et que je clique sur l'épisode que je voudrais voir, il apparait un message "premium content a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
le hollandais volant

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, voila je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai du y renoncer car je n'arrivais pas à m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Haaaaa l'aide !!!!!!!!!

 Résolu

connaiser vous un site ou on peux trouver des partitions de chanson pour sax alto merci :) -- I thing i gona drink a na molson dry

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 166