Les discussions
Titre de chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson et son interprète passé sur RFM vers 16h15 le Vendredi 15 Octobre 2010. Merci de votre éventuelle répo...
Chanson passé sur fun radio
RésoluBonjour , je cherche une chanson passé sur FUN RADIO . C'est une fille que chante et dans la chanson un moment on dirait qu'elle dit : Naomy , naomy ,...
Tube des annees 80 ou90
Résolusalut a tous je recherche le nom d une chanteuse ou groupe pop rock des année 80 ou90 qui porté un grand chapeau.je les entendu dans la star ac 2006 ...
Recherche de chanson
RésoluBonsoir ! Je viens de regarder l'émission "Déco" sur m6 (le 13/10/2010) où une chanson est passée. Je ne connais ni son nom ni le chanteur, je peux se...
Où vendre mes vieux vinyles sur lyon?
Résolusalut à tous, Qui connait un magasin où je peux vendre mes vyniles sur lyon? Merci d'avance pour vos reponses!
Musique dans une pub de secret story
RésoluBonjour à tous, voila mon problème : Je recherche une musique dans une pub qui passe juste avant le début de secret story, les paroles qui passe sont...
Cherche le titre de cette musique
RésoluBonjour, désole je sais pas vraiment si c'est la bonne question je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=adasTGYrZ6E ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique récente qui est passée sur virgin radio au alentours de 18h15-30, cette musique fait également office de bande son p...
Chanson virgin radio du 13 octobre
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur virgin radio le 13 octobre 2010 vers 11h45 je crois. C'est une femme qu...
Cherche une musique techno au club med kener
RésoluBonjours, j'ai adore une musique sans voie a kemer ,qui as un style, au départ puis plus rythme par la suite , elle dure assez longtemps je précise y'...
Recherche d'une musqieu aider moi svp
Résolubjr je recherche une musique elle est dans https://www.youtube.com/watch?v=hc0zC2zelCk la toute debut quand il montre les perso aider moi svp
Ces mots stupides de sacha distel
RésoluBonjour, Pourriez vous me retrouver les paroles de la chanson de sacha distel "ces mots stupides" Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Cherche titre de chanson de rihanna je croit
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson je pense que c'est rihanna mais je suis pas sur, sa dit genre "Cause you no my airplane the skylike my ...
Cherche une chanson comme tout le monde ici
RésoluCoucou tout le monde :) J'ai un petit air de parole qui me trotte dans la tête depuis un moment & je cherche le titre. (Elle est un peu même assez...
Recherche le nom d'un artiste
RésoluBonjour, je recherche le nom du chanteur ou groupe des années 80 (81 je crois) dont le titre et le refrain était :"i won't let you down" (i won't let ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode remue ménage de joséphine ange gardien ce soir sur tf1 ca me trote jvoulais savoir qui ...
Publicité citroën [octobre 2010]
RésoluBonjour ! Je regarde M6 à la télé en ce moment, et la nouvelle pub Citroën, du moins sa bande son m'a fait frissonner ! Si quelqu'un sait de quel m...
Chanson techno house
RésoluJe cherche le titre diffuser dans cette video de la techno parade 2007 https://www.youtube.com/watch?v=p-HKm91rqL4&feature=fvw à exactement 1min...
Une famille de chanteurs noirs 1990-94 ??
RésoluBonjour, je recherche un groupe noir, j'ai seulement la chanson en tete désolé !! ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une famille qu...
Cherche chanson au refrain "inna"
RésoluBonjour, Je cherche une musique, dont le refrain Commence Par "Inna". Après recherches, impossible de trouver. Sujet très vague, je comprends mai...
Recherche de '' i gotte fealing "
RésoluBonjour , j'ai 4 ans de piano , et je continue ! Et je voudrais avois la partition de '' I gotte fealing '' (Des Black eye Pease ) au piano ! SA...
Je suis à la recherche 1titre pour mariage
RésoluBonjour à tous Je me marie le 18DECEMBRE POUVEZ VOUS M AIDER SVP? cherche une chanson pour ma grand mere j aimerais tellement faire passé un messa...
Musique intituler "we be hot"
RésoluBonjour, Je recherche la 1er partie de cette musique intituler "We be hot" que vous pouvez visionnez sur ce lien: https://www.youtube.com/wat...
Je cherche une musique :)
RésoluBonjour, je cherche la premiere musique s'il vous plait :) J'ai essayer Manian - Ravers Fantasy mais ca ne me mais pas cette musique il me semble que ...
Titre musique sur clubbing tv - 26/09/2010.
RésoluHey, Je regardais Clubbing TV ce matin & je suis tombée sur une musique trop stylée dont je n'ai pas le titre. Alors le clip : On y voit des gens ...
Épisode 21 saison 5 : musique introuvable
RésoluBonjour ! Étant un grand fan des simpsons, je regarde bien sur les épisodes vue des centaines de fois mais toujours aussi drôle de cette famille par...
Musique cold case fr2 ce soir
Résoluvoila dans un épisode de cold case ce soir pendant que l'enfant marche ver s une dame il y 'avait une musique genre rock ou dans les paroles il y'avai...
Recherche d'un titre de joe cocker
RésoluBonjour, J'ai acheté le dernier album de Joe Cocker, "Hard Knocks", sorti Lundi 4 Octobre. Sur cet album un seul titre est une reprise mais je n'a...
Recherche chanson a partir de parole
Résolubonsoir j'ai une chanson dans la tete depit se matin mais je ne me rapel plus du titre les paroles fond " tu sais on sait l'effet qu'on s'fait.." ...
Radio sur scala rider 2
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Scala Rider Q2, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à mémoriser les radios. si je lis le manuel, il faut ...
Qui et ce dj
Résolubonjour, je voudrais savoir ui ce dj qui fait se son a la 6eme seconde svp ? http://www.wat.tv/video/secret-story-breakdance-31k6h_2ey7v_.html
Recherche chanson
RésoluSalut les gens Alors voila je cherche une chanson Dans le genre de come baby come de K7 si vous avez des proposition n'hésiter pas ;D Bisou
Recherche un son.mp3
RésoluBonjour, à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux trouver la musique "I dare you" de Black Rob (son américan des années 2000-2002)...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je recehrche un titre de musique style ERA ou à un moment donné on dit YVANHO YVANHO YVANHOE - Je pensais au titre YVANHOE mais cela me d...
Titre de chanson
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo ?!? PS : Ce n'est pas celle qui est afficher en bas ! https://www.youtube.com/watch?v...
Chanson dans secret story aidè moi svp
Résolucoucou les amis ben voila a la fin du prime ce soir quand senna et amelie se sont mariè ben la prod avait ramenè david vendetta et a la fin il jouè un...
Aide pour retrouver un titre !!!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jour le titre d'une musique sur une vidéo de Youtube. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel de détectio...
Musique vidéo youtube
RésoluBonjour j'aimerais connaitre la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g4GzhB40laM je suis tombé sous le charme svp aidez moi ...
Resident evil : afterlife
RésoluJe fais appel à vous tous pour savoir quel est le titre du générique de fin de Resident Evil : Afterlife (le morceau qu'on retrouve égallement dans la...
Appel à témoin
RésoluCi-joint le lien vers mon blog. Je ne fait pas de pub, c'est juste pour voir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'artiste qui correspond à la poc...
Recherche de chanson
Résolubonsoir, je recherche le titre d'une chanson très entrainante où il est chanté " enfants du soleil". je remercie par avance tout le monde
Cherche musique de film rock
RésoluBonjour. je regarde souvent "school of rock avec jack black(le chanteur de tenacious d). je cherche une des chansons mais jai beau taper sur youtube t...
Recherche chanson passée dans déco de ce soir
RésoluBonjour, voila je cherche la chanson qui est passée dans l'emission Déco de ce soir (dimanche 3 octobre 2010), au moment ou les parents découvre leur ...
Des partitions pour piano...
RésoluBonjour tout le monde :D Je cherche les partitions de Bryan Adams, Everything I do (I do it for you) pour Piano. Des partitions gratuites. Qui corre...
Les paroles des chansons de celine dion
Résolubonjour, je cherche les paroles des chansons de celine dion en français et anglais français mercccccccccci
Mélodies douces au piano
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît quelques chansons ou mélodies douces voir tristes à jouer au piano, sans paroles si possible. Merci ...
Kroq
RésoluSalut à tous! Bon voilà en général j'écoute souvent la radio sur ce site www.KROQ.com , mais depuis 15 jours je ne peux plsu l'écouter ni de mon po...
Recherche mélodie
RésoluBonjour, je recherche le nom de la mélodie de cet video https://www.youtube.com/watch?v=dsttHTXrS3U&feature=related et aussi un site ou il y aura...