Les discussions

Musique du film 8mile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir quel est le nom de la musique du début du film , pas celle ou eminem a son casque mais quand il le retire et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marc-92

Musique de la pub pour peugeot

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 3 musiques de la pub peugeot "peugeot musique 1an de téléchargement", elles sont toutes les 3 de type electro/da...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Zephyr`s

Recherche titre et/ou chanteuse merci

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre ou de la chanteuse qui chante ceci : J'dois soigner tellement de douleur , effacer tant d'ranceurs , certain ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
justine1995

Recherche musique chantée dans h

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la chanson que "chantent", que fredonnent Aimé et Sabri à Jamel en pigeon: "Manjaré, oh oh , el pino, oh ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pilapila

Titre ce cette musique

 Résolu

Bonjour, Ne prêtez pas attention à la vidéo mais si vous connaissez l'artiste de la musique à la fin ce serait magnifique de me le nommer. ht...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
LePasseur

Recherche une musique rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années 90 (je crois) du style rock avec 3 gamin qui faisais des conneries et de la musique dans le clip. Sa a été...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bagroum

Titre du générique d'un gars, une fille ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique du générique d'un gars, une fille ... Alors ça serait sympa de m'indiquer le titre de cette...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Martin65.

Chanteuse rousse

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: il n'y a pas longtemps j'ai vu un clip avec une chanteuse rousse, je crois qu'elle chantait en anglais, mais je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pichu-chu

Qui me trouve ca 8+- merci les gars je pay c

 Résolu/Fermé

salut, je voudrais savoir sur quelle plateforme je trouverais ca Anna FOX and Alex Dea - S Pervym Snegom (Flash K Remix) https://www.youtube...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
BmV

Liste de musiques sur you tube ?

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieurs liens de you tube, à la suite, pour faire comme si c'était une liste de musiques... enf...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
grh,

Musique mino

 Résolu

Bonjour, J'avais entendu une musique sur skyrock il y a pas longtemps et le chanteur s'appelle mino, et je trouve plus quel musique c'était sa do...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fantaspeed

Étude pour la musique

 Résolu

Bonjour j'aimerais après le collège travaillé dans la musique ( depuis mes 6 ans je chante et depuis 1 ans je fais de la guitare ) la musique c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
miss-music

Cherche musique (extrait fournit)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont je ne trouve pas le nom Je vous donne le lien d'une vidéo où plusieurs musiques passent https://www.dailymo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jule06000

Musique ali g indahouse

 Résolu

bonjour, si vous pouvez m'aidez je recherche une musique dans le film ali g in da house au moment ou ali fait une greve de la faim et que le secte...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
BakAFRICAN

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Salut a tous , alors je cherche un titre d'une musique , la musique commence a 1:25 http://www.youtube.com/watch?v=pxfZNQI2Zbc j'ai essayer avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bettysims

Les frere scott episode 2 / saison 5

 Résolu

Bonsoir / Bonjour tout le monde , Hier ayant acheter la saison 5 des frere scoot , j'ai entendu dans l'episode 2 une music qui me plait assez c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche titre de chanson (lien fourni)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson elle n'est pas en entier et je pense que ce n'est pas le vrai titre qui est mis sur la vidéo you tube p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
apple-man

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique qui est à 01:49:46 de cette vidéo : http://www.megavideo.com/?v=31A6ORHX Je l'adore trop, pouvez vous m'aider s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
macstudio

Titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais connaître le titre de la musique que l'on entend de 1:55 à 2:04 ici (quand ils parlent de Chantôme) : http://www.wat.tv/video/euro...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Sharepod : problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Sharepod pour pouvoir mettre des chansons sur mon Ipod, alors je bracnhe mon Ipod mais lorsque je lance le log...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse française

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une actrice française à l'occasion chanteuse. Elle jouait dans une série tv des années 90 dont je ne parviens pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Audrey-A

Chanson bresilienne

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson brésilienne assez entrainante qui fait à peu près ça: ah ah ah ah videsdeo oh oh oh videsda ti ta ti ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
papajo

Musique film yes man

 Résolu

Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
matrix

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
customcoco

Recherche d'un clip des années 1990

 Résolu

Bonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche du nom d'un groupe rock années 80

 Résolu

je recherche un groupe de musique des années 80.La seule chose dont je me rapelle est que ses membres etaient habillé comme dans les annéées 1600-1700...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rcdj79

Fun radio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la fréquence d eFun Radio Pau/Orthez. Merci :) !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bronzette

Chanson sur "valérie"

 Résolu

bonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
charlie

Je chercher une titre

 Résolu

bonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lucie12

Mecano 10

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kris19

Cherches musiques

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wendy64

Musqie pour gym

 Résolu

Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chaaa

Groupe pop rock anglais

 Résolu

je recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laneae

Help! nom du micro des chanteur(se)

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est que bientot je vais présenter un spectacle de danse et de chant à mon école. Puis, ma dance est pas mal complex alors je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Xavstarblues

Music rap us 90/2000

 Résolu

Bon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yaya79

Simpson

 Résolu

je cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dada77330

Titre musique rap français

 Résolu

Bonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
arnaud81

Rap love

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Télécharger des musique de miranda cosgrove

 Résolu

comment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Vous aimer la music d'avril lavigne????

 Résolu

Je suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Quelqu'un

Un groupe rock venise => "festival de cannes"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe qui a chanté une chanson sur le festival de Cannes Je crois que c'est venise. avec des passages comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
laapeste

Comment démarrer une carrière (musique) ?

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans ( je sais je suis très jeune ) mais la musique c'est vraiment enfin c'est vitale et j'aimerais vous demander comment je peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rcdj79

Recherche musique commençant par " yeah oh "

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique commençant par " Yeah oh " et c'est une musique anglaise ... Merci de votre aide, Cordialement, pelot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pelota83

Cherche titre d'une musique western!

 Résolu

Bonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Julieplasvideo

Musique séries tv/ film.

 Résolu

bonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mardy Bum

Comment écrire une " belle " chanson ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Recherche de musique clubbing tv

 Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tony37

Thème musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimi-Jack

Shout park avec nos excuses à jesse jackson !

 Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 16 166