Les discussions
Cherche chanson pop/rock
RésoluBonsoir ! Je recherche une chanson (pop/rock) que j'ai entendu au boulot, sur fréquence mousquetaire. Elle est en anglais, chantée par un homme. ...
Recherche : ce soir j'ai pris mes accessoirs
RésoluBonjour , Je recherche une musique où il y a dedans : " Ce soir j'ai pris mes accessoirs " Si quelqu'un connait pourriaient vous me le dires S'il...
Top chansons 2010 plzz
Résoluslt tlm, je cherche les titres des chansons top 2010 exemples: Kat Deluna ft. Akon " Push Push" - Yolanda Be Cool vs DCUP "We No Speak Americano" - Wa...
Musique
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une musique récente que j'ai entendue en boite de nuit pendant les vacances (été 2010), c'est une musique electro...
Recherche clip w9 hits du 21-07-09
Résoluje recherche un clip diffuse le mardi 21-07 entre 9 h et 9 h10 dans l'emission w9 hits; ce clip AMBIANCE LATINO precedait le clip de pascal obispo: ...
Musique reportage tf1 a la recherche
RésoluBonjour, je recherche la musique qui passe la dessus L'enquête du 20h : ils ont voyagé aux frontières de l'au-delà voici la video siquelqu'un pe...
Cherche une musique de rap francais de zik
RésoluC'est une musique pas connue qui passait sur zik/xxl avant alors je sais que le clip etais en noir et blanc dans un depot tagué le refrain c'etais ...
Je recherche un morceau de 1988
RésoluBonjour , juin/juillet 1988 , un morceau un peu funky/disco passait en boucle sur les radios FM , du type NRJ, ou SKY.merci d'une info me permettant d...
Arrêter vos jeux de gamins !!!
RésoluJe ne sais pas qui s'amuse à mettre (-) à chaque réponse que les internautes écrivent. C'est ridicule !!! Les forums de Comment ça marche sont là p...
Aider moi ! lol
RésoluALors je cherche une musique et sa disai que l'arstiste etai Moumby et que la musique parler de rodeo jsais plus et j'essaye dla retrouver donc voila ...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, je ne connais pas l'interprete non plus. J'ai retenu une phrase: Parfois les mots ne sortent pas, rest...
Musique de la bande annonce 3 de new moon
RésoluBonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N-NJ6iSDMEQ Je cherche la musique quand Jacob sauve Bella de la noyade à partir de 0...
Retrouvez musique de film année 70
RésoluBonjour J'adresse cette question comme sur un forum informatique, car j'ai une recherche en musique de films érotiques des années 70. Mais voilà je...
Musique sur skyrock
Résolubonjour hier soir j a entendue une musique sur skyrock est j aimerai bien la retrouver. elle est passée à 11h 55 et dedans il y a estelle c est une...
Cherche musique !!
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire, le titre de cette musique, en remix ou pas https://www.youtube.com/watch?v=wl96bCBz_1U&feature=related Merci
Recherche chanson rock
RésoluBonsoir, je recherche une chanson qui peut faire penser à du Elvis, si ce n'est lui, mais impossible de mettre un nom dessus, je peux faire de la phon...
Quel est cette musique ?
RésoluBonsoir, j'aimerais connaitre la musique de fond de cette vidéo : (à partir de la 20ème seconde) https://www.youtube.com/watch?v=Oaw9pRXMJ5M ...
Nouvelle chanson de dj assad ?
Résolu/FerméC'est quoi la derniere chanson de dj assad, (pas everybody clap, la nouvelle qui est passé ya 15 min sur Fun ) ???? Svp, je l'aime trop.
Recherche une chanson de tupac shakur !!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson de Tupak shakur Dans le clip, on voit un ring ! désolée, j'ai pas plus d' infos !!! Merci beaucoup ...
Cherche musique secret story
RésoluBonjour, Je cherche la musique pendant la soirée noir et blanc (23/08/10), au moment ou les habitants cherche la carte de joker et Senna danse comme...
Recherche musique année 60
RésoluBonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...
Nom de la musique originale
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...
Recherche des music ambiance
Résolurecherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p
Chanson de la pub iphone
RésoluBonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...
Don mike yaki tout son albun
Résolu/Fermésalut à tous vraiment je suis dans de nombreuse cherche car je cherche l'abum de ce artiste don mike. je vous donne l'un de son titre pour vous rapp...
Ki chante la chanson des frère scott génériqu
RésoluSalut,moi j'adore les frère scott et enfaire j'aimerais trouver ki chante la chanson du générique parce que sur internet je la trouve pas merci bcp au...
Meilleure musique du moment
RésoluBonjour. Quel est votre coup de coeur musical du moment ? Merci d'avance.
Recherche musique rapide
RésoluBonjour, je recherche une musique rapide, que l'on entend souvent dans les bêtisiers. Merci de votre aide. PS : si vous avez une autre musique à...
Cherche un titre presque comme ocean drive
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson peut-être un peu connue... Dans le clip c'est une femme et un homme beaucoup ressemblance au clips de Oc...
Chanson israelienne
RésoluSalut tous le monde, Je recherche une chanson israelienne ou a un moment dans la chanson, la chanteuse dit bobolaiiio ou un truc du genre En f...
Chanson israelienne bobolaiiio
RésoluBonjour, Je recherche une chanson israelliene (je crois) ou la chanteuse dit a un moment un truc du genre bobolaiiio bobolaiio Voila, ce'st pa...
Cherche titre et artiste
RésoluBonjour je cherche une chanson et je ne connais pas l'année . c'est une fille et un gars qui chantent quelques phrases de refrain pour vous aider : ...
Recherche chanson entendu a la radio
RésoluBonjour, J'ai été en vacance avec mes parents Mercredi et Jeudi et j'ai entendu un chanson que j'ai bien aimer, je la connais mais ne m'en souvient ...
Un tube allemand
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande des années 80 où le refrain faisait: Daha daha dahahaha!!! Qui peut m'aider? Configuration:...
L'oreille absolue?
Résolu/FerméSalut, il y a un petit moment j'ai entendu parler de l'oreille absolu par hasard (cette capacité a rejouer une mélodie sur un instrument sans avoir fo...
Recherche site chanson indienne
Résolusalut je recherche des chanson indienne douce avec flute de pan sans les parole jus instrumantal ^^ merci
Recherche un groupe de musique
RésoluBonjour ! Depuis ce matin je n'arrive pas à retrouver le nom d'un groupe de musique. Les illustrations sont de même style qu'Iron Maiden mais la...
Recherche musique virgin radio
RésoluBonjour, Je recherche un titre / groupe / artiste dont le morceau est passé ce matin (comme hier matin et sans doute comme demain matin) sur Virgin...
Cherche music eminem
Résolubonjour je cherche le titre de cette music https://www.youtube.com/watch?v=hmt44D3gOtU&feature=related je croi que c est eminem qui chante aider moi s...
Musique :)
RésoluJe recherche des musiques en anglais avec des voix graves de femmes et que cs musiques sont faciles a chanter mercii!
Chanson latino année 2000
Résolubonjour a tous voila je recherche cette chanson latino qui date de 2002 je ne sais pas qui la chante mais j'ai entendu que c'était kirénia celle qui a...
Sometimes i love you
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps une music que j'ai entendu a la television y'a "sometimes i love you ...."dans la chanson et c'est la voie d'une...
Recherche un clip...
RésoluBonjour tous! j'ai le vague souvenir du clip d'une chanson, chantée par un homme, dans lequel nous avons le protagoniste qui marche dans la rue et ...
Savoir le nombre de musique avec wmp
RésoluSalut à tous, ca va? Voila, Je résume mon problème On m'a dit qu'on pouvait savoir combien on a de musique sur le pc, avec Windows media player...
Chanson
Résoluquelqu'un sait le titre de la chanson qui est passé dans la quotidienne de secret story le 20/08/10, pendant la 23 éme minute ? voici le lien:http:/...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson diffusée à 23:33, Merci d'avance..
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je connais que quelques paroles. " cette fille est ta soeur et ta mère ne l'sait...
Recherche chanson tortue
Résolubonjour je recherche une chanson des annees debut 2000 je crois c'st une tortue qui chante et c a ete un tube de l'ete (non c'est pas crazy frog ...