Les discussions

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson dont certaines paroles sont je crois: "j'sais pas jouer autres choses que du reggae ................. j'sais pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
epitale

Besoin de renseignement

 Résolu

BOnJour Ou BOnSOiir Selon l'heure a laquelle vous me lisez Je voudrais savoir si quelqu'un connaisais un site pour pouvoir apprendre a jouer de la gu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réduire le souffle d'un enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment atténuer le souffle d'un enregistrement vocal avec soundforge 7. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yzarkos

Le titre de la musique de fond dans cette vid

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre et legroupe qui a chanté la musique de fond dans cette video consacré à la Star de Foot Sénégalaise .voici la v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
slum-dunk

Connexion a un reseau wifi avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2 et lorsque je vais a Mcdo il reconnait le réseau mais lorsque je vais sur youtube,App store ou itunes il met connexion...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
julieno7

Musique= 2 noir, des chien, maison ki fuie ??

 Résolu

je cherche une musique qui est vieille, c'est un clip avec 2 noir je crois,si je me rappelle bien ils sont dans une maison qui fuie de partout et il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui est passé à la reprise de la première pub de l'émission "les enfants de la tv" diffusé hier soir sur T...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hello44

Je recherche un chanteur black ...

 Résolu

Bonjour,je recherche un chanteur afro-américain Je me rappelle que dans le clip il était a une station e lavage dans le désert et puis y a un bus qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nonno76

Recherche de musique des freres scotts

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un moment la musique finale de l'épisode 15 de la saison 5 des freres scotts : La vie est courte. C'est une femme qui ch...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
arabrab14

Battlefield 2142

 Résolu

Bonjours, Je possede le jeu Battlefield 2142 et je voudrais louer un serveur en cliquant dans le jeu "en savoir plus" et ensuite je ne sais pas où al...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche 1 musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui sapelle gold mais je ne connais pas le nom de l´artiste. merci de me le donner. a + tous le monde.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
palkoescro

Bring me to life

 Résolu

Bonjour, quand je fait des recherche sur cette chanson, je vois toujours evanescence feat linkin park, Ou sont linkin park ?

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mikashino

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique c est un extrait et ca fait trois mois que cherche mais je ne trouve pas http://www.feelthedance.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
math46

Nero en itunes

 Résolu

Bonjour, coucou j'ai télécharger une musique mais pour le lire je doit utuliser NERO mais je voudrai le lire avec ITUNES comment faire !?!?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mimoun75

Quel est le titre de cette chanson?

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire quel est le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=T-UeZ3udtm0 merci beaucoup Pierre

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Lunee

Cherche titre chanson marguerite

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson assez ancienne annéées 70 / 80 ou le chanteur chante : Parce que margheurite m'aime moi je ne vis vis po...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cralettes

Musique techno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des musique de techno et de jump mais je trouve pas pouvez vous me donner quelque bonne musique merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nonno76

Attention à la marche

 Résolu

Bonsoir , Qui serait de son aimabilité à me venir en aide en essayant de résoudre mon problème ! Je cherche la musique du générique ( pas celle du ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
italien du sud

Urgent téléchrger musique

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger des musiques MP3, mais je n'ai pas trouvé des bonnes sites. Y-a-t-il quelqu'un qui connait des sites de téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Hydro34

Recherche chanson mais souviens que du clip

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne me souviens que du clip !!!!!!!! Alors c'est un clip de Rnb , il se au milieu d'un emboute...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
abbé quad

Melodie de infinity

 Résolu

Bonjour, Voila tout le monde connait bien le groupe guru josh project avec infinity. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider en me disant de quel...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
abbé quad

Cherche un titre de mouziiik :s

 Résolu

Je recherche le titre que l'on entent au débu de cette video https://www.msn.com/en-us/Video/?mkt=fr-fr&playlist=videoByUuids:uuids:69cfe258-d1a2-484e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
benni75

Je recherche le nom d'une chanson !!! help me

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson, que j'ai entendu dans une vidéo. Elle est tout au début, avant que la vrai musique commence. Elle dure ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Zaza --(O.-)->

Sos !!!!

 Résolu

Voila je suis tombe sur une video et j'adore la musique le probleme c'est que je ne connais pas le titre et la chanson ! la video est sur you tube ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tibouuh

Un fond

 Résolu

Bonjour je vien vous demandé comment mettre une musique de fond sur une musique que je chante il y a seulement ma voix comment mettre une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yzarkos

Cherche chanson take only

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio de mon self au lycée. Pas moyen d'entendre ni le titre, ni le chanteur (ou groupe) j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
l'intelligent

Musique svp ?

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x1u046 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, quelle est cette musique que l'on entend dans cette vidéo svp : https://www.youtube.com/watch?v=RXb7mIz-N9k Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/x1u2fy Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un morceau de chris isaak

 Résolu

Bonjours, Je cherche un morceau que j'ai vu dans une vidéo et je pense que le chanteur est Chriss Isaak mais je ne suis pas sur. La vidéo : http...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fab!en

Guitar pro

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aurai aimé savoir comment avoir guitar pro ? Si c'est un logiciel ? si on doit l'acheter ? ou si il est gratuit et légale ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marie

Les cors chanson sometimes

 Résolu

Hello, Je recherche le nom d'un artiste dont les Cors ont repris le titre suivant : Sometimes... (somebody hurt...) Vous connaissez ? -- (Desp...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Un petit défi........

 Résolu

il y a quelques années (1998-2000) une copine m'avait prêté un cd de zouk, je suis tombée amoureuse d'une musique ou la chanteuse disait: j'ai mal,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche , sans succès

 Résolu

Boinjour ! Je recherche un album ( ou plutôt quelque titre de cette album puisque jen presquedéja la moitié). Voila je cherche : Top 20 Drum'n'bass Tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
djshang

Recherche une prod :p

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je recherche une production . J'entends par production , une prod qui peut faire des instrus de rap français . Pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rapeur du 92

Telechargement +gravé sur cd

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger de la musique , ensuite je l'ai gravé , j'ai voulu l'ecouter sur un lecteur cd de mon poste radio ca marche pas ,par contr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
duduf62

Message

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre un liens sur mon blog et mettant par exempe "ici" et quand on clic dessu le liens s'affiche comment faire? merci de vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
benjock

Chanson française

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson interprétée par un homme, je l'entends souvent le matin vers 8 H, les paroles sont " toi , moi, eux, elle, lui .....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Petite canelle

Recherche chanson rap année 90

 Résolu

bonsoir Il est tard mais je commence serieusement a désespérer... je cherche une chanson de rap des années 90. je ne connais pas le titre je me s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bldep

Introduction des nrj music awards 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qui a été le thème des NMA, pendant le générique d'intro, de fin, et pendant l'annonce, avec le fameu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
MATH44

Recherche de titre de chanson sur m6 music

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson d'un groupe de jeunes deux garçons une fille il me semble que c'est un groupe britannique, diffusé sur m6 music hits c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alouest

Chansons anglaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chansons anglaise chantée par une anglaise dans le clip elle est en robe tres courte et c'est très rythmé Merci -- The big ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dogisedu35

Sonnerie téléphone

 Résolu

bonjour ! voila, je voudrais ce on en format mp3 pour pouvoir l'utiliser en sonnerie. si vous connaissez un moyen de le mettre en format mp3, ou meme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
xbilaal

Recherche musique metalica

 Résolu

Bonsoir tout le monde je recherche le titre d'une musique de metalica a Monsters Of Rock 1991 : https://www.dailymotion.com/video/x3ygml Voila, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ben064

Télécharger musiques/films gratuits et légaux

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai besoin de quelques sites pour le téléchargement gratuit des sons et films! merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
01331

Une chanson qui me trotte dans la tete ...

 Résolu

Salut tous le monde il y a une chanson dont je ne me rappel pas le titre et je voulais savoir si ça dit qqchose a qqun le refrain sa fait : "L'algéri...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mlle

Cherhce titre et nom d'une chanteuse :!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passer sur m6 dans la petite emission ou il presente des nouveaux artiste, je sais qu'a un moment ell...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loliiita-pille

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date quand même , d'un groupe de 3 filles ! C'est un clip en noir et blanc qui se passe dans une banque !

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PetiteCerise75

Cherche paroles

 Résolu

Salut, Je cherche les paroles écrites de la chanson : Titre : Entre deux Taxi Artiste : Les Cowboys Fringants Merci de votre aide :)

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
matou

Un titre

 Résolu

j'aimerais juste savoir le titre d'une chanson celle que lé mecs chantent ds "de tout mon coeur "svp aider moi merci davance

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zicktraxx
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 16 166