Les discussions

Cherche le titre d'un musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche le titre d'un musique, ça fait "palapapapa....", ça ressemble un peut a "Cidinho & Doca - Rap das armas", mais bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dj-postka

Cherche titre musique 90's

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d une chanson des années 95... Je me rappelle du clip avec trois gars qui vont dans des soirées,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Loulou

[recherche] musique simpsons whites stripes

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 18...l'épisode ou Bart joue The HArdest Button to Button avec les Whites Str...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mattspider

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, très envoutante un peu année 80 enfin je crois, elle es passée dans plusieurs pub et le rythme de la musique est b...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche des titres de musiques: HardRock,Rock,Metal,Hardmetal Que vous connaiser merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
the majik 05

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de son et ça fait déjà 2 heures que je surfe sans réponse et sans succès. Pourriez-vous m'aider svp? voici la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Moby

Quoi faire ?!

 Résolu

sujet fermé .

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Capuciiiine

Music greys anatomy saison 6 episode 3

 Résolu

Je cherche une music qui passe quand une vieille dame va se faire operer d'une boule ET son fils schizophrene La musique passe quand elle lui dit a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bettysims

Je cherche un répondeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un répondeur, messagerie téléphonique pour mon portable un truc sympas que vous connaiser ou des sites qui en fournisse merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joriz

Impromptu

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire qui est le compositeur de cet impromptu numéro 4 en La majeur opus 90 D899 ? J'ai trouvé une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tino88

Chansons rock svp ...besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un groupe de rock avec , un guitariste Kévin 12 ans , un bassite Marceau 11ans , Un batteur Gaston 10ans et Moi la chanteuse Mél...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Mélinda24041

3 ou 4 mariages 1 enterrement chanson du film

 Résolu

slt à tous voici des années ke je cherche la chanson du film suivant: "3 ou 4 mariages un enterrement". J'ai mis 3 ou 4 paske je sais plus si le ti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson :)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre d'une chanson qui m'a beaucoup plu mais dont je ne connait pas le titre ni l'artiste. Alors je me souviens d'une r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sandyy17

Chanson dans kyle xy

 Résolu

Bonjour, voila quel et la chanson dans kyle xy episode 10 de la saison 2 a la 11 eme minute merci de bien vouloir repondre Configuration: Wind...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je viens ici pour que vous m'aidiez a trouver le chanteur qui chante une music qui passe sur skyrock je connais juste cet par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Monster-Munch

Coment s'apelle cet chanson de rap (extrait)

 Résolu

Voila je voudrais savoir comment s'appelle cette chanson que l'on peut entendre dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=peFdbgNbx70&feature=re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
JeDetesteMaPSP

Qui chante jai tellement de chose à te dire ?

 Résolu

C'est qui qui chante : " J'ai tant de chose à te dire , pourquoi es tu partie, Je n'arrive plus à faire semblant , tu me manques tellement ? " S'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lou persinet

Chanson de moto

 Résolu

Ca ressemble à du Johnny Halliday année 60 Chanson sur un motocycliste: Il portait des culottes et des bottes de moto Un blouson de cuir noir ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bobby

Le nom de cette chanson

 Résolu

svp je cherche le nom d'une chanson c du mix mais meme si vous me la donner sans mix j'adorerais svp voici le lien c la première chanson quon entend c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
The Doctor 46

Svr 2010

 Résolu

s.v.p j ' aimerai avoir la chansons de sheamus sur wii merci d 'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Tohm

Je ne sè plu le titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

slt. ya une chanson dans les simpson ke je ne me rapel plu c la fin au generike . C come ca la chanson : chek chek chek ... ci vou zete sympa donne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
irongege

Cherche le chanteur et le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le chanteur et le titre de la musique où le refrain c'est "vien je t'emmene sur l'océan, vien je t'emmene au gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mushu14

Recherche musique garce au clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique grâce au clip, car lundi j'ai regarder virgine 17 et une musique est passé d'on je ne me souviens du nom donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
EwanMcGregor

Je recherche un artiste

 Résolu

Bonjour tous le monde! Voilà, depuis quelques temps je cherche à savoir ou me procurer (légalement*) les albums de l'artiste: "The Guitar Plus Me" e...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
hiroju

Cherche chanson qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe souvent à la radio. je sais que le rythme de la musique est une reprise. quelques infos en plus: c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
miminarguie

Musique sud americaine

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ces musiques qui sont joué lors des enterrements en Amérique du centre et sud ( Mexique ) même du nord mais par une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
patpoker

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche une musique le début est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=iGT1OKdwUds ! J'aimerais l'avoir en entiere la musique !...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chloé

Rap 90

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE DEPUIS MAINTENANT 1 MOIS UNE P**AIN DE CHANSON DE RAP francais des années 90 : "D'OÙ SENS TU LE VENT? BAZENZ BREAK EN DOWN " "PL...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
gurv

Dr house

 Résolu

Bonjours je recherche la musique de l'épisode 11 de la saison 6 de dr House lorsque le policier meurt et que le dealer se fait attraper par les flics ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Alex

Musique du film léon

 Résolu

Hello, Je recherche le nom de la musique de fin du film Léon... La musique qui commence lorsque les flics défoncent son appartement et où il fini p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Morgatte

Chanson de dido

 Résolu

Bonsoir, Il y à une chanson de Dido que j'aime beaucoup mais dont j'ai malheureusement oublié le titre. Dans le clip on la voit assise sur un rocher...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fr78

Sean paul

 Résolu

Bonjour, je suis une très grande fan de Sean Paul, j'ai toute ses musiques sauf une que je n'ai jamais reussi à telecharger car elle ne se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Polonwn

Recherche d'un groupe

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe qui vers la fin des 70's avait sorti un tube qui avait cartonné.Le début commence par un type qui parle comme dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ricky

Musique la nuit nous appartient

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Voila je cherche une musique un peu style Jazz au tout début du film " La nuit nous appartient " en diapo sur des photos en no...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rivaquelm

Chanteuse

 Résolu

je cherche une chanteuse qui afait 2 voir 3 singles qui a bien marcher a l époque.(année 90) je sais quelle est corse quelle sait marier aec un des ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
epsilon

Cherche titre ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique dont je connais les premières paroles : "Réveil 15 heures, j'me réveille comme une fleu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sc4r3d

Charche chansons pour diaporama d'un repas

 Résolu

Bonjour Je cherche des chansons pour mettre sur un diaporama d'un repas sportif. Quelqu'un en connait'il? Merci d'avance pour les réponses Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maumau45

Recherches de musiques

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des groupes du genre "chillwave, glo-fi, hypnagogic pop", et très exactement comme le groupe Washed out... Si quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson jean rené ( comptine )

 Résolu

Voila , pour une classe de maternelle je recherche absolument le titre d'une chanson de jean rené dont les paroles sont " les ptit's oiseaux zozozozo,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clo

[recherche]titre d'une musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je recherche un titre de musique dans une vidéo que voici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144955 La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mariiine-040

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune. Mon style de musique est plutot rock,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
misteurlio

Deezer en panne ?

 Résolu

Bonjour. J'utilise Mozilla Firebox comme moteur de recherche et depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus écouter mes play listes sur DEEZER car le charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mushu14

She's an info

 Résolu

Quelle est le nom de la chanson avec "She's an info, do you know what i mean" comme parole. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Evera

Je recherche les paroles d'une chanson

 Résolu

Le recherche les paroles completes d'une chanson d'anniversaire qui commence par: Bon anniversaire le temps passera Comme la riviere qui coule l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Pacorabanix

Chonson d'eminem

 Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une ancienne chonson d'Eminem , j'ai complètement oublier le titre c'est celle ou il di " nanananaaaaa na na nananaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Droits des chansons diffusées en soirées

 Résolu

Bonjour à tous , Juste une question : est ce que si je fait le DJ en salle devant tout un public, je dois payer les droits d'auteur des chansons di...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
m!xou

C qui sony music internement sur youtube?

 Résolu

salut les aminches, j'ai voulu ajouter pour la 1ere fois des chansons sur youtube. et voici un copié-collé du message que j'obtient quand je les vis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ric-rack

Quelqu'un pourrais me dire le nom de cet m...

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais me dire le nom de cette musique ou me donner un lien SVP j'suis trop FAN http://www.mixpod.com/playlist/53586964

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeun's du 56

Titre d'une musique

 Résolu

Voila, je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens vaguement du clip: C'est une femme avec une guitare qui joue sur la plage et chante en anglai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
MChip

Recherche beyoncé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner quelque titres des meilleurs tubes de Beyoncé. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 169