Les discussions
Je cherche une chansons de akon !
RésoluSalut , ce matin j'ai entendu une chansons en sport de Akon , mais je ne sais pas le titre un moment sa dit un truc genre sexy je crois et l'air est a...
Recherche musique connue
RésoluSalut à tous, voici un extrait de la chanson dont j'aimerais avoir le titre ! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/178445862257505627/wawawa.wav ...
Mettre des musiques de mon pc ds mon iphone
RésoluBonjour, je voudrais mettre des musiques de mon pc ds mon iphone mais je n'arrive pa a lemettre ?kelkun peu maider ?merci!! Configuration: ...
Right now version skyrok
Résolu'lut j'aimerais savoir ou on peut avoir la version skyrock de "right now" de acon svp
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le nom original ( pas du remix ) de cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/xdcatc_msh_music
Groupe de 2 nanas help help me
RésoluBonjour, Tout le monde, c'est surement pas le bon forum, mais on s'est jamais, j'ai besoin d'un Brainstorming collectif !!!! je recherche desespere...
Recherche chanteur anglais
Résolubonjour, je cherche desespérément une chanson qui est sortie l'année dernière en anglais je ne me souviens ni du titre ni du chanteur.... :s je me ...
Recherche une musique en anglais
RésoluBonsoir, je recherche une musique en anglais chanter par une femme. Elle est passé aujourd'hui sur nrj Leman à 10h25. Je me demande si c'est pas un...
Salut ! je cherche le nom d'une musique ...
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://www.amnesia.fr/cap/lundi.html. Quand vous avez appuyé sur le lien , cliqué ( en haut de la pag...
Cherche un titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui passe à la radio ou l'on siffle tout au long de la chanson, il n'y a pas de paroles sauf le refrain avec une v...
The beatles hymne
RésoluBonjour à tous ! Comme dans le titre, je cherche la musique des beatles qui pourrait être considéré comme une hymne.. Je vous remercie par avanc...
Quel est le titre de cette musique dans cette
RésoluBonsoir, J'aurais voulue savoir quel était le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/!v=ztBsQbyVC20&feature=related Merci ...
Quelle est le titre de ces chanson ?
RésoluBonjours, mon problème est que un pote ma passer une vidéos et il i a plusieur extrait de chansons et je c'est pas les titres et !!! je vous met l'...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson recente apparement ou le refrain il y a le mot pelle et pelleteuse merci c'est urgent
Cherche bande son d'une chanson
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson qui est la bande son de la chanson whatcha say de Jason derulo merci d'avance
À la recherche d'une chanson
Résolubon joure .je voudrer demender a ceux qui connaise une chanson americaine sortie en 2008 elle est chanter par un homme noire evec des limousine et sur...
Recherche chanson (anglaise) fin 70 début 80
RésoluBonjour, Ca fait des années que je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni celui (ou ceux) qui chante. C'était il me semble à la m...
Cherche une musique passée dans une émission
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis trés longtemps et elle est passée dans l'émission 2h de rire sur TF1 spécial clavier bourdon du samedi 15 mai ...
Musique
RésoluBonjour je recherche groupe clip noir et blanc anglais ou le chanteur a des plumes de corbeaux qui sortent des avants bras des plumes sortent du pl...
Pub foie gras labeyrie
Résolu/Fermébonjour, je cherche la musique de pub du foie gras labeyrie ^^ merci de me répondre.
Extrait de rap russe dans la série life
RésoluSalutations a tous Voila avant hier sur RTL TVI (chaine belge) ou il diffusait le dernier épisode de la saison 2008 -2009 "L'héritier (One)" ...
Quel est la musique d'intro de canne 2010.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la musique d'intro de la cérémonie d'ouverture de canne 2010, car je l'ai déjà entendus mais je ne me rappelle pl...
Cherche le titre d'un musique
RésoluBonjour, Voila, je cherche le titre d'un musique, ça fait "palapapapa....", ça ressemble un peut a "Cidinho & Doca - Rap das armas", mais bien sur...
Cherche titre musique 90's
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément le titre d une chanson des années 95... Je me rappelle du clip avec trois gars qui vont dans des soirées,...
[recherche] musique simpsons whites stripes
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 18...l'épisode ou Bart joue The HArdest Button to Button avec les Whites Str...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique, très envoutante un peu année 80 enfin je crois, elle es passée dans plusieurs pub et le rythme de la musique est b...
Cherche musique.
RésoluBonjour, je cherche des titres de musiques: HardRock,Rock,Metal,Hardmetal Que vous connaiser merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de son et ça fait déjà 2 heures que je surfe sans réponse et sans succès. Pourriez-vous m'aider svp? voici la...
Music greys anatomy saison 6 episode 3
RésoluJe cherche une music qui passe quand une vieille dame va se faire operer d'une boule ET son fils schizophrene La musique passe quand elle lui dit a...
Je cherche un répondeur
RésoluBonjour, je cherche un répondeur, messagerie téléphonique pour mon portable un truc sympas que vous connaiser ou des sites qui en fournisse merci ...
Impromptu
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire qui est le compositeur de cet impromptu numéro 4 en La majeur opus 90 D899 ? J'ai trouvé une vidéo...
Chansons rock svp ...besoin d'aide !
RésoluBonjour, j'ai monter un groupe de rock avec , un guitariste Kévin 12 ans , un bassite Marceau 11ans , Un batteur Gaston 10ans et Moi la chanteuse Mél...
3 ou 4 mariages 1 enterrement chanson du film
Résoluslt à tous voici des années ke je cherche la chanson du film suivant: "3 ou 4 mariages un enterrement". J'ai mis 3 ou 4 paske je sais plus si le ti...
Recherche chanson :)
RésoluBonjour, Je recherche un titre d'une chanson qui m'a beaucoup plu mais dont je ne connait pas le titre ni l'artiste. Alors je me souviens d'une r...
Chanson dans kyle xy
RésoluBonjour, voila quel et la chanson dans kyle xy episode 10 de la saison 2 a la 11 eme minute merci de bien vouloir repondre Configuration: Wind...
Cherche titre musique
RésoluBonjour à tous ! Voila je viens ici pour que vous m'aidiez a trouver le chanteur qui chante une music qui passe sur skyrock je connais juste cet par...
Coment s'apelle cet chanson de rap (extrait)
RésoluVoila je voudrais savoir comment s'appelle cette chanson que l'on peut entendre dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=peFdbgNbx70&feature=re...
Qui chante jai tellement de chose à te dire ?
RésoluC'est qui qui chante : " J'ai tant de chose à te dire , pourquoi es tu partie, Je n'arrive plus à faire semblant , tu me manques tellement ? " S'il vo...
Chanson de moto
RésoluCa ressemble à du Johnny Halliday année 60 Chanson sur un motocycliste: Il portait des culottes et des bottes de moto Un blouson de cuir noir ave...
Le nom de cette chanson
Résolusvp je cherche le nom d'une chanson c du mix mais meme si vous me la donner sans mix j'adorerais svp voici le lien c la première chanson quon entend c...
Je ne sè plu le titre d'une chanson
Résolu/Ferméslt. ya une chanson dans les simpson ke je ne me rapel plu c la fin au generike . C come ca la chanson : chek chek chek ... ci vou zete sympa donne...
Cherche le chanteur et le titre d'une chanson
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez le chanteur et le titre de la musique où le refrain c'est "vien je t'emmene sur l'océan, vien je t'emmene au gr...
Recherche musique garce au clip
RésoluBonjour, Je cherche une musique grâce au clip, car lundi j'ai regarder virgine 17 et une musique est passé d'on je ne me souviens du nom donc si quel...
Je recherche un artiste
RésoluBonjour tous le monde! Voilà, depuis quelques temps je cherche à savoir ou me procurer (légalement*) les albums de l'artiste: "The Guitar Plus Me" e...
Cherche chanson qui passe sur nrj
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio. je sais que le rythme de la musique est une reprise. quelques infos en plus: c'est un...
Musique sud americaine
RésoluBonjour, Je recherche le nom de ces musiques qui sont joué lors des enterrements en Amérique du centre et sud ( Mexique ) même du nord mais par une p...
Recherche une musique
RésoluBonjour a tous ! Je recherche une musique le début est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=iGT1OKdwUds ! J'aimerais l'avoir en entiere la musique !...