Les discussions

Soucis msn --"

Bonjour, J'ai un soucis qui commence sérieusement a m'énerver . Donc voila , pas plus tard que hier j'essaye de me connecter a msn comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
l0ul0ute22

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un racourci car j'ai télécharger la nouvelle version msn et je ne pe pas l'ouvrir avec l'ancien raccourci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
armasousou

Ouverture de msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci lorsque j'ouvre msn il me demande à chaque fois mon mot de passe et mon e.mail malgré le faite que je coche en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Adresse msn et adresse ip

Bonjour, j'ai créer une adresse msm en donnant mon adresse ip (@live.fr) c'est la bonne methode ou pas?merci de m'eclairer.

BeFaX

Problème msn

Bonjour, quand j mes connecte sur Windows Live messanger, un message apparait en disant une nouvell version disponible, vs devait installer la nouvell...

Skeletyon

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger une boite de dialogue m'apparait *******************************************************...

*youp*14

Je ne savais pas comment connecter 2 msn

Bonjour, moi je voudrais connecter avec deux msn en même temps sur le même pc

Utilisateur anonyme

Msn messenger

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une version msn messenger pour Mac OS 10.2? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme msn

Bonjour, Vlà toujours le meme problème que hier toujours pas résolu...impossible de me connecter a wlm...j'ai meme essayé une ancienne version tou...

Utilisateur anonyme

Problème de msn

Bonjour, j'avais la version windows live messenger,et quand j'ai voulu me connecter,il m'a mis un message en me disant qu'une nouvelle version excite...

k974

Msn 2009

Bonjour, j'ai installé msn 2009 sur mon pc mais je trouve pas mes contact aidez moi svp!!!!!!!!!!

gouby

Probleme msn

Bonjour, j'avais msn 8.1 et lorsque j'ai voulu me connecter une fenêtre c'est ouverte et me disait que je devais installer la nouvelle version. j'ai ...

xx-tox-xx

Mise a niveau msn

Bonsoir, j'ai perdu tout mes contacts lors de la mise a jour de msn 8 vers live messenger 2009 la liste des contacts est vide, merci de m'aider à...

youss@f

Msn probleme de connecxion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon adresse msn , il m'affiche le code d'erreur 8e5e0152 sachant que tous les d'autre adresse marche seul...

anes1995

Comment revenir a la version 8 de msn !!?

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre , donc comme tous le monde le sais , aujourd'hui a eu lieu la Mise A Jour obligatoire pour la nouvelle version de Wind...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gizzmo-)

Windows live messenger avec orange

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser windows live messenger 9.0 avec une adresse de domaine orange ? (exemple@orange.fr) ?

gizzmo-)

Bug msn

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon msn. J'avais la version précédente (pas la version 2009, car je la trouve pas très pratique) et ce soir...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Antoine59270

Windows live messenger

Bonjour, voilà j'ai un problème sur windows live messenger 8 , quand je veux me connecter il m'ordonne de installé la nouvelle version 2009, et moi...

thib0787

Beug de msn

Bonjour des que j'instal msn plus mon msn beg quand je parle ou qu'un de mes contacte me parle il prend des foi plus d'une minute pour envoi se que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
silver972

Probléme sur msn 8.1

Bonjour, j'ai un problème sur la téléchargement du msn 8.1 a la fin.il ma dit il n'y a pas du mise a jour sur votre ordinateur. et moi je cherche un...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Cabanon

Impossible de me connecter a msn

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis a chaque fois que j ouvre ma page d acceuil msn il y a une fenetre qui me dit que je dois intaller la derniere ve...

flo49

Pb msn

Bonjour, Bonsoir depuis ce soir impossible se connecter MSN. On me propose d'installer la nouvelle version j'ai refusé et pas de connexion....que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dodom

Probleme msn

Bonjour, j'ai un petit problème avec 2 de mes contacts; je les vois en ligne alors que dans la fenêtre de conversation, ils ont un message: ce contac...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kakashi hatake 160

Securité msn

Bonjour, A l'ouverture de mon msn un message s'affiche sur mon ecran me disant qu'il faut que je telecharge la derniere version de msn pour des raiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Petite canelle

Problemme avec msn 8

Bonjour, bonjour a touts jai msn version 8 que j adore(choix perso) mais depuis 2 jours quand j essaye de me conecter un message me propose une nouv...

luanir

Probléme de connection de msn ...

Résolu

Salut ! j'ai déjà poster ce sujet et on me la refuser ! sans avoir aucune réponse j'ai un problème concernant le Windows Live Messenger ! derni...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Gaelle1

Problème avec msn 2008 - 2009

Bonjour, en faites je vx pas installer msn 2009 il craint un peu pour moi mais bon , en faites quand je vien de me connecter sur msn 2008 il y a écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
udodirck

Msn erreur 80040154

Bonjour, Oui je sais il existe déjà des sujet sur sa mais liser juste avant de me renvoyer vers d'autre sujet que j'ai lu et re-lu. J'ai donc...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
udodirck

Prolème msn

Bonjour, Bonsoir SVP j'ai un problème en msn tjrs j'utilise msn ancien et pendant deux jours je ne peux pas l'ouvrir un message apparait pour l'ins...

ibtor

Télécharger msn mais...

Bonjour, j'ai eu une problème avec mon msn, je ne l'ai donc plus sur mon ordi. J'ai juste le tout premier, l'ancien (tout merdique ^^) je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
BLACKXCOLORS

Msn 9

Bonjour, alors pour repondre un peut a tout le monde qui se sont remi a la 2008 vous aller ou vou aver remarker kelle n'est plus dispo il propose a c...

jag72

Msn ne se connecte pas

Bonjour,voila je voulais me connecté sur msn et j'ai eu le message quit dit qu'il faut passé a la nouvel version,donc au départ je voulais pas donc pa...

RBN94

Msn 8.5

Fermé

Bonjour, Je n'arrivais plus à démarrer msn. Quand j'ouvrais ma page tout fonctionnais, je tapais mon adresse et mon code, mais quand je validais le t...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ahmed

Le dernier msn

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter sur MSN j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais me connecter sans avoir téléchargé la derniere version. J'ai tél...

eddydg

Problem msn

Bonjour, j'ai un version msn 2008 et quand je le conecté il sorti un message de nouvelle version de messanger je dis nn et il répète le meme message ...

ahmed

Problème msn

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un problème avec msn. Tout allait bien jusqu'ici, j'avais une des versions précédentes d'msn et je ne pouvais...

mitik

Msn 2009 plante

Bonjour, Je vient il y a pas longtemps, j'ai voulus me connecter a msn. La un message avec écris : pour continuer installer la derrière version...

NightyNight

Problème nouvelle version windows live msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn car dorénavant il faut installer une nouvelle version de msn pour pouvoir l'utiliser (bravo pour l'inutilité à mic...

Magaym

Probleme de deconnexion msn

Bonjour, je viens d installer la derniere version de windows live messenger et apres 10 seconde de connexion msn se deconnecte pouvez vous m aider me...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, et merci a celui ou celle qui me répondra voila comme beaucoup de personne j'ai voulus installer la derniére mise a jour de windows live mess...

pagot

Problème avec msn messenger

Salut à tous ! Voilà, vous devez certainement être tous au courant que maintenant, on est tous forcé de passer à la version finale de MSN (source :...

utopian66

Bonjour, c est pour msn.

voila j ai reperé cela sur ccm a plusieurs reprises et je suis dans le meme cas. j ouvre wlm je me connecte et paf cette fenetre apparait. il faut a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, eh bein je veux bien ke kelkun répondera a ma kestion :svp j deja installé une version de windows live messenger ça se passé bien mais aprés...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a msn

Résolu

Bonjour, Voiila j'ai un gros soucis depuis hier j'essaie de me connecter sur msn mais celui me demande de telecharger le nouveau msn 2009 pour contin...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, Mon pc portable n'est pas installé le msn 2009 dit comment faire

clem73

Msn ne se connecte plus

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec msn, quand je suis en wifi, tout fonctionnement parfaitement mais quand je me connecte en filaire sur ma b...

sansordi

Problem de stuffplug avec me msn 2009

Bonjour, salut tout le mande j'ai un problem avec stuffplug il marche parfetment avec le msn 8.5 mes lorsque j'ai telecharge la nouvelle vertion de ...

gouby

Wlm problème maj - service pack 1

Résolu

Bonjour,svp aiser moi jarrive pas a demarrer window live messager il me dit ke je doit telecharger la derniere mais jpe pas jsuis service pack1 alors ...

Utilisateur anonyme

Sa conserne msn

Résolu

Bonjour, est ce que les ip donner par msn checker snnifer sont des voisin ou de niporte qui sur le net ?

gizzmo-)

Erreur 80280004 msn messenger

Bonjour, je veux installer Windows live messager la nouvelle version et j'ai l'ancienne version et quand je télécharge la nouvelle version g l'erreur...

gizzmo-)
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 25 505