Recherche musique d"Un diner presque parfait&

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
-
 quadtwin -
Salut,
Voilà, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "Un diner presque parfait", et il y a 2 musiques ultra-connues mais dont je n'ai jamais eu le nom qui sont passées.

http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp
Un diner presque parfait Journée 5 : Montepellier 11/04.

La première est à 1min23 environ, on l'entend dans le fond (c'est pas Claude François hein ;p).

La deuxième c'est à 11min52 environ, c'est un grand classique, un choeur qui est de plus en plus aigu.

Voilà, j'espère vraiment que je vais avoir une réponse.

Merci beaucoup

A bientôt.

42 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
8
bonjour à tous, je cherche une musique passée dans un diner presque parfait du 8 mai, genre rock-folk, surtout de la basse, avec le chanteur qui chante un truc du genre "i could be..." (quand la nana fait son marché...
merci de votre réponse par avance!
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou je recherche le titre de la chanson et le nom de l'artiste dans un diner presque parfait jour 4 paris a la fin le chanson est meme passer sur virgine 17 une fois dans electro nation merci d'avance
est-ce ke quelqu'un saurait me dire quelle est la chanson dans la journée 4 à marseille pour louisa dans sa présentation à environ 3 minute d'émission? c'est une femme qui chante avec une voix aigue sur le refrain. Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
3
je recherche une musique qui est passée le 9 mai du diner de guillaume , au début à 8mn on l'entends juste en fond .
Merci d'avance .
bonjour à tous, je cherche une musique passée dans un diner presque parfait du 8 mai, genre rock-folk, surtout de la basse, avec le chanteur qui chante un truc du genre "i could be..." (quand Martine fait son marché...) le chanteur a un peu la voix du chanteur des red hot...
merci de votre réponse par avance!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008

Salut, je me trompe peut-être, mais je crois que la chanson à 1mn23 est "teardrop" de massive attack, qui sert également de générique à la série dc house
coucou

je suis egalement a la recherche de musiques ds un diner presque parfait : emission du 29/05 , il s agit de 2 zic passees pendant que Linda prepare ses ravioles^^

merci d avance
slt!!!!!

Je pense avoir trouvé les musiques que tu cherche alors la 1ere musique c'est une musique dont je ne connais pas le titre mais la chanteuse c'est Micky Green,et la 2eme c'est "Toop Toop"de Cassius.
Voila j'espere t'avoir aidé!!!
coucou LN

bien en fait les 2 chansons qui passent pendant que linda fait ses ravioles ^^sont masculins
la premiere c est plutot soul/pop et la 2ieme rock
mais bon je vais qd meme essayer de rechercher ce que tu m a dit ^^

merci beaucoup en tout cas
coucou LN

bien en fait les 2 chansons qui passent pendant que linda fait ses ravioles ^^sont masculins
la premiere c est plutot soul/pop et la 2ieme rock
mais bon je vais qd meme essayer de rechercher ce que tu m a dis ^^

merci beaucoup en tout cas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
> LN
coucou

alors pour la 2ieme chanson tu as bien raison c bien cassius^^

merci encore
La musique c'est "Where is my mind ?" des Pixies
Faites vous un session perso et arretez de polluer celles des autres merci :)
Bonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe entre 12minutes et 30secondes et 12minutes et 57 secondes à l'episode diffusé le 17 juin 2008 à 17h45 de nantes journée 2. Merci d'avance pour vos reponses.
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
5
Ah oui mais c'est bien sûr !!! Je vérifie ça tout de suite, je me disais bien que je connaissais !
Oui c'est ça ! Merci =) Et il me semble qu'elle était la musique de la pub pour Closer ? ( la série avec la flic blonde qui résous des affaires qui ont 10 ou 20 ans )

Bon bah j'attends pour la 2ème avec impatience ! Svp, ayant la charité de lancer la vidéo, et de la regarder qu'au bout de 10 minutes pour me dire le titre de la chanson, merci infiniment !

A bientôt !
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
5
Up
Bonjour a tous, je cherche une musique qui est passée le 15 avril lors du repas de claude,pendant le repas,une musique est passé avec une belle voix de femme? merci de me repondre si vous savez,bises
Bonjour à tous !!!

J'écris ce message pour demander de l'aide !!!

Moi je cherche une musique dans l'épisode 3 de lille diffusé le mercredi 23 avril.

Elle est tout au début de l'épisode, juste après le générique !!

Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa !!

Merci d'avance
Merci bocou F !!

bonne continuation !!
en faite F c pa la bonne chanson !!!

merci kan mém !!

je cherch la zik just apré le générik présentan lé personnages !!!

c lépisode 3 de lille difusé le 23 avril

jespér ke kelkun me répondra !!

merci davance !!
Bonjour tout le monde..voilà je voulais soliciter votre aide pour trouver le titre d'une chanson passée il y a peu de temps la semaine où il y avait le ch'ti les 2 dames un peu fortes etc..voilà c'est une chanson un peu reggea.je crois avoir perçu quelques paroles (sans garanties) "everywhere oh oh oh it's everywhere"(heureusement que vous ne m'entendez pas chanter..merci beaucoup d'avance et bon 1er mai a tous.
Je crois que j'ai reconnu ce que tu essayais de chanter lol. c'est Patrice: soulstorm.
Clém merci énormément..finalement ma déscription était pas si terrible :p ..merci beaucoup beaucoup..bonne continuation a bientot !!
Bonjour je cherche une chanson un peu jazzy qui est passer le 7 mai pendant la soirée de remy mercii beaucoup de pouvoir me donner la reponse
recherche la chanson du lundi pour le diner de peggyc vers le debut il ya de la basse merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
8
bonjour à tous!
la musique que je cherche est sur la vidéo de ce lien...
http://www.m6replay.fr/m6replay/divertissements/un-diner-presque-parfait/4900170
c'est au bout de 8min20
(rediffusion sur M6 jeudi 15 vers midi...
merci!
eagle eye cherry,pour le titre par contre??