Les discussions

Recherche musique année 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs : baby baby baby, you can I believe m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
EwanMcGregor

Nom de la musique originale

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique originale qui passe sur ce morceau mais je cherche le nom de la musique originale car un air de ette musique...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trouvetout!!

La petite maison

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un morceaux techno la petite maison

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Little boy62

Recherche des music ambiance

 Résolu

recherche des music ambiance pour un soirer prévu bientôt ? Merci tout les style son accepter sans exception :p

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Chanson de la pub iphone

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir kel etai la chanson de la nouvell pub du téléphone I-phone! là ou on voi kon peu trouvé le titre d'une chanson rien kan met...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
daguins

Don mike yaki tout son albun

 Résolu/Fermé

salut à tous vraiment je suis dans de nombreuse cherche car je cherche l'abum de ce artiste don mike. je vous donne l'un de son titre pour vous rapp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Merge

Ki chante la chanson des frère scott génériqu

 Résolu

Salut,moi j'adore les frère scott et enfaire j'aimerais trouver ki chante la chanson du générique parce que sur internet je la trouve pas merci bcp au...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Amaandine

Meilleure musique du moment

 Résolu

Bonjour. Quel est votre coup de coeur musical du moment ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Manu17240

Recherche musique rapide

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique rapide, que l'on entend souvent dans les bêtisiers. Merci de votre aide. PS : si vous avez une autre musique à...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
EwanMcGregor

Cherche un titre presque comme ocean drive

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson peut-être un peu connue... Dans le clip c'est une femme et un homme beaucoup ressemblance au clips de Oc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
EthanKin

Chanson israelienne

 Résolu

Salut tous le monde, Je recherche une chanson israelienne ou a un moment dans la chanson, la chanteuse dit bobolaiiio ou un truc du genre En f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson israelienne bobolaiiio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson israelliene (je crois) ou la chanteuse dit a un moment un truc du genre bobolaiiio bobolaiio Voila, ce'st pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre et artiste

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson et je ne connais pas l'année . c'est une fille et un gars qui chantent quelques phrases de refrain pour vous aider : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
toudou

Recherche chanson entendu a la radio

 Résolu

Bonjour, J'ai été en vacance avec mes parents Mercredi et Jeudi et j'ai entendu un chanson que j'ai bien aimer, je la connais mais ne m'en souvient ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
El0die

Un tube allemand

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande des années 80 où le refrain faisait: Daha daha dahahaha!!! Qui peut m'aider? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

L'oreille absolue?

 Résolu/Fermé

Salut, il y a un petit moment j'ai entendu parler de l'oreille absolu par hasard (cette capacité a rejouer une mélodie sur un instrument sans avoir fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche site chanson indienne

 Résolu

salut je recherche des chanson indienne douce avec flute de pan sans les parole jus instrumantal ^^ merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
qderyt

Recherche un groupe de musique

 Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin je n'arrive pas à retrouver le nom d'un groupe de musique. Les illustrations sont de même style qu'Iron Maiden mais la...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ratikuss

Recherche musique virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre / groupe / artiste dont le morceau est passé ce matin (comme hier matin et sans doute comme demain matin) sur Virgin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pupuce

Cherche music eminem

 Résolu

bonjour je cherche le titre de cette music https://www.youtube.com/watch?v=hmt44D3gOtU&feature=related je croi que c est eminem qui chante aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
yondain-13

Musique :)

 Résolu

Je recherche des musiques en anglais avec des voix graves de femmes et que cs musiques sont faciles a chanter mercii!

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Chanson latino année 2000

 Résolu

bonjour a tous voila je recherche cette chanson latino qui date de 2002 je ne sais pas qui la chante mais j'ai entendu que c'était kirénia celle qui a...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Sometimes i love you

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps une music que j'ai entendu a la television y'a "sometimes i love you ...."dans la chanson et c'est la voie d'une...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
garry

Recherche un clip...

 Résolu

Bonjour tous! j'ai le vague souvenir du clip d'une chanson, chantée par un homme, dans lequel nous avons le protagoniste qui marche dans la rue et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
HiddenAngel

Savoir le nombre de musique avec wmp

 Résolu

Salut à tous, ca va? Voila, Je résume mon problème On m'a dit qu'on pouvait savoir combien on a de musique sur le pc, avec Windows media player...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Little boy62

Chanson

 Résolu

quelqu'un sait le titre de la chanson qui est passé dans la quotidienne de secret story le 20/08/10, pendant la 23 éme minute ? voici le lien:http:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
EwanMcGregor

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson diffusée à 23:33, Merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je connais que quelques paroles. " cette fille est ta soeur et ta mère ne l'sait...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mme coulibaly

Recherche chanson tortue

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des annees debut 2000 je crois c'st une tortue qui chante et c a ete un tube de l'ete (non c'est pas crazy frog ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
wiwi

Recherche clip première moité des années 2000

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis désesperemment à la recherche d'un clip qui est si je me rapelle bien, passé entre 2000 et 2004. C'est un son assez dancefl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bastien

Retrouver un titre sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passer sur virgin radio aujourd'hui vers 14h30 !!! je ne trouve pas sur le site ou il faut all...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loa24

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, Je réclame votre aide pour trouver la chanson qui se trouve au début de cette extrait de "Incognito" https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bettysims

Cherche musique qui passe sur france 3

 Résolu

bonjour, voila je cherche une musique qui passe sur france3 juste avant l'émission SLAM le clip c'est dans les années 60 ils sont 4 a chanter je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
anjohnny

Recherche un clip des annee 80

 Résolu

bonjour je recherche un clip ou il deux filles blaks elles chante ensemble et dance meme dans le clip ses americain elles on le rythme dans la peau le...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elise

Chanson petit, tu viens petit

 Résolu

Bonjour a tous, Qui aurait les paroles car impossible de les trouves online de "Petit, tu viens petit" PATRICK LAGOURNEZ | FRIEDEMANN WITECKA - L...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
milou

Je cherche une musique pzk

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clara

Musique annonce pub m6

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D). Elle passe a la pub de la nou...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titoune

Faire une maquette radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la radio associative et ayant postulé pour travailler dans un radio commerciale, ils m'ont demandé une maquette, le problème c'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Alessia

Titre chansonn extravadance 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre diffusé il y a quelque minute sur nrj extravadance un momen le gars chante je sai pa si ce sont les paroles exacte"th...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tonybi87

Musique crédit agricole...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre original de cette chanson, repris par la banque. https://www.dailymotion.com/video/x20urs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
piwistinki

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je recherche un clip, datant de fin 90 début 2000. Ce sont des couples qui dansent, et la la fin il y a un gagnant. La chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu.010

Chanson de 1999

 Résolu

voila je recherche cette chanson de 1999 esque vous saver m'aider ses un morceau qui bouge asser bien sa passait sur radio donna a l'epoque merci bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
latitepuce84

Je cherche une chanteuse métis svp

 Résolu

slt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kikoolol

Recherche chanson des années 60-70

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson ou on entend un mec chanter Giiiiiiiiiirrrrrrrrrrlllllllll des le debut avec un rythme de guitare répétitif je...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
magicortie

De l'aide pour retrouver le nom d'un clip svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur, que j'avais vu dans un clip; C'était un homme qui cherchait une petite amie, grâce a cupidon, mais que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Niniee

La chanson du générique secret story

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la chanson du générique de secret story 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anissa168

Qui peut reconnaitre cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=DHSlNeo4uqw merci de cliquer sur ce lien pour me dire l'interprete de cette musique ça des semaines que je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Peeps-show

Musique death note

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de votre aide car je n' arrive pas a trouver le titre de la musique qui est dans l' episode 37 ( le dernier) si quelqu'un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
linkelly

Cherche musique...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bettysims

Producteur de musique

 Résolu/Fermé

bonjours !!!! je chante en anglais et en français et je cherche un producteur ou une otre personne pour un duo alors !!! dites moi tout !!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 16 169