Les discussions
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique, le générique de Maman, cherche l'amour, elle passe aussi dans LOL merci . TV.
Rechercher titre techno dance 2001/2002
RésoluBonjour, je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take...
Musique de hitch
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe dans hitch expert en séduction ( https://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY ) je sais qu'elle est trés con...
Je recherche une musique qui passe dans pub
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui passe dans la pub du jeu de Wii "Just Dance" C'est une musique style 90's et pour les paroles ça donne "aw...
Recherche une chanson française
RésoluBonjour je cherche une chanson dans laquelle il y a les parole tout le monde est funky, pendant la chanson il y a plusieurs personnes qui se présent...
Recherche musique pub
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche la musique d'une pub, je ne sais plus si c'est Renault ou Peugeot (je penche plus pour Peugeot). Dans cette pub on ...
Dr house saison5
Résolubonjour, en faite je voudrais savoir si qqn connaissait le titre de la dernière chanson qu'il y a à la fin de l'épisode 10 de la saison 5 cette air ...
Caumunauté mikl
Résolubonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous ! je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on en...
C'est quoi la chanson svp
Résolubonjour je voudrais le titre de la pemiere chanson attention image choquante ce qui m'intéresse c'est la chanson svp merci d'avance https://...
Musique de "monk n'ose pas dire non"
Résolubonjour, j'ai regardé monk et après midi mais le générique était chanté différemment quel en est l'interprète svp? -- "Dieu" a pris des cons pour de...
Ecrire
RésoluBonjour, je voudrais savoir où il serait possible d'écrire àla troupe de Cléopâtre la comdédie musicale de Kamel Ouali. Merci de me répondre.
Cherche une chanson...
RésoluBonjour, je recherche déjà depuis un certain une chanson en anglais (américaine je crois) une voix plutôt grave, dont je ne me souvient ni du titre, n...
Sites de téléchargement de musiques
RésoluBonsoir tout le monde, Je souhaite avoir des liens de plusieurs sites de musiques entièrement gratuit et légal à 100% car je n'en connais aucun ! ...
Enregister ma voix sur un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail. Comment dois-je procéder ? Que...
Qui peut etre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de la femme qui chante > dans le morceau composé par DENNIS FERRER , merci d'avance et bonne journée .
Je cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une chanson mais je ne c pa ki chante au début c un gars qui parle de la religion et après et dans le refrain il y a "la vie es...
Ais-je une connection 1394 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai une connection 1394 sur mon P.C. A quoi çà ressemble ? Mon P.C. est un Packard Bell i Média....
Qui chante ?
RésoluBonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, i heard you say hey hey ... j'ai vu que DENNIS FERRER a fait un sup...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est sortie ya quelque années (mais ce n'est pas tres vieux) c'est une chanson assez rapide et c'est une femme ...
Recherche de musique
RésoluBonjour , quelqu'un pourrait trouver le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=jyOnySDQfes J'ai déja créé un post avant et...
Quel est cette musique ?
RésoluBonsoir, je cherche juste le nom d'une musique sur une vidéo mais impossible de mettre la main dessus ? Pouvez vous m'aidez ? https://www.dailymot...
Cherche nom chanteur blond
RésoluBonjour, je cherche un jeune chanteur qui chante en anglais , blond vers la période du 1er album de Lorie, Billy crawford ... Entre 15-20 ans. Merci ...
Recherche remix black eyes peace nrj
RésoluBonjour, bonne année a tous, aprés plusieur recherche sur le net je poste ici je cherche le remix des back eyes peace qui passe sur nrj (remix de bo...
Recherche music
Résolubonsoir a touse je recherche une music je croi que sai un peux du rap. fin voila ses une music qui passe dans un spectacle avec LES DROLES DE MEC IL F...
Musique fin one tree hill 7x17
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique de fin du dernier épisode de one tree hill le 7x17 s'il vous plait? une chanson triste chan...
Chanson bb brunes
RésoluCoucou! J'ai entendu la chanson "Cavalier Noir" des BB Brunes et je la cherche pour la mettre sur mon MP4 mais je la trouve que en live... Est-c...
Cherche musique
RésoluBonjour a tous,je suis a la recherche d'une chanson francaise qui passait au mois de septembre/octobre,c'est un duo de de hommes.Dans le clip il y ava...
Recherche musique slipknot
RésoluSAlut tout le monde :) Alors, je recherche une musique de Slipknot où, dans le clip, on voit un adolescent mis en scène. A certains moments, on voi...
Help je cherche un clip^^
RésoluBonjour, Bonsoir tous le monde je cherches un clip de rock qui est passer hier sur MTV pulse s'est un clip de rock en anglais ou il y a un tagueur qu...
Muiques pub renault
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson d'une pub de renault (je crois) il y a une voiture et toute les autre chantent et il en ren...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous je recherche une musique passez dans "les parents les plus stricte du monde" vers la fin c'est une femme qui chante dsl je n'est pas be...
Conseille pour guitare
RésoluBonjour, Je vais investir dans une guitare et je me demandais si des connaisseur (par experience) pouvais me dire si le plus rentable serais d'ache...
Aide urgente
RésoluBonjour, jai deux question la premiere est ke je veut savoir si je peut changer la version de mon ipod touch 32go comme en ce moment jai la version...
Gros probleme meme imence
RésoluBonjour, Dans mon Etat actuelle J'ai un imense probleme , je joue dans un groupe de musique & nous avons un concert dans 2 semaine et un recruteur s...
Musique d'un film
Résolubonjour à tous, alors voila depuis que j'ai vu et revu le film "The Comebacks", c'est un film de football américain, que je trouve excellent, et donc ...
L'ecran noir de nos nuit blanche
Résolubonsoir à vous ni midomi ni shazam ni moi ne savons, je me demande c'est quoi la musique du debut du clip de recap des JO http://jo-vancouver-2010....
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MMGTWneEUlg&feature=related si quelqu'un pouvait me ...
Recherche nom d'un groupe
Résolubonjour je recherche le nom d'un groupe qui date de 2002 environ , le groupe est composé de 4 filles agées d'a peu prés 16 ans , je pense qu'elles on...
Cherche chanson funky assez connue
RésoluBonjour, je m'en remets à vous les fans de musique car mes recherches s'avèrent infructueuses : je recheche une chanson funk qui ressemble beaucoup a...
Recherche déséspérement
Résolubonjour, je cherche une musique dont les paroles ressemblent a tarte au pomme tarte au pomme tarte au pommeeeeeeeeee merci d'avance
Besoin daide
Résoluje cherche un artiste francai son dernier clip et memories avec kid kudi in a fait i gotta feeling et c un bon dj mais je ne connais po son nom svp di...
Je rechercherche une musique new wave an: 80
Résoluje rechercherche une musique new wave du debut des annees 80 groupe anglais clip video en noir et blanc tirer du vieux film metropolis (femme robot) i...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurai le titre et l'artiste de cette chanson??? https://www.youtube.com/watch?v=2gKB0B94kZU merci d'avance! =D ...
Musique star wars
RésoluBonjour,voila j'ai un petit soucis.Je suis tombée sur cette video sur star wars,j'aime beaucoup la chanson mais je ne connais ni le titre ni le chante...
Maisons de disques
RésoluSalut, Je suis à la recherche de maisons de disques américaines, mais je n'en trouve aucune. Si quelqu'un pouvait me donner quelques noms de maisons ...
Recherche d'un titre d'une musique =s
RésoluBonjour; Voila en fait je recherche le titre d'une musique que l'on peut entendre dans une video, on peut entendre l'extrait a partir de la 58eme s...