Les discussions

Conseil dj debutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les platine cdj-400+le table de mixage djm-400 sont bien ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Musique année 70-80

Résolu

Salut a tous voila comme l'indique le titre du poste je suis a la recherche une musique que j'écoute quand j'avais entre 3 et 10 ans si je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tons0026

Recherche une chanson désépérément

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson déseperement , il y a un homme et une femme qui chante je pense que sa doit être une chanson (un slow ) entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Fruitbasket12345

Je cherche une music

Résolu

SLT, à tous alors voilà je cherche une music dont je ne connais que quelque parole... le clip est tournée sous un chapiteau, à un moment on peut vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MickoVina

Musique step up 3d entrainement nathalie

Résolu/Fermé

bonjour à tous :) j'aimerai savoir le titre de la musique dans step up 3D quand nathalie et luc sortent dehors pour faire leurs entrainement :) ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
AnGeTeNeBreuSe

Bande son d'un coeur en activité et au repos

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un bruit de coeur en activité et au repos . Pouvez vous m'aidez a en trouver une svp au plus vite car c'est pour le mardi 07 de...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kmille-dici

Grey's anatomie saison5 episode8

Résolu

Bonjour, je cherche la music de l'episode 8 de la saison 5,je n'y arrive pas.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mikael08

Recherche musique !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche la musique de ces chants qu'on entend en fond sonore après les buts de cette vidéo .Je penses à un célèbre hymne ou c...

mikael08

Musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe sur le lien ci dessous à partir de 5min07. Merci ==> http://www.wat.tv/vid...

moiii7

Musique michael jackson connu

Résolu

bonjour je recherche le titre dune chanson qui est chanté par paul mc cartney et michael jackson merci

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
grt

Musiques tr&s douces

Résolu

Bonjour mes chere amis , Je voudrais que vous m'aider a trouver des musiques , tristes et douces a la fois , Bisous !

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mick

Musique du film lolita malgré moi

Résolu

Bonsoir a tous , Je souhaiterai connaitre la musique de la toute fin du film Lolita Malgré Moi Celle qui passe lorsqu' on voit les Minis Plastiques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
taina

Ouh i ouh ah ah

Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui fait "ouh i ouh ah ah" . si quelqu'un connait? aude

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CASSANDRE

Recherche version musique gnarls barkley

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Ba...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pirmax

Titre chanson rock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre d'une chanson d'un groupe de rock. Dans le clips il y a le groupe et une femme qui fait semblant d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Une musique sur nrj..?

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe actuellement sur NRJ mais je ne sais pas qui la chante!!! >< Oh c'est vraiment énervant il ne dit jamais qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Milou6797

Chanson rnb

Résolu

Bonjours à tous, voilà depuis maintenant 2 ans je cherche cette chanson si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Ecouter http://www.nrj12...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
HiddenAngel

Seven nation army: version canal +

Résolu

Bonjour Je recherche sur internet (en video) la version de seven nation army des whites strippes passée à Canal plus en live, il y a quelques années....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rcdj79

Noir désir ?

Résolu

Salut tout le monde, il y a eu un concert de Noir Désir dernièrement je crois. Est-ce-que quelqu' un y est allé ? Comment c' était ? J' ai eu des é...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Squalman

Musique de pub

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de la chanson de Publicité sur la nouvelle Clio qui doit être de 92 il me sem...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Chevalier74

Titre sur clubbing

Résolu

bonjour à tous, je recherche un titre qui passe sur clubing tv, le clip est un homme et une femme faisant du sky surf merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Musique piano

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de partitions pour piano gratuites (musique récentes) mais je crois que c'est peine perdue , à moins que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na

Clip avec jon voight

Résolu

Bonjour ou bonsoir! Ma petite tête est encore perdue, surement quelqu'un dans cette merveilleuse communauté sauras m'aidé!! Je recherche un vidéocli...

HiddenAngel

Je garde ton odeur sur moi pendant des heures

Résolu/Fermé

coucou ! je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain "dans ton soupir, je ressens ton desir, je garde ton odeur, sur moi pendant des heur...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoroo

Titre musique entre 1990/2000

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une musique de je ne sais plus trop quand ... Alors je me souviens du clip, il y avait un homme blanc avec un...

mikael08

Quel est le titre de cette musique?

Résolu

Bonjour, est ce que l'un s'entre vous serez me dire qu'elle est cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=cQ1MmeDL9EQ Merci -- L'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pcsystemd

Chanteuse avec un piano

Résolu

Coucou Depuis une heure que je suis sur mon ordinateur a m'arracher les cheveux j'ai deider de laisser tomber et de demander a d'autre personne. Al...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nana

Recherche musique des visiteurs 1

Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche le nom et son auteur d'une des musique des Visiteurs 1. Il n'y a pas de paroles dedans et je crois que c'est dans le prem...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
edv_123

Fan desesperer

Résolu

slt je suis une fan de plusieur stars qui sont en vogue maintenant et j adore ce qu elles font ... alors j aimerais svoir si il est possible d avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Manuel d'utilisation mp3 mp4 ecran tactile

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un 2,8 TFT 16GO LECTEUR MP3 MP4 ECRAN TACTILE VIDEO chinois mais je n'ai aucune notice d'utilisation qui peut m'aider ...

claude

Concert : fosse ? gradins ?

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, donc je voulais juste avoir votre avis sur ceci : Pour un concert, est-il préférable d'aller en fosse ou dans les gradins ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cocodiablo

Recherche titre musique de pub hugo boss

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la pub de hugo boss sur tf1 / m6 Merci

Namiokinaie

Musique funk? preneuse !

Résolu

Hello :). Voila je suis vraiment folle amoureuse de la musique funk ! Je cherche des sons dans le même style que ceux-la : - https://www.yo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Cherche le nom d'une musique rap americain

Résolu

Bonjour a tous Je poste ce forum pour trouvé une musique qui est remixer sur ce skyblogs qui est https://jerricansound.skyrock.com/...

s1cro4512

Recherche chanteuse afro américaine

Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse afro américaine, dans les années 80, peut être avant je n'sais plus. Elle est toute mince, pas très agréable à reg...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une chanteuse

Résolu

bonjour il y a un bon moment déja que je cherche une chanteuse blonde electro elle est passer dans un reportage au journal sur tf1 il y a quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Music passé sur nrj hits à 11:21

Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre je cherche une chanson passé sur nrj Hits à 11:21 , c'est tout ce que je sais mais je peux vous donnez un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anaelle2404

Taxe à la sacem

Résolu

Bonjour à tous, voilà avec des amis, on organise une petit reveillon (50 personnes max) et on a pour cela louer une salle municipale; seulement nous v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rcdj79

Musique

Résolu

bonjour, es que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique tout a la fin de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA

mpuissance4

Recherche de musique

Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d'une chanson passer le 1.12.2010 dans incroyable talent pendant la chorégraphie des lil'unit c'est la chanson just...

lucca-du-57

Recherche paroles de vieilles chansons

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais les paroles d'une vieille chanson, "Rosalie titi pompon est malade et le...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ellebasi56

Pas de radio avec tnt (62)

Résolu

Bonjour, Voilà j'arrive à capter toute les chaînes de la TNT mais impossible d'avoir une seul station radio. Habitant dans le nord j'aimerais ...

jakymov

Recherche chanson

Résolu

bonsoir, je recherche 1 chanson chantée par 1 homme, noir américain je pense genre otis redding, marvin gaye... soul années 70-80 qui passe constamen...

HiddenAngel

Bonjour a tous

Résolu

je cherche un clip de rap surement fin d année 1990 coolio passe comme garcon d etage das un hotel et plusieurs autres rappeurs dans les chambres merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mikael08

Yannick noah

Résolu

Bonjour, ma fille ,doit pour un devoir de musique, trouver une chanson de Yannick Noah, comprenant le mot éléphant, soit dans le titre soit dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
didishnikov

Cherche nom de musique

Résolu

Slt, Tout est dans le titre je cherche la musique de cette video https://www.dailymotion.com/video/xmtuv Cordialement Alex

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Je recherche les paroles d'une vieille chanss

Résolu

les paroles que je me rapelle sont: j'avais une femme jolie qui me donna 2 cherubins je les aimaient a la folie ma claudinette et mon bambin ensuite c...

antoine4416

Morceaux de musique

Résolu

quelqu'un pourrait il me dire quel est le titre du morceaux de la musique qui commence a 7 min sur cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com...

custodio

Nom de chanteuse

Résolu/Fermé

Alors mon soucis est que je recherche une jeune chanteuse par un clip et je ne trouve pas après des jours de recherche ..Le clip est une petit fille d...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Olhow

Chercher des chanson deprimante

Résolu

Bonjour, je chercher des chansons deprimente car ma meilleur amie a eter tuer a leig et j aimerai bien faire plusieur video ems faut des chanson dep...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 195