Les discussions
Conseil dj debutant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les platine cdj-400+le table de mixage djm-400 sont bien ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Musique année 70-80
RésoluSalut a tous voila comme l'indique le titre du poste je suis a la recherche une musique que j'écoute quand j'avais entre 3 et 10 ans si je me rappelle...
Recherche une chanson désépérément
RésoluBonjour, Je cherche une chanson déseperement , il y a un homme et une femme qui chante je pense que sa doit être une chanson (un slow ) entre les ...
Je cherche une music
RésoluSLT, à tous alors voilà je cherche une music dont je ne connais que quelque parole... le clip est tournée sous un chapiteau, à un moment on peut vo...
Musique step up 3d entrainement nathalie
Résolu/Fermébonjour à tous :) j'aimerai savoir le titre de la musique dans step up 3D quand nathalie et luc sortent dehors pour faire leurs entrainement :) ...
Bande son d'un coeur en activité et au repos
Résolu/FerméBonjour , je recherche un bruit de coeur en activité et au repos . Pouvez vous m'aidez a en trouver une svp au plus vite car c'est pour le mardi 07 de...
Grey's anatomie saison5 episode8
RésoluBonjour, je cherche la music de l'episode 8 de la saison 5,je n'y arrive pas.merci d'avance
Recherche musique !!!
RésoluBonjour, Bonjour je cherche la musique de ces chants qu'on entend en fond sonore après les buts de cette vidéo .Je penses à un célèbre hymne ou c...
Musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe sur le lien ci dessous à partir de 5min07. Merci ==> http://www.wat.tv/vid...
Musique michael jackson connu
Résolubonjour je recherche le titre dune chanson qui est chanté par paul mc cartney et michael jackson merci
Musiques tr&s douces
RésoluBonjour mes chere amis , Je voudrais que vous m'aider a trouver des musiques , tristes et douces a la fois , Bisous !
Musique du film lolita malgré moi
RésoluBonsoir a tous , Je souhaiterai connaitre la musique de la toute fin du film Lolita Malgré Moi Celle qui passe lorsqu' on voit les Minis Plastiques ...
Ouh i ouh ah ah
Résolu/Fermébonjour je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui fait "ouh i ouh ah ah" . si quelqu'un connait? aude
Recherche version musique gnarls barkley
RésoluBonjour, Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Ba...
Titre chanson rock
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre d'une chanson d'un groupe de rock. Dans le clips il y a le groupe et une femme qui fait semblant d'avo...
Une musique sur nrj..?
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe actuellement sur NRJ mais je ne sais pas qui la chante!!! >< Oh c'est vraiment énervant il ne dit jamais qui...
Chanson rnb
RésoluBonjours à tous, voilà depuis maintenant 2 ans je cherche cette chanson si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Ecouter http://www.nrj12...
Seven nation army: version canal +
RésoluBonjour Je recherche sur internet (en video) la version de seven nation army des whites strippes passée à Canal plus en live, il y a quelques années....
Noir désir ?
RésoluSalut tout le monde, il y a eu un concert de Noir Désir dernièrement je crois. Est-ce-que quelqu' un y est allé ? Comment c' était ? J' ai eu des é...
Musique de pub
RésoluBonsoir à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de la chanson de Publicité sur la nouvelle Clio qui doit être de 92 il me sem...
Titre sur clubbing
Résolubonjour à tous, je recherche un titre qui passe sur clubing tv, le clip est un homme et une femme faisant du sky surf merci
Musique piano
RésoluBonjour, Je cherche un site de partitions pour piano gratuites (musique récentes) mais je crois que c'est peine perdue , à moins que quelqu'un p...
Clip avec jon voight
RésoluBonjour ou bonsoir! Ma petite tête est encore perdue, surement quelqu'un dans cette merveilleuse communauté sauras m'aidé!! Je recherche un vidéocli...
Je garde ton odeur sur moi pendant des heures
Résolu/Fermécoucou ! je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain "dans ton soupir, je ressens ton desir, je garde ton odeur, sur moi pendant des heur...
Titre musique entre 1990/2000
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche une musique de je ne sais plus trop quand ... Alors je me souviens du clip, il y avait un homme blanc avec un...
Quel est le titre de cette musique?
RésoluBonjour, est ce que l'un s'entre vous serez me dire qu'elle est cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=cQ1MmeDL9EQ Merci -- L'accès ...
Chanteuse avec un piano
RésoluCoucou Depuis une heure que je suis sur mon ordinateur a m'arracher les cheveux j'ai deider de laisser tomber et de demander a d'autre personne. Al...
Recherche musique des visiteurs 1
RésoluBonsoir à tous. Je recherche le nom et son auteur d'une des musique des Visiteurs 1. Il n'y a pas de paroles dedans et je crois que c'est dans le prem...
Fan desesperer
Résoluslt je suis une fan de plusieur stars qui sont en vogue maintenant et j adore ce qu elles font ... alors j aimerais svoir si il est possible d avoir l...
Manuel d'utilisation mp3 mp4 ecran tactile
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un 2,8 TFT 16GO LECTEUR MP3 MP4 ECRAN TACTILE VIDEO chinois mais je n'ai aucune notice d'utilisation qui peut m'aider ...
Concert : fosse ? gradins ?
RésoluBonsoir à tous. Voilà, donc je voulais juste avoir votre avis sur ceci : Pour un concert, est-il préférable d'aller en fosse ou dans les gradins ?...
Recherche titre musique de pub hugo boss
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de la pub de hugo boss sur tf1 / m6 Merci
Musique funk? preneuse !
RésoluHello :). Voila je suis vraiment folle amoureuse de la musique funk ! Je cherche des sons dans le même style que ceux-la : - https://www.yo...
Cherche le nom d'une musique rap americain
RésoluBonjour a tous Je poste ce forum pour trouvé une musique qui est remixer sur ce skyblogs qui est https://jerricansound.skyrock.com/...
Recherche chanteuse afro américaine
RésoluJe recherche le nom d'une chanteuse afro américaine, dans les années 80, peut être avant je n'sais plus. Elle est toute mince, pas très agréable à reg...
Recherche le nom d'une chanteuse
Résolubonjour il y a un bon moment déja que je cherche une chanteuse blonde electro elle est passer dans un reportage au journal sur tf1 il y a quelque temp...
Music passé sur nrj hits à 11:21
RésoluBonjour ! Voilà tout est dans le titre je cherche une chanson passé sur nrj Hits à 11:21 , c'est tout ce que je sais mais je peux vous donnez un peu ...
Taxe à la sacem
RésoluBonjour à tous, voilà avec des amis, on organise une petit reveillon (50 personnes max) et on a pour cela louer une salle municipale; seulement nous v...
Musique
Résolubonjour, es que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique tout a la fin de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA
Recherche de musique
RésoluBonjour à tous je cherche le titre d'une chanson passer le 1.12.2010 dans incroyable talent pendant la chorégraphie des lil'unit c'est la chanson just...
Recherche paroles de vieilles chansons
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais les paroles d'une vieille chanson, "Rosalie titi pompon est malade et le...
Pas de radio avec tnt (62)
RésoluBonjour, Voilà j'arrive à capter toute les chaînes de la TNT mais impossible d'avoir une seul station radio. Habitant dans le nord j'aimerais ...
Recherche chanson
Résolubonsoir, je recherche 1 chanson chantée par 1 homme, noir américain je pense genre otis redding, marvin gaye... soul années 70-80 qui passe constamen...
Bonjour a tous
Résoluje cherche un clip de rap surement fin d année 1990 coolio passe comme garcon d etage das un hotel et plusieurs autres rappeurs dans les chambres merc...
Yannick noah
RésoluBonjour, ma fille ,doit pour un devoir de musique, trouver une chanson de Yannick Noah, comprenant le mot éléphant, soit dans le titre soit dans les p...
Cherche nom de musique
RésoluSlt, Tout est dans le titre je cherche la musique de cette video https://www.dailymotion.com/video/xmtuv Cordialement Alex
Je recherche les paroles d'une vieille chanss
Résolules paroles que je me rapelle sont: j'avais une femme jolie qui me donna 2 cherubins je les aimaient a la folie ma claudinette et mon bambin ensuite c...
Morceaux de musique
Résoluquelqu'un pourrait il me dire quel est le titre du morceaux de la musique qui commence a 7 min sur cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com...
Nom de chanteuse
Résolu/FerméAlors mon soucis est que je recherche une jeune chanteuse par un clip et je ne trouve pas après des jours de recherche ..Le clip est une petit fille d...
Chercher des chanson deprimante
RésoluBonjour, je chercher des chansons deprimente car ma meilleur amie a eter tuer a leig et j aimerai bien faire plusieur video ems faut des chanson dep...