Pour Pro de Msn

Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 16 mars 2008 à 17:36
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 26 juin 2008 à 10:51
Bonjour, bonjour.

Je pense que j'aurais tout aussi bien pu poster dans le forum "virus sécurité" ce qui va suivre.

Je m'explique:

J'ai viré un de mes contacts, ç--à-d bloquer et supprimer ce contact.

Il n'apparait donc plus dans ma liste de contact, que ce soit en ligne, hors ligne, ect ....

.... excepté dans une partie d'msn, située dans "outil", "option", "confidentialité".

Là apparaissent 2 colonnes: liste rouge et liste verte.

Le contact est placé en liste rouge, je fais un clique droit dessus: je vois que dans le menu contextuel, le choix "supprimer" est disponible.

Petite parenthèse: le fait que cette option soit disponible fait référence au fait qu' apparemment, de son côté, ledit contact m'avait supprimé aussi de sa liste.

Donc je supprime ce contact: il ne figure donc plus ni dans la liste verte ni dans la liste rouge .... donc nulle part !.

QQ jours plus tard, je me rends à nouveau dans cet emplacement d'msn pour faire la même démarche avec un autre contact .... Quelle n'est pas ma surprise de constater que le contact cité plus haut est réapparu !!!! et dans liste verte qui plus est !!!!!!!!!!

je recommence l'opération, rebelotte qq jours plus tard .... je fais supprimer (l'option est toujours dispo pour ce contact) mais en le laissant dans la liste verte, comme ça .... pour voir .... rebelotte !!!

Au passage, ça ne le fait que pour ce contact là !!!! pas l'autre pour lequel j'ai parlé un peu plus haut, et pour qui ça a donc fonctionné, ç a d , éradication totale.

Que dois je faire ? je sais en plus que ce contact n'est pas (du tout) une pro de l'informatique. Est elle infestée de virus ? m'en serais je choppé un au passage, pour qu'elle "revienne" sans cesse ?

J'espère avoir été clair et précis.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

5 réponses

bonjours'

jaimerais bien savoir un logiciel sur msn :

ci on pouver mettre la cam des autres sans qu'il ne sapersoive de rien merci bocoup davant

ci vous trouver ma reponse vous pouver me repondre sur sono.64@hotmail.fr
0
euh ... je crois que si tu fais supprimer dans la liste rouge ca te le remet automatiquement dans la liste verte... tu sais dan la liste rouge normalemen tu peu pa supr les pers ! c xpres pour pouvoir recupéré une adress kan tu la block et supr. et le fais qu'elle soit dans cet liste ne te gene pas... enfin je vois pas pourquoi sa peu te gené sa te change rien et a elle non plus...
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
26 juin 2008 à 10:14
Bon alors comment expliques tu que le fait de supprimer une adresse dans la liste rouge fasse repasser cette adresse dans la liste verte UNIQUEMENT pour cette adresse là ?

Alors que pour n'importe quelle autre, ça supprime de manière définitive ?
0
zekumi Messages postés 31 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
26 juin 2008 à 10:45
dans ce qu'a la je peu aussi te poser la question dans l'autre sens xD comment expliqe tu que l'autre adresse a été suprimé completement et pas celle-ci ? -_-' tes sur au moin que l'autre est pu dans la liste verte.... ce qui est sur c'est que c'est pas un virus, ni elle qui est une ouf en info. c'est juste un petit bug... reinstall msn et reblock la et supr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
26 juin 2008 à 10:51
Tu n'as pas tout compris: j'ai supprimé plusieurs adresses de la liste rouge pour m'en débarrasser définitivement, et elles ne sont pas réapparues dans la liste verte .... sauf pour une seule !

En plus, j'ai déjà désinstallé et réinstallé msn avant de poster ce message.

De toutes façons, c'est pas ça qui m'empêche de m'en servir .... c'est pour ça que le titre de la discussion est "pour pro de msn". Je voulais vraiment savoir.
0