Les discussions

Recherche clip première moité des années 2000

Résolu

Bonjour a tous. Je suis désesperemment à la recherche d'un clip qui est si je me rapelle bien, passé entre 2000 et 2004. C'est un son assez dancefl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bastien

Retrouver un titre sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passer sur virgin radio aujourd'hui vers 14h30 !!! je ne trouve pas sur le site ou il faut all...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loa24

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour, Je réclame votre aide pour trouver la chanson qui se trouve au début de cette extrait de "Incognito" https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bettysims

Cherche musique qui passe sur france 3

Résolu

bonjour, voila je cherche une musique qui passe sur france3 juste avant l'émission SLAM le clip c'est dans les années 60 ils sont 4 a chanter je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
anjohnny

Recherche un clip des annee 80

Résolu

bonjour je recherche un clip ou il deux filles blaks elles chante ensemble et dance meme dans le clip ses americain elles on le rythme dans la peau le...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elise

Chanson petit, tu viens petit

Résolu

Bonjour a tous, Qui aurait les paroles car impossible de les trouves online de "Petit, tu viens petit" PATRICK LAGOURNEZ | FRIEDEMANN WITECKA - L...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
milou

Je cherche une musique pzk

Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clara

Musique annonce pub m6

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D). Elle passe a la pub de la nou...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titoune

Faire une maquette radio

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la radio associative et ayant postulé pour travailler dans un radio commerciale, ils m'ont demandé une maquette, le problème c'e...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
Alessia

Titre chansonn extravadance 2010

Résolu

Bonjour, je recherche un titre diffusé il y a quelque minute sur nrj extravadance un momen le gars chante je sai pa si ce sont les paroles exacte"th...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tonybi87

Musique crédit agricole...

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre original de cette chanson, repris par la banque. https://www.dailymotion.com/video/x20urs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
piwistinki

Recherche clip

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je recherche un clip, datant de fin 90 début 2000. Ce sont des couples qui dansent, et la la fin il y a un gagnant. La chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu.010

Chanson de 1999

Résolu

voila je recherche cette chanson de 1999 esque vous saver m'aider ses un morceau qui bouge asser bien sa passait sur radio donna a l'epoque merci bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
latitepuce84

Je cherche une chanteuse métis svp

Résolu

slt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kikoolol

Recherche chanson des années 60-70

Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson ou on entend un mec chanter Giiiiiiiiiirrrrrrrrrrlllllllll des le debut avec un rythme de guitare répétitif je...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
magicortie

De l'aide pour retrouver le nom d'un clip svp

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur, que j'avais vu dans un clip; C'était un homme qui cherchait une petite amie, grâce a cupidon, mais que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Niniee

La chanson du générique secret story

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la chanson du générique de secret story 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anissa168

Qui peut reconnaitre cette musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=DHSlNeo4uqw merci de cliquer sur ce lien pour me dire l'interprete de cette musique ça des semaines que je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Peeps-show

Musique death note

Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de votre aide car je n' arrive pas a trouver le titre de la musique qui est dans l' episode 37 ( le dernier) si quelqu'un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
linkelly

Cherche musique...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bettysims

Producteur de musique

Résolu/Fermé

bonjours !!!! je chante en anglais et en français et je cherche un producteur ou une otre personne pour un duo alors !!! dites moi tout !!!!

Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV

Quel est le titre de cette musique?

Résolu

bonjour, voila j'aimerais bien avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=bK-jpwB3N5c&feature=related et en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Appocalypse85

Toute la musique qu'on aime

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver la liste des musiques de l'émission "Toute la musique qu'on aime" diffusée sur TV BREIZH (il doit y en avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
arsenal374

Titre d'une chanson :-(

Résolu

Bonsoir à tous ^^ je cherche le titre d'un chanson que l'on peut entendre sur cette vidéo de Twist and Pulse " Britain's got talent 2010. https:...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bettysims

Mondial rnb 2009

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir le nom de l'album que j'ecoute dans la voiture d'une pote depuis quelque temps svp :) C'est un mix récent elle m'a dit q...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
johncafe

Recherhe de site

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un sitede telechargement gratuit de musique iadez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Titre musique youtube

Résolu

bonjour , je voudrait enormement savoir le nom du groupe et si possible le titre de la chanson de la video de youtube suivante a 3min15 htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche crank that remix jamblock

Résolu

bonjour je recherche la musique de soulja boy qui passe sur skyrock

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
traime

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui dit : Un matin suspendu Fleur de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin.........

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Je cherche une chason de vicky leandros

Résolu

je cherche une chason de vicky leandros qui commence ainsi : je suis celle qui se rappelle oh!oui je me rappelle ce qu 'etait le monde mon enfant ;le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juan Carlos.

C'était qui...............................?

Résolu

Bonjour / Bonsoir Qui se souvient...... J'ai oublié le titre de ce tube des annéeé 65 dont on entendait les bruits dans la ville marteau piqueu...

gumafa

Quand ma musique est forte elle bug!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... assez énervant, quand je MONTE le son de ma musique( via Windows Média), sur mon ordinateur portable (windows xp), et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Celester

Cherche la music de cette video.

Résolu

Bonjour, Voila il y a une vidéo sur le facebook de Vin Diesel mais il y a une musique sur quoi il danse dans la vidéo j'aimerai savoir le titre de...

braga17

Piano

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche où je pourrai trouvé de la musique au piano, pas de la musique trop dans le grave, ni trop rapide. https:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sesius

Chanson connue?

Résolu

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, en zappant, je suis tombé sur une émission de télé sur une chaine dont je tairais le nom et c'était une chanson d'Elton J...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Je cherche music

Résolu

bonsoir je cherche les musics de nino d angelo si vous en avais quelques une a me proposé jai déjà Nino d angelo de celebrita a discot...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Recherche artiste

Résolu

je recherche le nom d'une jeune chanteuse...je me souviens vaguement du clip, a un moment elle est avec des enfants en afrique (peut etre), elle chan...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Titre de musique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bettysims

Recherche musique italienne

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !

TITItoulon

Bo complète de tintin

Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques des 22 albums de tintin à partir des épisodes dessin animé, le CD originale ne comporte que 12 titres al...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bettysims

Titre musique svp

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai ete faire un tour dans un bar ambiance electro, et je cherche une musique qui es passé .. C'etais Akon sur et certain qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Jimmy-ncy

Cherche chanson rai

Résolu

svp je cherche une chanson rai je connai ni l'artisnte si le titre d la chanson mais il dit dans la chanson walili omri je t'emprie.merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dzmusic

Nouvelle chanson de big ali

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la nouvelle chanson de big ali , C'est un duo et cette chanson passe souvent sur Fun radio. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
moi

Titre de musique dans véronicas mars

Résolu

salut je cherche le titre de la musique dans veronicas mars le générique merci de vos futur réponse ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
lola

Mon coeur fait boum boum

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap dont le refrain est mon coeur fait boum boum j ai jamais connu ca meydey Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mmiss

Clone wars saison 2

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de l'épisode ou le numéro dans lequel apparaitra la duchesse sateen??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
L44

Je cherche une chanson !!!

Résolu

Bonjour, :) Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce qu...

sinvadox

Music

Résolu

Bonjour, je cherche un titre de music de Eric Benet année 1998 ou 2000 c étais sur son album et la chanson commencer par des femmes qui...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Meilleurs chansons et génériques de films

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chansons et de génériques de films. Pouvez-vous m'aidez dans ma quête (lol) ? Postez vos messages. Merci d'avan...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Web.

Cherche musique année 80 !

Résolu

Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DOMI 30
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 16 190