Les discussions
Recherche clip première moité des années 2000
RésoluBonjour a tous. Je suis désesperemment à la recherche d'un clip qui est si je me rapelle bien, passé entre 2000 et 2004. C'est un son assez dancefl...
Retrouver un titre sur virgin radio
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passer sur virgin radio aujourd'hui vers 14h30 !!! je ne trouve pas sur le site ou il faut all...
Trouver une chanson
RésoluBonjour, Je réclame votre aide pour trouver la chanson qui se trouve au début de cette extrait de "Incognito" https://www.youtube.com/watc...
Cherche musique qui passe sur france 3
Résolubonjour, voila je cherche une musique qui passe sur france3 juste avant l'émission SLAM le clip c'est dans les années 60 ils sont 4 a chanter je ...
Recherche un clip des annee 80
Résolubonjour je recherche un clip ou il deux filles blaks elles chante ensemble et dance meme dans le clip ses americain elles on le rythme dans la peau le...
Chanson petit, tu viens petit
RésoluBonjour a tous, Qui aurait les paroles car impossible de les trouves online de "Petit, tu viens petit" PATRICK LAGOURNEZ | FRIEDEMANN WITECKA - L...
Je cherche une musique pzk
RésoluBonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB...
Musique annonce pub m6
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D). Elle passe a la pub de la nou...
Faire une maquette radio
Résolu/FerméBonjour, je fais de la radio associative et ayant postulé pour travailler dans un radio commerciale, ils m'ont demandé une maquette, le problème c'e...
Titre chansonn extravadance 2010
RésoluBonjour, je recherche un titre diffusé il y a quelque minute sur nrj extravadance un momen le gars chante je sai pa si ce sont les paroles exacte"th...
Musique crédit agricole...
RésoluBonjour, Je cherche le titre original de cette chanson, repris par la banque. https://www.dailymotion.com/video/x20urs Merci ;)
Recherche clip
RésoluBonjour, bonjour ! Je recherche un clip, datant de fin 90 début 2000. Ce sont des couples qui dansent, et la la fin il y a un gagnant. La chanteuse ...
Chanson de 1999
Résoluvoila je recherche cette chanson de 1999 esque vous saver m'aider ses un morceau qui bouge asser bien sa passait sur radio donna a l'epoque merci bcp ...
Je cherche une chanteuse métis svp
Résoluslt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille ...
Recherche chanson des années 60-70
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson ou on entend un mec chanter Giiiiiiiiiirrrrrrrrrrlllllllll des le debut avec un rythme de guitare répétitif je...
De l'aide pour retrouver le nom d'un clip svp
RésoluBonjour, je cherche le titre et le chanteur, que j'avais vu dans un clip; C'était un homme qui cherchait une petite amie, grâce a cupidon, mais que le...
La chanson du générique secret story
RésoluBonjour, je voudrait savoir la chanson du générique de secret story 2 merci
Qui peut reconnaitre cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=DHSlNeo4uqw merci de cliquer sur ce lien pour me dire l'interprete de cette musique ça des semaines que je cherche ...
Musique death note
RésoluBonjour, J' aurais besoin de votre aide car je n' arrive pas a trouver le titre de la musique qui est dans l' episode 37 ( le dernier) si quelqu'un co...
Cherche musique...
RésoluBonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...
Producteur de musique
Résolu/Fermébonjours !!!! je chante en anglais et en français et je cherche un producteur ou une otre personne pour un duo alors !!! dites moi tout !!!!
Quel est le titre de cette musique?
Résolubonjour, voila j'aimerais bien avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=bK-jpwB3N5c&feature=related et en même temps...
Toute la musique qu'on aime
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir trouver la liste des musiques de l'émission "Toute la musique qu'on aime" diffusée sur TV BREIZH (il doit y en avoir a...
Titre d'une chanson :-(
RésoluBonsoir à tous ^^ je cherche le titre d'un chanson que l'on peut entendre sur cette vidéo de Twist and Pulse " Britain's got talent 2010. https:...
Mondial rnb 2009
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir le nom de l'album que j'ecoute dans la voiture d'une pote depuis quelque temps svp :) C'est un mix récent elle m'a dit q...
Recherhe de site
Résolu/FerméBonjour je cherche un sitede telechargement gratuit de musique iadez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Titre musique youtube
Résolubonjour , je voudrait enormement savoir le nom du groupe et si possible le titre de la chanson de la video de youtube suivante a 3min15 htt...
Recherche crank that remix jamblock
Résolubonjour je recherche la musique de soulja boy qui passe sur skyrock
Je ne me souviens plus du titre
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui dit : Un matin suspendu Fleur de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin.........
Je cherche une chason de vicky leandros
Résoluje cherche une chason de vicky leandros qui commence ainsi : je suis celle qui se rappelle oh!oui je me rappelle ce qu 'etait le monde mon enfant ;le...
C'était qui...............................?
RésoluBonjour / Bonsoir Qui se souvient...... J'ai oublié le titre de ce tube des annéeé 65 dont on entendait les bruits dans la ville marteau piqueu...
Quand ma musique est forte elle bug!
RésoluBonjour, J'ai un problème... assez énervant, quand je MONTE le son de ma musique( via Windows Média), sur mon ordinateur portable (windows xp), et...
Cherche la music de cette video.
RésoluBonjour, Voila il y a une vidéo sur le facebook de Vin Diesel mais il y a une musique sur quoi il danse dans la vidéo j'aimerai savoir le titre de...
Piano
RésoluBonjour à tous, Voilà je cherche où je pourrai trouvé de la musique au piano, pas de la musique trop dans le grave, ni trop rapide. https:...
Chanson connue?
RésoluBonsoir à tous. Aujourd'hui, en zappant, je suis tombé sur une émission de télé sur une chaine dont je tairais le nom et c'était une chanson d'Elton J...
Je cherche music
Résolubonsoir je cherche les musics de nino d angelo si vous en avais quelques une a me proposé jai déjà Nino d angelo de celebrita a discot...
Recherche artiste
Résoluje recherche le nom d'une jeune chanteuse...je me souviens vaguement du clip, a un moment elle est avec des enfants en afrique (peut etre), elle chan...
Titre de musique
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...
Recherche musique italienne
RésoluBonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !
Bo complète de tintin
RésoluBonjour, Je recherche toutes les musiques des 22 albums de tintin à partir des épisodes dessin animé, le CD originale ne comporte que 12 titres al...
Titre musique svp
RésoluBonjour, Voila hier j'ai ete faire un tour dans un bar ambiance electro, et je cherche une musique qui es passé .. C'etais Akon sur et certain qui...
Cherche chanson rai
Résolusvp je cherche une chanson rai je connai ni l'artisnte si le titre d la chanson mais il dit dans la chanson walili omri je t'emprie.merci d'avance
Nouvelle chanson de big ali
RésoluBonjour je voudrais connaître le titre de la nouvelle chanson de big ali , C'est un duo et cette chanson passe souvent sur Fun radio. Merci de m'a...
Titre de musique dans véronicas mars
Résolusalut je cherche le titre de la musique dans veronicas mars le générique merci de vos futur réponse ^^
Mon coeur fait boum boum
RésoluBonjour, je cherche une chanson de rap dont le refrain est mon coeur fait boum boum j ai jamais connu ca meydey Configuration: Windows 7 / Inte...
Clone wars saison 2
Résolubonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de l'épisode ou le numéro dans lequel apparaitra la duchesse sateen??
Je cherche une chanson !!!
RésoluBonjour, :) Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce qu...
Music
RésoluBonjour, je cherche un titre de music de Eric Benet année 1998 ou 2000 c étais sur son album et la chanson commencer par des femmes qui...
Meilleurs chansons et génériques de films
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de chansons et de génériques de films. Pouvez-vous m'aidez dans ma quête (lol) ? Postez vos messages. Merci d'avan...
Cherche musique année 80 !
RésoluJe recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...