Les discussions

Fan desesperer

 Résolu

slt je suis une fan de plusieur stars qui sont en vogue maintenant et j adore ce qu elles font ... alors j aimerais svoir si il est possible d avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Manuel d'utilisation mp3 mp4 ecran tactile

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un 2,8 TFT 16GO LECTEUR MP3 MP4 ECRAN TACTILE VIDEO chinois mais je n'ai aucune notice d'utilisation qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
claude

Concert : fosse ? gradins ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, donc je voulais juste avoir votre avis sur ceci : Pour un concert, est-il préférable d'aller en fosse ou dans les gradins ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cocodiablo

Recherche titre musique de pub hugo boss

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la pub de hugo boss sur tf1 / m6 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Namiokinaie

Musique funk? preneuse !

 Résolu

Hello :). Voila je suis vraiment folle amoureuse de la musique funk ! Je cherche des sons dans le même style que ceux-la : - https://www.yo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Cherche le nom d'une musique rap americain

 Résolu

Bonjour a tous Je poste ce forum pour trouvé une musique qui est remixer sur ce skyblogs qui est https://jerricansound.skyrock.com/...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
s1cro4512

Recherche chanteuse afro américaine

 Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse afro américaine, dans les années 80, peut être avant je n'sais plus. Elle est toute mince, pas très agréable à reg...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une chanteuse

 Résolu

bonjour il y a un bon moment déja que je cherche une chanteuse blonde electro elle est passer dans un reportage au journal sur tf1 il y a quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Music passé sur nrj hits à 11:21

 Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre je cherche une chanson passé sur nrj Hits à 11:21 , c'est tout ce que je sais mais je peux vous donnez un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anaelle2404

Taxe à la sacem

 Résolu

Bonjour à tous, voilà avec des amis, on organise une petit reveillon (50 personnes max) et on a pour cela louer une salle municipale; seulement nous v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rcdj79

Musique

 Résolu

bonjour, es que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique tout a la fin de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mpuissance4

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d'une chanson passer le 1.12.2010 dans incroyable talent pendant la chorégraphie des lil'unit c'est la chanson just...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lucca-du-57

Recherche paroles de vieilles chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais les paroles d'une vieille chanson, "Rosalie titi pompon est malade et le...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ellebasi56

Pas de radio avec tnt (62)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'arrive à capter toute les chaînes de la TNT mais impossible d'avoir une seul station radio. Habitant dans le nord j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jakymov

Recherche chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche 1 chanson chantée par 1 homme, noir américain je pense genre otis redding, marvin gaye... soul années 70-80 qui passe constamen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HiddenAngel

Bonjour a tous

 Résolu

je cherche un clip de rap surement fin d année 1990 coolio passe comme garcon d etage das un hotel et plusieurs autres rappeurs dans les chambres merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mikael08

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, ma fille ,doit pour un devoir de musique, trouver une chanson de Yannick Noah, comprenant le mot éléphant, soit dans le titre soit dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
didishnikov

Cherche nom de musique

 Résolu

Slt, Tout est dans le titre je cherche la musique de cette video https://www.dailymotion.com/video/xmtuv Cordialement Alex

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Je recherche les paroles d'une vieille chanss

 Résolu

les paroles que je me rapelle sont: j'avais une femme jolie qui me donna 2 cherubins je les aimaient a la folie ma claudinette et mon bambin ensuite c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
antoine4416

Morceaux de musique

 Résolu

quelqu'un pourrait il me dire quel est le titre du morceaux de la musique qui commence a 7 min sur cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
custodio

Nom de chanteuse

 Résolu/Fermé

Alors mon soucis est que je recherche une jeune chanteuse par un clip et je ne trouve pas après des jours de recherche ..Le clip est une petit fille d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Olhow

Chercher des chanson deprimante

 Résolu

Bonjour, je chercher des chansons deprimente car ma meilleur amie a eter tuer a leig et j aimerai bien faire plusieur video ems faut des chanson dep...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub voiture écolo avec vélo + musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une publicité qui passe régulèrement à la télé (bien que j'arrive plus à la retrouver) ou une troupe de vélo suivent une voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
grand

Chercher des chansob deprimente

 Résolu

bonsoir j aimerai faire une video pour ma meilelur amis ki a eter tuer :( et jc ehrcher des musike pour la video telel comem le chanteur fakour mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique anniv 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je fete mes 18ans dan 15 jour entre potes et famille (je suis d'origine portugaise).... Et je n'ai toujours pa de musique pour la soirée.....

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
michel

Clip virgin 17 ou w9

 Résolu

bonjour ! d'habitude j'essaye d'aider mais là j'ai besoin d'aide ! j'ai vu un clip très récemment sur virgin 17, ou sur W9 (je sais plus :-( )) mais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jenifer-51430

Les beatles

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqun avait un site pour imprimer des partitions de piano sur le Beatles . Let It be ... Sa Fait 9 ans que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Klio

Recherche l'artiste et titre de chansons

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu le clip d'une jolie chanson mais impossible de me souvenir de l'artiste et du titre de la chanson. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Let-me-dream

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

bonjour, quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=AOBV4NAHXGo&feature=related merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Mixé les mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche des programmes (gratuit ou payant), pour pouvoir mixé mes mp3, avec la possibilité de pré-écoute du morceau suivant à mixer, et à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson portugaise

 Résolu

bonjour à tous... moi je recherche une chanson portugaise mais je ne connais ni l'interprète ni même le titre... pas évident.... mais les rensei...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Bertrand40

Cherche chanson !! svvppp

 Résolu

Bonjour, Il y a cette chanson, pas très récente même peut-être vieille, genre 2000, ou 1998 comme ça je pense, de RNB, c'est une femme qui chante,...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique confession intime 20/10

 Résolu

Salut à tous !!! pouvez vous m'aider ? Dans l'emission du 20/10/09 pendant le reportage sur les TOC j'ai entendu un tout p'tit bout de chanson à 9mn1...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
martin

Chanson anglaise pop ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise, chantée par un homme. Je dirais qu'elle doit avoir entre 5 et 10 ans (mais je peux me tromper). Le styl...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paulo8-57

Recherche chanson d'après un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson où dans le clip, la chanteuse conduit une decapotable, elle roule a toute allure sur une grande route américaine, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bounty21

Musique de lady gaga

 Résolu

Bonsoir voila l autre jour dans une discothèque j ai entendu un musique qui me semble être celle de lady gaga mais je suis pas sur donc ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mélina97

Recherche slow duo homme/femme

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom des chanteurs (duo homme / femme) ainsi que le titre de la chanson, il s'agit d'un slow un peu comique, la chan...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
.grace

Pliiize recherche une musique !! aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique dont personne na l'air de connaitre, elle passe un peu partout (Virginmégastore, Jennyfer...) alo...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sophie téquila

Quel est la musique sur la vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qu'il y a sur cette vidéo : http://www.abrutis.com/video-acrobaties+amateurs-32532.html Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Thibault36

Cherches musiques

 Résolu

salut à tous, je voudrais savoir quels sont les titres de ces deux chansons de cette vidéo à 1:19 et 3:00..? https://www.youtube.com/watch?v=7fhyDyz...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Mission g musique

 Résolu

Bonjour quelle est la musique dans le film Mission G au moment du feu d'artifice Merci a ceux qui me répondent.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
attraction

Cherche site pour télécharger

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche un bon site avec toute sorte de musique pour télécharger de la musique facilement et gratuitement , voila si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Cherche musique tres connue

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe a 7min30 dans ce mix : https://www.dailymotion.com/video/x3gq2h Merci D'avance et bonne j...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Musique qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche le titre de la derniere chanson de mister you qui passe sur skyrock merci d'avance a ceux qui pourons m'aidez Bon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Oo-maelys-oO

Cherche le film de "o fortuna"

 Résolu

Bonsoirs, je cherche dans quelle film il y a la musique "O fortuna", je sais que je cherche a l'envers mais si quelqu'un sait; merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
76

Remix d une chanson

 Résolu

Bonjour, je reviens d un voyage au quebec et dans un H&M g entendu une music donc j aimerais retrouver le nom! Alors c un mix house d'une chant...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jawwah

Rechercher titre de chanson

 Résolu

Bonjour, comme vous tous, je rechercher le titre et chanteuse de la chanson qui dit: I believe in love, there's an end of story, I belive in ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laulo

Cherche musique

 Résolu

bonsoir je cherche une musique qui passe sur fun radio et skyrock puis d'autres surement,sa bouge bien et dedans y a un mec avec la voix style lord k...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
chasse34

Musique passant sur m6

 Résolu

slt a tous je cherche une musique ki passe sur M6 c une pub ou il ya des animaux comme l'ours polaire et tout ya une zik super et ya un site en bas de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
blackheart

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche un titre de musique depuis des mois, je l'ai trouvé comme par hasard en regardant l'épisode 1 de NCIS LOS Angeles (saison 2) c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bertrand40
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 168