Les discussions

Mondial rnb 2009

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir le nom de l'album que j'ecoute dans la voiture d'une pote depuis quelque temps svp :) C'est un mix récent elle m'a dit q...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
johncafe

Recherhe de site

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un sitede telechargement gratuit de musique iadez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Titre musique youtube

 Résolu

bonjour , je voudrait enormement savoir le nom du groupe et si possible le titre de la chanson de la video de youtube suivante a 3min15 htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche crank that remix jamblock

 Résolu

bonjour je recherche la musique de soulja boy qui passe sur skyrock

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
traime

Je ne me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui dit : Un matin suspendu Fleur de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin.........

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Je cherche une chason de vicky leandros

 Résolu

je cherche une chason de vicky leandros qui commence ainsi : je suis celle qui se rappelle oh!oui je me rappelle ce qu 'etait le monde mon enfant ;le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juan Carlos.

C'était qui...............................?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Qui se souvient...... J'ai oublié le titre de ce tube des annéeé 65 dont on entendait les bruits dans la ville marteau piqueu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gumafa

Quand ma musique est forte elle bug!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... assez énervant, quand je MONTE le son de ma musique( via Windows Média), sur mon ordinateur portable (windows xp), et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Celester

Cherche la music de cette video.

 Résolu

Bonjour, Voila il y a une vidéo sur le facebook de Vin Diesel mais il y a une musique sur quoi il danse dans la vidéo j'aimerai savoir le titre de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
braga17

Piano

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche où je pourrai trouvé de la musique au piano, pas de la musique trop dans le grave, ni trop rapide. https:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sesius

Chanson connue?

 Résolu

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, en zappant, je suis tombé sur une émission de télé sur une chaine dont je tairais le nom et c'était une chanson d'Elton J...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Je cherche music

 Résolu

bonsoir je cherche les musics de nino d angelo si vous en avais quelques une a me proposé jai déjà Nino d angelo de celebrita a discot...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Recherche artiste

 Résolu

je recherche le nom d'une jeune chanteuse...je me souviens vaguement du clip, a un moment elle est avec des enfants en afrique (peut etre), elle chan...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Titre de musique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bettysims

Recherche musique italienne

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TITItoulon

Bo complète de tintin

 Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques des 22 albums de tintin à partir des épisodes dessin animé, le CD originale ne comporte que 12 titres al...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bettysims

Titre musique svp

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai ete faire un tour dans un bar ambiance electro, et je cherche une musique qui es passé .. C'etais Akon sur et certain qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Jimmy-ncy

Cherche chanson rai

 Résolu

svp je cherche une chanson rai je connai ni l'artisnte si le titre d la chanson mais il dit dans la chanson walili omri je t'emprie.merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dzmusic

Nouvelle chanson de big ali

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la nouvelle chanson de big ali , C'est un duo et cette chanson passe souvent sur Fun radio. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
moi

Titre de musique dans véronicas mars

 Résolu

salut je cherche le titre de la musique dans veronicas mars le générique merci de vos futur réponse ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
lola

Mon coeur fait boum boum

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap dont le refrain est mon coeur fait boum boum j ai jamais connu ca meydey Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mmiss

Clone wars saison 2

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de l'épisode ou le numéro dans lequel apparaitra la duchesse sateen??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
L44

Je cherche une chanson !!!

 Résolu

Bonjour, :) Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sinvadox

Music

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre de music de Eric Benet année 1998 ou 2000 c étais sur son album et la chanson commencer par des femmes qui...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Meilleurs chansons et génériques de films

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chansons et de génériques de films. Pouvez-vous m'aidez dans ma quête (lol) ? Postez vos messages. Merci d'avan...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Web.

Cherche musique année 80 !

 Résolu

Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DOMI 30

Cherche musique vraiment connu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique connu style pop/rock, dans le refrain la personne dit le mot " Better" c'est un homme qui chante assez jeune, la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
sanar44

Chanteur anglais

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson ou le clip se deroule dans un tribunal c'est un blanc avec une chanson pop rock et tout le monde se met a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
winju

Je recherche un chanson d'un groupe ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Recherche une chanson .

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Musically

Help!!!!!

 Résolu

bonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Boite de nuit pour les 14-18 ans

 Résolu

:p

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson

 Résolu

Bonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
allezdoctor

Chanteur americain origine d'ukraine

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
farfadet_25

Cherche information ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musiques qu'un site de téléchargement comme Lime Wire ne peut pas trouver ? Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
snirf

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete d'une chanson dont j'ai vu le clip sur W9 ou virgin17, le titre c'est "n'importe où" ou "n'importe quoi". Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
69rom

Chanson mtv

 Résolu

bonsoir, je chercher une chanson qui passe en ce moment sur mtv.Un moment les paroles sont "you'll never see me again" c'est un tube plutot dance ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
miss-lova

Lil bow wow

 Résolu

je voudrai savoir a quel age lil bow wow a chantait ces chansons : that's my name, basketball . Merci d'avance, pouvé vous présissé l'anné svp .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amine

Je cherche des nouvelles musiques

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche de nouvelle musique assez récente pour les graver sur un cd merci de m'en dire quelque une .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
BmV

Florida - right round version skyrock

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...

72 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Freshap

Musique

 Résolu

je cherche un clip, c'est un chanteur sur la plage, il est avec une femme, il la caresse du début jusqu' à la fin du clip, et c'est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
baladur13

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, http://videos.tf1.fr/bienvenue-dans-ma-tribu/l-emission-du-mardi-10-aout-2010-episode-6-6032664.html Je voudrais savoir le titre de la m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson 2003

 Résolu

bonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Stupid

Recherche chanteurs a l aide svp !!

 Résolu

bonjour je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanso...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dangerousaid

Recherche titre d'une chanson, aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Musique l'amour est dans le pré.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
So

Chanteuse francaise

 Résolu

Je veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Claude

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
-AkiTo-

C'est quoi le titre de cette chanson svp ?

 Résolu

SALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flothebobcat

Toi et moi

 Résolu

Bonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tino88
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 16 166