Les discussions

Rechercher titre techno dance 2001/2002

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
MOZEURE 71

Musique de hitch

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans hitch expert en séduction ( https://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY ) je sais qu'elle est trés con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Laviecture

Télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger gratuitement des chansons mp3

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je recherche une musique qui passe dans pub

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans la pub du jeu de Wii "Just Dance" C'est une musique style 90's et pour les paroles ça donne "aw...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Caaam78

Recherche une chanson française

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson dans laquelle il y a les parole tout le monde est funky, pendant la chanson il y a plusieurs personnes qui se présent...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
slash17

Recherche musique pub

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche la musique d'une pub, je ne sais plus si c'est Renault ou Peugeot (je penche plus pour Peugeot). Dans cette pub on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Dr house saison5

 Résolu

bonjour, en faite je voudrais savoir si qqn connaissait le titre de la dernière chanson qu'il y a à la fin de l'épisode 10 de la saison 5 cette air ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marie

Caumunauté mikl

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le sacristain

Musique de choeur

 Résolu

si vous pouvez m'aider pour trouver des mp3 de choeur gratuites:: et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on en...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
indian man

C'est quoi la chanson svp

 Résolu

bonjour je voudrais le titre de la pemiere chanson attention image choquante ce qui m'intéresse c'est la chanson svp merci d'avance https://...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titenunuche

Musique de "monk n'ose pas dire non"

 Résolu

bonjour, j'ai regardé monk et après midi mais le générique était chanté différemment quel en est l'interprète svp? -- "Dieu" a pris des cons pour de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titenunuche

Ecrire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où il serait possible d'écrire àla troupe de Cléopâtre la comdédie musicale de Kamel Ouali. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
paipee

Cherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un certain une chanson en anglais (américaine je crois) une voix plutôt grave, dont je ne me souvient ni du titre, n...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Xehanorth

Sites de téléchargement de musiques

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaite avoir des liens de plusieurs sites de musiques entièrement gratuit et légal à 100% car je n'en connais aucun ! ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregister ma voix sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail. Comment dois-je procéder ? Que...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le sacristain

Qui peut etre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la femme qui chante > dans le morceau composé par DENNIS FERRER , merci d'avance et bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne c pa ki chante au début c un gars qui parle de la religion et après et dans le refrain il y a "la vie es...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
doudoudu13

Ais-je une connection 1394 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai une connection 1394 sur mon P.C. A quoi çà ressemble ? Mon P.C. est un Packard Bell i Média....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
poupougne13

Qui chante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, i heard you say hey hey ... j'ai vu que DENNIS FERRER a fait un sup...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziedzico

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortie ya quelque années (mais ce n'est pas tres vieux) c'est une chanson assez rapide et c'est une femme ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrait trouver le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=jyOnySDQfes J'ai déja créé un post avant et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
G0lEmM

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche juste le nom d'une musique sur une vidéo mais impossible de mettre la main dessus ? Pouvez vous m'aidez ? https://www.dailymot...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche nom chanteur blond

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeune chanteur qui chante en anglais , blond vers la période du 1er album de Lorie, Billy crawford ... Entre 15-20 ans. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Tobiias06

Recherche remix black eyes peace nrj

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous, aprés plusieur recherche sur le net je poste ici je cherche le remix des back eyes peace qui passe sur nrj (remix de bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
daftpunk50

Recherche music

 Résolu

bonsoir a touse je recherche une music je croi que sai un peux du rap. fin voila ses une music qui passe dans un spectacle avec LES DROLES DE MEC IL F...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mikael08

Musique fin one tree hill 7x17

 Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique de fin du dernier épisode de one tree hill le 7x17 s'il vous plait? une chanson triste chan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
wanna-change

Chanson bb brunes

 Résolu

Coucou! J'ai entendu la chanson "Cavalier Noir" des BB Brunes et je la cherche pour la mettre sur mon MP4 mais je la trouve que en live... Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
vaness3133

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous,je suis a la recherche d'une chanson francaise qui passait au mois de septembre/octobre,c'est un duo de de hommes.Dans le clip il y ava...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique slipknot

 Résolu

SAlut tout le monde :) Alors, je recherche une musique de Slipknot où, dans le clip, on voit un adolescent mis en scène. A certains moments, on voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rpzmaroc

Help je cherche un clip^^

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous le monde je cherches un clip de rock qui est passer hier sur MTV pulse s'est un clip de rock en anglais ou il y a un tagueur qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titenunuche

Cherche music de rap

 Résolu

merci a tout ceu qui man anverons

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adequa

Muiques pub renault

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson d'une pub de renault (je crois) il y a une voiture et toute les autre chantent et il en ren...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique passez dans "les parents les plus stricte du monde" vers la fin c'est une femme qui chante dsl je n'est pas be...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibery

Conseille pour guitare

 Résolu

Bonjour, Je vais investir dans une guitare et je me demandais si des connaisseur (par experience) pouvais me dire si le plus rentable serais d'ache...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Aide urgente

 Résolu

Bonjour, jai deux question la premiere est ke je veut savoir si je peut changer la version de mon ipod touch 32go comme en ce moment jai la version...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Mister-Peace

Gros probleme meme imence

 Résolu

Bonjour, Dans mon Etat actuelle J'ai un imense probleme , je joue dans un groupe de musique & nous avons un concert dans 2 semaine et un recruteur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chacha97one

Musique d'un film

 Résolu

bonjour à tous, alors voila depuis que j'ai vu et revu le film "The Comebacks", c'est un film de football américain, que je trouve excellent, et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
antodu57

L'ecran noir de nos nuit blanche

 Résolu

bonsoir à vous ni midomi ni shazam ni moi ne savons, je me demande c'est quoi la musique du debut du clip de recap des JO http://jo-vancouver-2010....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MMGTWneEUlg&feature=related si quelqu'un pouvait me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
our@nos

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un groupe qui date de 2002 environ , le groupe est composé de 4 filles agées d'a peu prés 16 ans , je pense qu'elles on...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson funky assez connue

 Résolu

Bonjour, je m'en remets à vous les fans de musique car mes recherches s'avèrent infructueuses : je recheche une chanson funk qui ressemble beaucoup a...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche déséspérement

 Résolu

bonjour, je cherche une musique dont les paroles ressemblent a tarte au pomme tarte au pomme tarte au pommeeeeeeeeee merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Besoin daide

 Résolu

je cherche un artiste francai son dernier clip et memories avec kid kudi in a fait i gotta feeling et c un bon dj mais je ne connais po son nom svp di...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
game-win

Je rechercherche une musique new wave an: 80

 Résolu

je rechercherche une musique new wave du debut des annees 80 groupe anglais clip video en noir et blanc tirer du vieux film metropolis (femme robot) i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
charlie

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai le titre et l'artiste de cette chanson??? https://www.youtube.com/watch?v=2gKB0B94kZU merci d'avance! =D ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bettysims

Musique star wars

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit soucis.Je suis tombée sur cette video sur star wars,j'aime beaucoup la chanson mais je ne connais ni le titre ni le chante...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Maisons de disques

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche de maisons de disques américaines, mais je n'en trouve aucune. Si quelqu'un pouvait me donner quelques noms de maisons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Recherche d'un titre d'une musique =s

 Résolu

Bonjour; Voila en fait je recherche le titre d'une musique que l'on peut entendre dans une video, on peut entendre l'extrait a partir de la 58eme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
LordSteel

Recherche d'un chanteur

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un chanteur des années 70 ou 80 il chantait avec une petite batterie dans le dos il était habillé en rose e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 16 189